Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 328 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 9839
  1. #8011
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    J'ai bien avancé ma pile de jeu steam et j'ai un peu envie de nouveauté.

    Je suis à la recherche d'un jeux un peu à la Zelda sur pc AMD Ryzen 5 3400G.
    Undermine si le côté RogueLite te rebute pas
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #8012
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Plus Explo / aventure.
    Petite pref pour 2d mais rien de m'arrête...
    Salut, en 2d à structure Zelda-like (mais univers sci-fi), je recommande fortement UNSIGHTED.
    Ma critique ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13701582

    Dans un style similaire mais moins bavard, Hyper Light Drifter.

    En 3d, si ton PC peut le faire tourner : Death's Door.
    Critique ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...=#post13586879

  3. #8013
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    J'ai bien avancé ma pile de jeu steam et j'ai un peu envie de nouveauté.

    Je suis à la recherche d'un jeux un peu à la Zelda sur pc AMD Ryzen 5 3400G.
    Tu as fait Tunic ? C'est pas en 2D, mais c'est un très bon jeu à la Zelda. Je pense que ça doit pouvoir tourner (au pire si t'es abonné Game Pass, il est dessus, donc tu peux tenter facilement).

  4. #8014
    J'ai déjà fait et relativement apprécié Hyper Light Drifter.

    Merci pour les recommandations : Tunic et Unsighted me font carrément envies.

  5. #8015
    BELOW pourrait aussi correspondre à ta recherche.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #8016
    Alors attention pour Tunic, c'est un Zelda-like mais mâtiné de Souls pour le système de combat (comprendre : des roulades des roulades des roulades, et des boss pas faciles), et surtout il y a une grosse composante énigmes, beaucoup plus prononcé que dans Zelda.

  7. #8017
    Je sais pas si Immortal Fenyx Rising tournerais correctement sur ta machine

  8. #8018
    en zelda like tu as aussi les darksiders ou sword of ditto
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #8019
    En 2d il y a aussi Blossom Tales: The Sleeping King, limite un clone de Zelda 3 mais très sympa (je ne l'ai pas fini) et à 3.74€ en ce moment
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  10. #8020
    De mémoire, Oceanhorn pourrait peut-être faire l'affaire.

  11. #8021
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je crois que c'est de celui-ci qu'il parlait, puisqu'il l'accole à Shadow Tactics.
    En fait j'ai été surpris de découvrir War mongrels et partisans 1941. Mais si ils ne vous ont pas effleurés au moment de me répondre, les premiers doivent être a privilégier.
    Desperados plus bourrin, ça c'est une indication qui risque fort d'être utile et me décider pour shadow tactics. Mais le principal c'est que vous avez l'air unanimes pour dire de foncer. Merci à vous.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #8022
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Mais si ils ne vous ont pas effleurés au moment de me répondre, les premiers doivent être a privilégier.
    Desperados plus bourrin, ça c'est une indication qui risque fort d'être utile et me décider pour shadow tactics. Mais le principal c'est que vous avez l'air unanimes pour dire de foncer. Merci à vous.

    Ce que j'avais écrit sur partisans et war mongrel :

    Partisans 1941
    Un très bon commando-like, avec quelques problèmes d'interface qui font monter la tension à certains moments (portes qui s'ouvrent toutes seules quand on essaye de les fermer, overlay de loot des corps qui se superposent, changement d'arme au reload ce qui désactive de fait certain pouvoir, porte dans un état diffèrent au reload ... pour les plus pénibles).

    Sinon 2-3 excellentes idées
    - système d'arbre de compétences et d'inventaire
    - consommables qui remplacent certaine capacité 'canon' de shadow tactics et desperados (genre la pièce, la bouteille, le piège ...)
    - gestion de base

    Attention les allergiques au chrono : présence de 2 ou 3 passages avec timer.
    Optimisation moyenne 45fps sur rtx2070, 32go, i7 8700 (tout à fond, 1080p)
    25 heures pour le full campagne + 100% secondaires.
    War Mongrel
    Un reskin de desperados 3 sans en avoir la finition : énormément de bugs et de glitch (pas de plantage cependant).
    Corps impossible à transporter, ennemis qui ne sortent plus du mode recherche, soft lock sur le tutoriel, pathfinding de patrouille qui bug au reload ... Aussi, 0 nouveauté en terme de capacité de nos soldats, pas très stimulant.

    A côté de çà le gameplay fait le job, si on a les capacités à tanker toutes les frustrations induites pas les bugs (et si on joue infiltration, en mode agressif, c'est Benny Hill).

    12 missions, 33h (dont 2 ou 3 missions très longues, dépassant les 4h).
    Si vous avez essoré Shadow Tactics, Desperados 3 et leur dlc, partez sur Partisans 1941 qui est beaucoup plus rafraichissant malgré ses petits problèmes de framerate.

    Après, desperados ou shadow tactics ? Il n'y a qu'une seule chose que je regrette de shadow quand je suis sur desperados : sa difficulté. Desperados en difficile, çà reste pas bien compliqué.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  13. #8023
    Bien le bonjour,

    Cela faisait des années que je n'avais pas posté dans ce bon vieux forum Canard PC

    Mais allons droit au but : je cherche un "petit jeu mais pas trop simpliste non plus" sur smartphone (android), à jouer avec mon fils de 10 ans.
    Quand je dis "avec" je veux dire pas forcément jouer ensemble, mais en gros que ce soit abordable pour lui sans être inintéressant pour moi.

    Quelques éléments pour préciser la recherche :
    - Je vois bien un petit jeu de stratégie (tour par tour ou temps réel), pas trop complexe mais avec pas mal de subtilité tout de même (il faut que j'y trouve un intérêt).
    - Mais je suis ouvert à d'autres types de jeux (plateforme, rôle... ou un mélange de tout ça)
    - Mon fils joue en ce moment à Warcraft II, minecraft, Stardew Valley.
    - Jeu solo de préférence
    - Ok pour payer si le jeu est sympa
    - Je préfère éviter les thèmes trop "flashy" ou "enfantins"
    - Dans l'idéal, on aime bien les châteaux et les chevaliers

    Je songeais à un TowerDefense, mais j'imagine qu'il en existe des centaines sur Android.
    Quelqu'un pour m'aiguiller ?

    Car déjà que je suis plus l'actualité jeux vidéo, dans le google store c'est la jungle absolue.
    Avec un peu de retard, je voulais remercier les suggestions qui m'ont été faites sur cette petite recherche le mois passée.
    Les deux jeux que j'ai retenus et testé via vos descriptifs correspondaient exactement à ce que je cherchais : Kingdom Rushs pour un tower defense médiaval / facile d'accès / pas si simple / sans micro transactions, et Battle of Polytopia comme un civ-like parfaitement adapté sur mobile.

    Les deux sont supers je trouve, merci, vraiment. Mon fils adore et peut y jouer même s'il ne maîtrise pas tout.
    Je me rends compte qu'on peut faire de bons jeux sur mobile, même s'ils sont forcément moins profonds (mais ils correspondent sans doute plus à ma façon actuelle de jouer)

    Je me demandais si ça valait la peine d'acheter un autre des kingdoms rush, mais je sais pas lequel et surtout si ça relance suffisamment l'intérêt par rapport au jeu original (qu'on s'apprête à finir).

  14. #8024
    Kingdom: Classic peut-être qui a l'avantage d'être gratuit, et de vous faire une idée. Si ça te plait ya la suite Kingdom: New Lands et Kingdom Two Crows qui sont régulièrement en promo.
    Hutchinson

  15. #8025
    Hello,

    Je suis dans ma période Japon médiéval, qu'avez-vous de sympa ? ( tous genres confondus, mais j'ai déjà les Nioh, Sekiro et Total War Shogun 2 ).
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #8026
    Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est par les devs de Field of glory/pike and shot, qui ont une assez bonne réputation : https://store.steampowered.com/app/3...of_the_Shogun/

  17. #8027
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est par les devs de Field of glory/pike and shot, qui ont une assez bonne réputation : https://store.steampowered.com/app/3...of_the_Shogun/
    Merci je vais voir cela.

  18. #8028
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hello,

    Je suis dans ma période Japon médiéval, qu'avez-vous de sympa ? ( tous genres confondus, mais j'ai déjà les Nioh, Sekiro et Total War Shogun 2 ).
    Shadow Tactics !

  19. #8029
    Si tu adhères à la formule y a Ghost of Tsushima.

    C'est un open world à la Ubi mais en enlevant une bonne partie du gras en mettant un énorme focus sur l'ambiance.
    J'ai pas particulièrement adhéré à la formule (camps à clean etc) mais c'est tout de même un chouette voyage.

    Il y a Shadow Tactics: Blades of the Shogun dans le genre Tactical en real time. Grilled.

    Samurai Showdown si tu aimes les jeux de combats.

  20. #8030
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Shadow Tactics !
    Ah zut j'ai oublié de le citer dans ce que j'ai.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Si tu adhères à la formule y a Ghost of Tsushima.

    C'est un open world à la Ubi mais en enlevant une bonne partie du gras en mettant un énorme focus sur l'ambiance.
    J'ai pas particulièrement adhéré à la formule (camps à clean etc) mais c'est tout de même un chouette voyage.

    Il y a Shadow Tactics: Blades of the Shogun dans le genre Tactical en real time. Grilled.

    Samurai Showdown si tu aimes les jeux de combats.
    J'aurais dû préciser PC uniquement. C'est recent Samurai Showdown ?

  21. #8031
    Le dernier opus est récent, et il y a également eu très récemment une compilation de tous les opus précédents ce qui rend la licence plus actuelle qu'elle ne l'était au cours de la décennie passée. On reste dans une petite niche, avec un mauvais netcode, le tout pour un gameplay orienté mind game donc peu intéressant en solo.

  22. #8032
    trek to yomi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #8033
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    trek to yomi?
    C'est quel genre?

  24. #8034
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le dernier opus est récent, et il y a également eu très récemment une compilation de tous les opus précédents ce qui rend la licence plus actuelle qu'elle ne l'était au cours de la décennie passée. On reste dans une petite niche, avec un mauvais netcode, le tout pour un gameplay orienté mind game donc peu intéressant en solo.
    Ils ont annoncé une refonte du netcode de Samsho pour intégrer du rollback, mais c'est prévu pour le printemps 2023...

  25. #8035
    yo les gars, j'ai une question j'ai vu Kotor 1 et 2 en promo sur Gog, ayant fait le 1 que j'avais adoré à l'époque mais pas le 2, c'est encore bien jouable sur pc ? Du coup il marche bien sur nos machines actuelles ?

    c'est pas cher mais si ça beug à mort sur mon pc.

  26. #8036
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est quel genre?
    Genre Kurosawa.
    Hutchinson

  27. #8037
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    yo les gars, j'ai une question j'ai vu Kotor 1 et 2 en promo sur Gog, ayant fait le 1 que j'avais adoré à l'époque mais pas le 2, c'est encore bien jouable sur pc ? Du coup il marche bien sur nos machines actuelles ?

    c'est pas cher mais si ça beug à mort sur mon pc.
    Les versions Steam sont impeccables en tous cas, il n'y a pas de raisons pour que ça soit différent pour les versions GOG. Tu peux foncer je pense.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #8038
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est quel genre?
    limbo avec un sabre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #8039
    Ok merci les coins
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #8040
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    yo les gars, j'ai une question j'ai vu Kotor 1 et 2 en promo sur Gog, ayant fait le 1 que j'avais adoré à l'époque mais pas le 2, c'est encore bien jouable sur pc ? Du coup il marche bien sur nos machines actuelles ?

    c'est pas cher mais si ça beug à mort sur mon pc.
    A noter que Kotor 2 est peut être un des rares jeux où je recommanderai d'appliquer le mod de restauration même pour une première partie.

Page 268 sur 328 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •