Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 328 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9840
  1. #121
    Oui très bon jeu mais sans multi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #122
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Je me permets de seconder la demande mais d'une façon un peu différente.
    Je cherche un jeu type Warband dans le sens où on dirige une armée que l'on batit/entretient dans des batailles auxquelles on participe, mais avec une possibilité de multi, sans forcément que ce soit avec 40 autres joueurs non plus, mais pouvoir faire des assauts à 3-4 avec notre armée derrière nous.
    Warband bushido just pour le nom warband
    Mount and blade correspond a tes criteres
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #123
    Salutations,

    Je cherche un """"""""""" jeu """""""""""""""" permettant d’accroître sa vitesse de frappe.
    J'ai eu l'a chance de jouer aux MMO avant l'avènement du vocal et donc d'apprendre à frapper relativement vite, mais ce n'est pas le cas de ma moitié

  4. #124
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #125

  6. #126
    Je vais tester tout ca, merxi

  7. #127
    Je cherche un jeu multijoueur où l'on prend le contrôle d'un Jet Fighter moderne, un peu à la sauce War Thunder si vous voyez le genre.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  8. #128
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Warband bushido just pour le nom warband
    Mount and blade correspond a tes criteres

    Mount and Blade ne permet pas de diriger chacun son armée à plusieurs, c'est la raison pour laquelle je cherche autre chose...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #129
    On m'a prêté sur le long terme une 3DS dernièrement avec des Zelda et des Mario, après avoir tâter rapidement, les Zelda me broutent sauvagement et les Mario ont des inerties dégueulas. Pas du tout ma came.

    Je chercherai donc un jeu 3DS.

    Quel genre ? Et bien dernièrement j'ai beaucoup apprécié Hollow Knight sur pc, je chercherai donc ce genre de jeu d'aventure 2D, plateforme avec des pouvoirs qui débloquent des zones, etc.... J'en ai déjà repéré vers les sacro-saint metroïde/castlevania/megaman, mais j'y connais pas grand chose et ne sait guère le quel vaut le coup. Je suis également preneur d'une licence original.

    Merci !

  10. #130
    C'était plutôt la DS qu'il te fallait pour des metroidanias (pour les Castlevania) ou le GBA (pour les Metroid). À moins que les jeux DS ne soient jouables sur 3DS?

  11. #131
    Ils le sont. (Et du coup les Castlevania DS sont plutôt recommandables, en particulier les deux derniers en date)

  12. #132
    Ouais, Dawn of Sorrow étant la suite directe d'Aria of Sorrow, c'est mieux d'avoir joué à ce dernier avant.

  13. #133
    Danke pour ce retour.

    Vous confirmez que les deux dernier en date sur DS sont : Portraits Of Ruin & Order Of Ecclesia ?

    Un avis Lords Of Shadow Mirror of Fate mise à part que c'est vraiment un nom à rallonge?

  14. #134
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Vous confirmez que les deux dernier en date sur DS sont : Portraits Of Ruin & Order Of Ecclesia ?
    Oui.

  15. #135
    Bonjour !
    Je cherche un rts (type War3, Age of, SC2 etc.,) récent, fun et jouable en lan.
    Ça existe ou on continue avec les mêmes ?
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  16. #136
    Pour la LAN, tu veux du pur local ou jouer en ligne sur une partie personnalisée ça passe?

  17. #137
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Bonjour !
    Je cherche un rts (type War3, Age of, SC2 etc.,) récent, fun et jouable en lan.
    Ça existe ou on continue avec les mêmes ?
    T'as une date limite pour ce que tu considère comme récent ?

  18. #138
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Bonjour !
    Je cherche un rts (type War3, Age of, SC2 etc.,) récent, fun et jouable en lan.
    Ça existe ou on continue avec les mêmes ?

    Starcraft Broodwar Remaster


    Je sais meme pas si Down of War III est jouable en lan



    Pourquoi il a bougé ici le topic ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #139
    Pour la LAN, tu veux du pur local ou jouer en ligne sur une partie personnalisée ça passe?
    Les deux sont ok

    T'as une date limite pour ce que tu considère comme récent ?
    Récent c'était pour éviter de ressortir les classiques auquel on joue depuis des années avec l'espoir qu'il y ai des petits nouveaux pour les remplacer

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Starcraft Broodwar Remaster


    Je sais meme pas si Down of War III est jouable en lan
    Starcraft Broodwar Remaster : L'ergonomie a trop mal vieillie, l'idée c'est de s'amuser pas de se faire mal
    Dawn of War III : Pour moi encore en version beta non fini surtout la partie multi (pourtant j'ai pris plaisir sur quelques parties au début)
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  20. #140
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Danke pour ce retour.

    Vous confirmez que les deux dernier en date sur DS sont : Portraits Of Ruin & Order Of Ecclesia ?

    Un avis Lords Of Shadow Mirror of Fate mise à part que c'est vraiment un nom à rallonge?
    Il me semble que tu as une démo pour Lords of Shadow sur 3DS. Sinon j'ai trouvé Order of Ecclesia un peu moins bon que les précédents. Mais ce n'est que mon avis, ça reste de la très bonne came. Tu as aussi Steamworld Dig sur 3DS, on peut le classer dans les metroidvanias, dans un sens.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #141
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Les deux sont ok


    Récent c'était pour éviter de ressortir les classiques auquel on joue depuis des années avec l'espoir qu'il y ai des petits nouveaux pour les remplacer


    Starcraft Broodwar Remaster : L'ergonomie a trop mal vieillie, l'idée c'est de s'amuser pas de se faire mal
    Dawn of War III : Pour moi encore en version beta non fini surtout la partie multi (pourtant j'ai pris plaisir sur quelques parties au début)
    Halo Wars 2 ?

    Bon après pour le coup à choisir entre lui et DoW 3, je garde Halo.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  22. #142
    Un avis Lords Of Shadow Mirror of Fate mise à part que c'est vraiment un nom à rallonge?
    C'est correct, sans plus.
    C'est assez court (très léger en terme de metroidvania), pas trop difficile une fois qu'on a pigé le timing pour les contres, pas dégueu graphiquement, scénar' sympathique, agrébable à jouer. J'ai apprécié la (courte) balade et ça fait plutôt bien le lien entre LoS et LoS2 si ma mémoire ne me joue pas des tours.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #143
    J'aurai bien dit Act of Agression mais visiblement l'édition "Reboot" est loin de faire l'unanimité.

  24. #144
    Ce n'est pas pour moi, mais pour ma compagne : "Un FPS, où les corps explosent et pas aussi nerveux que le dernier doom".
    Et je rajouterais "un jeu en coop pour pouvoir jouer avec elle".

    Sinon, vous pouvez aussi oublier le mot "FPS" pour une recherche plus large.

  25. #145
    Doom 3 ? (Par contre les gibs sont nuls, mais ils sont là)
    Il y a un mod pour faire de la coopération en local et en ligne, en plus: http://www.moddb.com/mods/opencoop

  26. #146
    Ce n'est pas pour moi, mais pour ma compagne : "Un FPS, où les corps explosent et pas aussi nerveux que le dernier doom".
    Et je rajouterais "un jeu en coop pour pouvoir jouer avec elle".

    Sinon, vous pouvez aussi oublier le mot "FPS" pour une recherche plus large.
    Gears of War 4 ?
    Dead Space 3 ? (en étant très tolérant)
    Borderlands ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #147
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Halo Wars 2 ?

    Bon après pour le coup à choisir entre lui et DoW 3, je garde Halo.
    Pas l'air top non ?
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  28. #148
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ce n'est pas pour moi, mais pour ma compagne : "Un FPS, où les corps explosent et pas aussi nerveux que le dernier doom".
    Et je rajouterais "un jeu en coop pour pouvoir jouer avec elle".

    Sinon, vous pouvez aussi oublier le mot "FPS" pour une recherche plus large.
    Je pars du principe que tu cherches un jeu PC, avec un PC pour deux.

    Les FPS en splitté sont rares (et demandent de jouer à la manette du coup) à vrai dire à part Serious Sam 3 ou Borderlands 2 (avec un mod), j'vois pas.

    Pour les TPS y a plus de choix, on peut se marrer avec un navet style Resident Evil 5 ou 6 (mod requis pour le 5). Il y a aussi Gears of War 1 et 4 mais faut avaler le Windows Store. Doit y en avoir d'autres.

    Sinon un top-down shooter style Helldivers peut être fendard.

  29. #149
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ce n'est pas pour moi, mais pour ma compagne : "Un FPS, où les corps explosent et pas aussi nerveux que le dernier doom".
    Et je rajouterais "un jeu en coop pour pouvoir jouer avec elle".

    Sinon, vous pouvez aussi oublier le mot "FPS" pour une recherche plus large.
    En TPS, Gears of War ? Coop, corps qui explosent et rythme quand même assez posé de par la lourdeur des persos.
    En FPS je vois moins. Peut être le remaster de Bulletstorm ? Strafe en FPS pixel art à l'ancienne. Mais pas de coop dans aucun des 2 il me semble
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  30. #150
    Broforce
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 5 sur 328 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •