Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 328 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 9840
  1. #8221
    Faut juste être tolérant avec le système de combat

    Et évitez de se battre seul contre plusieurs mecs, comme dans la vraie vie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #8222
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Faut juste être tolérant avec le système de combat

    Et évitez de se battre seul contre plusieurs mecs, comme dans la vraie vie
    Par contre ne pas hésiter à frapper dans le dos des gens occupés à se battre contre d'autres ou à achever ceux qui sont à terre, ça fait plein d'xp

  3. #8223
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Par contre ne pas hésiter à frapper dans le dos des gens occupés à se battre contre d'autres ou à achever ceux qui sont à terre, ça fait plein d'xp
    Comme dans la vraie vie.

  4. #8224
    Hello les Canards,

    Avec 3 collègues de travail on est en train de faire une liste de jeux auxquels on pourrait jouer à 4 en coop sur PC. On a fait un fichier et des votes pour établir un classement.
    Pour le moment voilà ce qui ressort :
    - Sea of thieves
    - The Forest
    - Magicka 2
    - No man's Sky
    - DOS II
    - Grounded

    Si vous avez des idées de jeux, je suis preneur.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  5. #8225
    Left 4 Dead 2
    Fall Guys
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #8226
    A faire du Magicka vous pouvez jouer à leur autre jeu, HELLDIVERS.
    En ce moment, j'ai l'impression que les gros jeux coop sont : Deep rock galatic, GTFO et bientôt warhammer darktide.

    Sinon de mon côté, je ne peux qu'activement conseiller Project Zomboid.

  7. #8227
    Monster Hunter World demande pas mal d'investissement pour le prendre en main, ça peut rebuter si vous cherchez un truc plus immédiat... néanmoins ça ne mange pas de pain de le proposer, c'est un excellent jeu multijoueur
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  8. #8228
    Pour le moment ils étaient tous dans la liste excepté Project Zomboid. Je viens de regarder et il est dans ma liste de souhait et je suis un peu étonné de la durée de l'early access !
    Darktide, un collègue est engagé avec un pote à lui depuis longtemps pour le faire mais il a l'air bien cool !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #8229
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Pour le moment ils étaient tous dans la liste excepté Project Zomboid. Je viens de regarder et il est dans ma liste de souhait et je suis un peu étonné de la durée de l'early access !
    Darktide, un collègue est engagé avec un pote à lui depuis longtemps pour le faire mais il a l'air bien cool !
    Faut pas se laisser tromper par l'EA de Project Zomboid, tu auras dans les mains un vrai jeu complet, même si les développeurs continuent de l'enrichir. En tout cas c'est un puits sans fond, le contenu déjà présent est gargantuesque. Rien que quand tu regardes la carte tu es pris de vertiges...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #8230
    Black 4 Blood aussi en coop, ainsi que Vermintide.

  11. #8231
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Hello les Canards,

    Avec 3 collègues de travail on est en train de faire une liste de jeux auxquels on pourrait jouer à 4 en coop sur PC. On a fait un fichier et des votes pour établir un classement.
    Pour le moment voilà ce qui ressort :
    - Sea of thieves
    - The Forest
    - Magicka 2
    - No man's Sky
    - DOS II
    - Grounded

    Si vous avez des idées de jeux, je suis preneur.
    Faites pas l'impasse sur Deep Rock Galactic, c'est vraiment le top de la génération actuelle.

    Sinon, en non déjà cité : Borderlands 2. Ou le 3, ou Tiny Tina's Wonderlands.
    Et Terraria.
    Et Don't Starve Together.

  12. #8232
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Left 4 Dead 2
    Fall Guys
    Il n'y a qu'un seul L4D.

    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Hello les Canards,

    Avec 3 collègues de travail on est en train de faire une liste de jeux auxquels on pourrait jouer à 4 en coop sur PC. On a fait un fichier et des votes pour établir un classement.
    Pour le moment voilà ce qui ressort :
    - Sea of thieves
    - The Forest
    - Magicka 2
    - No man's Sky
    - DOS II
    - Grounded

    Si vous avez des idées de jeux, je suis preneur.
    Astroneer ? Minecraft ? Street of Rage ?

  13. #8233
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Hello les Canards,

    Avec 3 collègues de travail on est en train de faire une liste de jeux auxquels on pourrait jouer à 4 en coop sur PC. On a fait un fichier et des votes pour établir un classement.
    Pour le moment voilà ce qui ressort :
    - Sea of thieves
    - The Forest
    - Magicka 2
    - No man's Sky
    - DOS II
    - Grounded

    Si vous avez des idées de jeux, je suis preneur.
    Payday 2 est en promo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #8234
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Hello les Canards,

    Avec 3 collègues de travail on est en train de faire une liste de jeux auxquels on pourrait jouer à 4 en coop sur PC. On a fait un fichier et des votes pour établir un classement.
    Pour le moment voilà ce qui ressort :
    - Sea of thieves
    - The Forest
    - Magicka 2
    - No man's Sky
    - DOS II
    - Grounded

    Si vous avez des idées de jeux, je suis preneur.
    Je ne vois pas Warhammer Vermintide 2, pourtant c'est du très bien.
    Beau, équilibré, avec une bonne courbe de progression.
    Chronophage seulement si on le veut bien.

  15. #8235
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Hello les Canards,

    Avec 3 collègues de travail on est en train de faire une liste de jeux auxquels on pourrait jouer à 4 en coop sur PC. On a fait un fichier et des votes pour établir un classement.
    Pour le moment voilà ce qui ressort :
    - Sea of thieves
    - The Forest
    - Magicka 2
    - No man's Sky
    - DOS II
    - Grounded

    Si vous avez des idées de jeux, je suis preneur.
    Deep Rock Galactic c'est le top.

    Grounded c est joli et le thème est original, mais faut supporter les mécaniques des jeux craft/survie, moi j'en peux plus de jouer 145 minutes pour au final avoir mangé, bu, trouvé deux planches pour ma base, mangé, bu, être mort 5 fois en cherchant à manger et à boir, mangé, bu, et avoir passé 20 minutes à chercher des items à réunir pour avoir [Gourde Percée en Peau de Bite de Puceron] ou [Hache en Papier Qui Casse à la Troisième Branchette].

    Vermintide 2 c'est bien défoulant et bourrin, m'a beaucoup plus avant que le grind infâme HL pour 2% de mieux au DPS me fasse quitter. Il a bien gagné en contenu au fil du temps.

    Sea of Thieves magnifique et la navigation est bien foutue. Petit souci, le jeu guide peu et il faut donc se débrouiller et chercher un peu plus que j'habitude. Gros souci, le PvP est infâme : tu passes 2h à quêter et tu peux perdre tout le loot en retournant livrer au camp le plus proche, parce c'est la fin de soirée, donc les amateurs de pillage vont se mettre en embuscade à terre en planquant leur bateau. Aussi parce que, si tu arrives à les buter, ils ressuscitent dans les 15 secondes à côté et peuvent donc te pourrir la partie même sans être bons en combat. Et si tu leurs piques leur bateau, il va automatiquement se mettre à couler pour leur être restitué par le jeu... va encore appeler ça de la piraterie, ensuite....

    Back for Blood est mauvais. Le feeling des armes, le loot de munitions, le système de spawn de partout des Z, la luminosité à -9000, vaut encore mieux jouer à World War Z si vous avez déjà poncé l'incontournable Left For Dead 2.

    Les autres titres que tu cites, j'ai pas d'avis suffisamment étayé. The Forest m'a vite gavé à cause du ramassage pour le craft et de la survie à encaisser des vagues de mecs nus hurlant qui déboulent la nuit.

    Pour ajouter ma pierre : trouvable en solde ou sur le gamepass pour presque rien, Predator Hunting Grounds est un coop sanglant à 4 contre un joueur Predator, qui propose des mécaniques de combat intéressantes et originales,
    autour de la détection, de l'embuscade et de la traque. Il a une IA des PNJ pétée mais les quelques maps de jungle possèdent une très bonne rejouabilité et les parties permettent de débloquer de meilleures armes et des cosmétiques, aucun besoin de prendre un DLC.

    Bien sûr au début vous allez vous faire ouvrir comme des Pinata par un monstre invisible. Mais en vous montrant attentif, à ces bruits de pas lourds derrière vous, à ces feuilles qui tombent d'une branche d'arbre qui ploie, à ce rayon rouge de visée qui perce en diagonale l'atmosphère, à ce soldats morts alors que vous n'êtes pas encore passés là, à un bruit de crécelle typique du raclement de gorge du predator... Vous saurez anticiper sa présence et ses approches.

    Vous apprendrez à différencier les armes qu'il utilise et les options que ça vous laisse pour vous en sortir (s'il tire de loin, ne campez pas, rushez et forcez le à changer de position et se rapprocher pour avoir un angle, s'il tape au CaC, gardez vous en vue, assez proches,etc...). Et un jour vous comprendrez qu'une fois blessé, il faut surtout suivre le sang vert fluo, le débusquer et l'achever, mais surtout pas lui laisser le temps de se planquer, soigner et revenir.

    Ou encore à ce qu'un humain courre au poste radio, laissant les deux autres survivants attirer le Pred sur l'objectif, et appeler les renforts une fois ces deux tués, pour ressuciter les trois quidams en pleine forme et full ammo sur le fil et renverser le cours de la partie. Enfin, jamais une partie ne s'est gagnée en restant à 4 planqués dans un baraquement, donc il va falloir lutter contre la frousse...

    Le jeu est très punitif pour les gens comme moi qui jouent en random, mais mes rares parties en coop micro ont été un régal de coordination et le Pred s'est retrouvé plus en difficulté que d'habitude.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #8236
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Pour le moment ils étaient tous dans la liste excepté Project Zomboid. Je viens de regarder et il est dans ma liste de souhait et je suis un peu étonné de la durée de l'early access !
    Comme le signale FericJaggar, il ne faut pas se faire avoir par son état d'early access, ça veut simplement dire que le jeu continue d'évoluer même 10 ans après.

    Tu peux cumuler presque (Terraria risquerait de casser le calcul) tous les titres cités à la suite de ta question et le résultat serait sans doute toujours moins riche/profond que ce que propose Project Zomboid .

  17. #8237
    En coop (ou solo) sur PC en survie+artisanat dans la lignée des Minecraft, l’un des meilleurs est probablement Vintage Story, bien plus intéressant, cohérent et riche que son modèle.

    Project Zomboid est pas mal dans son genre, bien que loin de la richesse et des possibilités de Cataclysm Dark Days Ahead (qui est solo uniquement).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #8238
    Merci pour tous vos messages c'est cool !

    Pour répondre sur des absents de la liste comme Warhammer Vermintide 2 et autre Deep Rock Galactic c'est juste qu'un collègue y a déjà beaucoup joué. Il n'est pas contre y rejouer mais c'est vrai que ce serait cool qu'il découvre aussi un nouveau jeu.
    Project Zomboid, si les votes ne sont pas favorables pour du coop, j'y jouerai seul, vous l'avez bien vendu et il me tente vraiment maintenant !

    Grounded ton post refroidi pas mal Oldnoobie alors que sur le papier ça a l'air très bon. De toute façon, on était pas certain qu'il tourne sur la config d'une de mes collègues donc à voir.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  19. #8239
    Petite question : Vous auriez à conseiller un bon jeu de gestion qui à pour thème (ou pour fond) La Compagnie des Indes ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #8240
    Il y a East india Company. Au niveau du nom j'ai rien qui correspond mieux

    J'ai surtout joué à sa suite sur la conquete des amériques. J'en ai un bon souvenir mais c'était pas le jeu du siècle. Après il est tombé à 2€ sur steam...

  21. #8241
    Ouais je l'ai vu celui la...et j'ai vu les notes :/
    D'ou ma question ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #8242
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Petite question : Vous auriez à conseiller un bon jeu de gestion qui à pour thème (ou pour fond) La Compagnie des Indes ??
    C'est complètement hors sujet niveau genre de jeu mais techniquement dans Return of the obra dinn on incarne une enquêtrice ou un enquêteur de la compagnie des indes. C'est intéressant d'explorer un bateau de l'époque et de se renseigner sur l'équipage (même si certaines libertés sont prises)

  23. #8243

  24. #8244
    Hello les canards,

    mon fiston de 7 ans est tombé dans DBZ un peu par hasard (il a chopé les mangé dans ma chambre...) et du coup, je voulais prendre un jeu, et il y a des promos,

    Mais je ne sais si prendre Xenoverse 2 ou DBZ Fighter Z

    Sachant que ca serait pour qu'on joue ensemble ou qu'il avance seul. On a déjà testé le dernier DBZ : Kakarot mais il n'a pas accroché au monde ouvert et aux combats.

    Du coup, merci d'avance pour les suggestions

  25. #8245
    DBFZ c'est un vrai jeu de combat à la Marvel vs Capcom, l'avantage c'est que c'est sans doute moins difficile à appréhender pour un enfant en terme d'orientation spatiale car ça se joue sur un plan 2D.
    L'inconvénient c'est que c'est un peu plus technique qu'un Xenoverse 2, même s'il y a des options d'accessibilité (auto-combos qui font des grosses explosions et sont spectaculaires).
    Graphiquement on dirait vraiment l'anime c'est sublime.

    Le mode story est nul de chez nul par contre, une succession de combat avec une histoire inintéressante.



    Je n'ai pas joué à Xenoverse mais de ce que je vois en terme de combat, c'est que ça a l'air assez proche de DBZ Kakarot. La différence vient du fait que c'est un pseudo MMO (à confirmer si on peut jouer offline solo ou si on est obligés de rencontrer d'autres joueurs...).
    Après une recherche rapide, il y a un mode "Versus" offline, mais il faut le débloquer après avoir joué au mode solo.
    Je pense que le gros plus de ce jeu pour un gamin c'est qu'il permet de créer son propre perso dans l'univers de DBZ. Tu peux faire un Saiyan, un namek, un démon comme Boo.
    Les graphismes sont par contre particuliers...

  26. #8246
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Merci pour tous vos messages c'est cool !

    Pour répondre sur des absents de la liste comme Warhammer Vermintide 2 et autre Deep Rock Galactic c'est juste qu'un collègue y a déjà beaucoup joué. Il n'est pas contre y rejouer mais c'est vrai que ce serait cool qu'il découvre aussi un nouveau jeu.
    Project Zomboid, si les votes ne sont pas favorables pour du coop, j'y jouerai seul, vous l'avez bien vendu et il me tente vraiment maintenant !

    Grounded ton post refroidi pas mal Oldnoobie alors que sur le papier ça a l'air très bon. De toute façon, on était pas certain qu'il tourne sur la config d'une de mes collègues donc à voir.
    Je fais la meme chose que toi et en plus de sea of thieves, the forest et Vermintide, on avait bien aimé:
    Valheim: un super jeu d'exploration/survie/construction chez les vikings
    J'ai aussi des amis qui jouent à
    V rising; un peu comme valheim mais gameplay et theme différent
    Gloomhaven: adaptation en JV d'un des meilleurs dungeon crawler en jeu de plateau (c'est du tour par tour par contre)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #8247
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    DBFZ c'est un vrai jeu de combat à la Marvel vs Capcom, l'avantage c'est que c'est sans doute moins difficile à appréhender pour un enfant en terme d'orientation spatiale car ça se joue sur un plan 2D.
    L'inconvénient c'est que c'est un peu plus technique qu'un Xenoverse 2, même s'il y a des options d'accessibilité (auto-combos qui font des grosses explosions et sont spectaculaires).
    Graphiquement on dirait vraiment l'anime c'est sublime.

    Le mode story est nul de chez nul par contre, une succession de combat avec une histoire inintéressante.



    Je n'ai pas joué à Xenoverse mais de ce que je vois en terme de combat, c'est que ça a l'air assez proche de DBZ Kakarot. La différence vient du fait que c'est un pseudo MMO (à confirmer si on peut jouer offline solo ou si on est obligés de rencontrer d'autres joueurs...).
    Après une recherche rapide, il y a un mode "Versus" offline, mais il faut le débloquer après avoir joué au mode solo.
    Je pense que le gros plus de ce jeu pour un gamin c'est qu'il permet de créer son propre perso dans l'univers de DBZ. Tu peux faire un Saiyan, un namek, un démon comme Boo.
    Les graphismes sont par contre particuliers...
    Pas mieux

    je rajouterais que Kakarot est celui qui est le plus fidele au manga c'ets un vrai kiff
    Xenoverse c'est juste un enrobage DBZ
    mais si ton fils veux juste pouvoir lancer des kamehamehameha meaha c'est xenoverse qui collera le mieux:
    tu peux mettre les techniques que tu veux a ton perso
    balancer le kienzan de krillin et la grosse bouboule de freezer sur le meme perso..pas de probleme
    un final flash et et un makanko sappo...vas y fait toi plaise

    par contre certaines combat de boss sont reloux avec leurs techniques ou le nombre d'ennemis ou la camera qui prends ses aises
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #8248
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message

    je rajouterais que Kakarot est celui qui est le plus fidele au manga c'ets un vrai kiff
    Ha oui je me souviens dans le manga quand ils passent la moitié de leur temps à récupérer des tonnes de boules bleus/vertes/rouges...

    Non honnêtement Kakarot est certes fidèle dans le déroulé de l'histoire, mais la navigation dans les espaces plus ouverts sert strictement à rien, c'est creux et blindés de merdes à collecter. Les quêtes secondaires sont nulles.

    Xenoverse 2 est très mal équilibré, il a des gros pics de difficultés contre certains boss du mode histoire, dommage car les combats sont plutôt sympas, tout comme la customisation.

    DBFZ est sublime, mais perso j'arrive plus à jouer à des jeux de baston, je me sens hyper nul
    Pour jouer à deux avec le fiston, ça serait parfait, par contre seul je sais pas si il y trouvera du plaisir: comme dit wcxd le mode story est pas fou.
    Après c'est un pur jeu de baston, donc le plaisir est ailleurs

  29. #8249
    La quêtes des boules c'est quand même la base de l'histoire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #8250
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La quêtes des boules c'est quand même la base de l'histoire

Page 275 sur 328 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •