Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 327 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9807
  1. #8311
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mon marmotton de 10 ans a découvert GTA via des vidéos sur YT (et oui, ça sert aussi à ça le collège)
    D'après ce que j'ai compris c'était des vidéos qui utilisent le moteur du jeu pour raconter une histoire, bref il n'en a vu que le côté conduite et ballade en ville (le truc qui plait aux mômes en général)
    Il m'a évidemment demandé si j'avais le jeu...

    Et je m'aperçois qu'à part Lego city undercover (un peu trop enfantin et qu'il a déjà fait d'ailleurs), il n'y a pas d'open world / GTA like gentil (un jeu où tu te baladerais sans avoir à torturer des gens, éliminer un cartel, trimballer des prostitués) en tout cas pas dans ma tête (scrapland mais ce n'est pas le même décor)

    Vous avez des idées, vous les experts ?
    Biomutant ?
    No man's Sky?
    (J'ai plus le nom du jeu de livreur en pixel art 3d cyberpunk)?
    Sable?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #8312
    Nan mais genre dans une ville, avec des bagnoles et tout.

    Il pourrait jouer à Sleeping Dogs, on y joue un flic infiltré.

  3. #8313
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Nan mais genre dans une ville, avec des bagnoles et tout.

    Il pourrait jouer à Sleeping Dogs, on y joue un flic infiltré.


    Excellent jeu mais beaucoup trop violent pour un enfant de 10 ans . Tu colles la tête de tes ennemis dans des ventilateurs et des friteuses .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #8314
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mon marmotton de 10 ans a découvert GTA via des vidéos sur YT (et oui, ça sert aussi à ça le collège)
    D'après ce que j'ai compris c'était des vidéos qui utilisent le moteur du jeu pour raconter une histoire, bref il n'en a vu que le côté conduite et ballade en ville (le truc qui plait aux mômes en général)
    Il m'a évidemment demandé si j'avais le jeu...

    Et je m'aperçois qu'à part Lego city undercover (un peu trop enfantin et qu'il a déjà fait d'ailleurs), il n'y a pas d'open world / GTA like gentil (un jeu où tu te baladerais sans avoir à torturer des gens, éliminer un cartel, trimballer des prostitués) en tout cas pas dans ma tête (scrapland mais ce n'est pas le même décor)

    Vous avez des idées, vous les experts ?
    Je dirais Goat Simulator 3.

  5. #8315
    Un Yakuza? C'est un peu wtf par moment, mais ca reste globalement correct pour un gamin (je n'ai fait que Yakuza Like a dragon)
    Et en plus de se balader, il aura des tonnes d'activités à faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #8316
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mon marmotton de 10 ans a découvert GTA via des vidéos sur YT (et oui, ça sert aussi à ça le collège)
    D'après ce que j'ai compris c'était des vidéos qui utilisent le moteur du jeu pour raconter une histoire, bref il n'en a vu que le côté conduite et ballade en ville (le truc qui plait aux mômes en général)
    Il m'a évidemment demandé si j'avais le jeu...

    Et je m'aperçois qu'à part Lego city undercover (un peu trop enfantin et qu'il a déjà fait d'ailleurs), il n'y a pas d'open world / GTA like gentil (un jeu où tu te baladerais sans avoir à torturer des gens, éliminer un cartel, trimballer des prostitués) en tout cas pas dans ma tête (scrapland mais ce n'est pas le même décor)

    Vous avez des idées, vous les experts ?
    https://fr.gta5-mods.com/scripts/fam...y-free-roaming

    Tu joues a GTA :

    Sans les missions
    Sans les armes
    Sans pouvoir écraser personne (les piétons rebondissent sur les voitures)
    Sans Trevor
    Sans missions
    Tu ne peux pas voler les voitures (les gens sortent pour te laisser conduire)
    Ca enlève également les radios où il y a beaucoup de gros mots, et certains modèles de personnages tendancieux


    Bref, avec ca, tu as un jeu totalement inoffensif, mais avec beaucoup de potentiel, ils peuvent se balader, aller dans un magasin, acheter des fringues, aller au coiffeur, visiter,...

  7. #8317
    Excellent ce mod! Rien que pour le fait de virer Trevor
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8318
    Eurotruck simulator, il y a des mods pour conduire des voitures.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  9. #8319
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    https://fr.gta5-mods.com/scripts/fam...y-free-roaming

    Tu joues a GTA :

    Sans les missions
    Sans les armes
    Sans pouvoir écraser personne (les piétons rebondissent sur les voitures)
    Sans Trevor
    Sans missions
    Tu ne peux pas voler les voitures (les gens sortent pour te laisser conduire)
    Ca enlève également les radios où il y a beaucoup de gros mots, et certains modèles de personnages tendancieux


    Bref, avec ca, tu as un jeu totalement inoffensif, mais avec beaucoup de potentiel, ils peuvent se balader, aller dans un magasin, acheter des fringues, aller au coiffeur, visiter,...
    ça à l'air trop bien ce truc ! Je vais installer ça ce week-end pour tester avec mes fils, ça devrait leur plaire !

  10. #8320
    Tu peux le lancer avec d'autres mods, qui te donnent accès à tous les batiments fermés du jeu (ceux que tu visites pendant le scénario) ou un mod de base plus con qui te permet de changer le skin de ton perso (pour te transformer en chat par exemple) et appeler n'importe quel véhicule disponible dans le jeu.

  11. #8321
    Ca se passe comment si tu "empruntes" un avion dans une base militaire? Tu te fais quand même attaquer par l'armée?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #8322
    nope, tout est absolument désactivé. On a plusieurs dizaines d'heures sur le mod, je ne suis jamais tombé sur un truc chelou. Tu peux vraiment aller où tu veux sans danger. Si par exemple tu prends un bateau et tu te jettes a leau, hop ca enclenche direct une combinaison de plongée pour t'éviter de te noyer

  13. #8323
    Sinon, comme "GTA like de gentil", le dernier Spiderman ?
    Voire les batman Arkham City/Knight qui sont aussi open worlds (mais Batman est un méchant capitaliste donc pas sûr que ça soit adapté à un enfant de 10 ans )

    Et pour les Yakuza: ok notre perso a un coeur en or, ne fait que se défendre et n'agressera personne de lui-même, mais 10 ans c'est peut-être un peu tôt pour trainer dans les strips clubs de Tokyo .

  14. #8324
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Eurotruck simulator, il y a des mods pour conduire des voitures.
    QUOI §§§§

    MAIS FALLAIT LE DIRE BORDEL !

    Eurotruck, c'est tout ce que je veux d'un jeu de bagnol, mais y'a que des camions donc je m'y suis jamais intéressé. Je veux des noms de mods. On peut toujours faire des missions ? ca se conduit bien ? Parle Erkin_. Parle !

  15. #8325
    J'avais bien pensé à un mod sans avoir pris le temps de le chercher... (Enfin je tombais surtout sur des parents avec le même problème que moi et sans solution)

    Bref, merci à tous mais surtout à Zapp le Grand (Je teste ce soir mais sur le " papier " ça semble parfait)

  16. #8326
    Le SEUL soucis que tu peux rencontrer, c'est après chaque mise a jour du jeu (avec gta online), le script hook qui permet de lancer les mods ne soit pas à jour, et pendant quelques jours, bah les mods ne marchent plus.

    Mais ca dure tout au plus quelques jours.

  17. #8327
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Vous avez des idées, vous les experts ?
    Les Simpson Hit & Run ? Pas incroyable niveau maniabilité, mais assez riche en contenu, et s'il connait la série c'est très fanmade.

  18. #8328
    N'existe-t-il pas un jeu lego qui reprend le principe de GTA dans les grandes lignes?

  19. #8329
    Oui. Lego city undercover, mais dans son message il dit que son fils l'a déjà fait.

  20. #8330
    Cloudpunk!!
    (voila c'est le nom du jeu de livreur pixel art 3d cyberpunk etc etc que je cherchais)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #8331
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (...) Et je m'aperçois qu'à part Lego city undercover (un peu trop enfantin et qu'il a déjà fait d'ailleurs), il n'y a pas d'open world / GTA like gentil (un jeu où tu te baladerais sans avoir à torturer des gens, éliminer un cartel, trimballer des prostitués) en tout cas pas dans ma tête (scrapland mais ce n'est pas le même décor)
    Vous avez des idées, vous les experts ?
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Sinon, comme "GTA like de gentil", le dernier Spiderman ? (...)
    Les Spider-Man sont violents par moment. Dans le premier (les 2 derniers jeux de Sony), t'as un personnage qui meurt dans un attentat à la bombe et après on le voit mort, à terre. T'as plusieurs séquences de fusillades énervées aussi. Pas sur de le recommander au vu de la description de Marmottas.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu peux le lancer avec d'autres mods, qui te donnent accès à tous les batiments fermés du jeu (ceux que tu visites pendant le scénario) ou un mod de base plus con qui te permet de changer le skin de ton perso (pour te transformer en chat par exemple) et appeler n'importe quel véhicule disponible dans le jeu.
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (...) merci à tous mais surtout à Zapp le Grand (Je teste ce soir mais sur le " papier " ça semble parfait)
    Faut que je teste ça aussi.

  22. #8332
    Spiderman, tu peux te balader en ville, ca va les amuser une heure ou deux, mais les combats sont "brouillons" pour des enfants, et oue niveau scénario des fois, c'est pas fifou. Après, le roaming est sympa quand tu empêches des braquages random en te baladant en ville.

  23. #8333
    Sinon les sims ?
    En tout cas, ça montre qu'il n'y a pas suffisamment de jeu de simu de vie citadine. Ce qui est quand même curieux, on peut y faire un bac à sable avec plein de mini jeux pour différents métiers.

  24. #8334
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Spiderman, tu peux te balader en ville, ca va les amuser une heure ou deux, mais les combats sont "brouillons" pour des enfants, et oue niveau scénario des fois, c'est pas fifou. Après, le roaming est sympa quand tu empêches des braquages random en te baladant en ville.
    Yep mon fils (6 ans) s'amuse comme ça, en facile, sur une partie terminée.

  25. #8335
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sinon les sims ?
    En tout cas, ça montre qu'il n'y a pas suffisamment de jeu de simu de vie citadine. Ce qui est quand même curieux, on peut y faire un bac à sable avec plein de mini jeux pour différents métiers.
    Un gigantesque bac à sable de jeux de simulation allemands
    Tu peux aller à ton travail en voiture, chopper un camion de chantier pour transporter du béton, devenir flic et faire la circulation ou pompier et sauver des gens, les possibilités sont infinies

  26. #8336
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Un gigantesque bac à sable de jeux de simulation allemands
    Tu peux aller à ton travail en voiture, chopper un camion de chantier pour transporter du béton, devenir flic et faire la circulation ou pompier et sauver des gens, les possibilités sont infinies
    C'est comme ça que j'envisage l'avenir du city builder à la Cities Skylines 2 en fait.

    Tu conçois une ville toi-même avec plein d'options diverses et ensuite tu vas l'explorer en 3D et jouer à plein de minijeux/gameplay émergent...

  27. #8337
    Pas mal le mod pour GTA ! Je me le note dans un coin.


    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est comme ça que j'envisage l'avenir du city builder à la Cities Skylines 2 en fait.

    Tu conçois une ville toi-même avec plein d'options diverses et ensuite tu vas l'explorer en 3D et jouer à plein de minijeux/gameplay emmerdant...
    ftfy
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #8338
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Les Spider-Man sont violents par moment. Dans le premier (les 2 derniers jeux de Sony), t'as un personnage qui meurt dans un attentat à la bombe et après on le voit mort, à terre. T'as plusieurs séquences de fusillades énervées aussi. Pas sur de le recommander au vu de la description de Marmottas.
    Le gamin a 10 ans, pas 5...

  29. #8339
    Citation Envoyé par momock Voir le message
    le gamin a 10 ans, pas 5...
    pegi 16
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #8340
    Et je confirme, même pour des yeux de 10 ans, la séquence est assez lourde.

Page 278 sur 327 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •