Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 327 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9807
  1. #5011
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Gestion : check.
    Simple à comprendre : check.
    Dur à maîtriser : check.
    Pas de scénario : check.
    Pas de dialogues : check.
    Pas de lecture : check.
    Des milliers d'heures de jeu : check.

    Le jeu que tu cherches s'appelle Factorio. Veinard !
    Y'a Shapez.io aussi, enfin on s'éloigne p'tet un peu, y'a plus de gestion de ressources, mais c'est super

    https://store.steampowered.com/app/1318690/shapezio/
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  2. #5012
    Bonjour les chineurs,
    je suis à la recherche d'un RPG en co-op, à l'isométrique comme dirait notre bon Izual, ou vue de dessus, combat tour par tour si possible. En gros, on cherche à décrocher de Divinity 1&2. On attend Baldur troisième du nom, mais sans grande impatience, tellement l’impression de retomber le pif en avant dans les méandres poudrées de DoS se fait de plus en plus évidente. Et on veut tenter d'autres univers. Mais on s'en contentera. Mais DoS 3 quand même. Et puis on est accroc à l'univers D&D. Donc en fait, on l'attend quand même un peu.

    Franchement, on aura, ma femme et moi (c'est le seul type de jeu sur lequel elle daigne m'accompagner), égrainé minutieusement le catalogue de steam. Sans succès. Naheulbeuk se présentait comme une belle option avec son univers, mais non, il se joue solo... Wastelands 3, lui, se présente comme un jeu moyen, et surtout totalement buggé en co-op. Les poncifs du genre, déjà fait...Bref, on patauge.
    Neverwinter, ça fait un peu peur graphiquement.

    Quelqu'un, ou quelque chose nous viendrait-il en aide ? La survie de nos gamins en dépend.
    Dernière modification par serkal ; 19/09/2020 à 12h36.

  3. #5013
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Y'a Shapez.io aussi, enfin on s'éloigne p'tet un peu, y'a plus de gestion de ressources, mais c'est super

    https://store.steampowered.com/app/1318690/shapezio/
    Oui, très bon shapez.io !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #5014
    Citation Envoyé par serkal Voir le message
    Bonjour les chineurs,
    je suis à la recherche d'un RPG en co-op, à l'isométrique comme dirait notre bon Izual, ou vue de dessus, combat tour par tour si possible. En gros, on cherche à décrocher de Divinity 1&2. On attend Baldur troisième du nom, mais sans grande impatience, tellement l’impression de retomber le pif en avant dans les méandres poudrées de DoS se fait de plus en plus évidente. Et on veut tenter d'autres univers. Mais on s'en contentera. Mais DoS 3 quand même. Et puis on est accroc à l'univers D&D. Donc en fait, on l'attend quand même un peu.

    Franchement, on aura, ma femme et moi (c'est le seul type de jeu sur lequel elle daigne m'accompagner), égrainé minutieusement le catalogue de steam. Sans succès. Naheulbeuk se présentait comme une belle option avec son univers, mais non, il se joue solo... Wastelands 3, lui, se présente comme un jeu moyen, et surtout totalement buggé en co-op. Les poncifs du genre, déjà fait...Bref, on patauge.
    Neverwinter, ça fait un peu peur graphiquement.

    Quelqu'un, ou quelque chose nous viendrait-il en aide ? La survie de nos gamins en dépend.
    Neverwinter graphiquement ça va, c'est très correct (et ça ne fait que s'améliorer après les premières zones). Le contenu est énorme. Les quêtes e-t donjons plutôt chouettes. C'est D&D et c'est gratuit.

    Maintenant faut voir ce que vous avez l'intention de faire sur le jeu: si c'est pour pex et faire du donjon, loot toussa ça va. Si c'est viser le HL, poncer le jeu, faire du pvp, bref s'investir, ça vaut clairement pas le coup de ce que j'ai compris. Mais graphiquement+gameplay+donjons sympas+D&D ça fait le job.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #5015
    Pour le coup, c'est le Neverwinter Nights: Enhanced edition dont je parlais, pas le MMO free-to-play. Mais je regarderai ce qu'il en est. Non, là, on commence à désespérer. Du coup on a relancé Wargroove. En attendant BG 3.

  6. #5016
    Neverwinter night est franchement pas mal, mais on ne va pas se mentir, la campagne sert surtout de démonstration de ce qu'il est possible de faire avec le toolset. Même si elle reste plutôt agréable. Ce qui rend le jeu génial c'est le multi avec ses serveurs persistant rp et les campagnes crées par la communauté, malheureusement c'est un peu déserté à notre époque en tout cas côté francophone. Le batard de Kosigan pour ne citer qu'une campagne crée par la communauté, est une expérience assez unique, trouvable facilement en dl sur le net si jamais tu prends le jeu, reste à voir s'il est compatible avec la EE depuis le temps. Mais pas sur que ce soit à faire en coop avec sa chérie, ça se passe pendant la guerre de 100 ans et c'est de la low fantasy un peu crasseuse avec des scènes de torture et de viol parfois.

    Neverwinter night 2 existe cependant, je ne sais pas où tu pourras le trouver par contre. Plus beau graphiquement et avec une campagne plutôt solide. Si tu ne cherchais pas un jeu pouvant se jouer à plusieurs je t'aurais fortement conseillé pillar of eternity (d'autant que le 2 peut se jouer au tour par tour) ou Pathfinder Kingmaker.

  7. #5017
    Effectivement, pour du solo, j'ai largement de quoi faire dans mon backlog, Pillar of Eternity en tête de liste. C'est bien dommage qu'on ne puisse pas partager l'expérience à plusieurs.
    Je vais tâcher de me renseigner sur Neverwinter 2, tu me l'as bien vendu.

  8. #5018
    Pour le 1 au passage ils viennent de changer pas mal de choses, notamment au niveau des lumières, si tu veux voir l'avant après : https://nwn.beamdog.net/web/8193.14-comparison-shots/ ça pique toujours un peu mais ça fait tout de suite un peu plus dans l'air du temps. J'ai tout de même passé de bons moments sur les campagnes que propose le jeu et ses extensions donc ça peut le faire si tu es en période de disette.

  9. #5019
    Citation Envoyé par serkal Voir le message
    Je vais tâcher de me renseigner sur Neverwinter 2, tu me l'as bien vendu.
    https://www.gog.com/game/neverwinter_nights_2_complete

  10. #5020
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Pour le 1 au passage ils viennent de changer pas mal de choses, notamment au niveau des lumières, si tu veux voir l'avant après : https://nwn.beamdog.net/web/8193.14-comparison-shots/ ça pique toujours un peu mais ça fait tout de suite un peu plus dans l'air du temps. J'ai tout de même passé de bons moments sur les campagnes que propose le jeu et ses extensions donc ça peut le faire si tu es en période de disette.
    Moi, ça me parle, mais je pense me le faire en solo, on a pas tous la même tolérance. ton lien m'a définitivement motivé.


    Pas l'temps de rien du tout, et bim. Merci l'ami, là, j'ai trouvé le ticket d'or je crois !

  11. #5021
    Neverwinter Nights 1 n'a que très peu d'intérêt si on se contente des campagnes des développeurs quand on joue à NW1 c'est pour les meilleurs campagnes de la communauté sinon on passe complètement à côté de ce qu'est vraiment NW1, le problème c'est que c'est clairement pas simple de trouver comment installer et faire fonctionner les mods et autres campagnes. Personnellement j'ai passé 3 mois il y a 3 ans à enchainer les campagnes sur NW1 et le site de Lilura m'a bien aidé.

    Quand à NW 2 les campagnes et extensions sont de biens meilleurs factures et peuvent se suffire à elles mêmes à mon avis même si évidemment on trouvera mieux aussi du côté de la communauté.

  12. #5022
    Dites les Canards,

    Je trouve de plus en plus de plaisir à jouer avec du roguelike/roguelite. Le format des runs, pas trop longs, me plaît, la course à la puissance aussi. Vous savez en outre que je suis un gros fan d'action-RPG et de H&S.

    Je ne connaissais pas trop ce créneau (pas mal de vieux titres PC joués au fil des années ressemblent malgré tout), puis j'ai commencé il y a quelques années à jouer à Everspace, à Dead Cells, plus récemment à Chronicon. Là, je vais prendre Hadès et une surprise que je ne connaissais pas du tout, Synthetik.

    Si vous avez quelques très, très bonnes références dans ce créneau, la crème de la crème, où il y a de la technique de gameplay, plutôt en temps réel et bien action, du gros loot, des scores bien gras à l'écran et des builds pointus, je prends. Si c'est bien joli à regarder, si ça pète, c'est un bon plus. Space opera, heroic fantasy, milsim, peu importe le thème, tant que c'est de la bonne.

    J'ai vu Noita qui semble relativement intéressant, Children of Morta a l'air moyen, un ou deux trucs avec du ninja qui découpe tout au katana en scrolling horizontal, Mothergunship dans le style FPS, Starsector pour le côté RTS de l'espace... Par contre, du Spelunky, ou du Binding of Isaac, du Enter the Gungeon ou du Rogue Legacy, apparemment ce sont des références, mais je sais pas, ils ne m'attirent pas vraiment.

    Pareil, j'ai l'impression que je suis plus attiré par de la vue iso ou de la 3D, que par du scrolling 2D. Mais c'est secondaire. Toutes les particules et le pixel art d'un Noita, par exemple, je crains pas. C'est bien fait.

    Enfin, à la limite, envoyez quelques très gros titres en TpT. Mais le rythme d'un Darkest Dungeon, d'un FTL ou d'un Into the Breach, par exemple, me tente moins. C'est surtout pour me défouler une ou deux heures, quand j'ai le temps.

    Bof, finalement, laissez tomber le tour par tour. Je veux kiter, sortir de la micro, et je n'ai pas encore d'arthrose dans les mains.

    Merci pour vos conseils.
    Dernière modification par Megiddo ; 24/09/2020 à 01h58.

  13. #5023
    Spelunky 2 qui sort dans quelques jours ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #5024
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dites les Canards,

    Je trouve de plus en plus de plaisir à jouer avec du roguelike/roguelite. Le format des runs, pas trop longs, me plaît, la course à la puissance aussi. Vous savez en outre que je suis un gros fan d'action-RPG et de H&S.

    Je ne connaissais pas trop ce créneau (pas mal de vieux titres PC joués au fil des années ressemblent malgré tout), puis j'ai commencé il y a quelques années à jouer à Everspace, à Dead Cells, plus récemment à Chronicon. Là, je vais prendre Hadès et une surprise que je ne connaissais pas du tout, Synthetik.

    Si vous avez quelques très, très bonnes références dans ce créneau, la crème de la crème, où il y a de la technique de gameplay, plutôt en temps réel et bien action, du gros loot, des scores bien gras à l'écran et des builds pointus, je prends. Si c'est bien joli à regarder, si ça pète, c'est un bon plus. Space opera, heroic fantasy, milsim, peu importe le thème, tant que c'est de la bonne.

    J'ai vu Noita qui semble relativement intéressant, Children of Morta a l'air moyen, un ou deux trucs avec du ninja qui découpe tout au katana en scrolling horizontal, Mothergunship dans le style FPS, Starsector pour le côté RTS de l'espace... Par contre, du Spelunky, ou du Binding of Isaac, du Enter the Gungeon ou du Rogue Legacy, apparemment ce sont des références, mais je sais pas, ils ne m'attirent pas vraiment.

    Pareil, j'ai l'impression que je suis plus attiré par de la vue iso ou de la 3D, que par du scrolling 2D. Mais c'est secondaire. Toutes les particules et le pixel art d'un Noita, par exemple, je crains pas. C'est bien fait.

    Enfin, à la limite, envoyez quelques très gros titres en TpT. Mais le rythme d'un Darkest Dungeon, d'un FTL ou d'un Into the Breach, par exemple, me tente moins. C'est surtout pour me défouler une ou deux heures, quand j'ai le temps.

    Bof, finalement, laissez tomber le tour par tour. Je veux kiter, sortir de la micro, et je n'ai pas encore d'arthrose dans les mains.

    Merci pour vos conseils.
    Faster Than Light ? Into the Breah ? Dungreed ? Rogue Legacy ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  15. #5025
    Faut lire le post, pas s'arreter à roguelike et citer les jeux qu'il dit explicitement ne pas vouloir...

    Je dirais les Everspace si tu aimes le shoot spatial (le 2 ne va pas tarder, pour l'instant il n'y a que la demo).

    En FPS tu as Void Bastard. Mais ça ne se joue pas pour le loot ou les builds.

    Sinon, perso je n'aime pas, mais beaucoup de canards semblent apprécier le DLC Mooncrash de Prey, ça t'oblige à acheter le jeu + son DLC, mais il est régulièrement en promo.

    Et quand t'auras de l'arthrose, Star Renegades.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dites les Canards,

    Je trouve de plus en plus de plaisir à jouer avec du roguelike/roguelite. Le format des runs, pas trop longs, me plaît, la course à la puissance aussi. Vous savez en outre que je suis un gros fan d'action-RPG et de H&S.

    Je ne connaissais pas trop ce créneau (pas mal de vieux titres PC joués au fil des années ressemblent malgré tout), puis j'ai commencé il y a quelques années à jouer à Everspace, à Dead Cells, plus récemment à Chronicon. Là, je vais prendre Hadès et une surprise que je ne connaissais pas du tout, Synthetik.

    Si vous avez quelques très, très bonnes références dans ce créneau, la crème de la crème, où il y a de la technique de gameplay, plutôt en temps réel et bien action, du gros loot, des scores bien gras à l'écran et des builds pointus, je prends. Si c'est bien joli à regarder, si ça pète, c'est un bon plus. Space opera, heroic fantasy, milsim, peu importe le thème, tant que c'est de la bonne.

    J'ai vu Noita qui semble relativement intéressant, Children of Morta a l'air moyen, un ou deux trucs avec du ninja qui découpe tout au katana en scrolling horizontal, Mothergunship dans le style FPS, Starsector pour le côté RTS de l'espace... Par contre, du Spelunky, ou du Binding of Isaac, du Enter the Gungeon ou du Rogue Legacy, apparemment ce sont des références, mais je sais pas, ils ne m'attirent pas vraiment.

    Pareil, j'ai l'impression que je suis plus attiré par de la vue iso ou de la 3D, que par du scrolling 2D. Mais c'est secondaire. Toutes les particules et le pixel art d'un Noita, par exemple, je crains pas. C'est bien fait.

    Enfin, à la limite, envoyez quelques très gros titres en TpT. Mais le rythme d'un Darkest Dungeon, d'un FTL ou d'un Into the Breach, par exemple, me tente moins. C'est surtout pour me défouler une ou deux heures, quand j'ai le temps.

    Bof, finalement, laissez tomber le tour par tour. Je veux kiter, sortir de la micro, et je n'ai pas encore d'arthrose dans les mains.

    Merci pour vos conseils.
    Risk of Rain 2 ça pourrait peut-être le faire ?

  17. #5027
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  18. #5028
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est surtout pour me défouler une ou deux heures, quand j'ai le temps.
    Ne cherche plus :
    Nuclear Throne

    Merci pour vos conseils.
    De rien

  19. #5029
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    j'ai commencé il y a quelques années à jouer à Everspace
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Faut lire le post, pas s'arreter à roguelike et citer les jeux qu'il dit explicitement ne pas vouloir...

    Je dirais les Everspace si tu aimes le shoot spatial

  20. #5030
    Alors ma petite liste:
    dedans y en aura qui te plairont pas:
    For the warp: FTL avec des cartes
    Bomber crew: FTL avec un bombardier WW2
    Road redemption: road rage en moto
    The flame in the flood: survie en radeau
    Dragon Fin soup: rogue like
    Sword of the star the pit: rogue like (oui tu creves tu creves)
    Crying sun: FTL avec un croiseur spatial
    Dungeon of the endless:rogue lite tower defense style
    Sunless Sea sunless sky: bateau/loco chez chtulu
    cryptark: shootemup dans l'espace
    Tharsis: lance un des pour savoir si tu manges ton coequipier ou reparer la station
    out there: FTL sans combat
    Tower 57: enter the gungeon steampunk
    Bunker punk: FPS low poly
    deadnaut: simulateur de contoleur d'equipage de recuperateur
    Duskers: simulateur de pisseur de code pour robot eboueur de l'espace
    Westerado: cowboy cherche meurtier en 2D pixelise a mort
    Teleglitch: shooter vu du dessus
    Genesis alpha one: FPS/spaceshipbuilder/mineur/gestion d'equipageur
    Halcyon 6: un peu comme starsector
    Fear equation: comme deadnaut mais dans un train avec des passagers et des "zombies"

    La tu en aura beaucoup a jeter surement mais tu as du choix
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #5031
    Par contre, du Spelunky, ou du Binding of Isaac, du Enter the Gungeon ou du Rogue Legacy, apparemment ce sont des références, mais je sais pas, ils ne m'attirent pas vraiment.
    Je te conseille très fortement Binding of Isaac (même si il ne t'attire pas).
    J'y trouve le même plaisir du loot que dans un Diablo quand je tombe sur l'item qui va bien changer la run (en bien ou en mal ). Par contre c'est très addictif.
    J'ai beaucoup aimé Risk of Rain aussi (pour une fois que je trouve une "limite" de temps agréable, et ces musiques ) ainsi que Spelunky (pour son côté imprévisible, mais qui peut faire rager aussi).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #5032
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Oui splendide fail .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #5033
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ne cherche plus :
    Nuclear Throne
    Cet homme détient la vérité
    Nuclear Throne est tout ce dont tu as besoin, c'est exactement la description de ta recherche.

    Par contre, si tu n'as toujours pas joué à Binding of Isaac, tu as raté ta vie
    Ce jeu est quand même ultra culte, faut y avoir joué!

    En petits jeux avec de courtes sessions mais très addictifs, je rajoute:
    - DownWell
    - Devil's Daggers
    Dernière modification par Zerger ; 24/09/2020 à 11h05.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5034
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #5035
    Merci pour vos suggestions les canards.

    Dans le lot, je vais probablement regarder de près Nuclear Throne, Cryptark et puis, finalement, J'ai peut-être jugé un peu vite Enter the Gungeon. Il a l'air bien. Peut-être aussi un Streets of Rogue et un Fury Unleashed.

    Sinon, merci également pour le rappel du lien dédié. Pas mal de puristes et un brin de snobisme, mais tant mieux, ça permet de recadrer pas mal de choses. Un vrai roguelike serait donc en tour par tour. Ca peut le faire, d'autant que du tour par tour mais bien rythmé, assez action, ça pourrait être intéressant. Le petit Stoneshard m'attirait bien pour l'aspect Diablo en tour par tour (autre chose qui serait pile sur ce modèle, mais plus action, plus H&S, bien réalisé?), et puis je pense que je vais regarder des choses comme DoomRL ou Jupiter Hell. Pour la culture et puis parce que ça a l'air pas mal.

    Par contre, peu de titres sont très flatteurs visuellement.
    Dernière modification par Megiddo ; 24/09/2020 à 13h51.

  26. #5036
    Le vrai rogue like en tour par tour c'est Dungeon Crawl Strone Soup !
    Par contre flatteur visuellement c'est pas ce qui vient a l'esprit en premier, mais en terme de profondeur et de difficulté ca se pose la.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #5037
    Enter the Gungeon, j'ai trouvé ça très mou et chiant perso
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5038
    Et pour du tour par tour en 80 tours par minute : Crypt of the Necrodancer

  29. #5039
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Techniquement il a pas dit qu'il en voulait pas

  30. #5040
    Y'a eu Railway Empire offert sur Epic récemment et j'me suis farci plus d'une 20n d'heures en peu de temps. J'aime beaucoup planifier mon trajet, créer les signalisations / intersections notamment, mais à côté de ça le jeu a une des pires interfaces du monde, peu moyen de bien suivre ses trains, les demandes dans les villes ... Toutes les infos sont là mais c'est tellement mal foutu que j'en ai marre et je me demande quel jeu de train reste fun et bien fait ?

    Mashinky donne quoi ? Il est sur ma wishlist depuis un bail.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Page 168 sur 327 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •