Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 327 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 9807
  1. #5341
    Sur les bons conseils des canards je joue a Synthetik avec un pote en ce moment. C'est de la bonne vraiment.

    Y a des niveaux et des perks a debloquer par classe par contre, mais ca va assez vite.

    The Forest je conseille a moitie, c'est marrant mais t'as vraiment vite fait le tour. C'est bien bugge en plus et l'aspect construction m'a pas plus convaincu que ca. Apres si tu passes outre ses defauts c'est de belles tranches de fun avec entre potes.

    Dans le delire craft/construction/combat, Terraria avec des potes c'est super.

  2. #5342
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yo !


    Vous avez une idée de jeu coop sympa en ce moment ? On est 3. On est assez ouvert, on a fait du Satisfactory, du Sea of Thieves.. Et la on sait pas trop sur quoi repartir.
    Deep Rock Galactic, c'est vraiment de la bonne.

  3. #5343
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yo !


    Vous avez une idée de jeu coop sympa en ce moment ? On est 3. On est assez ouvert, on a fait du Satisfactory, du Sea of Thieves.. Et la on sait pas trop sur quoi repartir.
    Deep rock galactic c'est mon jeu du moment. Très léger et simple graphiquement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #5344
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Deep rock galactic c'est mon jeu du moment. Très léger et simple graphiquement.
    Puisque tu en parles, il vaut le coup en solo ou c'est vraiment pas la peine ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #5345
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Puisque tu en parles, il vaut le coup en solo ou c'est vraiment pas la peine ?
    Le solo est faisable mais c'est grâce à la synergie des 4 classes que le jeu est intéressant. Si tu joue qu'en solo, jouer à un jeu comme ça orienté coop, c'est peut-être pas le meilleur plan. En soloQ par contre (c'est à dire avec des inconnus sur internetà ça se fait plutôt bien. Les gens savent plutôt jouer et on trouve peu de kevin ou de Russes chelou (bon sauf la fois ou je suis tombé sur une partie avec un lobby se nommant "lootbugs are friends, glyphids are the ennemy" ou un truc du genre. J'ai eu le malheur de buter un lootbug... Je me suis fait kick. Le gars jouait hyper RP... )

    Pour te parler du "vrai" solo : en gros tu as un robot dédié au solo (tu peux d'ailleurs bloquer ta partie à cet effet) qui peut accomplir tout un tas de tâche que tu ne saurais faire toi même du fait que tu es seul et donc sans complémentarité avec les autres classes. Il est assez puissant sur les niveaux du bas, mais dès le niveau de difficulté 4, qui est le niveau de difficulté standard quand tu as un peu compris le jeu et ta classe, il devient insuffisant et il faut vraiment se sortir les doigts avec seulement Bosco (c'est le nom du robot).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #5346
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Le solo est faisable mais c'est grâce à la synergie des 4 classes que le jeu est intéressant. Si tu joue qu'en solo, jouer à un jeu comme ça orienté coop, c'est peut-être pas le meilleur plan. En soloQ par contre (c'est à dire avec des inconnus sur internetà ça se fait plutôt bien. Les gens savent plutôt jouer et on trouve peu de kevin ou de Russes chelou (bon sauf la fois ou je suis tombé sur une partie avec un lobby se nommant "lootbugs are friends, glyphids are the ennemy" ou un truc du genre. J'ai eu le malheur de buter un lootbug... Je me suis fait kick. Le gars jouait hyper RP... )

    Pour te parler du "vrai" solo : en gros tu as un robot dédié au solo (tu peux d'ailleurs bloquer ta partie à cet effet) qui peut accomplir tout un tas de tâche que tu ne saurais faire toi même du fait que tu es seul et donc sans complémentarité avec les autres classes. Il est assez puissant sur les niveaux du bas, mais dès le niveau de difficulté 4, qui est le niveau de difficulté standard quand tu as un peu compris le jeu et ta classe, il devient insuffisant et il faut vraiment se sortir les doigts avec seulement Bosco (c'est le nom du robot).
    Merci pour ta réponse complète Shep1, je passe mon tour.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #5347
    J'ai envie de découvrir la saga Yakuza mais je sais pas par lequel commencer ? Faut y aller chronologiquement (et du coup commencer par Yakuza 0 ?) ou on s'en fout et je passe par Kiwami qu'est pas cher ? Bisous !
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  8. #5348
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    J'ai envie de découvrir la saga Yakuza mais je sais pas par lequel commencer ? Faut y aller chronologiquement (et du coup commencer par Yakuza 0 ?) ou on s'en fout et je passe par Kiwami qu'est pas cher ? Bisous !
    Le 0 est mieux que le Kiwami sur tous les points: ambiance, histoire, mise en scène, activités (...) en plus d'avoir été pensé pour être un point d'entrée dans la licence.
    On pourrait se dire que le Kiwami, en tant que remake du 1 ferait tout aussi bien l'affaire, puisque le 1 était nécessairement le point d'entrée originel. Mais comme Kiwami est un remake, ils en ont profité pour rajouter des éléments en rapport avec les évènements du 0 . Je pense que c'est pas très dérangeant, cependant.

    Le seul avantage qu'on peut trouver à Kiwami par rapport au 0 (en plus du prix en ce moment), c'est la durée de vie : Kiwami peut se plier en une 20aine d'heures, là où le 0 en demandera au moins le double, voire le triple si on se perd un minimum dans les activités annexes.
    À l'inverse, le seul gros problème de commencer par le 0, c'est que le prochain que tu feras sera le kiwami, qui aura un arrière goût de DLC glorifié
    Dernière modification par Blackogg ; 24/11/2020 à 16h17.

  9. #5349
    Bon ben vu que les deux sont au même prix, je crois que je vais me lancer dans Yakuza 0 d'ici les soldes de Noel, ça m'occupera mes vacances confinées..

    Merci pour ta réponse claire courte et concise, Blackogg !
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  10. #5350
    hello les canards.

    Je cherche des petits jeux de gestion assez léger (pour jouer sur portable). J'ai fait un peu de cliff empire, sympas mais un poil gourmand ^^.

    J'aime bien les jeux de gestion d'entreprise ou de transport.

    @vous
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  11. #5351
    Dwarf Fortress
    Banished
    Factorio
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5352
    Islanders
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #5353
    Ok merci, je vais regarder tout ca pour commencer
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  14. #5354
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    hello les canards.

    Je cherche des petits jeux de gestion assez léger (pour jouer sur portable). J'ai fait un peu de cliff empire, sympas mais un poil gourmand ^^.

    J'aime bien les jeux de gestion d'entreprise ou de transport.

    @vous
    Simutrans. Gratuit.

    Site officiel : https://www.simutrans.com/en/

    Page Steam : http://store.steampowered.com/app/434520

  15. #5355
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dwarf Fortress
    Banished
    Factorio
    Jeux de gestion assez leger....
    J'ose meme pas imaginer si il avait demande un truc velu

    Gestion légère le seul qui me vient c'est the settlers (peut etre anno mais j'y ai pas joue depuis le premier)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #5356
    Il y a foundation sorti y a pas si longtemps aussi. je trouve que ca répond bien au besoin. Les trois autres c'est effectivement un troll de qualité :D
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  17. #5357
    Comme il mentionne portable on peut supposer que léger signifie ici "peu gourmand en terme hardware". Du coup, les 3 cités correspondent bien non? Le top sur portable peu musclé à mes yeux c'est RimWorld. J'y jouais sur une tablette PC entre deux RDV de boulot.

  18. #5358
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comme il mentionne portable on peut supposer que léger signifie ici "peu gourmand en terme hardware".
    C'est comme ça que je l'ai compris aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #5359
    mea culpa !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #5360
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Comme il mentionne portable on peut supposer que léger signifie ici "peu gourmand en terme hardware". Du coup, les 3 cités correspondent bien non? Le top sur portable peu musclé à mes yeux c'est RimWorld. J'y jouais sur une tablette PC entre deux RDV de boulot.
    Banished tourne aussi plutôt bien sur un vieux tréteau.

    Mais MxPx parlait de gestion d'entreprise ou de transport, je ne vois que Factorio qui aurait un lien avec cette précision. Sinon OpenTTD mais ça ne vaut pas Simutrans. Ou Capitalism 1 Plus / II, mais c'est du vieux vieux.

  21. #5361
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    hello les canards.

    Je cherche des petits jeux de gestion assez léger (pour jouer sur portable). J'ai fait un peu de cliff empire, sympas mais un poil gourmand ^^.

    J'aime bien les jeux de gestion d'entreprise ou de transport.

    @vous
    Coucou,

    Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je dirais :

    Mini Metro,
    Autonauts,
    Overcrownd,
    shapez.io,
    Little Big Workshop,
    Un SimCity (Le 4 ou 3000).

    Bonne journée !

  22. #5362
    Mini Metro est plutôt un jeu de puzzle que de gestion.

  23. #5363
    Pour un complet novice, et si je devais en jouer qu'à un seul, lequel Dark Soul on doit prendre ?

  24. #5364
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour un complet novice, et si je devais en jouer qu'à un seul, lequel Dark Soul on doit prendre ?
    Aucun
    ou le3
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #5365
    J'aurais dit DS1 plutôt. Il possède le level design le plus intéressant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5366
    Le 3. C'est pas le meilleur mais c'est le plus "accessible" dans le sens mieux expliqué et moins cryptique. Et c'est fluide et relativement linéaire.
    Si t'aimes, après t'enchaines avec le 1, le diamant brut

  27. #5367
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour un complet novice, et si je devais en jouer qu'à un seul, lequel Dark Soul on doit prendre ?
    Le 1 ou le 3. Dans cet ordre, ou l'inverse
    Blague à part, j'ai commencé la série par le 1 et j'ai eu dû mal à rentrer dedans au début, c'est compliqué à comprendre vu que rien n'est expliqué et le jeu est assez ouvert, on peut vite se perdre ou partir dans de mauvaises directions. Mais c'est un chef d'œuvre qu'il faut faire une fois.

    Le 3 est plus linéaire et plus accessible sans doute, mais j'en suis qu'au début j'ai pas un recul énorme sur cet opus. D'après ce que j'ai lu il est très bien mais moins réussi que DS1 notamment concernant le level design.

  28. #5368
    Définitivement Dark Souls 1 pour son monde en forme d'octaèdre.

  29. #5369
    Le 1 puis le 2 puis le 3.

    Si tu commences par le 3 qui a un moteur de jeu très fluide ça va être difficile ensuite de faire le 1 ou le 2 qui sont plus "rigides" niveau déplacements et combats (et ça serait vraiment dommage de s'en passer).

    Si tu accroches bien au 1 t'aura besoin de ta dose supplémentaire, tu pourra alors enchainer avec le 2 puis le 3 sans soucis.

  30. #5370
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Le 3. C'est pas le meilleur mais c'est le plus "accessible" dans le sens mieux expliqué et moins cryptique. Et c'est fluide et relativement linéaire.
    Si t'aimes, après t'enchaines avec le 1, le diamant brut
    Tout pareil que ce monsieur. Qu'on lui apporte une bière.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le 1 puis le 2 puis le 3.

    Si tu commences par le 3 qui a un moteur de jeu très fluide ça va être difficile ensuite de faire le 1 ou le 2 qui sont plus "rigides" niveau déplacements et combats (et ça serait vraiment dommage de s'en passer).

    Si tu accroches bien au 1 t'aura besoin de ta dose supplémentaire, tu pourra alors enchainer avec le 2 puis le 3 sans soucis.
    C'est pas faux non plus. Mais tu n'auras qu'un soda parce que tu recommandes le 2.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 179 sur 327 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •