Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 328 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9840
  1. #8191
    Hello,
    J'aimerais bien me faire un FPS solo sans chichis qui fait boum boum et où ça défouraille bien. Dans la veine des Serious Sam ou Devil Daggers un peu.
    Pas forcément un truc très récent hein, j'ai du rater pas mal de bons FPS sortis depuis 15 ans.
    Pour info la dernière fois que j'ai eu cette envie j'ai pris Doom (de 2016) et ça reste à ce jour le seul jeu pour lequel j'ai demandé un refund sur Steam tellement il j'ai été déçu (oui, allez comprendre, tout le monde semble avoir bien aimé ce jeu).
    Je me suis tapé 5 pages du store de Steam pour essayer de voir ce qu'il y avait mais j'ai rien vu de bien folichon, alors je m'en remet aux experts CPC

  2. #8192
    Tu as raté 15 ans de FPS ? Dusk dans ce cas.

  3. #8193
    Je dis pas que j'ai raté 15 ans de FPS, mais disons que depuis 15 ans un paquet de bons FPS ont du passer sous mon radar.
    Merci pour la reco je vais voir ça.

  4. #8194
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    Hello,
    J'aimerais bien me faire un FPS solo sans chichis qui fait boum boum et où ça défouraille bien. Dans la veine des Serious Sam ou Devil Daggers un peu.
    Pas forcément un truc très récent hein, j'ai du rater pas mal de bons FPS sortis depuis 15 ans.
    Pour info la dernière fois que j'ai eu cette envie j'ai pris Doom (de 2016) et ça reste à ce jour le seul jeu pour lequel j'ai demandé un refund sur Steam tellement il j'ai été déçu (oui, allez comprendre, tout le monde semble avoir bien aimé ce jeu).
    Je me suis tapé 5 pages du store de Steam pour essayer de voir ce qu'il y avait mais j'ai rien vu de bien folichon, alors je m'en remet aux experts CPC
    Y'a Hyper Demon qui vient de sortir (Devil Daggers 2) et c'est vraiment ouf!
    https://forum.canardpc.com/threads/1...out-de-la-nuit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #8195
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    Hello,
    J'aimerais bien me faire un FPS solo sans chichis qui fait boum boum et où ça défouraille bien. Dans la veine des Serious Sam ou Devil Daggers un peu.
    Pas forcément un truc très récent hein, j'ai du rater pas mal de bons FPS sortis depuis 15 ans.
    Pour info la dernière fois que j'ai eu cette envie j'ai pris Doom (de 2016) et ça reste à ce jour le seul jeu pour lequel j'ai demandé un refund sur Steam tellement il j'ai été déçu (oui, allez comprendre, tout le monde semble avoir bien aimé ce jeu).
    Je me suis tapé 5 pages du store de Steam pour essayer de voir ce qu'il y avait mais j'ai rien vu de bien folichon, alors je m'en remet aux experts CPC
    Graphismes retro ou graphismes plus modernes ?
    Dans le premier cas, effectivement Dusk, HROT ou Prodeus qui vient de sortir. Quake et Blood ont eu droit à des remaster de très bonne qualité. Sinon, Shadow Warrior ou Severed Steel.

  6. #8196
    Merci pour les conseils Retro ou pas rétro, m'en fiche un peu

    J'ai pris Dusk le trailer m'a bien chauffé.
    J'ai déjà fait Shadow Warrior.
    Comment ai-je pu rater Hyper Demon, merci Zerger, ça a l'air dément.
    Prodeus a l'air bien chouette aussi.

    Je vais pouvoir me défouler un peu je suis content.

  7. #8197
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    Je dis pas que j'ai raté 15 ans de FPS, mais disons que depuis 15 ans un paquet de bons FPS ont du passer sous mon radar.
    Merci pour la reco je vais voir ça.
    C'était une boutade, parce que dans Dusk, il y a plusieurs niveaux qui vont explorer plusieurs périodes historiques du FPS. Donc c'est assez amusant de te le conseiller pour ça. Parce qu'en plus, si tu adores vraiment un niveau spécifique, y'aura le "vrai" jeu quelque part sur Steam qui t'attendra.

  8. #8198
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    Merci pour les conseils Retro ou pas rétro, m'en fiche un peu

    J'ai pris Dusk le trailer m'a bien chauffé.
    J'ai déjà fait Shadow Warrior.
    Comment ai-je pu rater Hyper Demon, merci Zerger, ça a l'air dément.
    Prodeus a l'air bien chouette aussi.

    Je vais pouvoir me défouler un peu je suis content.
    Tu as de la chance, il y a une énorme vague de FPS néo-rétro qui débarque dans le sillage de DUSK depuis 3 ans, parrainée par 3D Realms. Beaucoup de caca dedans mais aussi des perles !

  9. #8199
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu as de la chance, il y a une énorme vague de FPS néo-rétro qui débarque dans le sillage de DUSK depuis 3 ans, parrainée par 3D Realms. Beaucoup de caca dedans mais aussi des perles !
    Des dizaines de milliers de jeux rien que pour lui.
    Dernière modification par Molina ; 07/10/2022 à 19h08.

  10. #8200
    Merci pour Dusk, je l'ai torché en quelques soirées c'était fantastique, exactement ce que je cherchais: à la fois bourrin et malin, un level design parfois fantastique, une OST du tonnerre. Je reproche juste le chara design un peu pauvre.

    Je pense que je vais enchaîner avec Prodeus (en plus c'est le même gars qui fait l'OST, super)

  11. #8201
    Coin ! J'ai adoré They Are Billions il y a quelques temps, et je me le suis refait mais maintenant bah j'aimerais bien un autre jeu du style. Ce que j'ai aimé : le côté survie / défense et le fait d'avoir une campagne. Peu importe le scénario mais j'ai aimé la campagne pour le fait qu'il y ait une vraie progression, de nouveaux ennemis au fur et à mesure, des maps qui changent bref la progression en général.
    Si vous avez des idées

  12. #8202
    Jette un oeil à RiftBreaker, c'est un mélange d'action, de tower défense avec des bases à protéger et de la construction avec récoltes de ressources, améliorations, etc... Le tout dans une campagne scénarisée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #8203
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Jette un oeil à RiftBreaker, c'est un mélange d'action, de tower défense avec des bases à protéger et de la construction avec récoltes de ressources, améliorations, etc... Le tout dans une campagne scénarisée
    Merci du conseil, je viens de parcourir sa page Steam il a l'air de cocher la plupart des cases de ce que je cherche je vais check un peu de gameplay

  14. #8204
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Merci du conseil, je viens de parcourir sa page Steam il a l'air de cocher la plupart des cases de ce que je cherche je vais check un peu de gameplay
    Il y a une démo assez sympa, ça donne un avant-goût du jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #8205
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Coin ! J'ai adoré They Are Billions il y a quelques temps, et je me le suis refait mais maintenant bah j'aimerais bien un autre jeu du style. Ce que j'ai aimé : le côté survie / défense et le fait d'avoir une campagne. Peu importe le scénario mais j'ai aimé la campagne pour le fait qu'il y ait une vraie progression, de nouveaux ennemis au fur et à mesure, des maps qui changent bref la progression en général.
    Si vous avez des idées

    De mémoire, y a Age of Darkness qui est dans le même genre, mais plutôt orienté fantasy. Par contre, je crois que c'est une early access, je sais pas comment c'est niveau campagne.

  16. #8206
    Refused, Je te conseille mindustry, il lorgne bien plus du coté de factorio dans le sens ou il y a des chaines de productions mais y'a tout ce que tu recherches.

  17. #8207
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Coin ! J'ai adoré They Are Billions il y a quelques temps, et je me le suis refait mais maintenant bah j'aimerais bien un autre jeu du style. Ce que j'ai aimé : le côté survie / défense et le fait d'avoir une campagne. Peu importe le scénario mais j'ai aimé la campagne pour le fait qu'il y ait une vraie progression, de nouveaux ennemis au fur et à mesure, des maps qui changent bref la progression en général.
    Si vous avez des idées
    Je n'ai pas assez joué à ces jeux pour savoir s'il y a une campagne, mais ça reste dans le même genre que tu cherches : Age of Darkness (cité plus haut), Diplomacy is Not an Option, ORX.

  18. #8208
    hello. Je voulais me relancer un skyrim. Mais impossible a faire fonctionner. Réinstalle complète. Ca bug de partout ^^.

    Donc, y a des skyrim like sympas a tester ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  19. #8209
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    hello. Je voulais me relancer un skyrim. Mais impossible a faire fonctionner. Réinstalle complète. Ca bug de partout ^^.

    Donc, y a des skyrim like sympas a tester ?
    A part les autres jeux Bethesda... Bof.
    Enderal ?
    Amalur ?
    Dragon Dogma ?
    Dernière modification par Molina ; 12/10/2022 à 14h13.

  20. #8210
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    hello. Je voulais me relancer un skyrim. Mais impossible a faire fonctionner. Réinstalle complète. Ca bug de partout ^^.

    Donc, y a des skyrim like sympas a tester ?
    T'as pas débloqué le limiteur de fps par hasard ? Si tu lui demande plus de 60fps le moteur physique fait n'imp et rend plein de portions du jeu injouables

  21. #8211
    Les Gothic, Risen, Elex
    Bon ca continuera à bugger de partout, mais tu vas vraiment t'amuser, pas comme dans un Elder Scrolls
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #8212
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    hello. Je voulais me relancer un skyrim. Mais impossible a faire fonctionner. Réinstalle complète. Ca bug de partout ^^.

    Donc, y a des skyrim like sympas a tester ?
    Skyrim est trop gros pour être répliqué tel quel et surtout la formule qui date d'il y a 11 ans a été assez vite dépassée.

    Witcher 3 a repris certains éléments (comme le décor nordique, partiellement) mais il part sur de la série télé interactive.

    En fait le jeu que je vois le plus proche c'est Kingdom Come Deliverance, sauf qu'il est moins friqué, plus exigeant, plus immersif, et pas forcément super équilibré.

  23. #8213
    Ok, merci, je vais regarder tout ca
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  24. #8214
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Enderal ?
    Tien petite question : c'est indépendant de Nehrim ? Ou il vaut mieux avoir joué à Nehrim avant de lancer Enderal ?

  25. #8215
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les Gothic, Risen, Elex
    Bon ca continuera à bugger de partout, mais tu vas vraiment t'amuser, pas comme dans un Elder Scrolls
    Pour les bugs sans doute pour le reste je serais dubitatif...

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Skyrim est trop gros pour être répliqué tel quel et surtout la formule qui date d'il y a 11 ans a été assez vite dépassée.

    Witcher 3 a repris certains éléments (comme le décor nordique, partiellement) mais il part sur de la série télé interactive.

    En fait le jeu que je vois le plus proche c'est Kingdom Come Deliverance, sauf qu'il est moins friqué, plus exigeant, plus immersif, et pas forcément super équilibré.
    Je ne suis pas sur pour KCD (qui est excellent) le comparer à Skyrim ou alors ils ont vraiment changé la formule des Elders Scrolls !?

    Sinon yavait aussi les Two Worlds à une époque.
    Hutchinson

  26. #8216
    Je vais tenté kcd, je l'avais déjà lurker 2-3 fois sans oser m'y mettre.

    Y un peut de gestion de perso dedans ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  27. #8217
    Vraiment excellent KCD si tu prends le temps de l'apprivoiser
    Et oui, ya une petite feuille de perso avec des stats/competences a gerer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #8218
    Et c'est justement à ce niveau qu'il ressemble le plus à un TES

  29. #8219
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Je vais tenté kcd, je l'avais déjà lurker 2-3 fois sans oser m'y mettre.

    Y un peut de gestion de perso dedans ?
    Ça tombe bien il est en promo sur steam :

    https://store.steampowered.com/app/3...e_Deliverance/

    T'emmerdes pas prends l'Édition Royal.
    Hutchinson

  30. #8220
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Je vais tenté kcd, je l'avais déjà lurker 2-3 fois sans oser m'y mettre.

    Y un peut de gestion de perso dedans ?
    Tu ne l'avais pas choppé sur l'EGS quand il était offert ?
    Mais comme le dit le voisin du dessus en promo sur Steam c'est carrément une affaire. Par contre je comprends pas ta question sur la gestion de perso, si tu veux dire RPG oui, complètement, tu peux améliorer tes compétences dans différents domaines, en fonction du temps que tu y consacres, comme les jeux Bethesda. Il y a un peu de tout, différentes armes, de l'archerie, des potions, etc.
    Et je le redis à chaque fois, c'est l'un des mondes ouverts qui m'a le plus bluffé ces dernières années, les développeurs se sont inspirés d'une vraie région en Bohème et ça se voit, c'est vraiment naturel. Pas du tout l'impression d'un parc d'attraction avec les montagnes collées au désert comme trop souvent.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 274 sur 328 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •