Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 327 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9807
  1. #8341
    Non mais le mod devrait parfaitement convenir puisque l'idée était de jouer à GTA...

    Reste juste à prendre le temps de trouver comment l'installer... (Ce WE a priori)

    Mais marrant qu'aucun éditeur ait pensé à sauter sur ce marché (Maintenant un open world où on ne peut pas faire des choses hors la loi, ça serait chiant et ça s’appellerait la vie, non ? )

  2. #8342
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Non mais le mod devrait parfaitement convenir puisque l'idée était de jouer à GTA...

    Reste juste à prendre le temps de trouver comment l'installer... (Ce WE a priori)

    Mais marrant qu'aucun éditeur ait pensé à sauter sur ce marché (Maintenant un open world où on ne peut pas faire des choses hors la loi, ça serait chiant et ça s’appellerait la vie, non ? )
    Bah si, tu as les modes "discovery" sur Assassin's Creed. Qui permettent de visiter la map avec zero soldat, et avec beaucoup d'informations historiques intéressantes derrière.

  3. #8343
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Non mais le mod devrait parfaitement convenir puisque l'idée était de jouer à GTA...

    Reste juste à prendre le temps de trouver comment l'installer... (Ce WE a priori)

    Mais marrant qu'aucun éditeur ait pensé à sauter sur ce marché (Maintenant un open world où on ne peut pas faire des choses hors la loi, ça serait chiant et ça s’appellerait la vie, non ? )
    L.A noire ?

    Pas vraiment. Je vois bien un jeu de gestion ou de management. Genre, pourquoi pas un jeu de livreur à domicile. Ou de gestion de taxi. Des idées il y en a à la pelle, faut juste que ça soit bien réalisé.

    Ou alors un jeu de détective privée (Shadow of Doubt ?).

  4. #8344
    Il y a Goat Simulator 3. On fait nimp’, y’a des défis complètement barrés, on conduit tous les véhicules (même des grues à boule pour tout péter) mais on tue personne.

  5. #8345
    En reflechissant un peu, la réponse m'est venue en fouillant dans mes vieux jeux Beyond Good and Evil et LBA 2conviendraient parfaitement.
    On est pas sur du gros open world moderne mais assez pour s'amuser. En un poil plus "violent" mais avec des graphismes plus modernes, le remake d'Outcast.

  6. #8346
    Comme une envie de MacDo qui ne prévient pas, j'ai envie d'un gros AAAA typé console qui tâche. Je suis curieux, comme beaucoup, des exclus Sony.
    Alors, entre le 1er Gode of War, le 1er Horizon Dawn et le Spider-Man, lequel on retient ?
    Sachant que je ne suis pas dupe, tout comme MacDo, je sais que passé la 1ere bouchée, l'envie va me passer rapidement.

  7. #8347
    God of War je dirais. Bien spectaculaire, histoire sympa (voir touchante), gameplay qui tient sur la durée du jeu.
    J'ai bien aimé l'histoire et surtout la relation de Kratos et son fils. La mise en scène est chouette, t'as des moments bien épiques.

    Spider-Man est sympathique, surtout au début, après le gameplay s'épuise un peu vite, j'ai trouvé. Mais bon, en jeux AAA c'est pas mal quand même. Il est peut-être plus fun rapidement que God of War.
    God of War est plus lourd dans ses contrôles. Spider-Man, dans un autre genre a aussi une mise en scène des moments d'action qui est un gros plus (après, il y a un côté naïf/léger d'histoire de comics, de super héros).
    Bref, un chewing gum avec un goût vraiment très cool de suite mais qui part un peu vite (après, je l'ai fait à 100% en faisant les activités annexes d'open world un peu reloue donc si on reste sur les missions principales, je pense que la perception doit être différente).

    Horizon Zero Dawn, j'ai bien aimé, surtout les combats où on désosse progressivement les ennemis mais bon si le lore est bien (disons toute l'histoire qui fait qu'il y a des tribus un peu primitives et des robots bestioles, qui est amenée progressivement) l'écriture (des dialogues, des persos, des quêtes) c'est vraiment pas terrible (niveau Assassin's Creed pas en forme). Ça dans un monde ouvert un peu répétitif et aussi visuellement moins impressionnant que les deux autres jeux.

  8. #8348
    Le gros point fort de God of War c'est que ce n'est PAS un monde ouvert avec un milliard de points d'intérêts. C'est plutôt un gros hub connecté à d'autres grosses zones, chacune ayant leur identité propre.
    Du coup tout est cohérent, pas d'impression de copié/collé, de remplissage inutile, etc.

  9. #8349
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Le gros point fort de God of War c'est que ce n'est PAS un monde ouvert avec un milliard de points d'intérêts. C'est plutôt un gros hub connecté à d'autres grosses zones, chacune ayant leur identité propre.
    Du coup tout est cohérent, pas d'impression de copié/collé, de remplissage inutile, etc.
    mais quand meme tout un tas de merdouilles a faire/ramasser
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #8350
    "Tout est cohérent", avec le chemin qui est bloqué par n'importe quelle petite broutille alors que le perso est surhumain .
    Un bon open world qui offre une véritable liberté et un monde construit de manière logique est justement un gros plus pour la cohérence.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  11. #8351
    Merci pour vos retours !

    A l'origine, c'est Horizon qui me faisait envie mais je ne lis que des retours mitigés au mieux. Et depuis, j'ai essayé AC (je n'avais fait que le 1er) et il m'est tombé des mains tellement c'est con et bardé de trucs partout. Du coup, malgré le côté sexy du jeu, je sais qu'il va me tomber des mains de la même façon.

    Spider-Man, je l'avais pas vu venir mais il a l'air marrant comme tout. J'ai pas lu beaucoup de retour ici mais je crois que le studio derrière a plutôt une bonne réputation. Et puis Spider-man quoi !

    Gos of War, à la base, j'y aurai pas touché avec un baton mais comme je n'arrête pas de lire des retours plutôt convaincus, il a fini par attirer mon attention. Mais à la base, Kratos et ses kratosseries, bof.

  12. #8352
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "Tout est cohérent", avec le chemin qui est bloqué par n'importe quelle petite broutille alors que le perso est surhumain .
    Un bon open world qui offre une véritable liberté et un monde construit de manière logique est justement un gros plus pour la cohérence.
    Au moins t'as pas besoin de lire un manuel de 500 pages pour pouvoir jouer.

  13. #8353
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Merci pour vos retours !

    A l'origine, c'est Horizon qui me faisait envie mais je ne lis que des retours mitigés au mieux. Et depuis, j'ai essayé AC (je n'avais fait que le 1er) et il m'est tombé des mains tellement c'est con et bardé de trucs partout. Du coup, malgré le côté sexy du jeu, je sais qu'il va me tomber des mains de la même façon.

    Spider-Man, je l'avais pas vu venir mais il a l'air marrant comme tout. J'ai pas lu beaucoup de retour ici mais je crois que le studio derrière a plutôt une bonne réputation. Et puis Spider-man quoi !

    Gos of War, à la base, j'y aurai pas touché avec un baton mais comme je n'arrête pas de lire des retours plutôt convaincus, il a fini par attirer mon attention. Mais à la base, Kratos et ses kratosseries, bof.
    Je me permet de mettre un peu tard un vote pour Horizon Zero Dawn :
    [+] Visuellement, il est beau et original. Direction artistique superbe avec des teintes pas communes.
    [+] Le scénario des origines du monde est bon et intéressant : il donne envie d'explorer et d'aller au bout.
    [+] Le gameplay chasse et embuscade est très bon. Chaque dino a son comportement typé et on s'amuse bien à les traquer, à les mener vers nos pièges, à varier les approches, etc : çà m'a tenu jusqu'au bout.
    [+] Même la partie cueillette/craft n'est pas chiante. Elle est simplifié juste comme il faut, et je ne l'ai jamais senti comme une corvée.
    [-] Les intrigues de tribus ne sont pas intéressantes.
    [-] Les combats contre les humains sont moins satisfaisants que contre les dinos. Les humains sont plus bêtes XD Mais ils sont nettement minoritaires.

    Non, franchement, il mérite largement un run.

    Et si vraiment tu veux taper sur du AAA super-héroïque en te disant que tu ne le finiras pas, à ce compte là joue un Batman de Rocksteady : ils ne coutent pas grand chose et sont tout de même très bons.

  14. #8354
    Merci pour ton retour ! Ah, tu me fais hésiter !

    Faute de trouver Spider-Man à bon prix, je joue justement à Arkham Knight et je retrouve le feeling des précédents mais fiou, que c'est chargé. J'ai l'impression de piloter un avion. Et puis l'homme mystère, quelle plaie...

  15. #8355
    Hmm Spider-man c'est le remaster du jeu sorti sur pc / playstation en 2001 ou c'est un autre jeu ?

  16. #8356
    Un tout autre jeu.
    C'est le jeu d'Insomniac (et Nixxes) sorti en exclu (à l'époque) pour PS4 en 2018, resorti en version remastered pour PS5 avec du ray tracing et sur PC en aout 2022.


  17. #8357
    et days gone?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #8358
    Vous sauriez peut être me conseiller: j'aimerais bien découvrir un nouveau doom like, mais vraiment dans le style des deux premiers doom ou quake, parce que j'en ai marre de me refaire quake 2 en boucle que je connais par cœur.

    Je cherche pas un truc avec trop d'histoire genre quake 4 ou doom 3, mais pas non plus trop de bourrinage genre doom 4 et 5 ou des roguelike fps. Et surtout pas de truc méta ou ironique j'ai horreur de ça, je veux une histoire bateau prétexte mais qui se prend au sérieux.

    Ça existe encore des trucs relativement simple mais pas simplissime non plus, avec un rythme soutenu mais pas trop ? Typiquement painkiller était arrivé à un conpromis pas dégueulasse par exemple.

    Même question pour les jeux de course, si vous avez une idée d'un truc genre ultim@te race pro, Daytona USA ou Sega Rally: un truc à peu près réaliste sans power ups ou boost, mais pas trop réaliste non plus qui permette des trucs genre virage au frein à main.

    (Et si j'abuse, un jeu de sport du même genre ? A la speedball ou sensible soccer, pas réaliste chiant comme un FIFA, mais pas Mario foot avec des bonus et des coups spéciaux)

  19. #8359

  20. #8360
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et days gone?
    Oui je l'ai fait et j'ai bien aimé. Même si ça tire sérieusement en longueur sur la fin.

  21. #8361
    Si jamais tu te sens tenté par Spiderman, je te conseillerais de prendre de suite le Miles Morales vu qu'il est dispo sur steam, t'auras moins la sensation de "gavage" des missions annexes que dans le 1er

  22. #8362
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Vous sauriez peut être me conseiller: j'aimerais bien découvrir un nouveau doom like, mais vraiment dans le style des deux premiers doom ou quake, parce que j'en ai marre de me refaire quake 2 en boucle que je connais par cœur.

    Je cherche pas un truc avec trop d'histoire genre quake 4 ou doom 3, mais pas non plus trop de bourrinage genre doom 4 et 5 ou des roguelike fps. Et surtout pas de truc méta ou ironique j'ai horreur de ça, je veux une histoire bateau prétexte mais qui se prend au sérieux.

    Ça existe encore des trucs relativement simple mais pas simplissime non plus, avec un rythme soutenu mais pas trop ? Typiquement painkiller était arrivé à un conpromis pas dégueulasse par exemple.

    )
    Dans le genre rétrofps, Nofrag avait dit du plus grand bien de Prodeus:
    https://nofrag.com/test-prodeus-un-r...ncontournable/

    (Et si j'abuse, un jeu de sport du même genre ? A la speedball ou sensible soccer, pas réaliste chiant comme un FIFA, mais pas Mario foot avec des bonus et des coups spéciaux
    Jon Hare va sortir une suite à Sensible Soccer appelée Sociable Soccer sur pc et consoles:
    https://sociablesoccer.com/
    Dernière modification par Munshine ; 28/11/2022 à 10h04.

  23. #8363
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Même question pour les jeux de course, si vous avez une idée d'un truc genre ultim@te race pro, Daytona USA ou Sega Rally: un truc à peu près réaliste sans power ups ou boost, mais pas trop réaliste non plus qui permette des trucs genre virage au frein à main.
    Trackmania, Wreckfest, Art of Rally.
    En open world : The Crew, les Forza Horizon, Driver San Francisco.

  24. #8364
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Trackmania, Wreckfest, Art of Rally.
    En open world : The Crew, les Forza Horizon, Driver San Francisco.
    Et je rajouterais à cette liste le sympathique Rush Rally 3, qui vient d'être porté sur Steam. C'est un jeu de rallye indé dans l'esprit des vieux Colin McRae.

    https://store.steampowered.com/app/2.../Rush_Rally_3/

  25. #8365
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Vous sauriez peut être me conseiller: j'aimerais bien découvrir un nouveau doom like, mais vraiment dans le style des deux premiers doom ou quake, parce que j'en ai marre de me refaire quake 2 en boucle que je connais par cœur.

    Je cherche pas un truc avec trop d'histoire genre quake 4 ou doom 3, mais pas non plus trop de bourrinage genre doom 4 et 5 ou des roguelike fps. Et surtout pas de truc méta ou ironique j'ai horreur de ça, je veux une histoire bateau prétexte mais qui se prend au sérieux.

    Ça existe encore des trucs relativement simple mais pas simplissime non plus, avec un rythme soutenu mais pas trop ? Typiquement painkiller était arrivé à un conpromis pas dégueulasse par exemple.
    Un autre canard avait une demande similaire y a quelques temps, donc je vais reprendre une partie de mes recos : Dusk, Amid Evil et Ion Fury (par contre celui-ci c'est la foire à la punchline) pour les jeux "néo rétro", et les remasters/remakes de Blood, Doom 64 et PowerSlave/Exhumed (le remaster et la version DOS sont des jeux très différents) si tu préfères des trucs plus anciens.

  26. #8366
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et je rajouterais à cette liste le sympathique Rush Rally 3, qui vient d'être porté sur Steam. C'est un jeu de rallye indé dans l'esprit des vieux Colin McRae.

    https://store.steampowered.com/app/2.../Rush_Rally_3/
    Si on va par-là, sur ces titres un peu moins arcade, en ce moment je m'éclate sur WRC Generations. Le gameplay est moins réaliste que Dirt Rally mais les spéciales sont juste fantastiques, et pour moi c'est le coeur de la discipline.

  27. #8367
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    En reflechissant un peu, la réponse m'est venue en fouillant dans mes vieux jeux Beyond Good and Evil et LBA 2conviendraient parfaitement.
    On est pas sur du gros open world moderne mais assez pour s'amuser. En un poil plus "violent" mais avec des graphismes plus modernes, le remake d'Outcast.
    Je up mon post en réponse à Marmottas qui cherchait un open world pour son fils.
    Ça me semblerait dommage qu'il passe à côté.

  28. #8368
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si jamais tu te sens tenté par Spiderman, je te conseillerais de prendre de suite le Miles Morales vu qu'il est dispo sur steam, t'auras moins la sensation de "gavage" des missions annexes que dans le 1er
    C'est vrai que Miles Morales est plus condensé mais t'as moins de super vilains iconiques, moins de tenues bonus, moins de gadget (bon ceci dit, je me suis servi que d'une poignée de gadget dans Spidey Remastered au final).
    Perso, j'ai bien aimé les deux (qui sont hyper similaires, c'est la même map avec un reskin différent, Morales devait être un DLC qui est sorti en standalone... mais au prix d'un jeu complet. ) mais je préfère quand même l'histoire de Spider-Man Remastered même s'il est plus bourratif (surtout dans les trucs annexes de remplissage d'open world).

  29. #8369
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Même question pour les jeux de course, si vous avez une idée d'un truc genre ultim@te race pro, Daytona USA ou Sega Rally: un truc à peu près réaliste sans power ups ou boost, mais pas trop réaliste non plus qui permette des trucs genre virage au frein à main.

    Hotshot Racing
    Gravel
    Flat Out 1, Flat Out Ultimate Carnage,
    Naild
    Star Drift

    ETc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #8370
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    (Et si j'abuse, un jeu de sport du même genre ? A la speedball ou sensible soccer, pas réaliste chiant comme un FIFA, mais pas Mario foot avec des bonus et des coups spéciaux)
    Je te propose ca :
    - du foot en pixel classique : https://store.steampowered.com/app/1...imate_Edition/
    - pareil du foot a l'ancienne mais c'est de l'e.a : https://store.steampowered.com/app/1...Tiny_Football/
    - gestion de foot melanger a du xcom : https://store.steampowered.com/app/3...actics__Glory/
    - du foot americain version warhammer mais des coups speciaux ,un remake : https://store.steampowered.com/app/5...otball_League/
    Voila

Page 279 sur 327 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •