Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 328 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9840
  1. #6871
    Une feuille de papier et un crayon ?

  2. #6872
    Ceci est une révolution
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #6873
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ça s'appel du respect mais bon il est mort et enterrer depuis 20 ans.

    Surtout que les personnes qui viennent ici cherche justement des jeux qu'ils ont pas fait, peut importe qu'ils soient sortit il y a 3 mois ou 15 ans.
    Merci.
    J'avais envie de le dire au premier message de spoil mais je voulais pas faire ma casse-couilles.
    Contente de voir que j'étais pas la seule à trouver ça embêtant.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #6874
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si, dixit la page Wikipedia, qui relate ce dont par ailleurs je me souvenais vaguement :

    Honteux spoils
    Mais du coup, à la fin, c'est un zombie qui vient aider Ori .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #6875
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Une feuille de papier et un crayon ?
    Je conseille la version à petits carreaux. C'est nickel pour faire des plans. Éventuellement prévoir une gomme aussi. Je pense que c'est dispo sur Amazon ou sur Fnac.com au pire

  6. #6876
    Sinon les maps doivent se trouver sur internet, tu la met sur ton tel en mode companion et voilà. Mais c'est plus fun de la dessiner soi même oui.

  7. #6877
    Bonjour,

    Ça existe des jeux comme les anciens Front Mission (1 et 3 pour ceux auxquels j'ai joué) sur PC ?
    En gros, un truc au tour par tour en escouade où on customise ses robots pièce par pièce. J'ai déjà Battletech qui semble faire ça (je ne l'ai jamais encore lancé). Et j'ai également essayé Mainframe Defenders qui aurait pu me plaire, mais les animations et flashs incessants me donnent mal à la tête.
    Quand je réfléchis, j'ai également Bionic Dues que j'avais bien poncé il y a quelques années, mais je ne sais plus si c'était du tour par tour tactique ou du roguelike.

    C'est le côté mecha-custom en escouade que je recherche, sans que ce soit un jeu d'action.
    J'ai raison et vous avez tort.

  8. #6878
    Into the Breach?

  9. #6879
    Y as pas eu un jeu testé par CPC: phantom brigade
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #6880

  11. #6881
    Megamek peut-être? Je ne sais pas si c'est bien mais ça a l'air de correspondre à ta demande:

    https://megamek.org

    https://forum.canardpc.com/threads/1...sauce-Aurora4x

  12. #6882
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Bonjour,

    Ça existe des jeux comme les anciens Front Mission (1 et 3 pour ceux auxquels j'ai joué) sur PC ?
    En gros, un truc au tour par tour en escouade où on customise ses robots pièce par pièce. J'ai déjà Battletech qui semble faire ça (je ne l'ai jamais encore lancé). Et j'ai également essayé Mainframe Defenders qui aurait pu me plaire, mais les animations et flashs incessants me donnent mal à la tête.
    Quand je réfléchis, j'ai également Bionic Dues que j'avais bien poncé il y a quelques années, mais je ne sais plus si c'était du tour par tour tactique ou du roguelike.

    C'est le côté mecha-custom en escouade que je recherche, sans que ce soit un jeu d'action.
    Du coup question : pourquoi n'as-tu jamais lancé BattleTech qui semble correspondre exactement à "mech-custom en escouade en tour par tour"
    En plus il existe une tonne de mods pour adapter à ton envie.

  13. #6883
    Un jeu perd 75% de son intérêt quand il est déjà présent dans ta bibliothèque.

  14. #6884
    C'est tellement vrai

  15. #6885


    J'ai mis Phantom Brigade en wishlist, ça semble correspondre. Megamek, je peux pas me caresser devant mes robots en belle 2D/3D, ça perd de son intérêt.

    Merci pour vos réponses !

    (Duskers et Into the breach, j'ai déjà, mais c'est pas trop le même genre)
    J'ai raison et vous avez tort.

  16. #6886
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Un jeu perd 75% de son intérêt quand il est déjà présent dans ta bibliothèque.
    Mais carrément !

    "Ce jeu est à 60 boules, il me le faut ! Je ne peux paaaas attendre les soldes, il me le faut MAINTENANT !"
    ***download en cours...***
    "Bon, c'est installé... Je vais d'abord finir les deux trois jeux que j'ai en cours, et je commence ce nouveau jeu dans 1 mois ou 2".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #6887
    Pour les problèmes de backlog compulsif, sachez qu'on s'en occupe : https://forum.canardpc.com/threads/1...%A8mes/page257

    Les inscriptions sont en cours pour le prochain (qui commence dans une dizaine de jours).

  18. #6888
    On peut y trouver un maître qui nous donne des ordres ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #6889
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Ça existe des jeux comme les anciens Front Mission (1 et 3 pour ceux auxquels j'ai joué) sur PC ?
    Front Mission fait partie de ces jeux uniques qui sont rarement copiés, contrairement à tous ces metroidvania qu'on nous livre par palettes tous les ans. Du coup, je dois dire que moi non plus je n'ai pas retrouvé d'équivalent moderne à cette série. Into the Breach est une pure tuerie mais il n'a pas grand chose à voir avec FM si on enlève les mechs. J'ai jamais touché à Battletech à cause de tous les retours négatifs à la sortie, c'est possible que le jeu ait eu le temps de mûrir depuis. Les phases tactiques de 13 Sentinels Aegis Rim m'ont pas mal fait penser à Front Mission mais c'est une exclu PS4.

  20. #6890
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    On peut y trouver un maître qui nous donne des ordres ?
    À défaut, un binôme qui sera déçu si tu ne branles rien.

  21. #6891
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    On peut y trouver un maître qui nous donne des ordres ?
    Ça dépend. Combien tu est prêt à payer ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #6892
    Pisqu'on est dans les jeux de robots... Quelqu'un sait si Mechcommander 2 (désolé, je préfère le temps réel) est jouable/émulable... sur un Windows récent ? J'aimais bien ce machin avec un bout de scénario et ses cinématiques avec tables rondes d'experts.

  23. #6893
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Pisqu'on est dans les jeux de robots... Quelqu'un sait si Mechcommander 2 (désolé, je préfère le temps réel) est jouable/émulable... sur un Windows récent ? J'aimais bien ce machin avec un bout de scénario et ses cinématiques avec tables rondes d'experts.
    -> MP

  24. #6894
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Bonjour,

    Ça existe des jeux comme les anciens Front Mission (1 et 3 pour ceux auxquels j'ai joué) sur PC ?
    En gros, un truc au tour par tour en escouade où on customise ses robots pièce par pièce. J'ai déjà Battletech qui semble faire ça (je ne l'ai jamais encore lancé). Et j'ai également essayé Mainframe Defenders qui aurait pu me plaire, mais les animations et flashs incessants me donnent mal à la tête.
    Quand je réfléchis, j'ai également Bionic Dues que j'avais bien poncé il y a quelques années, mais je ne sais plus si c'était du tour par tour tactique ou du roguelike.

    C'est le côté mecha-custom en escouade que je recherche, sans que ce soit un jeu d'action.
    https://store.steampowered.com/app/1389360/Mech_Armada/

  25. #6895
    On ne va pas se mentir, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de ce topic mais je suis à la recherche d'un équivalent à FF Tactics WOTL ou meme Shining Force sur Android ou PC (de préférence sans émulateur). Je connais déjà :
    • Fire Emblem
    • Jeanne d'arc (psp)
    • Disgaea

    J'ai déjà éclusé tous les sites proposant des alternatives a ces jeux, mais peut etre avez vous des coups de coeur ici ...
    J'ai cru voir qu'un jeu dans le style allait bientot sortir dans le monde de metal slug.

  26. #6896
    Je vais te donner deux alternatives connues mais tu as les Valkyria Chronicles et The Banner Saga.

  27. #6897
    Il y a Fell Seal: Arbiter's Mark, dont le système se rapproche énormément du FF tactics advance. La DA (surtout des persos) est vraiment pas folle, mais ça reste un tactical bien sympa.

  28. #6898
    Les Advance Wars ça t'intéresse pas ?

  29. #6899
    Le méconnu et injustement mésestimé Aarkash Legacy. De la pure tactique (avec un soupçon d'aventure et de RPG), avec un système de classe sympa et une difficulté assez brutale. De plus il n'agresse pas la rétine, encore maintenant.

  30. #6900
    Dans un genre assez similaire tu as Battle Brothers. Contrairement aux jeux que tu cites, il n'y a pas de scénario à suivre mais si c'est le côté évolution des persos/batailles tactiques que tu recherches ça peut faire l'affaire.
    Sinon, XCOM2 a lui un scénario, mais sans doute beaucoup moins dirigiste que ce que peux proposer un FF donc pareil, je ne sais pas si ça s'approche de ce que tu recherches.

Page 230 sur 328 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •