Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 328 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 9840
  1. #6721
    Les Halo, Gears of War, RE5 et 6, World War Z, portal 2, Splinter Cell blacklist, Destiny 2, it takes two, Borderlands,...

    Y'en a plein là : https://www.gamesradar.com/best-co-op-games/

  2. #6722
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Il y a quoi comme jeux pour s'initier à la programmation ?
    J'ai trouvé Human Resource Machine, c'est bien ?
    J'ai directement pensé aux Zachtronics mais j'ai peur que ce soit un petit peu trop touffu pour commencer.
    Je ne sais pas si on te l'as proposé mais il y a : https://adventuron.io

    Ca s'adresse aux plus jeunes au départ, mais une foi passé les bases c'est assez sympa pour coder un petit jeu très old school (en mode image + texte avec choix d'action)... Il aide très bien à comprendre les mécaniques de base de la programmation.

  3. #6723
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Les Halo, Gears of War, RE5 et 6, World War Z, portal 2, Splinter Cell blacklist, Destiny 2, it takes two, Borderlands,...

    Y'en a plein là : https://www.gamesradar.com/best-co-op-games/
    Merci !

    Bonne idée les Resident Evil et j'ai retenu A way Out dans la liste.

  4. #6724
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Suite aux promos steam sur les rpg square Enix, vous conseillez quel final fantasy pour un novice de la série, si possible le moins niais, le moins grindy et le plus intéressant niveau combats ? Je connais le succès des 6 aux 9 mais préférerai un épisode plus moderne et 3d si un titre se rapproche de mes critères.
    Je pense que FF7 Remake peut répondre à tes critères.
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #6725
    Indice chez vous.

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Suite aux promos steam

  6. #6726
    Oups ! Je pensais qu'il était sorti sur PC. Sorry.

    Bon bah alors je te dirais aucun FF selon tes critères. Les FF modernes après le 12, c'est de la merde.
    Dommage que tu veuilles de la 3D moderne machin truc, parce que sinon, tu as de vrais perles (FF7/8/9), des sympatoches (FF10), des atypiques (FF12).
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #6727
    S'il est préférable d'attendre la sortie de ff7 remake j'attendrai.

  8. #6728

  9. #6729
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Je ne sais pas si on te l'as proposé mais il y a : https://adventuron.io

    Ca s'adresse aux plus jeunes au départ, mais une foi passé les bases c'est assez sympa pour coder un petit jeu très old school (en mode image + texte avec choix d'action)... Il aide très bien à comprendre les mécaniques de base de la programmation.
    Merci Pas mal dans la thématique de ce que je cherche puisque le but final de ma démarche serait d'essayer de réaliser un petit jeu, donc c'est parfait.

  10. #6730
    Tiens en parlant de jeux pour enfants, vous me recommanderiez quoi comme point and click jouable pour du 10 ans? idéalement avec des voix françaises du coup (les enfants sont feignants pour lire de plus en plus tôt )

  11. #6731
    C'est chaud le genre Point & Click pour un gosse de 10 ans je trouve.
    Peut-être les Chevaliers de Baphomet ? Mais y'a quelques énigmes tordues quand même.
    Non, à mon avis, ce genre ne se prête pas aux gosses si jeunes.
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #6732

  13. #6733
    Tu as tous les jeux de cet éditeur : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Humongous
    Ils sont un peu vieux mais à l'époque ça passait bien.
    Par contre c'est peut-être un peu trop facile pour des enfants de 10 ans.

  14. #6734
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens en parlant de jeux pour enfants, vous me recommanderiez quoi comme point and click jouable pour du 10 ans? idéalement avec des voix françaises du coup (les enfants sont feignants pour lire de plus en plus tôt )
    Machinarium, y'a presque pas de dialogues de mémoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #6735
    Sinon dans le genre vieux machin, tu as aussi blazing dragon. C'est plus dur que les jeux humongous mais ça dois pouvoir ce faire à 10 ans.
    Par contre je ne sais pas s'il est sorti sur autre chose que ps1, donc ça nécessite peut-être un émulateur.

  16. #6736
    La question a peut être été posée, mais bon, sur la page FB Moto GP, ils passent de temps en temps des vidéos d'une simulation de moto qui à l'air d'être assez poussée (des gars arrivent à faire pratiquement les même temps que des Rossi ou autres), avez vous une idée de quel "jeu" ça peut être ?

  17. #6737

  18. #6738
    Après avoir vu le trailer ça ressemble bien, je pensais qu'il y aurait eu un truc autre que du EA, merci pour l'info en tout cas.

  19. #6739
    Probablement le jeu MotoGP avec la license de la Dorna, non ?
    Genre MotoGP21 non ?
    Je ne suis pas sûr que ce soit une "simulation" par contre, on est plus proche de l'arcade sur ces titres.

    edit : désolé j'arrive après la bataille, je n'avais pas vu les réponses.
    Ce n'est pas EA c'est Milestone !

  20. #6740
    edit : désolé j'arrive après la bataille, je n'avais pas vu les réponses.
    Ce n'est pas EA c'est Milestone !
    ma faute aussi quand je vois "Nom dun sport" + "année" dans le titre je pense direct à EA merci à toi aussi.

  21. #6741
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    La question a peut être été posée, mais bon, sur la page FB Moto GP, ils passent de temps en temps des vidéos d'une simulation de moto qui à l'air d'être assez poussée (des gars arrivent à faire pratiquement les même temps que des Rossi ou autres), avez vous une idée de quel "jeu" ça peut être ?
    Pour une fois t'aurais pu sauter sur l'occaz de dire: des temps comme le français Quartararo (parce que Rossi il est dans les choux depuis 3 ou 4 saisons)



  22. #6742
    En jeu de moto ultraréaliste visuellement ça m'a fait penser à cette récente vidéo de Ride 4 :


  23. #6743
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens en parlant de jeux pour enfants, vous me recommanderiez quoi comme point and click jouable pour du 10 ans? idéalement avec des voix françaises du coup (les enfants sont feignants pour lire de plus en plus tôt )
    Sam & Max, avec Jean-Claude Donda.
    Toonstruck, avec Pierre Hatet et Luq Hamet.
    Discworld 2, avec Roger Carel.

  24. #6744
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens en parlant de jeux pour enfants, vous me recommanderiez quoi comme point and click jouable pour du 10 ans? idéalement avec des voix françaises du coup (les enfants sont feignants pour lire de plus en plus tôt )
    L'album secret de l'oncle Ernest ? Le jeu est daté mais a bien vieilli, et 10 ans c'est pile le public cible. J'en ai de très bon souvenirs.

  25. #6745
    des temps comme le français Quartararo
    je ne savais plus comment l'écrire et la flemme de chercher sur Google (au passage Zarco n'est pas mauvais, même si il n'est pas encore au niveau son début de saison été prometteur)

  26. #6746
    Ça change de son passage à vide chez KTM, ça fait plaisir, il faudrait qu'il obtienne un guidon officiel quoi.



  27. #6747
    Qu'est ce que vous conseilleriez comme titre, 2d ou 3d, se rapprochant de dark souls pour l'aspect progression lente et exploration de zones dangereuses, mais pas forcément porté combats de boss ?

  28. #6748

  29. #6749

  30. #6750
    Unexplored (Il y a quelques boss). Ou des immersive sim (Prey, Dishonored, etc.) en jouant furtif.

Page 225 sur 328 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •