Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 328 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9840
  1. #331
    Tu peux jeter un coup d'oeil à Dead Cells les runs durent entre 5minutes et un une heure. Le jeu est bourrin et tactique à la fois en plus d'être très agréable à la rétine.

    Pour le débat autour de Dwarf fortress, son principal défaut reste son austérité extrème à mon sens. Je n'ai pas réussi à me projeter dans les quelques captures d'écran que j'ai pu voir.

  2. #332
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Pour le débat autour de Dwarf fortress, son principal défaut reste son austérité extrème à mon sens. Je n'ai pas réussi à me projeter dans les quelques captures d'écran que j'ai pu voir.
    Y a moyen d'installer des tilesets si tu trouves l'ASCII trop moche. Pour moi, le seul défaut du jeu (hormis les divers trucs qui n'ont pas encore été rajoutés parce que le jeu est toujours en alpha), c'est l'interface, qui est très mal foutue. Mais à force, on s'habitue et on commence à connaître les combinaisons de touches par coeur.


  3. #333
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Coincoin
    Je cherche un jeu pas trop prise de tête, pour des petites sessions de 20-40 minutes, un peu défouloir si possible, solo.
    Ca peut être un FPS avec des niveaux pas trop longs, un simili roguelike (j'aime bien Binding of Isaac, mais après 150h, j'ai envie de changement et d'un truc un peu plus facile), ou un autre type de jeu.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Immortal Redneck : les runs font plus de 20 minutes, voire plus de 40 de temps en temps, mais tu peux t'arrêter à chaque étage donc au pire toutes les 10 minutes.
    C'est vraiment top, FPS rogue lite mélange entre Ziggurat et Rogue Legacy, bien bourrin et varié (3 pyramides bien différentes en terme de LD ou de mobs, 80 mutators, une cinquantaine d'armes, ... )
    J'ai hésité à le chopper à la sortie, je l'ai finalement pris aux soldes, et j'en décroche plus.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  4. #334
    Ouais mais même avec les tilesets ça me donne vraiment pas envie

  5. #335
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Tu vas avoir 20000 réponses
    Pour ma part, sans réfléchir, je te dis : Torchlight 2.
    J'avais joué au premier. Et après du Diablo2 LoD et du Path of Exile ramonés de fond en comble, les H&S me lassent un peu. Je vais voir si c'est un peu différent.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Broforce ? Niveau défouloir à niveau court, c'est le premier qui me vient à l'esprit.
    Déjà acheté, et joué une petite dizaine d'heures. Ca m'a bien plu, mais les niveaux avec les boss me dégoutent à chaque fois.
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Tu peux jeter un coup d'oeil à Dead Cells les runs durent entre 5minutes et un une heure. Le jeu est bourrin et tactique à la fois en plus d'être très agréable à la rétine.
    Je vais regarder de ce côté-là, merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Immortal Redneck : les runs font plus de 20 minutes, voire plus de 40 de temps en temps, mais tu peux t'arrêter à chaque étage donc au pire toutes les 10 minutes.
    C'est vraiment top, FPS rogue lite mélange entre Ziggurat et Rogue Legacy, bien bourrin et varié (3 pyramides bien différentes en terme de LD ou de mobs, 80 mutators, une cinquantaine d'armes, ... )
    J'ai hésité à le chopper à la sortie, je l'ai finalement pris aux soldes, et j'en décroche plus.
    Je note aussi, ça semble correspondre !

  6. #336
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais mais même avec les tilesets ça me donne vraiment pas envie
    Quoi ma chèvre ? Qu'est-ce qu'elle a ma chèvre ? ♫

  7. #337
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Coincoin
    Je cherche un jeu pas trop prise de tête, pour des petites sessions de 20-40 minutes, un peu défouloir si possible, solo.
    Ca peut être un FPS avec des niveaux pas trop longs, un simili roguelike (j'aime bien Binding of Isaac, mais après 150h, j'ai envie de changement et d'un truc un peu plus facile), ou un autre type de jeu.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Nuclear Throne a des parties assez courtes. Par contre il peut être frustrant. Mais ça défoule!

    Sinon un bon vieux FPS ça fait l'affaire. En ce moment je me fais Blood, les niveaux durent 15-20 minutes, ça trucide un max, c'est succulent

  8. #338
    Je valide encore plus Nuclear Throne!

  9. #339
    @Vautour : Moi je joue à Shadow Warrior en ce moment, c'est un FPS classique mais un très bon défouloir, et je crois qu'il est en promo dans les 5€ environ (Après j'imagine que le 2 est encore mieux si je suis les avis de certains)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #340
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Nuclear Throne a des parties assez courtes. Par contre il peut être frustrant. Mais ça défoule!
    Je vais regarder des vidéos pour me faire une idée. Faut pas un truc trop frustrant non plus.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    @Vautour : Moi je joue à Shadow Warrior en ce moment, c'est un FPS classique mais un très bon défouloir, et je crois qu'il est en promo dans les 5€ environ (Après j'imagine que le 2 est encore mieux si je suis les avis de certains)
    J'y avais joué l'été dernier, ça m'avait assez plu, mais frustré par certains côtés (le jeu est un très long couloir avec des arênes tous les quarts d'heures, sauf quelques exceptions). Je vais regarder les retours sur le 2.

  11. #341
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Coincoin
    Je cherche un jeu pas trop prise de tête, pour des petites sessions de 20-40 minutes, un peu défouloir si possible, solo.
    Ca peut être un FPS avec des niveaux pas trop longs, un simili roguelike (j'aime bien Binding of Isaac, mais après 150h, j'ai envie de changement et d'un truc un peu plus facile), ou un autre type de jeu.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Nuclear Throne
    Devil Daggers
    DownWell
    Hotline Miami 1&2


    Mais sérieusement, joue à Nuclear Throne. Si tu as aimé Binding of Isaac, dis-toi qu'il y a un même aspect d'aléatoire et de trucs à débloquer.
    Parfois, tu vas faire des runs laborieux car tu n'aura rien trouvé de génial, parfois tu tombes sur le quadruple bazooka et ta partie devient

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais mais même avec les tilesets ça me donne vraiment pas envie
    Franchement avec les tilesets, tu comprend très rapidement qui est quoi.
    Mais comme dit plus haut, le gros souci c'est l'interface.

    Mais c'est le prix à payer pour profiter de l'OVNI des jeux vidéos, jamais je n'ai retrouvé un jeu aussi fou et profond ailleurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #342
    +1 pour Dead Cells, très très bon.

  13. #343
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Coincoin
    Je cherche un jeu pas trop prise de tête, pour des petites sessions de 20-40 minutes, un peu défouloir si possible, solo.
    Ca peut être un FPS avec des niveaux pas trop longs, un simili roguelike (j'aime bien Binding of Isaac, mais après 150h, j'ai envie de changement et d'un truc un peu plus facile), ou un autre type de jeu.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

    Cryptark ! C'est un rogue like / shoot them up très réussi.

    Les niveaux sont assez courts, et tu as un bonus si tu respecte le temps limite.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  14. #344
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'ai l'impression qu'on a un problème de sémantique alors, parce que pour moi: peur != stressant.
    Oui, je n'ai pas dit que l'un ou l'autre de ces jeux faisait peur (de toute façon je suis incapable d'en juger, j'ai pas peur dans les jv, ça marche pas sur moi).

  15. #345
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Pour moi, le seul défaut du jeu (hormis les divers trucs qui n'ont pas encore été rajoutés parce que le jeu est toujours en alpha), c'est l'interface, qui est très mal foutue. Mais à force, on s'habitue et on commence à connaître les combinaisons de touches par coeur.
    Ah non, même au bout de 10 heures c'est insupportable à jouer.

    C'est là que tu mesures la force d'une bonne ergonomie pour faire un bon jeu vidéo.

  16. #346
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est quand qu'on refait une partie Gremlins entre canards C'était vraiment fun, surtout quand c'est moi qui gagne
    Fake.

    Dès le mois d'août on relance le truc !!!

  17. #347
    bjr les ami je cherche 1 jeu pour m'amusé

  18. #348

  19. #349
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    bjr les ami je cherche 1 jeu pour m'amusé
    Dota 2

    Cordialement,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #350
    Il a dit pour s'amusé.

  21. #351
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il a dit pour s'amusé.
    Il a aussi écrit comme un pied, sans majuscule et en langage sms, personne n'est parfait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #352
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    bjr les ami je cherche 1 jeu pour m'amusé
    Non mais ici on joue pour s'élever spirituellement au-delà de basses considérations matérielles.

    Jouer pour s'amuser, non mais sérieusement. Faut pas rester là monsieur.

    Sinon coucou coincoin, ça faisait longtemps

  23. #353
    Alors je ne cherche pas un jeu mais une bonne vidéo de présentation de Borderlands 2, histoire de découvrir le jeu faute de démo jouable, connaissant très peu de youtubeurs, vous auriez un conseil ?

  24. #354
    Toutes les vidéos de trailer de Borderlands 2 sont excellentes je trouve




    Mais franchement, Borderlands 2 ca se regarde pas, ca se joue !! Surtout que la version GOTY est souvent bradée.

    Après, c'est du Hack&Slash avec une petite composante FPS. Tu butes des ennemis, tu rammasses le loot qui est aléatoire, tu fais le tri entre le bon et le mauvais matos. Côté gunfight il faut vraiment viser (pas comme dans Hellgate London ou tes chances de toucher son liées à une caractéristiques), et si tu touches le point faible de ton ennemis (genre la tête pour les humanoides), tu fais automatiquement un coup critique. Il y a différents types d'armes et de fabriquants pour varier les plaisirs + des arbres de compétences pour renforcer un style de jeu.
    Et le jeu est bourré d'humour, c'est pas toujours fin mais ca fait son effet

    Bref, l'essayer c'est l'adopter !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #355
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je valide encore plus Nuclear Throne!
    Je valide la validation de Nuclear Throne.

  26. #356
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Coincoin
    Je cherche un jeu pas trop prise de tête, pour des petites sessions de 20-40 minutes, un peu défouloir si possible, solo.
    Ca peut être un FPS avec des niveaux pas trop longs, un simili roguelike (j'aime bien Binding of Isaac, mais après 150h, j'ai envie de changement et d'un truc un peu plus facile), ou un autre type de jeu.
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
    Blackwake !! En plus tu te marre bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #357
    Fini Broforce mais a deux. Tout seul c'est chaud en effet, les boss sont super durs. Dead Cells : super choix.

  28. #358
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Blackwake !! En plus tu te marre bien !
    C'est pas vraiment un jeu solo

  29. #359
    Salut à tous,

    Je cherche des jeux de contrôle de mecha dans la lignée de Metal Warriors sur SNES, toutes plateformes confondues jusqu'à PS3 et 360. Seule exception Steel Battalion sur xbox puisque je n'ai aps envie d'acheter la giga manette géante
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #360
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Salut à tous,

    Je cherche des jeux de contrôle de mecha dans la lignée de Metal Warriors sur SNES, toutes plateformes confondues jusqu'à PS3 et 360. Seule exception Steel Battalion sur xbox puisque je n'ai aps envie d'acheter la giga manette géante
    Chrome Hounds, de From Software, sur XBOX 360? Un gameplay assez lent, tu pouvais construire tes Mechs comme tu voulais, c'était chouette.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 12 sur 328 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •