Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 328 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 9840
  1. #8161
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Ben alors je vous ai connu plus inspiré les canards

    on dirait qu'en dehors de nintendo, et quelques indés, y'a pas foule de jeu parent-enfant coop...

    je suis tombé sur spirit of the island mais certains commentaires font peur.

    - lovers in a dangerous spacetime c'est deja fait.
    - terraria... pffff... ca ne me dit rien.
    - DST, l'original etant mon jeu doudou, tu penses bien qu'on a deja rincé la chose.
    - Raft... mmmmh.... pas forcement l'univers qu'il souhaiterais.
    - farming simulator? pourquoi pas?

    je commence a me dire que je trouverais le bonheur sur un mod minecraft, vraiment centralisé sur la coop.
    Peut-être Unturned.

  2. #8162
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Peut-être Unturned.
    Tu veux qu'on appelle les services sociaux??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #8163
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Les jeux LEGO, même si pas de crafting, pourraient décocher ses faveurs. Les LEGO Harry Potter par exemple.
    Le meilleur étant Lego City Undercover et au moins c'est pas une licence.

  4. #8164
    Mais uniquement solo si je ne m'abuse.

  5. #8165
    Non non on peut jouer entièrement à deux. Même si pour la partie "histoire" c'est un peu bizarre, ça passe (2 chase mac cain en même temps il me semble).

  6. #8166
    Faites des vieux beat them all genre Street of Rage sur la compil Sega. Taper des punks à chien ça a créé des liens incroyables avec mon fils.

  7. #8167
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Puissants canards detenteurs de la sagesse ludique, je cherche un jeu coop pour faire avec mon petit de 9 ans.

    Criteres: aventure et craft, et du farm.

    On a essoré stardew valley jusqu'a l'overdose, rien que de revoir l'ecran titre me donne envie de fuir.

    J'ai regardé du coté des mods de minecraft, mais je suis franchement pas fan du jeu.

    Un zelda like avec des donjons, des boss et une partie gestion de quelquechose en coop, et je vous envoie un gif chaton. en MP.
    Conan Chop Chop.



    Criteres: aventure et craft, et du farm.
    Grounded ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #8168
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Faites des vieux beat them all genre Street of Rage sur la compil Sega. Taper des punks à chien ça a créé des liens incroyables avec mon fils.
    Vrai que c'est bon ca. la 1ere fois qu'on a fait un undercover cops, il m'a rappelé moi a son age...

    Grounded ?
    Pas de craft, mais si c'est de la trempe d'it takes 2 ca va faire passer un bon moment merci!
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #8169
    Minecraft Dungeons Pas de craft, mais c'est un diablo Like light tout à fait recommandable (et le style graphique en vue isométrique est très mimi)

  10. #8170
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Pas de craft, mais si c'est de la trempe d'it takes 2 ca va faire passer un bon moment merci!
    Euh, si, y a du craft, c'est un jeu de survie tout ce qu'il y a de plus normal, mais à une échelle différente. Y a du craft, du combat, de la construction de base, etc.

  11. #8171
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non non on peut jouer entièrement à deux. Même si pour la partie "histoire" c'est un peu bizarre, ça passe (2 chase mac cain en même temps il me semble).
    LEGO Undercover à deux j'ai arrêté. C'est soit on est deux à essayer de faire la même chose, et donc y'a deux fois la même action en écran splitté. Soit on profite de l'open world chacun de son côté, mais c'est plus vraiment un jeu à deux du coup.

    Faudrait qu'ils trouvent le bon compromis entre un jeu comme LEGO Batman ou parfois la caméra zappait l'un des deux joueurs, et l'écran splitté.
    Dans LEGO The Hobbit, l'écran se splitte uniquement quand les joueurs s'éloignent. Si la caméra avait été un peu moins collée aux persos, ça aurait peut-être fait un truc sympa.

  12. #8172
    Je crois ce que je vois et mes deux plus jeunes se tapent souvent des bons délires sur ce jeu. Mais c'est pas effectivement de la coop pure.

  13. #8173
    Spiritfarer semble correspondre à ce que tu recherches.

    Je recommande aussi Astroneer.

    Planet crafter est a surveiller, le dev aimerait faire une maj multi dans le futur même s'il ne peut rien garantir. Ce qui est dommage car c'est l'idéal pour cette tranche d'âge. (Pas de monstre, collecte et construction simplifiées...)

  14. #8174
    Spiritfarer je le conseillerais pas pour un gamin!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #8175
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Spiritfarer je le conseillerais pas pour un gamin!!
    A cause des thématiques ? J'ai connu des contes pour enfants bien plus trash que ce jeu et puis ça fait partie de la vie. Ou alors ça part en sucette à mi parcours ? (je suis seulement en train de faire le jeu)

  16. #8176
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    A cause des thématiques ? J'ai connu des contes pour enfants bien plus trash que ce jeu et puis ça fait partie de la vie. Ou alors ça part en sucette à mi parcours ? (je suis seulement en train de faire le jeu)
    Au debut c'est tout gentil mais au fur et a mesure ca devient plus...évident
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #8177
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Au debut c'est tout gentil mais au fur et a mesure ca devient plus...évident
    Merci du conseil, j'éviterai de faire une partie avec ma fille avant d'au moins l'avoir terminé.

  18. #8178
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Au debut c'est tout gentil mais au fur et a mesure ca devient plus...évident
    C'est à dire ? Parce que ma gamine est dessus là.

  19. #8179
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est à dire ? Parce que ma gamine est dessus là.
    attention gros spoil qui tache
    Spoiler Alert!
    le fait que les esprits sont mort devient evident quand on est dans le royaume d'hades qui decrit leurs derniers instants, ou certains esprit : la poule qui perds la tete ou la hyene qui fait limite de mauvais traitement aux patients, et surtout la fin


    toute la partie: craft, exploration, peche etc c'est sans probleme tu peux y allez
    mais les parties avec les esprits c'est plus complique je trouve
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #8180
    Grounded doit permettre de passer un bon moment avec son mioche…..bon, faut qu’il soit arachnopobe
    Dernière modification par RUPPY ; 01/10/2022 à 17h37.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #8181
    Hello, je cherche un roguelike, selon une définition relativement stricte, tour par tour, mort permanente, aléatoire, etc.
    MAIS, avec de vrais graphismes (mes jours d'ascii sont derrières moi) et, si possible, relativement casual. Par exemple il y en a deux qui me viennent en tête auquel j'ai joué c'est Dungeon of dredmor et DoomRL/Jupiter Hell.
    J'ai un peu abandonné les rl et je me sens pas de me relancer là dans un truc atrocement compliqué comme Cogmind par exemple...

  22. #8182
    Vrais graphismes, si le jeu possède des tilesets ça passe? (je pense aux classiques: Dungeon Crawl Stone Soup et mon préféré: Nethack)

    Sinon la série des Pixel Dungeon sur mobile qui sont très sympa, faciles à prendre en main et plutôt mignons
    Dernière modification par Zerger ; 01/10/2022 à 18h33.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #8183
    Tales of Maj'Eyal peut être ? Par contre la map n'est pas aléatoire. Tu peux choper le jeu gratuit sur le site offi si jamais ça t'intéresse. En tout cas très bon jeu. Il y a ADOM aussi qui me vient en tête.

  24. #8184
    J'ai déjà pas mal joué à ceux là dans le temps, j'ai pas trop envie de m'y replonger haha.

  25. #8185
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est à dire ? Parce que ma gamine est dessus là.
    C'est super triste comme jeu, tu amènes tes amis vers leur mort, et la mise en scène se fait de manière très tragique. Perso jamais je laisse jouer mes gamins à ce jeu avant leur 12 ans.

  26. #8186
    Elle a 10 ans.
    Oui, le thématique est bien explicite. J'avais bien compris d'autant que j'y joue un peu mais que je m'endors devant. Le thème de la mort en soi ne me pose pas de problème si c'est traité avec la délicatesse voulu et ça m'avait l'air d'être le cas.
    J'ai pas lu le spoil mais on sent qu'il y a un truc autour de l'identité du héros et le fait qu'elle semble connaître tous les esprits. Il y a l'air aussi d'avoir des thématiques un peu lourdes.
    Bon, ca ne me semblait pas infaisable mais je vais être vigilant vu vos mises en garde. Peut-être que ça part complètement en couille à un moment ?

  27. #8187
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Elle a 10 ans.
    Oui, le thématique est bien explicite. J'avais bien compris d'autant que j'y joue un peu mais que je m'endors devant. Le thème de la mort en soi ne me pose pas de problème si c'est traité avec la délicatesse voulu et ça m'avait l'air d'être le cas.
    J'ai pas lu le spoil mais on sent qu'il y a un truc autour de l'identité du héros et le fait qu'elle semble connaître tous les esprits. Il y a l'air aussi d'avoir des thématiques un peu lourdes.
    Bon, ca ne me semblait pas infaisable mais je vais être vigilant vu vos mises en garde. Peut-être que ça part complètement en couille à un moment ?
    Ca part pas en couille ca reste cohérent tout le long
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #8188
    Oui c'est juste hyper triste.

  29. #8189
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Hello, je cherche un roguelike, selon une définition relativement stricte, tour par tour, mort permanente, aléatoire, etc.
    MAIS, avec de vrais graphismes (mes jours d'ascii sont derrières moi) et, si possible, relativement casual. Par exemple il y en a deux qui me viennent en tête auquel j'ai joué c'est Dungeon of dredmor et DoomRL/Jupiter Hell.
    J'ai un peu abandonné les rl et je me sens pas de me relancer là dans un truc atrocement compliqué comme Cogmind par exemple...
    En très proche mais moins touffu que TOME, Rogue empire est sympa même si très répétitif à terme. Plutôt pour des petites sessions de temps en temps.

    Si tu cherches un truc dans lequel te plonger plus longtemps tout en restant assez casual, Tangledeep pourrait bien faire l'affaire.

  30. #8190
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    En très proche mais moins touffu que TOME, Rogue empire est sympa même si très répétitif à terme. Plutôt pour des petites sessions de temps en temps.

    Si tu cherches un truc dans lequel te plonger plus longtemps tout en restant assez casual, Tangledeep pourrait bien faire l'affaire.
    Cool je ne connais ni l'un ni l'autre je vais aller voir.

Page 273 sur 328 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •