Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 327 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 9807
  1. #5581
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites, j'ai une demande particulière.
    Est ce que vous avez en tête un jeu qui... a tellement de features qu'il en devient mauvais/moyen/pas trop bien. Genre le même jeu, mais avec moins de truc serait peut être bons voire excellente, mais les dev ont voulu trop en mettre.

    Pas de star citizen s'il vous plait.
    Je dirais aussi Warframe. Quand tu débarques sur le jeu aujourd'hui, c'est une horreur, trop de trucs de partout, trop de système imbriqués, c'est imbuvable. Destiny 2 a aussi un peu ce problème.
    Tous les open-world "à la Ubi" avec des dizaines de quêtes Fedex, des dizaines de trucs et machins à collecter, etc... AC Odyssey est un bon jeu, mais il serait moitié moins long il serait excellent.

  2. #5582
    C'est une des maladies des MMORPG aussi, genre Black Desert Online qui part aussi facilement dans tous les sens.

  3. #5583
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites, j'ai une demande particulière.
    Est ce que vous avez en tête un jeu qui... a tellement de features qu'il en devient mauvais/moyen/pas trop bien. Genre le même jeu, mais avec moins de truc serait peut être bons voire excellente, mais les dev ont voulu trop en mettre.

    Pas de star citizen s'il vous plait.
    Doom Eternal, c'est vraiment le premier exemple qui me vient à l'esprit. Une grosse sensation d'avoir mis tous les potards au max pendant que j'y jouais, j'ai trouvé ça mauvais, trop de gras!

    Il y a aussi Path of Exile, qui accumule toutes les précédentes mécaniques de saisons au point que ca devient totalement inbuvable pour un débutant. Par contre, ça reste un bon jeu contrairement à Doom Eternal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5584
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites, j'ai une demande particulière.
    Est ce que vous avez en tête un jeu qui... a tellement de features qu'il en devient mauvais/moyen/pas trop bien. Genre le même jeu, mais avec moins de truc serait peut être bons voire excellente, mais les dev ont voulu trop en mettre.

    Pas de star citizen s'il vous plait.
    Tous les open world modernes déjà. RDR et tout ces trucs avec un paquet de mini-mécaniques qui servent à rien à part perdre du temps devant un joli fond d'écran animé.
    C'est pire que les jeux collectathon ces bidules.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5585
    Globalement tous les jeux à wiki !

    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Warframe
    J'ai essayé de m'y mettre en 2019, après ne pas y avoir touché depuis les premières beta ( 2012-13?), mais ouais trop de trucs de partout.

    L'an dernier c'est en lançant Monster Hunter World + Extension, des dizaines d'écrans de tutos vu qu'on a direct accès aux mécaniques apportées par l'extension, ça demande de pas mal s'accrocher.

  6. #5586
    Je note pour Warframe et PoE qui ont l'air de tomber exactement dans ce que je "veux".

  7. #5587
    Path of Exile pour moi, de loin. A chaque coin de map tu découvres un PNJs qui a sa propre monnaie, sa propre mécaniques, sa zone et ça n'en fini jamais. Chaque saison ajoute une feature qui reste. C'est un enfer pour un nouveau venu.

  8. #5588
    Pareil PoE. Y a pas que le nombre incalculable de mecaniques implementees par les dev tous les ans, y a aussi les "mecaniques" de trading.

    Pas de monnaie officielle, pas d'hotel de vente, que du troc avec indexation de la valeur des items sur un item dropable en jeu. Bref rien que pour savoir ce que vaut un item il faut pas mal d'experience.

  9. #5589
    Pour moi les MMO et les jeux service voire F2P c'est un peu différent... Les jeux ne sortent pas remplis ras la gueule de features, ils le deviennent petit à petit pour que les joueurs restent dans le temps. Je dirais pas que les dév "ont voulu trop en mettre".

  10. #5590
    En ces temps de Covid, hiver, neige, j'ai envie d'un jeu de ski sur PC. Je sais que c'est rare, je pense pas trouver ce que je cherche mais sait-on jamais..

    Je jouais il y a 10 ans à Ski Challenge, un jeu gratos de descente de ski, avec les vrais tracés et un semblant de réalisme. Pas de freestyle, de figures, etc... C'était un jeu de course contre un chrono, avec un skieur au lieu d'une voiture.
    Le jeu est toujours trouvable mais ça a salement vieilli... C'était déjà assez moche à l'époque en même temps.

    Bref, j'ai Steep sur Uplay, j'avais testé Snow aussi, ce sont 2 jeux sympas mais pas vraiment ce que je cherche car trop axés sur les figures.

    Vous connaissez d'autres titres ?

  11. #5591
    Riders Republic devrait sortir en 2021, mais il y a de grandes chances que ce soit aussi basé sur les figures (et puis c'est pas que du ski). Il n'y a rien d'autre qui me vient à l'esprit.

  12. #5592
    Steep a un certains nombre de modes de jeu et ce que tu décris ressemble pas mal à l'un de ces modes de jeu/mission.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #5593
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Steep a un certains nombre de modes de jeu et ce que tu décris ressemble pas mal à l'un de ces modes de jeu/mission.
    Je pense que c'est un peu ma seule option de toute façon, merci je vais retenter l'expérience sur ce jeu.

  14. #5594
    Dans le dernier article de Noel Malware , actuellement accès pubic, il parle des jeux d'exploration et cite en exemple Subnautica, Outer Wilds, Dark Souls, Ancestors et Minecraft. Tous ces jeux rentre dans l'Interprétation de Montargis, à savoir des jeux où on peut se perdre, où il y a des bases, où il y a du danger et où on peut perdre une grande partie de ses efforts pendant l'exploration.

    Du coup est ce que vu connaissez d'autres jeux qui rentre dans l'Interprétation de Montargis ?

    Moi je verra bien Creativerse, un Minecraft like. Ceeux qui ont participé au KLJV savent
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #5595
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Dans le dernier article de Noel Malware , actuellement accès pubic, il parle des jeux d'exploration et cite en exemple Subnautica, Outer Wilds, Dark Souls, Ancestors et Minecraft. Tous ces jeux rentre dans l'Interprétation de Montargis, à savoir des jeux où on peut se perdre, où il y a des bases, où il y a du danger et où on peut perdre une grande partie de ses efforts pendant l'exploration.

    Du coup est ce que vu connaissez d'autres jeux qui rentre dans l'Interprétation de Montargis ?

    Moi je verra bien Creativerse, un Minecraft like. Ceeux qui ont participé au KLJV savent
    The black death
    creativerse...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #5596
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Dans le dernier article de Noel Malware , actuellement accès pubic, il parle des jeux d'exploration et cite en exemple Subnautica, Outer Wilds, Dark Souls, Ancestors et Minecraft. Tous ces jeux rentre dans l'Interprétation de Montargis, à savoir des jeux où on peut se perdre, où il y a des bases, où il y a du danger et où on peut perdre une grande partie de ses efforts pendant l'exploration.

    Du coup est ce que vu connaissez d'autres jeux qui rentre dans l'Interprétation de Montargis ?
    Il faut absolument citer Rain World. Il est très facile de s'y perdre (la carte en 2d est agencée sur plusieurs plans), le danger y est omniprésent, et chaque exploration est un grand saut à pieds joints dans l'inconnu.
    Quand Malware parle du moment où il est trop tard pour faire demi-tour, où le seul espoir est de continuer à avancer à l'aveuglette pour trouver, en l'occurrence, un abri hermétique avant la fin du cycle en cours (synonyme de mort et de retour à l'abri précédent), c'est complètement ça. Ce jeu est un petit bijou confidentiel, le test de Kahn était passé complètement à côté (et les aspects les plus frustrants des phases de plateformes ont rapidement été patchés, mais le mag n'en a jamais parlé).

    Petite présentation des mécaniques par le dev pour se mettre en appétit : https://steamcommunity.com/app/31252...2931349226795/

  17. #5597
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Dans le dernier article de Noel Malware , actuellement accès pubic, il parle des jeux d'exploration et cite en exemple Subnautica, Outer Wilds, Dark Souls, Ancestors et Minecraft. Tous ces jeux rentre dans l'Interprétation de Montargis, à savoir des jeux où on peut se perdre, où il y a des bases, où il y a du danger et où on peut perdre une grande partie de ses efforts pendant l'exploration.

    Du coup est ce que vu connaissez d'autres jeux qui rentre dans l'Interprétation de Montargis ?

    Moi je verra bien Creativerse, un Minecraft like. Ceeux qui ont participé au KLJV savent
    Je dirai sans hésiter: Green hell, Unturned et Astroneer. Ptet aussi Kerbal space program.

    Par contre sauf certains segments spécifiques de ces jeux, je comprend pas trop comment on peut se perdre dans Dark souls ou the outer wilds. Y'a pas vraiment de "base" et c'est facile de savoir ou on se trouve, donc pour moi ca ne rentre pas dans cette catégorie.

    Je rajouterai aussi the long dark, Stone shard et 7 day to die mais sans l'aspect 'désorientation' vu qu'on a accès à une carte. (Vous me direz, une poignée de ressources et on a une carte dans minecraft. C'est la même chose dans Subnautica si on utilise des balises pour trianguler sa position, ça devient simple de pas se paumer sauf dans les grottes )
    Dernière modification par Timesquirrel ; 18/01/2021 à 11h23.

  18. #5598
    Citation Envoyé par madgic Voir le message

    Du coup est ce que vu connaissez d'autres jeux qui rentre dans l'Interprétation de Montargis ?
    Kingdome Come Delivrance, en mode réaliste, c'est une vraie claque!
    Le nombre de fois où je me perdais dans les forêts
    Et bonne nouvelle, il y a des camps de brigands et d'envahisseurs pour te détrousser

    Et comme la carte est tirée d'une vraie région, le réalisme des lieux est encore plus fort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #5599
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Moi je verra bien Creativerse, un Minecraft like. Ceeux qui ont participé au KLJV savent
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je dirai sans hésiter: Unturned

  20. #5600
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Dans le dernier article de Noel Malware , actuellement accès pubic, il parle des jeux d'exploration et cite en exemple Subnautica, Outer Wilds, Dark Souls, Ancestors et Minecraft. Tous ces jeux rentre dans l'Interprétation de Montargis, à savoir des jeux où on peut se perdre, où il y a des bases, où il y a du danger et où on peut perdre une grande partie de ses efforts pendant l'exploration.

    Du coup est ce que vu connaissez d'autres jeux qui rentre dans l'Interprétation de Montargis ?

    Moi je verra bien Creativerse, un Minecraft like. Ceeux qui ont participé au KLJV savent
    Il y a également Breathedge qui se rapproche beaucoup de subnautica (en plus de below zero).
    Breathedge et Below Zero sont tout deux en accès anticipé mais à ce que j'ai compris, les deux doivent en sortir cette année.
    J'affinerai après avoir lu l'article.

  21. #5601
    Hollow Knight pourrait également convenir dans le sens où l'on se perd dans son monde et qu'on espère souvent pouvoir retrouver un banc ou bien un petit raccourci vers une zone familière avant de se faire étaler par un monstre et perdre toutes les pièces durement récoltées...

  22. #5602
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Dans le dernier article de Noel Malware , actuellement accès pubic, il parle des jeux d'exploration et cite en exemple Subnautica, Outer Wilds, Dark Souls, Ancestors et Minecraft. Tous ces jeux rentre dans l'Interprétation de Montargis, à savoir des jeux où on peut se perdre, où il y a des bases, où il y a du danger et où on peut perdre une grande partie de ses efforts pendant l'exploration.

    Du coup est ce que vu connaissez d'autres jeux qui rentre dans l'Interprétation de Montargis ?

    Moi je verra bien Creativerse, un Minecraft like. Ceeux qui ont participé au KLJV savent
    Kenshi.

  23. #5603

  24. #5604

  25. #5605
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Dans le dernier article de Noel Malware , actuellement accès pubic, il parle des jeux d'exploration et cite en exemple Subnautica, Outer Wilds, Dark Souls, Ancestors et Minecraft. Tous ces jeux rentre dans l'Interprétation de Montargis, à savoir des jeux où on peut se perdre, où il y a des bases, où il y a du danger et où on peut perdre une grande partie de ses efforts pendant l'exploration.

    Du coup est ce que vu connaissez d'autres jeux qui rentre dans l'Interprétation de Montargis ?

    Moi je verra bien Creativerse, un Minecraft like. Ceeux qui ont participé au KLJV savent
    Outward. Le jeu n'est pas parfait, mais côté exploration c'est un vrai plaisir.

  26. #5606
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Unturned est un jeu "creativerse" ? (Je connais pas la licence)

    Ah et on peut aussi rajouter Space engineer.

    Outward, tu parles du jeu avec la petite carte déja découverte et qui t'indique toujours ou tu te trouves ? Alors si on valide ça, alors je propose carrément Fallout New vegas sans le fast travel ^^

    Sinon, je pense qu'Escape from Tarkov correspond aussi pas mal quand on connait pas les cartes et qu'on flippe de retrouver un des points de sortie.

  27. #5607
    Dans Outward la carte est très peu précise et n'affiche pas ta position, c'est à toi de déduire où tu es. Et oui du coup ça rentre bien dans la définition recherchée, car c'est très facile de se paumer et de mourir en tombant sur un loup ou un moustique (j'exagère à peine...)

  28. #5608
    Moi je cherche désespérément une simu hardcore-mais-pas-trop d'hélico civil. Civil dans le sens pas de guerre. J'ai essayé le Take On Helicopters, mais il est est plutôt moche et rame comme pas permis. J'avais jadis essayé un Search & Rescue, ça collait pas mal à mon approche "civil" mais ça volait pas bien haut.

  29. #5609
    Tu peux avoir des hélicoptères dans X Plane 11, mais c'est simu par contre, sans être hardcore.
    Je crois aussi que AFS2 propose un ou deux hélicos.

  30. #5610
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites, j'ai une demande particulière.
    Est ce que vous avez en tête un jeu qui... a tellement de features qu'il en devient mauvais/moyen/pas trop bien. Genre le même jeu, mais avec moins de truc serait peut être bons voire excellente, mais les dev ont voulu trop en mettre.

    Pas de star citizen s'il vous plait.
    Alors tout le monde ne sera pas d'accord mais Ori & the will of the wisp pour moi.

    Ori & the blind forest est à mes yeux un chef d'œuvre. Ciselé juste comme il faut.

    Ori 2 pars trop dans tous les sens, je n'ai pas dépassé les deux heures consécutives dessus (alors que j'ai refait le premier une bonne dizaine de fois).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 187 sur 327 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •