Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 328 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 9840
  1. #7981
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    the survivalist (qui est passe dans un humble)
    J'ai toujours une clé à donner, d'ailleurs (si jamais ça intéresse Nostiss ou quiconque).

  2. #7982
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je cherche un jeu de survie ( parce que j'aime bien pleurer des larmes de sang, couper du bois à la Charles Ingalls et monter des structures en merde de mammouth ! ), du coup je me tate, je réinstalle conan, je test Rust ou Ark ? Vous conseillez quoi ?
    The Forest ou Green Hell ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #7983
    Je plussoie pour the forest and green hell, ce sont les deux références. Je conseille aussi fortement 7 days to die même si on est sur un moteur voxel se rapprochant plus de minecraft, les possibilités de constructions sont très poussées et il faut vraiment défendre sa base tout les 7 jours.

    En tour par tour je conseille aussi Wayward.

    Pour rust, ce serait un jeu de survie excellent s'il était calibré pour le solo mais je déteste son multi et le grind.

  4. #7984
    Un commando like de qualité que j'aurais raté à conseiller ? J'ai fait shadow tactics/desperados + dlc, war mongrels, partisans 1941 dernièrement.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  5. #7985
    C'est pas comme s'il en était sorti des tonnes à la suite de Shadow Tactics. Essaie toujours Crookz - The Big Heist mais ça risque d'être assez différent de ce que tu cherches.

  6. #7986
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je plussoie pour the forest and green hell, ce sont les deux références. Je conseille aussi fortement 7 days to die même si on est sur un moteur voxel se rapprochant plus de minecraft, les possibilités de constructions sont très poussées et il faut vraiment défendre sa base tout les 7 jours.

    En tour par tour je conseille aussi Wayward.

    Pour rust, ce serait un jeu de survie excellent s'il était calibré pour le solo mais je déteste son multi et le grind.
    Je plussoie pour 7 Day To die, et j'ajoutes qu'il possède un côté Action/RPG (Arbre de compétences, matos à Tiers personnalisable) bien plus développé que tout les autres jeux du genre que j'ai pas essayé. (Bon après j'en ai pas essayé des tas donc bon...)
    Et effectivement, étant donné le nombre de possibilités de formes que l'on peut donner à son bloc les plus créatifs ont de quoi se faire plaisir.

  7. #7987
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas comme s'il en était sorti des tonnes à la suite de Shadow Tactics. Essaie toujours Crookz - The Big Heist mais ça risque d'être assez différent de ce que tu cherches.
    Je ne connais pas du tout, je vais regarder çà, merci pour la suggestion .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  8. #7988
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Salut !

    Existe-il une référence en matière de simulation de conduite de bateau de plaisance ?
    Hello! Je ne sais pas si cela va devenir la référence mais Stefano Casillo (foundateur et programmeur de Assetto Corsa et Assetto Corsa Competizione) a lancé un autre studio de développement pour le lancement de son prochain jeu.

    Va voir sur https://jaxxvane.com/ et https://www.facebook.com/jaxxvanestudio
    En vrai le voilier est sa nouvelle passion donc comme il adore les simulations, il s'est dit "ha, je vais créer ma propre simu de bateau".. par contre c'est de l'hydrofoil, c'est pas vraiment de la plaisance

    Mais ça devrait te plaire de suivre le développement si tu aimes les bateaux

  9. #7989
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Salut !

    Existe-il une référence en matière de simulation de conduite de bateau de plaisance ?
    Il avait la série des Virtual skipper qui étaient très bonne. Mais ca commence a être vieux.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  10. #7990
    Merci à tous les deux

    Virtual Skipper me dit quelque chose effectivement et je vais suivre de loin le projet de Jaxxvane (de loin car les mecs sur leur kite qui ont un hydrofoil et qui ne respectent pas le chenal me font bien flipper ).

  11. #7991
    coin,

    Un RPG a la witcher, il y a quoi comme alternative? j'ai furieusement besoin d'elfes, de dragons et d'orc bien emballé et servi avec un supplement de bonne histoire. Merci!
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #7992
    Dragon age ? Le gameplay n'est pas pareil mais on y retrouve elfes, histoire, choix. Ce n'est pas du niveau de the witcher mais c'est plutôt sympa.

  13. #7993
    J'ai beaucoup aimé Drakensang River of time. Par contre le gameplay n'est pas trop action, plus proche d'un Dragon Age ou d'un Newerwinter Night.

    En plus action il y a Kingdom of Amalur. Bien bourrin et très riche en contenu.

    Gothic 3 était sympa aussi, mais le gameplay de combat est vraiment à chier (je trouve). Il parait que le 2 est un indispensable mais je ne l'ai jamais lancé.

  14. #7994
    Les Gothic
    Ou les Risen pour un peu plus de modernité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #7995
    Divinity 2 the dragon knight saga était très sympa, c'est aussi de l'action rpg. Par contre il faut aimer l'humour larian, c'est pas sérieux comme witcher ou dragon age

  16. #7996
    Est-ce qu'il y a un jeu sympa avec des voiliers, un peu simu mais pas forcément. Et pas des jeux de pirates mais avec des voiliers modernes ?

  17. #7997
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Un commando like de qualité que j'aurais raté à conseiller ? J'ai fait shadow tactics/desperados + dlc, war mongrels, partisans 1941 dernièrement.
    Tiens, ça fait longtemps que j'hésite sur les deux premiers mais parfois les avis sont mouaif. Sur le lot, vous recommanderiez lequel ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #7998
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Est-ce qu'il y a un jeu sympa avec des voiliers, un peu simu mais pas forcément. Et pas des jeux de pirates mais avec des voiliers modernes ?
    Voir quelques posts plus haut ;-)

  19. #7999
    Ah ah carrément le hasard, donc oui y a pas grand chose de neuf...

  20. #8000
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah ah carrément le hasard, donc oui y a pas grand chose de neuf...
    Non et pourtant ça pourrait être un sujet tellement chouette !! Je suis vraiment Stefano Casillo car (normalement) cela va être pointu comme simulation.

  21. #8001
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Tiens, ça fait longtemps que j'hésite sur les deux premiers mais parfois les avis sont mouaif. Sur le lot, vous recommanderiez lequel ?
    Les 2 sont vraiment des pépites, perso j'ai préféré l'univers Samourai que Western, prends suivant les promos je dirais, tu seras pas déçu.

  22. #8002
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Tiens, ça fait longtemps que j'hésite sur les deux premiers mais parfois les avis sont mouaif. Sur le lot, vous recommanderiez lequel ?
    Les deux sont excellents.
    Shadow Tactics est en promo à 5 balles jusqu'au 19 août donc je partirais sur celui-là.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #8003
    Il y a Desperado 3 sinon, par les même devs que pour Shadow Tactics. Je sais pas ce que ça vaut mais les retours sont très positifs et en plus il y a des cow boys.

  24. #8004
    Je crois que c'est de celui-ci qu'il parlait, puisqu'il l'accole à Shadow Tactics. Les deux sont très bons, c'est surtout si on préfère les cowboys ou les ninjas en fait. J'ai peut-être trouvé Desperados un poil plus bourrin mais aux missions un peu plus originales.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #8005
    J'ai bien avancé ma pile de jeu steam et j'ai un peu envie de nouveauté.

    Je suis à la recherche d'un jeux un peu à la Zelda sur pc AMD Ryzen 5 3400G.

  26. #8006
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Est-ce qu'il y a un jeu sympa avec des voiliers, un peu simu mais pas forcément. Et pas des jeux de pirates mais avec des voiliers modernes ?
    Regatta VR !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8007
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    J'ai bien avancé ma pile de jeu steam et j'ai un peu envie de nouveauté.

    Je suis à la recherche d'un jeux un peu à la Zelda sur pc AMD Ryzen 5 3400G.
    2D ou 3D ?

    Aussi qu'est-ce qui te branche dans Zelda ? Plus l'explo / aventure, les donjons etc ?

    De tête y a Darksiders 1 dans le délire donjon et en 3D. Il a sûrement assez mal vieilli ceci dit.

  28. #8008
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    J'ai bien avancé ma pile de jeu steam et j'ai un peu envie de nouveauté.

    Je suis à la recherche d'un jeux un peu à la Zelda sur pc AMD Ryzen 5 3400G.
    Elden Ring
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #8009
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    2D ou 3D ?

    Aussi qu'est-ce qui te branche dans Zelda ? Plus l'explo / aventure, les donjons etc ?

    De tête y a Darksiders 1 dans le délire donjon et en 3D. Il a sûrement assez mal vieilli ceci dit.
    Plus Explo / aventure.
    Petite pref pour 2d mais rien de m'arrête...


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Elden Ring
    ... si ce n'est la carte graphique intégré. J'ai un petit pc et je ne joue pas si souvent. J'ai seulement un proc amd 3400g qui s'occupe aussi de la partie graphique.

  30. #8010
    Alors dans ce cas, je propose Minit

    Petit jeu court en 2D avec de l'explo et quelques énigmes simples mais sympa

    Je crois me souvenir que Supergounou avait beaucouop aimé Ittle Dew aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 267 sur 328 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •