Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 328 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9839
  1. #9091
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et The Crew ? The Crew 2 ? De mémoire on peut vraiment faire du road trip, sans contrainte et c'était plutôt chouette graphiquement (en tous les cas le 1 à sa sortie j'ai pas joué au 2 ).
    Mais il n’y a pas d’affrontement « physique » dans The crew ….j’veux que ça explose et que ça gicle
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #9092
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il faut que je me rende à l'évidence : le jeu que je cherche n'existe pas Et pourtant, je suis sur qu'il y a une place à prendre pour un développeur un peu courageux. Nombreux sont les joueurs a avoir apprécié les affrontements de Mad Max.

    Il y a bien des vieux jeux qui pourraient faire l'affaire mais ils piquent trop les yeux, je peux pas
    Le genre du "vehicular combat" a explosé au milieu des années 90 grâce au clonage tout azimut de Doom (les premiers jeux de combats de voitures en 3D étaient purement et simplement des reskin de Doom avec un volant en bas de l'écran pour simuler l'idée d'être dans un véhicule). J'ai moi-même été pris dans cette fièvre et je pense que c'était mon genre de jeux préféré sur les consoles de 5eme génération. Les Twisted Metal, Vigilante 8, Rogue Trip, Auto Destruct... Rien n'a jamais dépassé le 2nd Twisted Metal IMO mais la réalisation est, effectivement, extrêmement datée (elle était déjà dépassée à sa sortie).

    Sinon, pour répondre à ta question, on en a parlé récemment mais Renegade Ops pourrait te plaire. C'est un bon twin stick shooter. Et si le froissage de tôle te suffit (pas d'armes), Wreckfest est un très bon titre.

  3. #9093
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Mais il n’y a pas d’affrontement « physique » dans The crew ….j’veux que ça explose et que ça gicle
    Ah oui c'est vrai que c'est plus de la poussette que de l'explosion j'avais zappé cette envie pressante de tout faire péter !

  4. #9094
    Vigilante 8 c'est un peu le pendant consoles de Interstate par Activision.

    Et il y a aussi Quarantine qu'on n'a pas cité !

  5. #9095
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Rogue Legacy 2
    Iconoclasts
    Ender Lilies
    Indivisible
    Hyper Light Drifter
    Momodora Reverie Under the Moonlight
    Record of Lodoss War - Deedlit in Wonder Labyrinth
    Shantae and the Pirate's Curse

    Et +1 pour Blasphemous, The Messenger, Axiom Verge et Cave Story+ qui valent vraiment le coup.

    Je rajoute

    Aeterna Noctis
    Bloodstained:ritual of the night
    Haiku, the robot
    Lone fungus (pas testé mais il y a un pack avec Haiku sur steam ici)
    Elderand (pas encore testé mais actuellement en bundle sur fanatical ici)

  6. #9096
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le genre du "vehicular combat" a explosé au milieu des années 90 grâce au clonage tout azimut de Doom (les premiers jeux de combats de voitures en 3D étaient purement et simplement des reskin de Doom avec un volant en bas de l'écran pour simuler l'idée d'être dans un véhicule). J'ai moi-même été pris dans cette fièvre et je pense que c'était mon genre de jeux préféré sur les consoles de 5eme génération. Les Twisted Metal, Vigilante 8, Rogue Trip, Auto Destruct... Rien n'a jamais dépassé le 2nd Twisted Metal IMO mais la réalisation est, effectivement, extrêmement datée (elle était déjà dépassée à sa sortie).

    Sinon, pour répondre à ta question, on en a parlé récemment mais Renegade Ops pourrait te plaire. C'est un bon twin stick shooter. Et si le froissage de tôle te suffit (pas d'armes), Wreckfest est un très bon titre.
    Déjà fait Renegade Ops Très sympa effectivement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah oui c'est vrai que c'est plus de la poussette que de l'explosion j'avais zappé cette envie pressante de tout faire péter !
    C’est tout à fait ça : une envie de tout pèter
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #9097
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Mais il n’y a pas d’affrontement « physique » dans The crew ….j’veux que ça explose et que ça gicle
    Ce que tu cherches correspond exactement à Necrodome !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #9098
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ce que tu cherches correspond exactement à Necrodome !
    Je connaissais pas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #9099
    Et Gas Guzzlers Extreme, ça serait dans ton trip? J'avoue ne pas connaître, mais les avis Steam sont plutôt bons.

  10. #9100
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et Gas Guzzlers Extreme, ça serait dans ton trip? J'avoue ne pas connaître, mais les avis Steam sont plutôt bons.
    je voir ça, ça pourrait le faire
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #9101
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je pose la question au cas où mais j'ai peu d'espoir : vous auriez un jeu de combat en voiture à conseiller ? Avec des affrontements à la Madmax ? Pas un truc simulation (j'ai adoré ceux de Madmax mais j'ai déja fais le jeu 2 fois, ça va aller ).
    https://store.steampowered.com/app/2..._Speed_Freeks/
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  12. #9102
    Mais

    J’adore WH 40k en plus ….bon,bon, on va pas s’emballer et on surveille ça de près

    EDIT: Argh, j'avais pas vu hier soir, c'est un F2P
    Dernière modification par RUPPY ; 26/05/2023 à 08h03.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #9103
    Hello tout le monde,

    j'ai fini elden ring (très bon jeu) mais il m'a fait travailler le cardio....voir un peu trop !
    Petite sensation de vide maintenant et j'ai du mal à rebondir sur un autre jeu. Je cherche un truc
    bien plus cool, voir détente car je pourrai faire un arrêt cardiaque si je me lance dans un autre fromsoftware...
    J'ai vu quelques noms de jeu passer tout joli mais je sais pas trop (terra nil, tunic,...). Vous avez eu un coup de coeur détente ?
    Merci d'avance.

  14. #9104

  15. #9105
    Citation Envoyé par loonny Voir le message
    Hello tout le monde,

    j'ai fini elden ring (très bon jeu) mais il m'a fait travailler le cardio....voir un peu trop !
    Petite sensation de vide maintenant et j'ai du mal à rebondir sur un autre jeu. Je cherche un truc
    bien plus cool, voir détente car je pourrai faire un arrêt cardiaque si je me lance dans un autre fromsoftware...
    J'ai vu quelques noms de jeu passer tout joli mais je sais pas trop (terra nil, tunic,...). Vous avez eu un coup de coeur détente ?
    Merci d'avance.
    Tales From Space Mutant Blobs Attack. Petit jeu vraiment court et fastoche, pas très beau.
    Mais j'y peux rien je l'avais trouvé très mimi !

  16. #9106
    Old World, 4x où tout est assez simple (car une UI/UX bien travaillé, avec des tonnes de tooltips) et une tonne de musiques douces.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  17. #9107
    Allez, je mets tout de côté sur steam et je me pose pour faire un choix. S'il y a d'autres propositions, je suis preneur, ça sera tout bénéf pour plus tard

  18. #9108
    Attention car Tunic finit par lorgner un peu du côté des Dark Souls et cie avec des combats qui s'en inspirent fortement.
    Heureusement le jeu possède de nombreuses options d'accessibilité et notamment un "god mod" te permettant de profiter de l'aventure sans trop te préoccuper des combats.


    Sinon rien à voir avec les autres propositions mais je trouve que Vampire Survivors est pas mal pour jouer sans prise de tête

  19. #9109
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Sinon rien à voir avec les autres propositions mais je trouve que Vampire Survivors est pas mal pour jouer sans prise de tête
    Si on part là-dedans, mieux vaut s'intéresser à des Vampire-like bien supérieurs à "l'original", comme Holocure (dispo sur itch.io gratuitement, et gratuitement sur Steam dès la prochaine mise à jour) par exemple, Vampire Survivors lui-même étant un exemple assez médiocre du genre qu'il a popularisé.


    Niveau jeu chill un peu méconnu que j'ai beaucoup apprécié récemment, il y a Garden Galaxy. Vous cliquez sur des petits êtres, ça vous donne des pièces à mettre dans un pot, ce qui en fait jaillir des objets. Plein d'objets différents pour plein de pièces différentes avec chacune leur pool, des objets ayant des effets spéciaux, parfois visuels, parfois pour orienter vos gains, et le but du truc est tout simplement de décorer comme vous l'entendez.
    Sinon, on peut partir dans les jeux à texte, comme Roadwarden ou I Was a Teenage Exocolonist, qui ne nécessitent aucun skill mais sont très beaux chacun dans leur genre, et intéressants.

  20. #9110
    (C'est un autre débat, mais je trouve Vampire Survivors plus sympa que HoloCure, qui n'a pas réussi à m'accrocher. Donc pas je suis pas certain de la pertinence d'être aussi péremptoire dans tes déclarations.)

  21. #9111
    J'ai craqué pour dorfromantik. Quelques parties en mode on pose les tuiles sans trop se prendre la tête et là je me concentre beaucoup plus et avec autant de plaisir. J'ai noté toutes les idées que vous m'avez donné ! J'avais à un jeu style vampire survivors, ça va vite, très vite. Je le garder mais pour plus tard

  22. #9112
    Salut,

    J'aime bien les petits jeux de puzzle en ce moment, voici des exemples que j'ai complété :

    Facile (chill) : Cats in time, Doors Paradox, Faraway

    Normal : The Rooms, The house of da vinci, Escape Simulator

    Difficile : The Witness, Baba is you

    Je cherche d'autres alternatives. Je précise que j'ai testé et n'ai pas particulièrement accroché à Myst et Quern (plus abstraits/environnement). J'aime bien les minijeux et un peu de difficulté ne fait pas de mal !

    Merci,

  23. #9113
    Hexcells, un espèce de démineur modernisé.
    J'ai entendu beaucoup de bien de Patrick's Parabox sinon.

  24. #9114
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Salut,

    J'aime bien les petits jeux de puzzle en ce moment, voici des exemples que j'ai complété :

    Facile (chill) : Cats in time, Doors Paradox, Faraway

    Normal : The Rooms, The house of da vinci, Escape Simulator

    Difficile : The Witness, Baba is you

    Je cherche d'autres alternatives. Je précise que j'ai testé et n'ai pas particulièrement accroché à Myst et Quern (plus abstraits/environnement). J'aime bien les minijeux et un peu de difficulté ne fait pas de mal !

    Merci,
    Les m2cgames ? C'est de l'escape the room light, j'ai fait Regular Factory, Between Time et Palindrome Syndrome, c'est pas du niveau de The Rooms en qualité mais c'est pas mal.

    https://mc2games.com/

  25. #9115
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Salut,

    J'aime bien les petits jeux de puzzle en ce moment, voici des exemples que j'ai complété :

    Facile (chill) : Cats in time, Doors Paradox, Faraway

    Normal : The Rooms, The house of da vinci, Escape Simulator

    Difficile : The Witness, Baba is you

    Je cherche d'autres alternatives. Je précise que j'ai testé et n'ai pas particulièrement accroché à Myst et Quern (plus abstraits/environnement). J'aime bien les minijeux et un peu de difficulté ne fait pas de mal !

    Merci,
    Lyne, Mini Metro/Mini Motorways, Please Fix the Road, Opus Magnum, Lara Croft GO, Path of Giants
    En puzzle-platformer : Escape Goat 1 & 2, Trine 4
    En 3d, difficilement classable (mais avec une dimension puzzle plutôt chouette) : Supraland

  26. #9116
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    J'aime bien les petits jeux de puzzle en ce moment
    A Good Snowman is Hard to Build (difficulté moyen)
    Antichamber (difficile)
    Battleblock Theatre (difficulté moyenne + plateforme exigeante).
    Delete (facile, mais tellement bien !)
    Golf Peaks (facile)
    Gorogoa (facile et génial)
    Et évidemment les Hexcells, qui sont juste ce qui se fait de mieux en démineur-like.

    Je m'arrête à la lettre H, y a déjà de quoi faire avec ce début de liste

  27. #9117
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Opus Magnum
    Et en difficile, on peut rajouter tous les autres Zachtronics, même si certains sont plus abstraits que d'autres, faut faire un peu attention avant de choisir.

  28. #9118

  29. #9119
    Merci pour vos recos en fait j'ai (aussi) fini pas mal de vos suggestions donc elles sont bonnes !

  30. #9120
    Patrick's Parabox (entorse au cerveau de catégorie Baba is you)

Page 304 sur 328 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •