Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 328 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 9839
  1. #7801
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est quand le jeu saccade et que le son fait "putputput" ?

  2. #7802
    C'est parce que vous avez pas mis les pieds dans le village des moulins dans ER

    Bon je viens de découvrir que le vrai terme est stuttering, désolé, c'est mon cerveau, toussa toussa...
    Dernière modification par Zerger ; 28/06/2022 à 13h54.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #7803
    Colore-moi curieux. Les meunières sont des salopes ?

  4. #7804
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est parce que vous avez pas mis les pieds dans le village des moulins dans ER

    Bon je viens de découvrir que le vrai terme est stuttering, désolé, c'est mon cerveau, toussa toussa...
    Pas de souci, je relevais juste ce que je pensais être une faute de frappe qui donnait un sens... différent à ce que tu voulais dire (mais on avait tous compris, enfin je crois )

  5. #7805
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Colore-moi curieux. Les meunières sont des salopes ?
    Non les meunières sont des soles et pas des morues contrairement à ce que tu laisses entendre.
    Hutchinson

  6. #7806
    J'ai retesté Elden Ring, c'est toujours aussi pourri chez moi niveau FPS et stuttering. ça repart en pause.

  7. #7807
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Définition : Filer beaucoup d'argent à des boîtes qui balancent des étrons techniques. Aussi désigné sous le terme de "action d'être fan de From Software".
    Pekbac, aucun souci chez moi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai retesté Elden Ring, c'est toujours aussi pourri chez moi niveau FPS et stuttering. ça repart en pause.
    Niveau conf' t'as ce qu'il faut ? Oui la question est bête mais tu ne serais pas le premier à faire preuve de trop d'optimisme

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #7808
    Ryzen 2600, 16 Go DDR et RTX 3060 Ti. ça devrait le faire normalement...

  9. #7809
    Ah ouais, j'ai à peu près la même...A part le proc un cran au-dessus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #7810
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai retesté Elden Ring, c'est toujours aussi pourri chez moi niveau FPS et stuttering. ça repart en pause.
    Ah mince, c'est dingue cette histoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #7811
    J'ai refait quelques tests en baissant les graphismes: en moyen, ça tourne mieux, j'atteins les 60 presque constants. Il reste du stuttering mais c'est bien plus agréable. Je vais peut-être continuer comme ça.
    Je me demande s'il y a pas une option en particulier qui une fois en élevée/ultra me tue les FPS.

  12. #7812
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai refait quelques tests en baissant les graphismes: en moyen, ça tourne mieux, j'atteins les 60 presque constants. Il reste du stuttering mais c'est bien plus agréable. Je vais peut-être continuer comme ça.
    Je me demande s'il y a pas une option en particulier qui une fois en élevée/ultra me tue les FPS.
    Bon comme d'hab' avec le net y'a à boire et à manger (et des tonnes de "How fix" qui se contentent de te dire de baisser les graphismes..Whou, merci les gars !). Mais vu que t'as une Nvidia...Dans le panneau de conf Nvidia:

    1)Set the game to maximum performance
    2) Set cache to unlimited
    3)Disable thread optimization

    A priori ce serait surtout la trois (problème de stutter lié au threading). Maintenant ça marche pour certains, pas forcément pour tous.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #7813
    God of War, faut aimer les murs invisibles partout et le choix entre un jeu trop facile ou une difficulté naze (en Gof of War, le stuff ne sert à rien puisque tout one-shot, et Kratos utilise une hache en mousse).

  14. #7814
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    et le choix entre un jeu trop facile ou une difficulté naze (en Gof of War, le stuff ne sert à rien puisque tout one-shot, et Kratos utilise une hache en mousse
    Et deux autres choix entre les 2.

    Le mode God of War reste mieux pensé qu'on ne le caricature. Il y a un tas de petits changements qui forcent à jouer différemment : la transformation en élite, les anomalies d'état, les nouvelles propriétés de stun, le rééquilibrage général avec un nerf des parades, des attaques à distance, de la rage et du cooldown sur les attaques runics, soit les 4 options qui méritaient ce nerf, et un buff des juggle combos. C'est plutôt malin, ça renforce la rejouabilité du titre. L'idéal étant d'en profiter en NG+ pour avoir aussi les nouveaux patterns. C'est un jeu qui te propose de le découvrir tout en douceur, mais offre quand même un vrai plat de résistance ensuite.

    Maintenant s'il avait imposé le mode god of war, ça se trouve, son metascore serait encore plus haut, vu les temps qu'on vit. Ce n'est pas plus dur et certainement pas plus cheap que Sekiro.

  15. #7815
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon comme d'hab' avec le net y'a à boire et à manger (et des tonnes de "How fix" qui se contentent de te dire de baisser les graphismes..Whou, merci les gars !). Mais vu que t'as une Nvidia...Dans le panneau de conf Nvidia:

    1)Set the game to maximum performance
    2) Set cache to unlimited
    3)Disable thread optimization

    A priori ce serait surtout la trois (problème de stutter lié au threading). Maintenant ça marche pour certains, pas forcément pour tous.
    Merci je vais tester ça aussi

  16. #7816
    Je cherche un excellent rogue-lite. Vous me recommandez quoi ?

    Sachant que j’ai beaucoup aimé Dead Cells et Hades.

  17. #7817
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Je cherche un excellent rogue-lite. Vous me recommandez quoi ?
    C'est vieux, mais si t'as pas fait FTL et/ou Isaac, c'est le tout haut du panier.

    FTL pour la gestion tactique, tout le sel du jeu est de se préparer pour l'affrontement final.

    Isaac pour son contenu gargantuesque, et son gameplay twinstick (ça se joue très bien au clavier aussi) qui se renouvelle sans cesse en fonction des builds.

  18. #7818
    Mon top du rogue lite : Highfleet et Project Zomboid en tête. Ensuite Unexplored, Synthetik, Spelunky 2.
    Maintenant, vu que tu cites du roguelite à meta progression/action 2D, tu devrais peut-être regarder du côté de Rogue legacy 2 ?

  19. #7819
    FTL, j'ai apprécié, mais déjà donné.
    Je ne supporte pas BoI. Le tirs sur 4 directions, horrible, et je déteste la direction artistique.

  20. #7820
    C'est encore en EA mais Have a Nice Death semble être dans la lignée d'un Dead Cells (niveau qualité de réalisation de l'action).
    Dans un autre format, Risk of rain 2 est pas mal.

  21. #7821
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est vieux, mais si t'as pas fait FTL et/ou Isaac, c'est le tout haut du panier.

    FTL pour la gestion tactique, tout le sel du jeu est de se préparer pour l'affrontement final.

    Isaac pour son contenu gargantuesque, et son gameplay twinstick (ça se joue très bien au clavier aussi) qui se renouvelle sans cesse en fonction des builds.
    FTL, j'ai apprécié, mais déjà donné.
    Je ne supporte pas BoI. Le tirs sur 4 directions, horrible, et je déteste la direction artistique.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mon top du rogue lite : Highfleet et Project Zomboid en tête. Ensuite Unexplored, Synthetik, Spelunky 2.
    Maintenant, vu que tu cites du roguelite à meta progression/action 2D, tu devrais peut-être regarder du côté de Rogue legacy 2 ?
    Je n'aime pas le feeling de Rogue Legacy.
    Pour Highfleet, le style ne me fait pas envie.
    Project Zomboid pourquoi pas, mais il est encore en alpha et je ne suis pas dans une période zombies.
    Unexplored, un nouvel opus est sorti, ça ne vaudra pas le coup de passer sur celui-ci ? Ou alors c'est beaucoup moins bien ?
    Synthetik, mouif. J'ai l'impression que ça va surtout être très complexe à apprendre. Je préfère une approche "easy to learn, hard to master".
    Spelunky 2, non, trop punitif.

  22. #7822
    Il ne faut pas se faire avoir par le statut de beta de Project Zomboid, c'est un de ces jeux au dev sans fin. Il est en dev depuis plus de 10 du coup le niveau de richesse est incroyable et écrase 99% des jeux qui sont officiellement sortis.
    Je n'ai pas testé Unexplored 2 en dehors de la démo rapidement, de ce que j'ai vu c'est vraiment différent.
    Synthetik n'est pas vraiment complexe, c'est du top down shooter.

  23. #7823
    Noté pour Project Zomboid, mais le post-apo zombie, pas trop monde délire du moment.
    Quant à Unexplored, ça m'attire pas tant que ça non plus.
    Pour Synthetik, j'ai vaguement écouté le test Youtube de Nofrag qui parle pseudo-simulation au niveau des tirs, de gestion du rechargement, etc. Mais c'est celui qui m'intriguait le plus.

  24. #7824
    En vrac, je rajoute ceux que j'ai vraiment aimés:
    Nuclear Throne
    Downwell
    GoNNER
    Crypt of Necrodancer
    Cryptark
    Nuclear Throne
    Monolith
    Dungeon of the Endless
    Nuclear Throne
    TowerClimb
    Nuclear Throne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #7825
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'en profite pour demander l'avis de canards:
    J'ai envie de me faire un petit plaisir et j'hesite entre:
    god of war
    les gardiens de la galaxie
    dying light 2
    shadow warrior3
    days gone
    biomutant
    tales of arise

    sachant que je viens de bouffer fenyx rising , que je me tape du rpg avec avadon et agarest et que je passe trop de temps sur genshin impact

    Vos avis/suggestions/conseils?
    J'arrive un peu tard pour les conseils, mais surtout n'achète pas biomutant. C'est un jeu à potentiel, impressionnant pour un indé... mais c'est pas bien.

  26. #7826
    Je ne trouve pas très sain de recommander Nuclear throne, il est bloqué à 30 fps et le résultat peut vraiment être catastrophique (c’est le cas chez moi).
    Je sais qu’il y a un patch pour ça, mais c’est en bêta depuis un moment et uniquement sur steam.

  27. #7827
    Un Rogue-like que je relance souvent est One Way Heroics
    Mix entre Rogue like et dungeon crawler. Interface très bordélique, mais "easy to learn, hard to master"

    Il est en ce moment à 0.89€ et son DLC indispensable One Way Heroics Plus à 1.79€.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  28. #7828
    Bon j'ai suivi les conseils: god of war et les gardiens de la galaxie

    les gardiens freezent a mort c'est injouable (c'est con ca avait l'air sympa)donc refund

    et j'ai pris dying light 2 a la place
    (j'ai blinde mon DD etje suis tranquille jusqu'as la fin de l'ete avec ca)

    merci a tous
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #7829
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    les gardiens freezent a mort c'est injouable (c'est con ca avait l'air sympa)donc refund
    C'est un mal pour un bien.

  30. #7830
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    God of War, faut aimer les murs invisibles partout et le choix entre un jeu trop facile ou une difficulté naze (en Gof of War, le stuff ne sert à rien puisque tout one-shot, et Kratos utilise une hache en mousse).
    Alors j'ai pas joué au jeu, mais un pote me dit qu'il y a joué en God of War direct et qu'il a kiffé parceque ça mettait bien en valeur les mécaniques RPG ( dont le stuff, justement), qui autrement ne font que décorer (sachant que c'est un joueur de RPG avant tout, quiche totale en action, et qu'il a donc dû s'épauler de ces mécaniques pour avoir une chance).

    Moi je critique pas, je ne fais que transmettre.

Page 261 sur 328 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •