Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 327 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9807
  1. #6691
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Les Trine, peut-être ?

    Et sinon, si je vous dis "BattleRoyale prenant et intense, gratuit ou à vil prix", vous me dites........ ?

    J'ai testé CoD Warzone qui est très sympa, mais graphiquement bof bof si je ne veux pas faire cracher du sang à ma vieille gtx970
    Apex?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #6692
    Il y a quoi comme jeux pour s'initier à la programmation ?
    J'ai trouvé Human Resource Machine, c'est bien ?
    J'ai directement pensé aux Zachtronics mais j'ai peur que ce soit un petit peu trop touffu pour commencer.

  3. #6693
    https://www.codingame.com/ (Il y a un sujet dans la section software) ? Mais c'est peut-être trop sérieux (ce sont des exercices ou des combats d'IA). Dans le genre combats d'IA mais plus accessible, il y a aussi Gladiabots, j'y ai pas trop joué mais CPC (malware) avait apprécié.

  4. #6694
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Il y a quoi comme jeux pour s'initier à la programmation ?
    J'ai trouvé Human Resource Machine, c'est bien ?
    J'ai directement pensé aux Zachtronics mais j'ai peur que ce soit un petit peu trop touffu pour commencer.
    J'aurais nommé ceux que tu as cités. Les Zachtronics sont quand même agréables pour se creuser les méninges. Même si pas simple, je dirais pas que c'est trop touffu pour commencer
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #6695
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    https://www.codingame.com/ (Il y a un sujet dans la section software) ? Mais c'est peut-être trop sérieux (ce sont des exercices ou des combats d'IA). Dans le genre combats d'IA mais plus accessible, il y a aussi Gladiabots, j'y ai pas trop joué mais CPC (malware) avait apprécié.
    Merci j'avais repéré Codingame également ! Je connais pas Gladiabots mais ça a l'air pas mal du tout !
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'aurais nommé ceux que tu as cités. Les Zachtronics sont quand même agréables pour se creuser les méninges. Même si pas simple, je dirais pas que c'est trop touffu pour commencer
    Ok je vais peut-être me laisser tenter alors ! Merci

  6. #6696
    Les Zachtronics, c'est très variable en difficulté. Les jeux de chaînes d'assemblage (Opus Magnum, Infinifactory) sont assez accessibles. Mais ceux qui se rapprochent le plus de programmation (TIS-100, Shenzhen I/O) sont assez dures. Il faut non seulement programmer mais surtout bien optimiser le nombre d'instructions.

  7. #6697
    Bonjour, j'ai toujours eu un faible pour les Digimons, mais j'ai jamais joué à un seul jeu de la série.
    Lequel vous me recommanderiez pour tester?
    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #6698
    Je viens d'heriter d'une tablette asus, sous android jesépakoi, circa 2016 environ.

    Ca pourrait me botter pour jouer en deplacement, mais je suis completement perdu devant les monceaux de caca du play store.

    Je cherche un jeu de gestion financier/developpement, genre anno, cities skyline, voire stronghold. Mais pas en version portable "appuie et gagne", avec un vrai gameplay PC, pas guidé et "achete des gems pour passer le niveau"

    si quelqu'un a une idée...
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #6699

  10. #6700
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    J'ai trouvé Human Resource Machine, c'est bien ?
    C'est vraiment chouette et pour le coup, c'est pas mal pour piger des trucs (les variables, les conditions, les boucles, l'intérêt de commenter son code et d'autres choses encore). Le jeu propose son propre langage et il est plutôt didactique. Mais là où je trouve qu'il fait très fort, c'est qu'autant il est relativement facile de passer les niveaux, autant le jeu propose pour chaque niveau un objectif optionnel d'optimisation. Et là, c'est très fort et il y a vraiment moyen de se casser le cul. Dans ces moments là, j'ai vraiment eu l'impression de capter pleins de trucs.

    Maintenant, je dis ça, je suis pas programmeur et j'y pige pas grand chose. Human Resource Machine me semble surtout évoquer la programmation à l'ancienne.

  11. #6701
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Il y a quoi comme jeux pour s'initier à la programmation ?
    J'ai trouvé Human Resource Machine, c'est bien ?
    J'ai directement pensé aux Zachtronics mais j'ai peur que ce soit un petit peu trop touffu pour commencer.
    Je suggère HackNet. Alors c'est pas vraiment de la programmation mais plutot du scripting, et ça donne un bon sens de la logique et des ordres d'instructions en informatique.

  12. #6702
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Il y a quoi comme jeux pour s'initier à la programmation ?
    J'ai trouvé Human Resource Machine, c'est bien ?
    J'ai directement pensé aux Zachtronics mais j'ai peur que ce soit un petit peu trop touffu pour commencer.
    Si ton but c'est de découvrir la programmation, pourquoi ne pas se lancer directement dans un langage de programation, un truc sympa genre Python?
    Apprendre la prog, c'est devenu très facile désormais, internet déborde d'excellents tutos de tout niveau.
    Tu peux très facilement te faire un petit programme ou jeu textuel sans aucune difficulté.

    En Zachtronics, je n'ai fait que Opus Magnum. En soi, le jeu est ultra simple, comme tu disposes de ressources et de temps infini, c'est impossible ne pas réussir les puzzles. Par contre, les choses se compliquent sévères lorsque tu veux faire mieux que le score de tes amis car tu vas devoir optimiser tes solutions. Et gros point fort, les solutions animées sont souvent très belles à mater, parfois hypnotiques
    Attention toutefois, ce n'est pas de la programmation mais plutôt du séquençage d'ordres à paralléliser.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #6703
    Merci pour les suggestions (je note HackNet) et les retours !

    Zerger : en fait je suis déjà censé savoir programmer car j'ai validé un DUT informatique (analyste programmeur) il y a un peu plus de 10 ans. Mais ce fut une très mauvaise expérience, j'ai détesté l'approche des intervenants, j'ai coulé la majorité des épreuves, à l'exception des maths, de l'anglais et des projets (en équipe ce qui a aidé à masquer mon incompétence).
    Résultat, tout mon parcours pro s'est fait en dehors de l'informatique.

    10 ans plus tard j'ai quelques regrets, et je voudrai voir si avec une autre approche ça se passera mieux.

  14. #6704
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Merci pour les suggestions (je note HackNet) et les retours !

    Zerger : en fait je suis déjà censé savoir programmer car j'ai validé un DUT informatique (analyste programmeur) il y a un peu plus de 10 ans. Mais ce fut une très mauvaise expérience, j'ai détesté l'approche des intervenants, j'ai coulé la majorité des épreuves, à l'exception des maths, de l'anglais et des projets (en équipe ce qui a aidé à masquer mon incompétence).
    Résultat, tout mon parcours pro s'est fait en dehors de l'informatique.

    10 ans plus tard j'ai quelques regrets, et je voudrai voir si avec une autre approche ça se passera mieux.
    Codingame ce sont des exercices qui vont te faire réfléchir à l'algo de manière générale.
    Après tu as le choix d'implémenter ta solution dans tout un panel de langage, la programmation est très simplifiée car on doit en général juste implémenter la stratégie du joueur pour gagner (ie quel mouvements/choix effectuer pour résoudre le problème). Pour autant, ça ne va pas t'apporter d'aide sur comment programmer la solution dans le langage que tu as choisi, tu dois te débrouiller avec l'éditeur et le compilateur intégrés. Ca demande d'avoir un minimum de bouteille en programmation, mais avec quelques vestiges du DUT ça devrait le faire.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #6705
    Moi je suis à la recherche des meilleurs jeux coop, j'en ai déja fais pas mal et j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins
    Dernière modification par asciiman33 ; 21/09/2021 à 16h03.

  16. #6706
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Zerger : en fait je suis déjà censé savoir programmer car j'ai validé un DUT informatique (analyste programmeur) il y a un peu plus de 10 ans. Mais ce fut une très mauvaise expérience
    On a plus qu'à monter une équipe de déçus de la programmation avec Supergounou.
    Moi c'était un DUT Informatique et systèmes industriels, et si je l'ai eu c'était pas grâce aux cours de programmation...

  17. #6707
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    On a plus qu'à monter une équipe de déçus de la programmation avec Supergounou.
    Moi c'était un DUT Informatique et systèmes industriels, et si je l'ai eu c'était pas grâce aux cours de programmation...
    j'y ai pensé aussi.

  18. #6708
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je viens d'heriter d'une tablette asus, sous android jesépakoi, circa 2016 environ.

    Ca pourrait me botter pour jouer en deplacement, mais je suis completement perdu devant les monceaux de caca du play store.

    Je cherche un jeu de gestion financier/developpement, genre anno, cities skyline, voire stronghold. Mais pas en version portable "appuie et gagne", avec un vrai gameplay PC, pas guidé et "achete des gems pour passer le niveau"

    si quelqu'un a une idée...
    Tu peux installer caesar 3, avec Exagear strategies, qui fait aussi tourner heroes 3 pc, la vraie version gold et pas HD, Age of Wonders SM...
    Y'a un anno sur ds et des émulateurs très bien foutus.
    Sinon y'a openxcom sur android.
    Et sur le store y'a star traders frontier qui est un vrai jeu, comme Templar Battleforce.

  19. #6709
    Citation Envoyé par asciiman33 Voir le message
    Moi je suis à la recherche des meilleurs jeux coop, j'en ai déja fais pas mal et j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins
    Tu nous ferais une petite liste de ceux que tu as déjà faits ?
    Idéalement agrémentée de ce que tu recherches (genres, nombres de joueurs, etc.)

  20. #6710
    Codingame c'est très bien mais c'est pas pour apprendre les bases je trouve.

    Il y a France IOI qui le fait très bien je trouve, pour apprendre les bases d'un langages et l’algorithme.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #6711
    Citation Envoyé par asciiman33 Voir le message
    Moi je suis à la recherche des meilleurs jeux coop, j'en ai déja fais pas mal et j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins
    KeyWe ?

  22. #6712
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    KeyWe ?
    Sont ce le meilleur?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #6713
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sont ce le meilleur?
    Pas forcément le meilleur, mais très bon et récent. Sachant qu'il en a fait pas mal et sans avoir de liste, c'est le plus simple à recommander. Disons que si je conseillais du Overcooked, y a 90% de chance que ce soit déjà fait. Et comme en plus il ne précise pas co-op locale ou online, j'ai préféré conseiller un jeu qui a les deux.

  24. #6714
    Sinon, y'a les AC avec leurs modes Discovery comme même :crosstopic:
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #6715
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Codingame c'est très bien mais c'est pas pour apprendre les bases je trouve.

    Il y a France IOI qui le fait très bien je trouve, pour apprendre les bases d'un langages et l’algorithme.

    Ah merci j'avais jamais entendu parler et ça a l'air pas mal du tout

  26. #6716
    Salut, j'ai fini CloudPunk et son excellent DLC City of ghosts, c'est plus une suite qu'un DLC en fait.......

    Je cherche quelque chose qui s'en rapproche en attendant le prochain DLC Nivalis.

    Merci pour vos suggestions.

  27. #6717
    Suite aux promos steam sur les rpg square Enix, vous conseillez quel final fantasy pour un novice de la série, si possible le moins niais, le moins grindy et le plus intéressant niveau combats ? Je connais le succès des 6 aux 9 mais préférerai un épisode plus moderne et 3d si un titre se rapproche de mes critères.

  28. #6718
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Suite aux promos steam sur les rpg square Enix, vous conseillez quel final fantasy pour un novice de la série, si possible le moins niais, le moins grindy et le plus intéressant niveau combats ? Je connais le succès des 6 aux 9 mais préférerai un épisode plus moderne et 3d si un titre se rapproche de mes critères.
    Le 13 clairement. Faut se faire un peu souffrance au début parce que très linéaire, mais l'univers est super et c'est le FF avec les meilleurs combats si on creuse un minimum le gameplay. Pour une entrée en matière, je pense que c'est le mieux, et si tu apprécies tu peux toujours te lancer après dans le 13-2 qui est encore mieux.

  29. #6719
    Moi je dirais le XII. C'est le moins niais et le moins grindy (il vaut même mieux éviter des combats pour ne pas surleveler), et je dirais qu'après X-2, il a les meilleurs combats (mais je n'ai pas fait XIII-2).
    Après il a moins de charme que VI et IX.

  30. #6720
    Salut à tous,

    besoin de vos conseils

    Je cherche des jeux que je qualifie d'action, multijoueurs et narratifs. L'idée c'est de trouver un Tomb Raider ou un Spec Ops The Line avec la campagne jouable en coop en ligne avec un ou deux copains, idéalement sans monde ouvert et sans importance sur la difficulté et la technicité du gameplay. On préfère traverser le jeu en facile comme on regarderait une série.

    Merci

Page 224 sur 327 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •