Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 327 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 9807
  1. #4621
    Deux questions pour vous :

    Je cherche des jeux de type RPG / Action RPG jouables en full coop pour jouer avec ma copine. Jusqu'ici on a poncé pas mal de MMO (Wow/GW2/TESO/SWTOR/TSW et j'en oublie surement). Elle a pas accroché au délire Hack&Slash (échec avec Diablo 3 et Torchlight 2) parce que y'a pas trop de but à part looter, et elle est pas forcément fan de la complexité d'un Pillars ou Pathfinder (je compte lui faire essayer Divinity 2 quand même). Elle est pas contre un truc un peu plus action, où avec un gameplay proche des MMOs.


    Ensuite pour moi, je cherche de bons FPS/TPS solo, linéaires (où du moins pas d'Open World, sauf si l'aspect remplissage est optionnel, très bien fait), où on joue vraiment (donc pas de clones d'Uncharted/Tomb Raider). J'ai pas mal fait de FPS jusqu'ici, mais très peu de TPS, j'ai juste Remnant dans ma wishlist.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #4622
    Je ne peux que te conseiller The Division 2 qui est une réponse à tes deux questions.

    - Full Coop
    - Linéraire dans l'histoire l'Open world est là pour poser le monde. Les collectibles sont facultatifs.
    - c'est très action.
    - On joue vraiment, y a très peu de custscenes.

    En mode histoire/normal il est tranquille, mais quand tu passes en difficile/défi/héroique/légendaire, c'est une autre histoire .

  3. #4623
    On peut bloquer pour jouer uniquement à 2 (interdire à d'autres de rejoindre notre groupe quoi) ?

    Après on cherche quand même pas trop la même chose pour jouer à 2 avec ma chérie, elle est pas trop orientée TPS/FPS (même si j'essaye de la faire jouer à Borderlands, les blagues à base de cul ça la fait rire ) donc je l'avais écarté pour jouer avec elle, et du coup je suis pas sur de l'intérêt en solo
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #4624
    Sinon le style dark souls ca vous tente pas?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #4625
    Elle est pas du tout grosse joueuse, et pas du tout branchée par les jeux difficiles, donc c'est carrément non pour elle. Et perso je les ai déjà tous fait
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #4626
    Est-ce que le dernier Monster Hunter ferait l'affaire en coop, même si c'est très "action" ? L'aspect "loot" est important mais différent des HnS (des composants qu'on peut cibler plutôt que des équipements légendaires au petit bonheur la chance).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #4627
    Et à l'opposée, les jeux Lego ?

    En plus y'a du friendly fire, ça met la bonne ambi dans la maison

  8. #4628
    Carrément trop dur MH, et outre l'aspect loot, y'a pas d'enjeu scénaristique qui la ferait accrocher je pense. Et trop action aussi. Mais merci de la propal.

    Spoiler Alert!
    Si c'était simple de la contenter, je serai pas là à vous demander
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #4629
    En RPG fait pour la coop il y a Outward qui est bien parait-il

  10. #4630
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et à l'opposée, les jeux Lego ?

    En plus y'a du friendly fire, ça met la bonne ambi dans la maison
    On a pas mal accroché à Lego HP sur Switch (parce qu'elle est fan de HP), donc j'en avais d'autres dans la liste à tester ! Et on a fini Overcooked tous les deux sans se séparer donc on est immunisé maintenant
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #4631
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Carrément trop dur MH, et outre l'aspect loot, y'a pas d'enjeu scénaristique qui la ferait accrocher je pense. Et trop action aussi.
    Pas de problème, le scénario est épuisant car très répétitif. Si c'est un aspect important ça va pas le faire.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  12. #4632
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En RPG fait pour la coop il y a Outward qui est bien parait-il
    Je connais pas, je vais voir si ça peut coller !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #4633
    • Trine 2 est très sympa à plusieurs. La partie RPG est light cependant.
    • Les jeux Lego sont paraît-il excellent mais jamais essayé (plus qu'à choisir un unviers de Marvel à harry Potter y'a du choix).
    • Don't Starve Together?

  14. #4634
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En RPG fait pour la coop il y a Outward qui est bien parait-il
    Attention, Outward est bien plus un jeu d'exploration-aventure qu'un RPG.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #4635
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    On peut bloquer pour jouer uniquement à 2 (interdire à d'autres de rejoindre notre groupe quoi) ?

    Après on cherche quand même pas trop la même chose pour jouer à 2 avec ma chérie, elle est pas trop orientée TPS/FPS (même si j'essaye de la faire jouer à Borderlands, les blagues à base de cul ça la fait rire ) donc je l'avais écarté pour jouer avec elle, et du coup je suis pas sur de l'intérêt en solo
    Oui, on peux ne jouer qu’à deux tout du long. La seule activité obligatoire a plus de deux c’est les raids (8joueurs) il y en a deux mais c’est du End game, assez peu de joueurs y arrivent.

  16. #4636
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Oui, on peux ne jouer qu’à deux tout du long. La seule activité obligatoire a plus de deux c’est les raids (8joueurs) il y en a deux mais c’est du End game, assez peu de joueurs y arrivent.
    Deja reunir 8 joueurs...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #4637
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je cherche des jeux de type RPG / Action RPG jouables en full coop pour jouer avec ma copine. Jusqu'ici on a poncé pas mal de MMO (Wow/GW2/TESO/SWTOR/TSW et j'en oublie surement). Elle a pas accroché au délire Hack&Slash (échec avec Diablo 3 et Torchlight 2) parce que y'a pas trop de but à part looter, et elle est pas forcément fan de la complexité d'un Pillars ou Pathfinder (je compte lui faire essayer Divinity 2 quand même). Elle est pas contre un truc un peu plus action, où avec un gameplay proche des MMOs.
    Même s'il n'est pas très poussé sur l'aspect RPG, difficile de ne pas te recommander Children of Morta. Je te laisse prendre connaissance du retour que j'avais fait ici et voir si ça te parle. J'y ai joué du début* à la fin en coop locale avec ma copine (joueuse fréquente mais pas trop branchée jeux difficiles) et on garde tous les deux un excellent souvenir de cette vingtaine d'heures.

    * Le TOUT début est un tuto de 10-20 minutes qui se joue tout seul, mais on peut être en coop de A à Z dès que le jeu commence vraiment.

  18. #4638
    Gears of war en TPS?

    Pour le coop vous avez essayé les beat them all ou les shoo them up?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #4639
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Même s'il n'est pas très poussé sur l'aspect RPG, difficile de ne pas te recommander Children of Morta. Je te laisse prendre connaissance du retour que j'avais fait ici et voir si ça te parle. J'y ai joué du début* à la fin en coop locale avec ma copine (joueuse fréquente mais pas trop branchée jeux difficiles) et on garde tous les deux un excellent souvenir de cette vingtaine d'heures.

    * Le TOUT début est un tuto de 10-20 minutes qui se joue tout seul, mais on peut être en coop de A à Z dès que le jeu commence vraiment.
    Ah oui je confirme c'est super sympa en coop !

  20. #4640
    Coucou, j'aimerais vos conseils éclairés sur les jeux de rallye sur PC... Il y en a une chiée, du coup je me demandais lequel choisir, sachant que je jouerai à la manette probablement (ou au clavier, mais je ne possède pas de volant). Je cherche quelque chose qui ne soit pas trop arcade mais pas non plus hyper réaliste, ça doit rester un jeu avant tout... S'il y a du multi, c'est un plus (surtout avec des canards !). Voilà, merci!

  21. #4641
    J'y connais rien mais j'ai pas l'impression que ce soit nécessaire de s'y connaitre pour te renseigner sur ça (mais je me trompe sûrement et je vais me faire allumer).

    A ta place, je prendrais Dirt 3 (parce que tu le trouveras pour une misère), qui est très arcade mais que tu peux customiser un peu pour chercher ce que tu veux.
    Si ça te convient pas (parce que trop arcade même avec les réglages les plus exigeants), tu prends Dirt Rally et tu fais l'inverse, tu pars du mode le plus arcade possible (qui est déjà bien plus simu que Dirt 3) et tu vas vers la simu jusqu'à trouver ta formule.

    PS : Après avoir écrit ça je vois que Dirt Rally est à 4.19€ sur Steam donc tu peux sans doute direct démarrer par là...

  22. #4642
    Oui c'est les soldes, c'est pour ça que je demande maintenant
    Merci je vais voir du côté de Dirt Rally.

  23. #4643
    Dirt Rally à la manette je trouve ça chaud, même en activant toutes les aides. Perso j'ai lâché l'affaire. Mais y'a des gens qui y arrivent apparemment et font des bons chronos à la manette.

  24. #4644
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Coucou, j'aimerais vos conseils éclairés sur les jeux de rallye sur PC... Il y en a une chiée, du coup je me demandais lequel choisir, sachant que je jouerai à la manette probablement (ou au clavier, mais je ne possède pas de volant). Je cherche quelque chose qui ne soit pas trop arcade mais pas non plus hyper réaliste, ça doit rester un jeu avant tout... S'il y a du multi, c'est un plus (surtout avec des canards !). Voilà, merci!
    La communauté Dirt Rally 2.0 est très active si tu cherches de quoi t'amuser. Le jeu n'est pas simple, ce n'est pas Assetto Corsa mais c'est quand même assez réaliste et difficile. A la manette le jeu est très agréable.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #4645
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Dirt Rally à la manette je trouve ça chaud, même en activant toutes les aides. Perso j'ai lâché l'affaire. Mais y'a des gens qui y arrivent apparemment et font des bons chronos à la manette.
    Oui, je trouve que Dirt Rally se joue bien au pad. En revanche, il faut le dire et le répéter, c'est un jeu difficile, voire éprouvant sur des sessions longues. Je n'ai pas joué à Dirt Rally 2 mais j'imagine qu'on est sur une grosse mise à jour. J'étais sur Dirt Rally il y a encore quelques semaines et, franchement, le jeu est toujours magnifique. En revanche, reste bien éloigné de Dirt 3, l'enrobage va te faire vomir et le jeu est quand même très différent en terme de sensations (pas pour rien que les Dirt Rally évoluent en parallèle des Dirt 'tout court').
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #4646
    Merci les gars pour vos retours, c'est sympa

  27. #4647
    Suivant ton budget, Dirt Rally ou Dirt Rally 2.0.
    Tout le reste, faut pas toucher.
    A noter : l'open post du topic DR précise les réglages manettes pour que ce soit un peu plus contrôlable.
    De mémoire, la linéarité à 100 et l'autre critère à 0.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #4648
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Suivant ton budget, Dirt Rally ou Dirt Rally 2.0.
    Tout le reste, faut pas toucher.
    A noter : l'open post du topic DR précise les réglages manettes pour que ce soit un peu plus contrôlable.
    De mémoire, la linéarité à 100 et l'autre critère à 0.
    Merci ! Je me suis pris DR2

  29. #4649
    Dirt Rally pèse 50Go, le 2ème 100Go.

    Y'a vraiment une telle différence de contenu entre les 2 ?

  30. #4650
    13 pays au lieux de 6, deux fois plus de circuits de rally cross et quelques voitures en plus.
    Donc oui, le compte y est à peu prêt.

Page 155 sur 327 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •