Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 328 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9840
  1. #8251
    On pourrait même dire de l'Histoire avec un grand "H".
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #8252
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards,

    mon fiston de 7 ans est tombé dans DBZ un peu par hasard (il a chopé les mangé dans ma chambre...) et du coup, je voulais prendre un jeu, et il y a des promos,

    Mais je ne sais si prendre Xenoverse 2 ou DBZ Fighter Z

    Sachant que ca serait pour qu'on joue ensemble ou qu'il avance seul. On a déjà testé le dernier DBZ : Kakarot mais il n'a pas accroché au monde ouvert et aux combats.

    Du coup, merci d'avance pour les suggestions
    Je déconseillerai Xenoverse à cet âge là. A moins que tu joues avec lui, cela risque d'être plus frustrant qu'autre chose : Le jeu est un croisement entre un MMRPG et un jeu mobile asiatique. C'est blindé de systèmes et de sous-systèmes, de trucs à faire OSEF partout sur la map (certains journaliers), de collectibles et autres...
    Le pire, c'est que le gameplay en combat n'est pas vraiment accessible avec pas mal de combinaisons pas claires. Mais la mise en scène et sympa. Par contre, quelle que soit ton skill, ce ne sont que les caracs qui comptent. Donc à moins de se farder les trucs au dessus, il n'avancera pas.

    Note également que c'est aussi sympa de pouvoir créer son perso même s'il n'y pas foule de possibilité.

    Bref, si tu es à côté pour lui expliquer et passer les passages difficile, ça peut le faire et il y a moyen de triper sinon je pense qu'il risque d'être vite frustré.

  3. #8253
    Oki, du coup je pense effectivement partir sur Dragon Ball Fighter Z, mais je me demande si ca reste accessible en versus local? Est-ce que tu peux faire des combats stylés sans devoir apprendre des combos de malade?

    Et surtout, avec le jeu de base, on a doit de quoi faire? Ou faut claquer du DLC/season pass pour avoir les persos les plus amusants?

  4. #8254
    Ah oui !
    Avec ma copine on bourre les boutons et ça donne des résultat géniaux !
    J'ai la flemme d'apprendre le jeu, et il fonctionne très bien en version gogol de la manette !

    Je n'ai que le jeu de base, ça donne accès à un gros roaster quand même, en tout cas bien suffisant pour s'amuser de temps en temps.

  5. #8255
    T'as 24 persos dans la version de base, et tu peux acheter les autres via season pass ou individuellement.
    Il y a la liste détaillée sur la page Wikipedia du jeu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_FighterZ

  6. #8256
    Oki c'est acheté et validé. Tellement kiffant, t'as l'impression d'être un dieu vivant du pad avec les combos de l'espace, c'est pile ce qu'il faut :D

  7. #8257
    Vous suggérez quoi comme alternative à Carrier Command 2 ? J'aime bien l'aspect gestion d'un vaisseau, les différents armements, l'exploration.

    J'avais adoré FTL et Highfleet me tente par exemple. Merci

  8. #8258
    Il n'y a pas vraiment d'équivalent, à part si tu remontes loin dans l'histoire du jeu de stratégie. Je pourrais te dire Nexus: The Jupiter Incident ou Star Trek: Starfleet Command, mais c'est plus complexe, moins moderne et tu ne pilotes pas le vaisseau.

    Sur le papier, Star Citizen proposera tout ça... à la Saint Glainglin...

    Mets Capital Command en wishlist, c'est certain. https://store.steampowered.com/app/1...pital_Command/

  9. #8259
    Citation Envoyé par Catel Voir le message

    Mets Capital Command en wishlist, c'est certain. https://store.steampowered.com/app/1...pital_Command/
    il est vraiment trop mal branle pour le moment
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #8260
    Ben c'est un peu normal, ce n'est que la démo d'une alpha.

  11. #8261
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il n'y a pas vraiment d'équivalent, à part si tu remontes loin dans l'histoire du jeu de stratégie. Je pourrais te dire Nexus: The Jupiter Incident ou Star Trek: Starfleet Command, mais c'est plus complexe, moins moderne et tu ne pilotes pas le vaisseau.

    Sur le papier, Star Citizen proposera tout ça... à la Saint Glainglin...

    Mets Capital Command en wishlist, c'est certain. https://store.steampowered.com/app/1...pital_Command/
    Super pour les suggestions, ça correspond effectivement à ce que je recherche.

  12. #8262
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    à la Saint Glainglin...
    Ah ça vient juste de passer dommage, la Saint Glinglin étant le 1er novembre, en même temps que tous les autres saints.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #8263
    Il y a encore des gens qui pensent que Star Citizen sortira un jour?

    Depuis le temps, on aurait pas dépassé le point de non-retour du vaporware là?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #8264
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il y a encore des gens qui pensent que Star Citizen sortira un jour?

    Depuis le temps, on aurait pas dépassé le point de non-retour du vaporware là?
    Je crois que (parmi les gros projets du moins) pour l'instant c'est BGE2 qui est le détenteur actuel du titre de champion du vaporware.
    À côté, Star Citizen est un jeu fini

  15. #8265
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je crois que (parmi les gros projets du moins) pour l'instant c'est BGE2 qui est le détenteur actuel du titre de champion du vaporware.
    À côté, Star Citizen est un jeu fini
    Sauf que BGE2 tu peu pas l'acheter

  16. #8266
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Sauf que BGE2 tu peu pas l'acheter
    Efface ton message, un Guillemot pourrait tomber dessus

  17. #8267
    Mon dernier passage ici a été une franche réussite, avec ce superbe Battle of Polytopia auquel moi et mon fils de 9 ans jouons beaucoup ! (superbe en multi-joueurs, c'est un civilisation très intelligemment adapté au mobile, avec des principes que je rêvais d'avoir à l'époque ou je jouais à civ en multi-joueurs).

    Bref, du coup je reviens sur autre une petite demande d'un autre genre !
    Et cette fois-ci c'est plus pour moi, et c'est une envie qui m'est venue après avoir fait découvert Doom à mon fils (celui de 1993)

    Ma recherche sera un peu plus décousue que la dernière fois, mais je recherche soit un "rétro FPS" ou juste un "vieux FPS", genre années 2000 - 2010.
    En gros mes critères :
    - Jeu solo uniquement, s'il est court ça me va parfaitement
    - Vue subjective uniquement
    - Soit un aspect un peu à l'ancienne style Doom / duke nukem, soit un aspect plus scénarisé à la half life (un peu de scénario en fait, ça me plait bien)
    - Pas d'exigence sur les graphismes, soit en mode retro donc soit juste un jeu un peu ancien (< 2010) mais qui a bien vieilli
    - Je préfère les univers "vaguement réalistes" disons : pas en mode arma3, mais j'ai du mal dès qu'il y a des trampolines partout ou des monstres tout bizarres (ça me dérange pas d'avoir les classiques pistolets / fusils / mitrailleuses, et puis des soldats en ennemis)
    - Les énigmes à la Portal m'ennuient profondément : je veux soit de l'action pure, soit un mélange action / ambiance / scénario, avec pourquoi pas une petite dose d'infiltration

    Pour info, j'ai fait très peu de FPS depuis l'époque Doom --> Duke Nukem / Hexen --> Quake 2 --> Half Life (j'ai fait half life 2 aussi, et Dishonored). Donc il y en a sans doute des pas mal d'excellents que j'ai manqué et qui pourraient convenir (je songe à : Fear, Prey, Metro... des titres que j'ai gardé en mémoire comme étant de bons fps solos, mais sans trop savoir ce que c'est vraiment).
    A noter que j'avais beaucoup aimé Deus Ex premier du nom, quoique là je cherche quand même quelque chose d'un peu plus orienté action.

  18. #8268
    Citation Envoyé par senturus Voir le message
    Mon dernier passage ici a été une franche réussite, avec ce superbe Battle of Polytopia auquel moi et mon fils de 9 ans jouons beaucoup ! (superbe en multi-joueurs, c'est un civilisation très intelligemment adapté au mobile, avec des principes que je rêvais d'avoir à l'époque ou je jouais à civ en multi-joueurs).

    Bref, du coup je reviens sur autre une petite demande d'un autre genre !
    Et cette fois-ci c'est plus pour moi, et c'est une envie qui m'est venue après avoir fait découvert Doom à mon fils (celui de 1993)

    Ma recherche sera un peu plus décousue que la dernière fois, mais je recherche soit un "rétro FPS" ou juste un "vieux FPS", genre années 2000 - 2010.
    En gros mes critères :
    - Jeu solo uniquement, s'il est court ça me va parfaitement
    - Vue subjective uniquement
    - Soit un aspect un peu à l'ancienne style Doom / duke nukem, soit un aspect plus scénarisé à la half life (un peu de scénario en fait, ça me plait bien)
    - Pas d'exigence sur les graphismes, soit en mode retro donc soit juste un jeu un peu ancien (< 2010) mais qui a bien vieilli
    - Je préfère les univers "vaguement réalistes" disons : pas en mode arma3, mais j'ai du mal dès qu'il y a des trampolines partout ou des monstres tout bizarres (ça me dérange pas d'avoir les classiques pistolets / fusils / mitrailleuses, et puis des soldats en ennemis)
    - Les énigmes à la Portal m'ennuient profondément : je veux soit de l'action pure, soit un mélange action / ambiance / scénario, avec pourquoi pas une petite dose d'infiltration

    Pour info, j'ai fait très peu de FPS depuis l'époque Doom --> Duke Nukem / Hexen --> Quake 2 --> Half Life (j'ai fait half life 2 aussi, et Dishonored). Donc il y en a sans doute des pas mal d'excellents que j'ai manqué et qui pourraient convenir (je songe à : Fear, Prey, Metro... des titres que j'ai gardé en mémoire comme étant de bons fps solos, mais sans trop savoir ce que c'est vraiment).
    A noter que j'avais beaucoup aimé Deus Ex premier du nom, quoique là je cherche quand même quelque chose d'un peu plus orienté action.
    Bah FEAR et Metro du coup
    Tu peux aussi essayer les Wolfenstein (RtCW, et New Order et sa suite) ou Call of Juarez Gunslinger si tu aimes bien l'ambiance western (mais pas les autres jeux de la série).

    Le Prey (2017) de Arkane est formidable, mais c'est la même formule que Deus Ex (donc moins linéaire et orienté action que les autres, et y a des monstres tout bizarres), et celui de 2006 est difficile à trouver légalement.
    Dans la vague néo-rétro récemment Dusk, Amid Evil et Ion Fury s'en sortent bien (par contre, à part IF et son univers cyberpunk, les environnements ne sont absolument pas réalistes, surtout pour AE).
    Après t'as plein de vieux machins jeux rétros qui ont eu des super remasters récemment, mais c'est souvent des environnements pas trop réalistes ou avec quelques puzzles (sans être Portal) : Blood, Quake, Doom 64, PowerSlave/Exhumed (le remaster et la version DOS sont deux jeux complètement différents).

  19. #8269
    Rise of the triad
    Shadow warrior
    Prodeus
    Wrath
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #8270
    J'abonde dans le sens de hixe33, Prey est sans doute le plus grand héritier de Deus Ex, et il est plus orienté action.
    Et niveau FPS action pure : RTCW !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  21. #8271
    Metro correspond effectivement exactement à ce que tu cherches.

  22. #8272
    Les premiers Call of Duty répondent aux critères en fait.

    Ou sinon No One Lives Forever2 (ya des énigmes mais on est TRES LOIN d'un Portal)

  23. #8273
    Y'a beaucoup d'infiltration dans NOLF. Pour moi c'est plus des jeux d'infiltration que des FPS.

  24. #8274
    Doom 64
    Fear
    Far cry 1

  25. #8275
    J'aurais dis Crysis aussi, surtout la 1ère partie du jeu.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  26. #8276
    Merci pour toutes ces propositions

    Je suis assez tenté par Metro (en plus c'est des ukrainiens à l'origine).
    Par contre il y en a plusieurs de mémoire, lequel vous me conseillez ? Je n'ai pas d'exigences sur les graphisme, si le premier est tout aussi bon que les autres ça me convient. Si les autres sont vraiment au dessus et ne donnent pas trop l'impression de prendre le train en marche

    (à l'époque j'avais joué à Stalker premier du nom que j'avais bien aimé, mais un peu trop "openworld" avec aléatoire ; j'aime bien un minimum de structure sans être adepte de la linéarité type call of duty)


    Après, Prey aussi me tente pas mal au vu de vos retours.
    Vu que je joue à un jeu tous les six mois je dois choisir

  27. #8277
    Commence par le premier, ils sont tous les trois bons et de toute façon ils ne font "qu'une" douzaine d'heures chacun.

  28. #8278
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Commence par le premier, ils sont tous les trois bons et de toute façon ils ne font "qu'une" douzaine d'heures chacun.
    oui alors...non
    si tu veux suivre l'histoire: commence par le premier (et apres tu verras)
    si tu veux juste un FPS fait juste le deuxieme (qui est a mon avis meilleurs que le premier)
    si tu veux un soupcon d'open world fais le 3em
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #8279
    Je crois comprendre que la version "Redux" combine le premier et le deuxième. Je vais peut être partir sur ça du coup, et si ça me plait j'irai au bout.

    Un peu du mal à me décider entre Prey et Metro.
    Si je comprends bien, Les deux ont l'air très bons et sont assez proches en styles de jeu : Metro avec une approche post-ap / crade, Prey a plus science fiction, avec une petite couche RPG en plus (c'est un peu un dishonored futuriste en gros ? ) ?

  30. #8280
    J'ai pas fait Prey mais Metro m'a semblé vraiment proche de Half-Life, FPS d'ambiance (conseil !! joues-y en russe sous-titré) où le gameplay énigmes est remplacé par des phases d'infiltration (mais tu peux choisir de défoncer tout le monde).

    Et c'est vrai que Far Cry (le 1) est un chouette conseil aussi, je l'ai vu en stream récemment et il a vraiment bien vieilli (au moins sa première partie, qui défonce). Il est juste nettement plus dur qu'un FPS cinématique, tu crèves en trois ou quatre balles. Y'a une vraie tension dans les combats.

Page 276 sur 328 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •