Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 328 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9840
  1. #7111
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'adorerai voir un cancel dans la vraie vie

  2. #7112
    Suffit de balancer une saloperie sur Twitter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #7113
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    C'est parce qu’il a spécifiquement précisé qu'il ne voulait pas de puzzle games.
    Ah ? J'ai compris qu'il voulait pas de puzzle au sens propre moi. Par contre, je ne sais pas s'il y a une histoire dans Hunnie Pop

  4. #7114
    Des idées pour quelque chose de similaire à huntdown (lisibilité et difficulté notamment) ?
    Dernière modification par Azerty ; 07/12/2021 à 13h29.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  5. #7115
    La j'ai door kickers action squad qui me vient en tête mais c'est pas le même style graphique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #7116
    Peu importe la DA, pas très important (tant que c'est lisible), mais je pensais plus dans le genre side scrolling shooter .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  7. #7117
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Peu importe la DA, pas très important (tant que c'est lisible), mais je pensais plus dans le genre side scrolling shooter .
    Je n'ai pas joué au jeu que tu mentionnes (il a l'air bien), mais Door Kickers AS je l'ai poncé et il est bien nerveux. Il y a certes un peu de tactique vu la franchise dont c'est issu, mais ça défouraille quand même, faut de bons réflexes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #7118
    Plop, les loulous

    RogerLeBanni m'a vraiment hypé avec le jeu BeatStar sur Android, et, étant un immense fan des Guitar Hero, je me demandais s'il existait des jeux de rythme sympa sur pc.

    J' ai à peine entamé mes recherches, mais que pensez-vous de Fuser ou de Crypt of the Necrodancer ? Ou auriez-vous d'autres titres à me suggérer, s'il vous plait ?

    En vous remerciant

  9. #7119
    Crypt of the Necrodancer, c'est super bien mais cela a quand même une grosse composante roguelite

    Si tu veux un jeu de rythme pur, je dirais plutôt Stepmania, en plus c'est gratos
    Y'a aussi Osu pour les weebs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #7120
    Crypt of the necrodancer est super mais ce n'est pas un jeu de rythme. Il faut vachement réfléchir (vite).

  11. #7121
    Il y avait un jeu de rythme sorti il y a quelques années, un peu à la Wipeout (il fallait choisir la bonne voie pour éviter obstacle et collecter les bonus) mais j'arrive à me souvenir du nom.
    Edit : Thumper !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #7122
    J'ai pas cité Thumper car je n'ai pas vraiment l'impression qu'il utilise le rythme des musiques
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #7123
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les loulous

    RogerLeBanni m'a vraiment hypé avec le jeu BeatStar sur Android, et, étant un immense fan des Guitar Hero, je me demandais s'il existait des jeux de rythme sympa sur pc.

    J' ai à peine entamé mes recherches, mais que pensez-vous de Fuser ou de Crypt of the Necrodancer ? Ou auriez-vous d'autres titres à me suggérer, s'il vous plait ?

    En vous remerciant
    Spin Rhythm XD, la plus grosse tuerie du genre à mes yeux : https://store.steampowered.com/app/1...m_XD/?l=french

  14. #7124
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les loulous

    RogerLeBanni m'a vraiment hypé avec le jeu BeatStar sur Android, et, étant un immense fan des Guitar Hero, je me demandais s'il existait des jeux de rythme sympa sur pc.

    J' ai à peine entamé mes recherches, mais que pensez-vous de Fuser ou de Crypt of the Necrodancer ? Ou auriez-vous d'autres titres à me suggérer, s'il vous plait ?

    En vous remerciant
    Tu prends un Meta Quest 2, et tu achètes et

    Le reste n'est que superflu et frivolité.

  15. #7125
    Merci pour vos suggestions, les potos Je vais regarder du côté de SpinRhytm, qui m'a l'air sympa
    Et pour BeatSaber, en effet ça a l'air dément... Faut juste le budget avec

  16. #7126
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et pour BeatSaber, en effet ça a l'air dément... Faut juste le budget avec
    100$ bills c'est le titre de la chanson, pas le prix du jeu.

    Blague à part, au pire tu te prends un casque VR "ancienne gen" d'occasion (WMR à 100€, Rift S à 200€, plus cher par rapport au Quest 2 ça vaut plus le coup), et roule.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #7127
    Beat Saber, c'est vraiment génial. Et puis, même si le tartan amincit, c'est parfait pour perdre un peu de poids après les fêtes.

  18. #7128
    Ah ouai Beat Saber c'est le seul jeu qui me manque depuis que j'ai revendu mon casque WMR. Quel pied ce jeu Tous les jeux de rythme semblent super fades après ça. Et effectivement sur les morceaux difficiles, tu transpires bien

  19. #7129
    Question un peu bateau d'un soir de Noël : les derniers STR que j'ai dû ouvrir et apprécier c'était Starcraft 2 et Warcraft 3...

    Y a eu quoi de neuf depuis pour égayer ma soirée du réveillon ?
    (Peu importe le thème, je cherche un truc assez simple, bref facile d'accès comme chez Blibli quoi)
    (Pas envie de me les refaire quand même)
    (attention, il est interdit de se servir de cette question pour amener des grands débats comme " oui, mais SC2 c'est pas vraiment un STR et Dune II c'était mieux ")

  20. #7130
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai pas cité Thumper car je n'ai pas vraiment l'impression qu'il utilise le rythme des musiques
    Ah si si si, à 200%.

  21. #7131
    Mouais, pourtant j'ai tiré jusqu'aux derniers niveaux et c'était juste de la mémorisation j'ai trouvé. Bref, perso, ce jeu ne m'a pas du tout convaincu.

  22. #7132
    Tout est dans la musique si tu écoutes. C'est également possible d'y jouer uniquement via la mémorisation visuelle en effet, mais extrêmement fastidieux et tu passes totalement à côté de l'expérience.

  23. #7133
    À mon avis c'est surtout que la musique n'est pas du tout conventionnelle. Donc si tu t'attends à taper en 4/4 avec quand même quelques contre-temps, tu risques d'être surpris. C'est comme de jouer à Guitar Hero sur du Coltrane en quelque sorte.

  24. #7134
    Possible, pourtant je coupe jamais la musique
    Par contre, je pense qu'en VR, l'expérience doit être vraiment sympa.

  25. #7135
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    À mon avis c'est surtout que la musique n'est pas du tout conventionnelle.
    Ce qui est un énorme point fort du jeu, à mon avis. C'est vraiment du rythme, plutôt que de la gymnastique digitale.

  26. #7136
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, je pense qu'en VR, l'expérience doit être vraiment sympa.
    J'aurais plutôt dit "traumatisante"

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ce qui est un énorme point fort du jeu, à mon avis. C'est vraiment du rythme, plutôt que de la gymnastique digitale.
    Très juste, y a un côté tribal assez fort.

  27. #7137
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Question un peu bateau d'un soir de Noël : les derniers STR que j'ai dû ouvrir et apprécier c'était Starcraft 2 et Warcraft 3...

    Y a eu quoi de neuf depuis pour égayer ma soirée du réveillon ?
    (Peu importe le thème, je cherche un truc assez simple, bref facile d'accès comme chez Blibli quoi)
    (Pas envie de me les refaire quand même)
    (attention, il est interdit de se servir de cette question pour amener des grands débats comme " oui, mais SC2 c'est pas vraiment un STR et Dune II c'était mieux ")
    Les âge of Empire sont excellents.

    Le AOE2 DEFINITVE ÉDITION est mon préféré.

    J'ai pas testé le 4 mais il paraît qu'il est sympa et plus dans l'esprit SC2 que AOE2 je pense

  28. #7138
    Je préfère AoE3 definitive edition. Très bon travail d'embellissement réalisé sur ces 2 opus au passage.
    Mais pour en profiter plus facilement en ligne, et si le budget n'est pas un problème, autant prendre le 4. Ca doit être le RTS le plus joué en ce moment. Et c'est simple.

  29. #7139
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les loulous

    RogerLeBanni m'a vraiment hypé avec le jeu BeatStar sur Android, et, étant un immense fan des Guitar Hero, je me demandais s'il existait des jeux de rythme sympa sur pc.

    J' ai à peine entamé mes recherches, mais que pensez-vous de Fuser ou de Crypt of the Necrodancer ? Ou auriez-vous d'autres titres à me suggérer, s'il vous plait ?

    En vous remerciant
    si tu aime ya la serie des beat hazard

    https://store.steampowered.com/app/49600/Beat_Hazard/

    https://store.steampowered.com/app/6...Beat_Hazard_2/
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  30. #7140
    J'adore les jeux d'action en 2D de coté. Quand on court, on saute et on tape (ou on tire). Est ce que vous en connaitriez que j'ai pas fait (sur pc) ?
    Je préfère si c'est en roguelite (j'ai pas besoin d'histoire, je trouve que c'est toujours mal écrit, et la durée d'un run correspond généralement à ma façon de jouer) et j'aime moins si c'est du metroidvania (les aller retour et les cartes mal foutu ça me gonfle).

    De tête ce que j'ai fait et que j'aime bien c'est :
    Sans roguelite :
    Guacamelee 1&2
    Hollow Knight
    The messenger
    Différents metroid et castlevania (sur gba et ds)

    en roguelite ou arcade
    Les Metal slug
    Dead Cells
    Skul the hero slayer
    Huntdown


    Des idées ?

Page 238 sur 328 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •