Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 328 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 9839
  1. #8131
    "Faire le boulot", on appelle ça s'amuser .

  2. #8132
    S'amuser, c'est quand tu joues comme le jeu te le demande, alors que c'est super tendu, jusqu'à ce que tu perdes ta dernière vie et que tu ais l'écran de game over.

  3. #8133
    Je suis d'accord j'ai du mal à créer mon propre fun et suis incapable de m'amuser sur GTA par exemple.
    Sur dishonored, j'avais réussi en adoptant certaines contraintes comme ne pas utiliser certains pouvoirs, ou tuer tout ce que je vois. L'improvisation est super grisante dans les jeux arkhane et je trouve dommage de passer à côté de tous ces pans de gameplay. Après j'ai fait un run chaos faible aussi parce que jouer un fantôme c'est super satisfaisant aussi.

  4. #8134
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    S'amuser, c'est quand tu joues comme le jeu te le demande, alors que c'est super tendu, jusqu'à ce que tu perdes ta dernière vie et que tu ais l'écran de game over.
    Ce n'est pas s'amuser ça, c'est être le toutou des développeurs. Tu es un good boy Kriegor .

  5. #8135
    Ca c'est ta conception du fun :



    Et ça la mienne :



    Après c'est vrai que je suis un bon garçon !

  6. #8136
    En gros t'es plus un accro à l'adrénaline qu'un moine capable d'entrer en lui-même pour s'amuser de n'importe quelle situation, même insignifiante.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #8137
    Je suis tout à fait capable d'entrer en moi-même. Juste pas comme un moine.

  8. #8138
    Il y a encore des gens qui s'amusent sur les jeux en 2022 ?

  9. #8139
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Il y a encore des gens qui s'amusent sur les jeux en 2022 ?
    Si c'est pas des jeux de 2022 c'est jouable

  10. #8140
    Bonjour,

    Ça fait un bout de temps que des jeux comme Battle Brothers me font de l’œil, mais tous revendiquent une difficulté punitive. Au risque de passer pour une petite nature, bah ça me rebute.
    Il n'y a pas des jeux dans le même genre mais avec une difficulté plus raisonnable ?

    Merci de votre aide !

  11. #8141
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Ça fait un bout de temps que des jeux comme Battle Brothers me font de l’œil, mais tous revendiquent une difficulté punitive. Au risque de passer pour une petite nature, bah ça me rebute.
    Il n'y a pas des jeux dans le même genre mais avec une difficulté plus raisonnable ?
    J'avoue que je ne sais pas pourquoi ce jeu, et d'autres comme Darkest Dungeon, ont cette réputation ou la revendiquent. Ce sont des jeux difficiles, au sens où l'on peut perdre, mais cela n'a rien de punitif, surtout si l'on commence une partie au niveau de difficulté le plus bas. Je ne suis pas du tout porté vers les jeux "punitifs" où il faut recommencer X fois la même chose pour surmonter un passage difficile et j'adore Battle Brothers.

    Franchement, essaye-le. Si tu butes sur un obstacle, tu poseras des questions dans le fil qui lui est consacré sur le forum, tu regarderas une vidéo YT ou tu liras une aide en ligne, et ça va passer.

  12. #8142
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Bonjour,

    Ça fait un bout de temps que des jeux comme Battle Brothers me font de l’œil, mais tous revendiquent une difficulté punitive. Au risque de passer pour une petite nature, bah ça me rebute.
    Il n'y a pas des jeux dans le même genre mais avec une difficulté plus raisonnable ?

    Merci de votre aide !
    The Book of the Game (Adventures in Leman) ! C’est artistiquement discutable, les gens au début disent souvent pouah, c’est un sous BB, mais c’est plus riche que les premières impressions.

    Ici : http://forum.canardpc.com/threads/13...Magic-Wartales
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #8143
    Merci !
    J'avais vu The Book of the Game, mais c'est vrai que les avis Steam font plutôt fuir.

    Pour Battle Brothers, j'avoue que justement tous les échanges que je vois sur le forum (comment bien débuter pour ne pas foirer sa campagne, les perks indispensables et tout et tout) m'embêtent un peu. J'ai peu de temps pour jouer, si je dois passer des heures à éplucher des guides , des vidéos et des forums, ça ne va pas le faire. Il y a 20 ans, j'aurais foncé !

  14. #8144
    Puissants canards detenteurs de la sagesse ludique, je cherche un jeu coop pour faire avec mon petit de 9 ans.

    Criteres: aventure et craft, et du farm.

    On a essoré stardew valley jusqu'a l'overdose, rien que de revoir l'ecran titre me donne envie de fuir.

    J'ai regardé du coté des mods de minecraft, mais je suis franchement pas fan du jeu.

    Un zelda like avec des donjons, des boss et une partie gestion de quelquechose en coop, et je vous envoie un gif chaton. en MP.
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #8145
    Je dirai bien Astroneer. Ouais j'arrive pas à décrocher.

  16. #8146
    My Time at Portia ?

  17. #8147
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    My Time at Portia ?
    Il est coop?

    Raft peut être?
    Rust a la limite?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #8148
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il est coop?

    Raft peut être?
    Rust a la limite?
    Effectivement, il n'est pas coop, ce qui m'étonne un petit peu, c'était pour moi une évidence qu'il l'était.

  19. #8149
    je viens de tester astroneer, sympa mais je suis pas persuadé qu'il s'amuse avec. L'interface est deroutante.

    Rust... Et pourquoi pas silent hill 3 pendant qu'on y est?
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #8150
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Puissants canards detenteurs de la sagesse ludique, je cherche un jeu coop pour faire avec mon petit de 9 ans.

    Criteres: aventure et craft, et du farm.

    On a essoré stardew valley jusqu'a l'overdose, rien que de revoir l'ecran titre me donne envie de fuir.

    J'ai regardé du coté des mods de minecraft, mais je suis franchement pas fan du jeu.

    Un zelda like avec des donjons, des boss et une partie gestion de quelquechose en coop, et je vous envoie un gif chaton. en MP.
    Don't Starve Together est très sympa, mais vous allez pas mal perdre au début (mais si tu te renseignes après chaque échec, vous allez facilement vous améliorer). Y a des boss, dont certains optionnels plutôt chauds, de l'exploration, du craft, un peu de farm.

    The Escapists 2 peut passer pour une expérience plus détendue.

  21. #8151
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Puissants canards detenteurs de la sagesse ludique, je cherche un jeu coop pour faire avec mon petit de 9 ans.

    Criteres: aventure et craft, et du farm.

    On a essoré stardew valley jusqu'a l'overdose, rien que de revoir l'ecran titre me donne envie de fuir.

    J'ai regardé du coté des mods de minecraft, mais je suis franchement pas fan du jeu.

    Un zelda like avec des donjons, des boss et une partie gestion de quelquechose en coop, et je vous envoie un gif chaton. en MP.
    Lovers in a Dangerous Spacetime ? Il n'y a pas vraiment de gestion par contre, mais je l'ai testé avec mon neveu de presque 8 ans et il a bien accroché.

    Sinon Children of Morta ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #8152
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Puissants canards detenteurs de la sagesse ludique, je cherche un jeu coop pour faire avec mon petit de 9 ans.

    Criteres: aventure et craft, et du farm.

    On a essoré stardew valley jusqu'a l'overdose, rien que de revoir l'ecran titre me donne envie de fuir.

    J'ai regardé du coté des mods de minecraft, mais je suis franchement pas fan du jeu.

    Un zelda like avec des donjons, des boss et une partie gestion de quelquechose en coop, et je vous envoie un gif chaton. en MP.
    Terraria? un petit côté Stardew valley mais en un peu moins tranquille

  23. #8153
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Puissants canards detenteurs de la sagesse ludique, je cherche un jeu coop pour faire avec mon petit de 9 ans.

    Criteres: aventure et craft, et du farm.

    On a essoré stardew valley jusqu'a l'overdose, rien que de revoir l'ecran titre me donne envie de fuir.

    J'ai regardé du coté des mods de minecraft, mais je suis franchement pas fan du jeu.

    Un zelda like avec des donjons, des boss et une partie gestion de quelquechose en coop, et je vous envoie un gif chaton. en MP.
    Quand mon deuxième avait 9-10 ans, je jouais avec lui à Minecraft (que t'aimes pas) et surtout à Farming Simulator. On y a passé un nombre conséquent d'heures Ca ne rentre pas dans tes critères, mais sur un malentendu...

  24. #8154
    Ben alors je vous ai connu plus inspiré les canards

    on dirait qu'en dehors de nintendo, et quelques indés, y'a pas foule de jeu parent-enfant coop...

    je suis tombé sur spirit of the island mais certains commentaires font peur.

    - lovers in a dangerous spacetime c'est deja fait.
    - terraria... pffff... ca ne me dit rien.
    - DST, l'original etant mon jeu doudou, tu penses bien qu'on a deja rincé la chose.
    - Raft... mmmmh.... pas forcement l'univers qu'il souhaiterais.
    - farming simulator? pourquoi pas?

    je commence a me dire que je trouverais le bonheur sur un mod minecraft, vraiment centralisé sur la coop.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #8155
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Ben alors je vous ai connu plus inspiré les canards

    on dirait qu'en dehors de nintendo, et quelques indés, y'a pas foule de jeu parent-enfant coop...

    je suis tombé sur spirit of the island mais certains commentaires font peur.

    - lovers in a dangerous spacetime c'est deja fait.
    - terraria... pffff... ca ne me dit rien.
    - DST, l'original etant mon jeu doudou, tu penses bien qu'on a deja rincé la chose.
    - Raft... mmmmh.... pas forcement l'univers qu'il souhaiterais.
    - farming simulator? pourquoi pas?

    je commence a me dire que je trouverais le bonheur sur un mod minecraft, vraiment centralisé sur la coop.
    Et sinon Satisfactory ?
    Non attend, je suis sérieux. Et pourquoi pas Satisfactory ?

  26. #8156
    @Amiral, c'est pour joueur sur 2 PC ?

  27. #8157
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Ben alors je vous ai connu plus inspiré les canards

    on dirait qu'en dehors de nintendo, et quelques indés, y'a pas foule de jeu parent-enfant coop...

    je suis tombé sur spirit of the island mais certains commentaires font peur.

    - lovers in a dangerous spacetime c'est deja fait.
    - terraria... pffff... ca ne me dit rien.
    - DST, l'original etant mon jeu doudou, tu penses bien qu'on a deja rincé la chose.
    - Raft... mmmmh.... pas forcement l'univers qu'il souhaiterais.
    - farming simulator? pourquoi pas?

    je commence a me dire que je trouverais le bonheur sur un mod minecraft, vraiment centralisé sur la coop.
    Tu cherches un jeu qui peut se jouer en coop locale (genre écran partagé) ou via 2 machines séparées ? Si c'est le deuxième cas, normalement il y a beaucoup plus de possibilité. Je pense à Valheim par exemple, qui rentre pile-poil dans tes critères aventure/farm/craft

  28. #8158
    J'ai la possibilité de faire les 2: meme ecran and/or machine separée.

    Valheim, je note, meme si c'est un peu dark a mon gout pour le mini gamer.

    Et pourquoi pas Satisfactory ?
    Parce que... non?
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #8159
    Y'a pas de craft, y'a pas de farm, mais pour l’aventure, tu va être servi, et je sais que les gamins adorent : It Takes Two.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  30. #8160
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je cherche un jeu coop pour faire avec mon petit de 9 ans.
    Les jeux LEGO, même si pas de crafting, pourraient décocher ses faveurs. Les LEGO Harry Potter par exemple.

Page 272 sur 328 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •