Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 328 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9840
  1. #8371
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Vous sauriez peut être me conseiller: j'aimerais bien découvrir un nouveau doom like, mais vraiment dans le style des deux premiers doom ou quake, parce que j'en ai marre de me refaire quake 2 en boucle que je connais par cœur.

    Je cherche pas un truc avec trop d'histoire genre quake 4 ou doom 3, mais pas non plus trop de bourrinage genre doom 4 et 5 ou des roguelike fps. Et surtout pas de truc méta ou ironique j'ai horreur de ça, je veux une histoire bateau prétexte mais qui se prend au sérieux.

    Ça existe encore des trucs relativement simple mais pas simplissime non plus, avec un rythme soutenu mais pas trop ? Typiquement painkiller était arrivé à un conpromis pas dégueulasse par exemple.

    Même question pour les jeux de course, si vous avez une idée d'un truc genre ultim@te race pro, Daytona USA ou Sega Rally: un truc à peu près réaliste sans power ups ou boost, mais pas trop réaliste non plus qui permette des trucs genre virage au frein à main.

    (Et si j'abuse, un jeu de sport du même genre ? A la speedball ou sensible soccer, pas réaliste chiant comme un FIFA, mais pas Mario foot avec des bonus et des coups spéciaux)
    Prodeus, hellbound, hard reset redux.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  2. #8372
    Merci pour toutes vos suggestions, je vais les essayer dans l'ordre je vais en avoir pour un moment.

    Pour le moment j'élimine Prodeus, je deteste cette esthetique neo retro, et Art of rally / Star Drift evolution, le style low poly bof bof.

    Hellbound me parle plus, je tente ça.

  3. #8373
    t'as pense au dernier call of?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #8374
    Bonjoir.

    Je vais peut-être un peut hors sujet mais je pense qu'on est dans le topic le plus adéquat pour poser cette question :

    J'essaie sans succès de retrouver le jeu de trains avec un look and feel très inspiré par openTTD, mais en très évolué, développé par d'anciens dèvs de Factorio, et streamé par Izual si mes souvenirs sont bons. Il est en cours de développement, et peut-être en early access actuellement. Donc, avez-vous son nom ?

  5. #8375
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Bonjoir.

    Je vais peut-être un peut hors sujet mais je pense qu'on est dans le topic le plus adéquat pour poser cette question :

    J'essaie sans succès de retrouver le jeu de trains avec un look and feel très inspiré par openTTD, mais en très évolué, développé par d'anciens dèvs de Factorio, et streamé par Izual si mes souvenirs sont bons. Avez-vous donc son nom ?
    Il y a ce topic : https://forum.canardpc.com/threads/5...au-titre-perdu

  6. #8376
    Aaah effectivement, ça aurait plus adapté. Bon bah je vais y faire un copié collé. Merci.

  7. #8377
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    Je up mon post en réponse à Marmottas qui cherchait un open world pour son fils.
    Ça me semblerait dommage qu'il passe à côté.
    Bien (re)noté

    BGE faudrait que j'arrive à le finir un jour d'ailleurs (avant la sortie du 2 ? J'ai de la marge )
    LBA 2 ? Little Big Adventure 2 ? J'ai complètement oublié le côté OW...

    Et Outcast, jamais testé

    Je n'ai toujours pas installé le script GTA 5 mais là mon fiston s'éclate avec Goat simulator que j'avais zappé et qu'un canard a conseillé (Qu'est ce que c'est con et moche comme jeu - on a que le 1er - mais ça fait le taff)

    Merci

  8. #8378
    Je viens de finir Signalis et je me rends compte que je veux plus d'horreur!

    Des idées de bons jeux d'horreur?

    J'en ai fait bcp ... Toremented souls, les RE, outlast et consort.

    J'ai pas trop envie d'un pur walking simulator (j'en ai un peu marre des amnesia like) ... Je sais pas si vous avez un truc en tête?

  9. #8379
    Callisto Protocol ?

  10. #8380
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Callisto Protocol ?
    Le topic à son sujet me donne pas trop envie

    J'ai réinstallé Dead Space il y a quelques jours, j'avais oublié à quel point on tire de partout en fait dans ce jeu !

  11. #8381
    Dépoussière tes consoles et fais-toi les 4 premiers Silent Hill
    Alien Isolation si ce n'est pas déjà le cas

    Darkwood peut être très oppressant aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #8382
    Je les ai tous fait

    J'ai d'ailleurs tenté de réinstaller Silent Hill 2 hier mais pouah, j'arrive pas à avoir des contrôles qui fonctionnent correctement sur PC.

  13. #8383
    Stasis?
    hellsign?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #8384
    Stasis, fait!
    Hellsign je connais pas. Les retours sont pas ouf sur Steam. il vaut quand même le coup?

    EDIT: Ok, c'est parce que le jeu a été abandonné par ses dev.

  15. #8385
    disons que si t'aimais bien l'idee de la serie "supernatural" ca peut etre sympa mais on a vite fait le tour du concept

    edit:
    the sinking city
    call of cthulu? (il doit manquer un h quelque part)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #8386
    pouah j'ai tout fait

  17. #8387
    Bendy and the Dark Revival peut-être les retours sont très bons.

    Daymare 1998 plus dans la ligné des RE.
    Hutchinson

  18. #8388
    Bendy est dans ma to do à faire avec une pote, du coup je dois attendre pour celui là.

    Je vais jeter un oeil à Daymare

  19. #8389
    CoC : Dark Corners of the Earth, Lamentum, Endoparasitic, Song of Horror, Mortuary Assistant, Them and Us ou Viviette peut-être ?
    Lone Survivor a récemment eu une version améliorée avec du contenu supplémentaire sinon.

  20. #8390
    Merci pour tout vos conseils!

    Lamentum a l'air très cool

  21. #8391
    OH, je sais pas du tout ce que ça vaut, je l'ai mis dans ma wishlist le temps qu'il sorte de son early access.
    Mais si tu connais/aimes le manga Uzumaki, il y a World of Horror qui pourrait être sympa
    https://store.steampowered.com/app/9...RLD_OF_HORROR/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #8392
    Lone Survivor c'est du Silent Hill en pixel art 2D. Tu connais peut etre, mais si justement tu en connais beaucoup ca risque d'être difficile d'en connaitre plus que toi.

    Dirige toi sur itch.io, des jeux horrifiques il y en a des milliers là bas, tu trouveras surement des pépites.

  23. #8393
    Lone Survivor j'avais essayé mais pas accroché plus que ça malgré ce côté très silent hill.

    Je vais jeter un oeil à vos autres suggestions!

    Merci encore

  24. #8394
    Lost in Vivo si t'as pas fait ? Dreadout ? Alisa ? On commence à tomber dans trucs obscurs là. Lone Survivor j'étais allé au bout mais j'avais été assez déçu.

  25. #8395

  26. #8396

  27. #8397
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Lone Survivor j'avais essayé mais pas accroché plus que ça malgré ce côté très silent hill.

    Je vais jeter un oeil à vos autres suggestions!

    Merci encore
    Visage ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #8398
    In sound mind peut-être ? ( même si ça tend plus vers le fantastique que l'horreur pure, donc pas spécialement pour crucifist mais si ça peut intéresser un canard...).
    On joue un psy ( non, pas Gérard Miller) et chaque niveau met en scène les troubles d'un(e) patient(e), ce qui à priori n'est pas particulièrement original mais c'est fait assez intelligemment et il y a de bonnes idées de mise en scène. Niveau gameplay on a un flingue mais le tir est anecdotique sans pour autant que le jeu se cantonne au walking-sim.
    Il y a ça sinon : https://nofrag.com/dossier-gloomwood...rvival-horror/

  29. #8399
    Réponse groupé, désolé ><

    Alisa, dreadout et tout ça, ça m'a jamais donné trop envie. Ca m'a toujours fait l'effet de jeu indé qui s'assume pas et tente de ressembler à une grosse production. Mais ça fait longtemps que j'ai pas jeté un oeil sur ces derniers et je suis peut être mauvaise langue?

    Soma, fait!

    Visage, bah je sais pas. Je l'ai lurké pendant les années de dev' et ... la sauce a pas pris une la manette à la main. Je sais pas expliquer la raison ...

    Je m'amuse bien sur Lamentum en tout cas, merci pour la découverte!!

  30. #8400
    Avec la sortie de Warhammer Darktide, j'ai comme une envie de remettre sur un jeu du même, co-op en ligne. J'ai pas de potes, donc je joue toujours en pick-up.

    J'ai déjà plusieurs jeux de ce type sur Steam, notamment Vermintide 2, Payday 2 et Back 4 Blood, peut-être d'autres mais ce sont les principaux qui me viennent à l'esprit. Pas trop partant pour en acheter un nouveau.

    Lequel choisir parmi ces 3 là ? Le seul auquel j'ai joué un peu c'est Vermintide, mais il est quand même pas mal axé mêlée, j'aurais préféré un gameplay FPS.

    Et lequel de ces jeux est le plus intéressant sur la durée, en termes de progression ? Vermintide est basé sur le grind de gear score pour augmenter le niveau de difficulté, c'est pareil sur les autres jeux de ce type ?

Page 280 sur 328 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •