Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 328 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 9840
  1. #3331
    Je ne sais pas si ça correspond, Astroneer peut-être ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #3332
    Terraria remplit assez bien le cahier des charges sinon, dans un style certes très différent des autres jeux auxquels tu faisais référence.

  3. #3333
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour à tous. J'ai envie de construire en ce moment. Et construire ensemble. Je cherche donc un jeu si possible sur serveur ou on développe une base/colonie/village etc. à plusieurs mais si possible de manière indépendante. Je peux me connecter sur le serveur voir l'avancée des copains, avancer moi même, aller chercher des ressources, stocker, partir en expédition avec des collègues etc.
    J'ai sous les yeux Rust, ARK ou Conan Exiles mais j'ai l'impression qu'ils semblent plus axés baston que construction.
    Il y a the forest, auquel je suis en train de jouer en solo en ce moment.

    Ce jeu ne coûte que 16 balles et permet pas mal de choses :
    - une campagne solo en open world sympa où t'es libre d'explorer dans l'ordre que tu veux
    - une jolie île à explorer
    - une population pittoresque (de cannibales, qui attaquent ta base que tu dois défendre)
    - du multi coop (rien n'empêche de construire chacun sa base) au contraire de rust/ark/conan ou c'est du multi compétitif dans lequel récolter des ressources ne te rapporte qu'une balle/lance dans la tête
    - et même de la VR ; si t'as un casque

    Par contre je n'ai pas de serveur à te proposer, il y en a peut-être qui cherchent dans la discussion steam du jeu.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  4. #3334
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Terraria remplit assez bien le cahier des charges sinon, dans un style certes très différent des autres jeux auxquels tu faisais référence.
    Terraria est quand même bien plus axé baston que construction...

  5. #3335
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Terraria est quand même bien plus axé baston que construction...
    Ça se discute.

  6. #3336
    J'ai dit "plus" , pas 100%. J'ai déjà vu ce genre de post de construction et c'est vrai que c'est vraiment sympa ce que les gens arrivent à faire.

    A la base, c'est quand même un système de récolte de matériaux->craft arme ->boss ->nouveau matériaux ->craft nouvelles armes -> nouveaux boss, etc...
    Sans ce schéma-là, bon nombre de types de ressources pour crafter tes constructions te sont inaccessibles.

  7. #3337
    Dites les coins dans le genre petit jeu à forte rejouabilité et run court style Nuclear trône, Enter the gungeon ou Isaacs vous me conseillerez quoi ? Pas forcément dans ces styles la je suis ouvert à autre chose

  8. #3338
    Dead Cells

    Ou Slay the Spire si tu veux un truc plus posé (et plus moche aussi )

  9. #3339
    Dungeon of the endless, Rogue Legacy

  10. #3340

  11. #3341
    Monolith, c'est un "petit" jeu qui ne demande pas des heures de pratique pour être joué. Le défi est assez relevé, ça demande surtout de l’habileté.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #3342
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Darkest Dungeon

    Un petit run de 80 heures, ca va.

    Je plussoie Dead Cells parce que ce petit bijou mérite qu'il soit joué par tout le monde (c'est un peu la version Super Sayen Cheveux Arc-en-ciel de rogue Legacy)
    Monolith ca ressemble un peu à Isaac sur le principe, mais avec un vrai aspect Shoot Them Up, donc pas si simple que ça quand on découvre le genre.

    Je rajoute Downwell parce que le jeu coute trois fois rien et est géniallissime parce qu'il invente un nouveau type de gameplay.
    Il y a GoNNer qui est super chouette aussi.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3343
    Downwell correspond bien à la demande, bonne proposition.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #3344
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Un petit run de 80 heures, ca va.
    Un run dans un donjon ça dur 10min, patate !!

    Je plussoie Slay The Spire parce que ce petit bijou mérite qu'il soit joué par tout le monde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #3345
    10 minutes pour préparer une expédition
    15 minutes pour explorer le donjon
    3 secondes pour faire une erreur et voir un perso crever définitivement
    35 minutes à pleurer devant son écran
    5 minutes à chercher tout l'appart pour trouver un paquet de mouchoir de secours
    Encore 35 minutes à pleurer
    10 minutes pour finaliser la fin de l'expédition et envoyer tout le monde au couvent parce qu'ils sont terrorisés

    Je te laisse faire le calcul
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3346
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coins dans le genre petit jeu à forte rejouabilité et run court style Nuclear trône, Enter the gungeon ou Isaacs vous me conseillerez quoi ? Pas forcément dans ces styles la je suis ouvert à autre chose
    Bah n'importe quel bon rogue-like.

    FTL est génial !!


    Il y a aussi streets of rogue qui est poilant et jouable en coop local !!

    Et Ziggurat est pas mal

    Voici une liste des rogue like les plus populaires/vendus sur steam.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  17. #3347
    T'as pas besoin de faire ça en un seul trait, tu peux très bien pleurer loin de ton PC.

  18. #3348

  19. #3349
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour à tous. J'ai envie de construire en ce moment. Et construire ensemble. Je cherche donc un jeu si possible sur serveur ou on développe une base/colonie/village etc. à plusieurs mais si possible de manière indépendante. Je peux me connecter sur le serveur voir l'avancée des copains, avancer moi même, aller chercher des ressources, stocker, partir en expédition avec des collègues etc.
    J'ai sous les yeux Rust, ARK ou Conan Exiles mais j'ai l'impression qu'ils semblent plus axés baston que construction.
    Vintage Story ?

    http://forum.canardpc.com/threads/12...n-voxel-cubeux
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #3350
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coins dans le genre petit jeu à forte rejouabilité et run court style Nuclear trône, Enter the gungeon ou Isaacs vous me conseillerez quoi ? Pas forcément dans ces styles la je suis ouvert à autre chose
    Pourquoi personne n'évoque Noita ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #3351
    Pour avoir passé ma soirée hier à y jouer, je dirai que c'est parceque (à moins de faire du tp speedrun) , les parties de noita sont assez longues. (Et bien plus que spelunky vu qu'il n'y a pas de timer "fantome")
    Idem pour Enter the gungeon, les run prennent du temps. Pour the binding of isaac, ça dépend de ou on est dans le jeu.

    En plus de ftl, je te conseille vivement Into the Breach.

    Niveau jeu de carte, Slay the spire et sentinel of the multiverse sont mes deux jeux "run rapide qui fait du bien"
    Dernière modification par Timesquirrel ; 18/10/2019 à 10h14.

  22. #3352
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coins dans le genre petit jeu à forte rejouabilité et run court style Nuclear trône, Enter the gungeon ou Isaacs vous me conseillerez quoi ? Pas forcément dans ces styles la je suis ouvert à autre chose
    Into the Breach.

  23. #3353
    Y avait pas un jeu ou on dirige un renard avec des histoires différentes (dans une sorte de bta) et a chaque run si on as eu de la chance on des variations sur le suivant par rapport a notre ancien run
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3354
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y avait pas un jeu ou on dirige un renard avec des histoires différentes (dans une sorte de bta) et a chaque run si on as eu de la chance on des variations sur le suivant par rapport a notre ancien run
    Lylat Wars ?

  25. #3355
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'aime beaucoup Zombie Night Terror aussi, j'ai enchainé pas mal de niveaux avant de bloquer sur un passage et être passé à un autre jeu, tout en me disant qu'il allait bien falloir que je le finisse un jour, surtout que je suis super tolérant aux gros pixels. Il est cool, il est parfois bien retors et il coûte genre 10 balles plein tarif, pas de raisons d'hésiter si on aime les Lemmings.
    Tiens, je viens justement de le prendre sur Wingamestore à 1,20 euros, c'est carrément cadeau à ce prix-là. Je viens d'y passer une heure et demi, c'est salement addictif
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #3356
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y avait pas un jeu ou on dirige un renard avec des histoires différentes (dans une sorte de bta) et a chaque run si on as eu de la chance on des variations sur le suivant par rapport a notre ancien run
    Le jeu en question s'appelle Stories : path of Destinies. Le principe c'est qu'en fonction de tes choix, le scénario change du tout au tout. Les runs durent environs une heure. Il y a plein de fins différentes, et le but est de trouver la vrai bonne fin (au milieu de plein de mauvaises). Je l'avais testé, car sur le papier ça semblait alléchant....mais finalement le jeu est pas si terrible que ça.

    Pour Noita, les runs peuvent aussi être très court. Ca dépend de ton skill hein !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #3357
    Salut!

    je vois qu'il y a des soldes Warhammer ce week-end sur Steam. Lesquels recommanderiez -vous? Dans le lot Mechanicus me fais de l'oeil.
    Je suis ouvert à tous type de genre.

  28. #3358
    Citation Envoyé par Murena Voir le message
    Salut!

    je vois qu'il y a des soldes Warhammer ce week-end sur Steam. Lesquels recommanderiez -vous? Dans le lot Mechanicus me fais de l'oeil.
    Je suis ouvert à tous type de genre.
    Vermintide 2 ?
    Perso j'avais beaucoup aimé Space Marine.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #3359
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Vermintide 2 ?
    Perso j'avais beaucoup aimé Space Marine.
    Je valide aussi.

    Évite Deathwing comme la peste en tous cas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #3360
    +1 pour Vermintide 2. Excellent L4D-like que j'ai beaucoup apprécié sans aucune attirance a priori pour la licence Warhammer.

    J'ai joué en compagnie de canards bien plus experts que moi qui trouvaient le jeu plutôt bien respectueux du lore.

Page 112 sur 328 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •