Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 328 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 9840
  1. #3361
    +2, probablement le seul truc à choper.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3362
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    +2, probablement le seul truc à choper.
    Non. Mechanicus, dans le genre tactical, est excellent aussi.

  3. #3363
    Oui mais on est sur CPC.
    Si je demande " y a autre chose de bien ?" je ne sais pas si c'est aussi efficace que de dire "tout le reste c'est d'la maaaarde", qui amène des contradicteurs et des éclairages.
    Du coup pour être honnête, les Total War sont ptet pas mal non plus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #3364
    Le meilleur jeu W40K, c'est E.Y.E. Divine Cybermancy.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #3365
    Des jambes OK et des brouzoufs, y a que ça de vrai
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #3366
    Après la 100e fois où je fais le début de Factorio avec passion, je crois savoir ce que je cherche dans un jeu et que je "perds" dans Factorio. Au début on a rien, puis on fait nos premiers éléments, on met en place une petite chaine de production pour que tout soit plus facile ... Mais à chaque fois que j'arrive aux potions vertes et que j'ai préparé de quoi les faire, je suis bloqué, je n'ai plus envie d'avancer, il n'y a plus vraiment de trucs qui me poussent à avancer.
    Je sais qu'il y a toujours mieux à faire, de nouveaux trucs à chercher, de nouvelles ressources à utiliser mais ... ça ne m'intéresse plus. Moi je voulais la découverte, le plaisir de faire sa base toussotante au début, qu'on améliore quand on peut, mais sans que ce soit non plus le truc giga carré au millimètre près comme on voit sur les screens : ça j'en suis pas capable. Déjà malgré les fois où j'ai recommencé ce jeu, tordre mon cerveau pour faire une chaine de production pour les potions vertes me fait mal à la tête, donc c'est clairement pas ce que je cherche.

    Dans tous les jeux similaires à Factorio, y'en a t'il des moins complexes sur ce point là ? Genre je vois Mindustry, qui semble pas mal reprendre le plot de Factorio, mais avec un aspect tower defense beaucoup plus présent et du coup une planification qui paraît plus accessible à mon cerveau.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  7. #3367
    Tout le monde loue les qualités de Satisfactory bien qu'il soit en AE
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3368
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Factorio
    Je ne peux que t'encourager a regarder le retour que je viens de faire sur Autonauts, dans le topic .

  9. #3369
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tout le monde loue les qualités de Satisfactory bien qu'il soit en AE
    Aerly Excess ? Accès Enticipé ?

  10. #3370
    Accès Émancipé ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Aerly Excess ? Accès Enticipé ?
    Achat Epic

  12. #3372
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Achat Epic
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #3373
    Oxygen not included est vraiment cool aussi. Avec un côté survie de sa colonie, il arrive à pousser au renouvellement car les ressources ont tendance à s'épuiser. En fin de partie on arrive quand même à l'auto suffisance, mais il faut trouver des méthodes pour le mettre en place .
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  14. #3374
    Rakanishu, je pense avoir le jeu fait pour toi : mindustry. Tu auras des chaines de productions comme dans factorio mais aussi des objectifs de défense ou d'attaque clairs. Ca reste un ptit jeu mais il coute que dalle et t'occupera tranquille quelques jours le temps de finir la campagne.



    https://store.steampowered.com/app/1127400/Mindustry/

  15. #3375
    Bon ça tombe bien que j'aie Autonauts je vais l'essayer alors ^^ Les deux autres sont dans ma wishlist mais j'avais des vues sur eux aussi.

    Je me demandais si y'avait une perle inconnue qui faisait ça.

    OH et Satisfactory me fait giga envie oui mais je vais éviter de le prendre tant qu'il est en EA !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  16. #3376
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Achat Epic
    Voilà !
    J'ai eu une journée dure et en plus, vous me ménagez pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3377

  18. #3378
    En passe d'upgrader ma config actuelle (vieux portable Asus ROG d'il y a 5 ans) pour un PC fixe théoriquement capable de faire tourner les derniers jeux taf en 2k sur un 27" (vs 17" pour le portable!), je cherche 4-5 jeux pour montrer (à ma femme surtout), l'intéret de l'investissement

    Vous avez des idées?

    Je pensais à:
    RDR2
    Control
    Detroit Becomes Human

    dans ceux que je n'ai pas fais.

    Et éventuellement ré-installer:
    Witcher 3 (je dois toujours faire Blood and Wine)
    AC Odyssey (pas terminé)
    Star Wars BF2 (voir le petit nouveau de la license qui débarque sous peu si tant est qu'il soit bien (et beau)).

  19. #3379
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans ma backlog Steam j'ai créé une catégorie "Jeux à relancer quand j'aurai changé de CG". Dedans il y a bien AC Odyssey et Witcher 3, mais aussi Total War : Warhammer, et Bioshock Infinite. Ainsi qu'une place déjà prête pour RDR2 quand il sera en soldes, ce qui devrait arriver plus rapidement qu'une CG neuve .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #3380
    The Hunter Call of the Wild, et comme ça, tu lui expliques que tu sauves de vrais animaux en les tuant dans le jeu à la place
    Borderlands 3 tout à fond et tu fais chauffer le mode photo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3381
    Salut à tous.

    De mémoire il y avait eu un topic qui parlait du gigantisme architecturale dans les jeux-vidéos, et qui contenait quelques références de titres à faire dans le genre. Bad point : je n'arrive pas à refaire main basse dessus. Ça vous parle?

  22. #3382
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Salut à tous.

    De mémoire il y avait eu un topic qui parlait du gigantisme architecturale dans les jeux-vidéos, et qui contenait quelques références de titres à faire dans le genre. Bad point : je n'arrive pas à refaire main basse dessus. Ça vous parle?
    https://www.canardpc.com/385/les-arc...de-limpossible

  23. #3383
    Merci Molina, mais je me souvenais d'un topic sur le forum... Après je l'ai peut-être inventé ^^.

  24. #3384
    J'ai lu trop vite, je pensais que tu parlais de l'article. J'ai pas de souvenir d'un topic sur le forum par contre.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    The Hunter Call of the Wild, et comme ça, tu lui expliques que tu sauves de vrais animaux en les tuant dans le jeu à la place
    Borderlands 3 tout à fond et tu fais chauffer le mode photo
    Le premier ce n'est pas mon truc mais Borderlands 3 ouai, excellente idée.
    Merci!

  26. #3386
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Attends, tu veux montrer à ta femme l'intérêt d'un investissement en lançant un Borderlands ?

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #3387
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    En passe d'upgrader ma config actuelle (vieux portable Asus ROG d'il y a 5 ans) pour un PC fixe théoriquement capable de faire tourner les derniers jeux taf en 2k sur un 27" (vs 17" pour le portable!), je cherche 4-5 jeux pour montrer (à ma femme surtout), l'intéret de l'investissement

    Vous avez des idées?
    J'ai trouvé splendide Metro Exodus, Flight simulator n'est qu'en vidéo mais il semble bien parti pour être magnifique.
    Évidemment après... On sait que tu joueras à Rimworld et The Binding of Isaac.

  28. #3388
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Le premier ce n'est pas mon truc mais Borderlands 3 ouai, excellente idée.
    Merci!
    Hunters, c'est un excellent simulateur de balade, dans la nature, sous le soleil, au calme, loin de la civilisation.
    Pour rappel, on va bientot changer d'heure, il va faire nuit tôt, on va déprimer.
    Ne sous-estime pas la force de ce jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3389
    Les derniers Forza Horizon et Battlefield sont très beaux, par contre l'intérêt peut être limité en solo.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #3390
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Salut à tous.

    De mémoire il y avait eu un topic qui parlait du gigantisme architecturale dans les jeux-vidéos, et qui contenait quelques références de titres à faire dans le genre. Bad point : je n'arrive pas à refaire main basse dessus. Ça vous parle?
    Ça me dit carrément quelque chose, et je pense même y avoir répondu. Petite recherche et je mets à jour ce post si je retrouve.

    Edit : trouvé, c'était dans ce topic.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post11925801

Page 113 sur 328 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •