Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 328 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9840
  1. #481
    .
    Disons que ça dépend de ce que tu recherche .
    L'histoire est naze, la conduite arcade à mort, et les phases tps passables mais les course-poursuites sont vraiment nerveuses et rigolote donc si t'aime la toile froissé... Sortie de ça, bon, vala quoi.

    Mais le MC est vraiment bien lui au pire .
    Parce que le dernier Burnout, c'est quand même vraiment pas la panacé. Le jeu est pas dégueu en soi mais la progression générale est super laborieuse. Et la sélection des épreuves, une véritable idée de merde...

  2. #482
    Bah ça passe quand même, ça reste perso mais j'en ai un bon souvenir. Puis quand j'ai lu "tôle froissée" j'ai eu un réflexe

  3. #483
    Midnight Club, je note. A vrai dire dans ma tête, j'étais parti sur un NFS ou un Burnout, mais j'avoue être largué vu le nombre de titres respectifs sous ces deux licences qui doivent pas tous être d'une grande qualitance? Après s'il y a du multi mais qu'il n'est pas obligatoire pour profiter du jeu, ca me pose pas de soucis; et s'il flatte pas trop la rétine je m'en cogne un poil aussi...Mais c'est marrant que vous ayez suggéré Mad Max, parce que je suis justement en train d'y jouer et je trouve les phases en bagnole vraiment plaisantes, surtout quand je dois aller cogner du méchant, c'est vraiment mes moments préférés. Donc ca doit être un truc approchant dont j'ai besoin..
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  4. #484
    Tant que c'est pas sur nos belles routes

  5. #485
    Hello. L'arlésienne : j'ai commencé à jouer à Overcooked avec ma douce, et elle accroche bien. J'ai vu passer une vidéo sur je ne sais plus quel topic avec des recommandations de jeu multi sur même écran il y a une paire de jours, mais impossible de remettre la main dessus. Vous auriez quoi en stock en coop ?
    J'ai l'impression que c'est toujours la même question qui sort, mais en remontant un peu je ne retrouve pas vos reco. J'en profite pour dire du coup que l'OP est bien merdique
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #486
    Personnellement, j'ai ça en stock, et y en a pas mal qu'on lance régulièrement :



    Peut-être y ajouter The Escapists 2 qui sort ce mois-ci et qui peut être sympa à plusieurs.

  7. #487
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Hello. L'arlésienne : j'ai commencé à jouer à Overcooked avec ma douce, et elle accroche bien. J'ai vu passer une vidéo sur je ne sais plus quel topic avec des recommandations de jeu multi sur même écran il y a une paire de jours, mais impossible de remettre la main dessus. Vous auriez quoi en stock en coop ?
    J'ai l'impression que c'est toujours la même question qui sort, mais en remontant un peu je ne retrouve pas vos reco. J'en profite pour dire du coup que l'OP est bien merdique
    Les jeux de coop locale, j'en fais pas mal avec mes mouflets :

    Blazerush pour faire des courses de toycars
    Crawl pour donjonner ensemble et l'un contre l'autre
    Flat Heroes pour du jeu de plateforme coop (mais pas que) très bien rythmé
    Hero Siege ou Victor Vran pour du hack'n'slash de qualité à la manette
    Hidden in plain sight pour se pourrir les uns les autres à faire du cache cache et de l'assassinat
    Monaco pour cambrioler ensemble, inflitration, etc
    Pixeljunk shooter pour du shoot them'up malin où tu fais le sauveteur dans des cavernes avec du puzzle physique
    Puzzle Agent 1 et 2, ou Witness pour gamberger ensemble devant l'écran (pas coop à deux, mais se joue bien ensemble)
    Speedrunners pour faire de la course et du jeu de plateforme
    Ultimate Chicken Horse allie course, plateforme et pose de piège, bon party game !
    Westerado pour faire du western pixellisé ensemble
    tous les jeux Lego TT pour de la coop sans prise de tête

    C'est un genre où les jeux passent régulièrement en bundle, tu devrais en trouver à vil prix dans les boutiques ou sur Steamtrade.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Personnellement, j'ai ça en stock, et y en a pas mal qu'on lance régulièrement :

    http://tof.cx/images/2017/08/06/7802...44b097ee98.png

    Peut-être y ajouter The Escapists 2 qui sort ce mois-ci et qui peut être sympa à plusieurs.
    J'oubliais Broforce et Keep Talkin' and Nobody Explodes !
    Ce dernier est juste incontournable !

    - - - Mise à jour - - -

    Et Towerfall ! Le meilleur PVP possible !

  8. #488

  9. #489
    Bundle de jeux couch coop :

    http://store.steampowered.com/bundle...h_CoOp_Bundle/

    T'es pas sur les meilleurs prix mais ça peut être une bonne piste.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #490
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Exact, merci, ça commençait à m'énerver !
    Et merci beaucoup pour vos réponses rapides, je regarderai ça au calme demain. Nickel
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #491
    Moi la mienne avait énormément accroché à Salt and Sanctuary. Au point de se l'acheter pour y jouer en solo.

    Sinon on a beaucoup déliré sur Shank 2, et là on est passé sur Helldivers. J'aimais aussi beaucoup Chariot, recommandé par feu Sylvine.

  12. #492
    Je confirme pour Helldivers, c'est vraiment fun, même avec des randoms sur internet. Nuclear Throne est terrible aussi.
    Dans ma liste de souhaits Steam j'ai des jeux coop à suivre : Crawl, Catacomb Kids, Vagante, Pixel Privateers, Dungeon Souls, NeuroVoider...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #493
    Coin le canards.

    J'ai une demande un peu particulière. Madame n'est pas du tout jeux vidéos, mais elle m'a demandé hier si il y avait des jeux "educatifs" pour adultes. En gros, elle a envie d'assouvir sa curiosité en maths, géo, botanique, zoologie, bref un peu tous les sujets. Et aussi de travailler son anglais. Et elle pense qu'un format ludique l'y aiderait. Or je ne vais pas laisser passer l'occasion de mettre madame aux JV!

    Du coup je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux (sur PC) qui soient instructifs (sans tomber dans le quiz standard ou Adibou hein).

    Typiquement, un jeu comme Type:Rider ca serait nickel pour elle.

  14. #494
    Pour les langues (anglais compris) il y a les séries des Easy ____ Platinium
    http://store.steampowered.com/app/37...lish_Platinum/

    Pour ce qui est de la science j'ai trouvé ça

    Pour ce qui est du reste je sais pas trop :/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #495
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Coin le canards.

    J'ai une demande un peu particulière. Madame n'est pas du tout jeux vidéos, mais elle m'a demandé hier si il y avait des jeux "educatifs" pour adultes. En gros, elle a envie d'assouvir sa curiosité en maths, géo, botanique, zoologie, bref un peu tous les sujets. Et aussi de travailler son anglais. Et elle pense qu'un format ludique l'y aiderait. Or je ne vais pas laisser passer l'occasion de mettre madame aux JV!

    Du coup je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux (sur PC) qui soient instructifs (sans tomber dans le quiz standard ou Adibou hein).

    Typiquement, un jeu comme Type:Rider ca serait nickel pour elle.
    Maths : XCOM 2 (apprendre que 99% n'est pas 100% de réussite)
    Géo : Europa Universalis V, Civilization (Arthour, cé la guerre)
    Botanique : Stardew Valley
    Zoologie : Zoo Tycoon

    Je rajoute une vrai réponse pour la catégorie non cité histoire : Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre (so much feeling )

    Sinon des jeux comme :
    - keep talking and nobody explodes (même si je connais pas trop)
    - Kerbal Space Program
    - InfiniFactory
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #496
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon des jeux comme :
    - keep talking and nobody explodes (même si je connais pas trop)
    Ca reste toujours utile de désamorcer une bombe.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #497
    Sinon pour le coté historique, est ce que la série des Total Wars, Napoleon Wars etc pourrait faire l' affaire?

    Y' a une encyclo comme dans Age of?
    Eens patient, altijd patient.

  18. #498
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ca reste toujours utile de désamorcer une bombe.
    Y a un module de Morse. C'est un truc utile.

  19. #499
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Coin le canards.

    J'ai une demande un peu particulière. Madame n'est pas du tout jeux vidéos, mais elle m'a demandé hier si il y avait des jeux "educatifs" pour adultes. En gros, elle a envie d'assouvir sa curiosité en maths, géo, botanique, zoologie, bref un peu tous les sujets. Et aussi de travailler son anglais. Et elle pense qu'un format ludique l'y aiderait. Or je ne vais pas laisser passer l'occasion de mettre madame aux JV!

    Du coup je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux (sur PC) qui soient instructifs (sans tomber dans le quiz standard ou Adibou hein).

    Typiquement, un jeu comme Type:Rider ca serait nickel pour elle.
    Caesar III, excellent (mais vieux) city builder qui, à coup de clic droit sur un élément, te permet d'ouvrir une encyclopédie en rapport avec le truc cliqué (acqueduc, forum, etc...). Vraiment top!

    Pour l'anglais, je dirais Her Story, où tu mènes une enquête à coup de mots clefs te permettant de visualiser de courtes vidéos issues d'un vieil interrogatoire. C'est sous-titré mais ca peut faire un bon exercice. Y'a aussi Papers Please pour découvrir la vie dans une dictature

    Sinon en truc imbitable sur l'Histoire, il y a les Europa Unversalis et Crusader King, mais perso je suis pas fan.

    Cook Serv Delicious, avec ça, elle apprendra à te faire un sandwich à temps Sinon c'est un jeu très sympa et qui défoule bien


    Et sinon, si elle veut muscler ses neurones et booster son QI, je ne peux que te recommander l'excellent The Witness qui offre des puzzles très intelligents dans un monde très reposant Même toi, joues-y si ce n'est pas deja fait !!


    Et bien sur, si elle veut ridiculiser n'importe quel mec se disant "gamer" ==> Dwarf Fortress
    Dernière modification par Zerger ; 09/08/2017 à 17h17.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #500
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'ai une demande un peu particulière. Madame n'est pas du tout jeux vidéos, mais elle m'a demandé hier si il y avait des jeux "educatifs" pour adultes. En gros, elle a envie d'assouvir sa curiosité en maths, géo, botanique, zoologie, bref un peu tous les sujets. Et aussi de travailler son anglais. Et elle pense qu'un format ludique l'y aiderait. Or je ne vais pas laisser passer l'occasion de mettre madame aux JV!
    - Tu as certains jeux qui s'inspirent fortement de contes ou du folkore étrangers, je pense à Never Alone (c'est de la plateforme en co-op, plutôt passable ihmo, mais bon) et Year Walk (point'n click assez court). L'un comme l'autre permettent de se renseigner en profondeur via des videos ou des textes supplémentaires accessibles à tout moment.
    - Dans le même genre qu'InfinyFactory : Spacechem et TIS-100 (ce sont les mêmes devs)

    edit : il y avait aussi je crois un visuel novel basé sur une épisode historique en Corée (du Sud ?)...mais j'arrive plus à mettre la main dessus
    Dernière modification par Kaede ; 09/08/2017 à 19h17.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #501

  22. #502
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Maths : XCOM 2 (apprendre que 99% n'est pas 100% de réussite)
    On apprend pas de la même manière quand ça mène à la mort de ton escouade favorite!

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Caesar III, excellent (mais vieux) city builder qui, à coup de clic droit sur un élément, te permet d'ouvrir une encyclopédie en rapport avec le truc cliqué (acqueduc, forum, etc...). Vraiment top!
    Comme toute la série des Pharaon, Zeus, Empereur, non?

    Sinon en truc imbitable sur l'Histoire, il y a les Europa Unversalis et Crusader King, mais perso je suis pas fan.
    Hum, de ce que j'en ai vu tu pars vite sur une uchronie avec des descendants générés aléatoirement, non?

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    - Dans le même genre qu'InfinyFactory : Spacechem et TIS-100 (ce sont les mêmes devs)
    Pour la programmation y'a Hacked aussi sur mobile (et "Hacknet" et "Shenzen I/O" ou un truc du genre sur PC, et aussi "else {heartBreak()}" mais il trop perché).

  23. #503
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message

    Comme toute la série des Pharaon, Zeus, Empereur, non?
    Hum, de ce que j'en ai vu tu pars vite sur une uchronie avec des descendants générés aléatoirement, non?
    Surement mais comme je n'ai joué qu'à Caesar, j'ai préféré ne citer que celui-là.
    Pour les jeux paradoxe, je crois que l'IA se base autant que possible sur les faits historiques. Tu vas forcément dévier dans ta partie, mais normalement tu la commences dans une situation proche de la réalité

    Si elle veut coupler Maths et Histoire, faut qu'elle joue à Titan Quest
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #504
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Coin le canards.

    J'ai une demande un peu particulière. Madame n'est pas du tout jeux vidéos, mais elle m'a demandé hier si il y avait des jeux "educatifs" pour adultes. En gros, elle a envie d'assouvir sa curiosité en maths, géo, botanique, zoologie, bref un peu tous les sujets. Et aussi de travailler son anglais. Et elle pense qu'un format ludique l'y aiderait. Or je ne vais pas laisser passer l'occasion de mettre madame aux JV!

    Du coup je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux (sur PC) qui soient instructifs (sans tomber dans le quiz standard ou Adibou hein).

    Typiquement, un jeu comme Type:Rider ca serait nickel pour elle.
    The Secret World.
    Elle va apprendre le morse, l'hébreu, l'arabe, le polonais, à lire des portées musicales...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #505
    Si elle est vraiment rétive aux jeux video, ben j'éviterais tout ce qui est gameplay un peu poussé genre CK2 quand même. Ce qu'il lui faut c'est Chine et Versailles...

  26. #506
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Sinon pour le coté historique, est ce que la série des Total Wars, Napoleon Wars etc pourrait faire l' affaire?
    Lol no.

    Total War est aussi historique que Call of Duty.

  27. #507
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Hum, de ce que j'en ai vu tu pars vite sur une uchronie avec des descendants générés aléatoirement, non?
    Certes mais il y a toujours des evenements historiques qui popent, ça m'est arrivé pas mal de fois de faire une petite recherche google après un event ou une décision.

    Et surtout elle bossera sa géographie, à force de bouffer des provinces à tour de bras. Je sais maintenant placer la Silésie, la Podolie et des états allemands de merde sur une carte.

  28. #508
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Lol no.

    Total War est aussi historique que Call of Duty.
    Voilà. En FPS historique il vaut mieux se tourner vers BF1.

  29. #509
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Voilà. En FPS historique il vaut mieux se tourner vers BF1.
    J'ai une petite préférence pour Wolfenstein : New Order mais c'est parce que je préfère la période.

  30. #510
    Je jouais dans ma jeunesse comme un mordu à Ogame. On avait même un forum RP et tout!
    En 2017, le jeu par navigateur le plus peuplé c'est quoi?

Page 17 sur 328 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •