Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 328 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9840
  1. #6541
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Suite à l'arrivée de mini-Nous, va falloir se rendre à l'évidence, en attendant qu'il arrive à tenir une manette, va falloir songer à franchement réduire le temps de jeu

    Je cherche du coup des jeux assez Chill, où je peux me permettre de poser le cerveau pendant 1h en ayant un Twitch / YT en fond et relancer ça 2 jours plus tard sans problème.
    A priori plutôt des jeux de farm / craft, mais soit solo, soit PvE (sans impact PvP). Dernier truc que j'ai bien aimé, j'ai squatté la bêta de New World en passant ma vie dessus à faire du farm et du craft. Ca collait parfaitement à ce que je cherchais: je pouvais jouer 20 mins comme 2h, en ayant un sentiment de progression (crafts et xp de progression), sans pression. J'ai pris au passage les 2 idle games cités un peu avant, ça répond en partie au problème.

    Quelques idées de ce que je pourrais tester ?
    A te lire, tous les gros H&S qui comptent et quelques MMORPG bien sentis. La liste pourrait être relativement longue, qu'as-tu fait dans ces genres, en dehors de New World?

    Là, vite fait, on pourrait te donner du Diablo2 (resurrected arrive fin septembre, à ne pas rater ), Path of Exiles, Grim Dawn, Torchlight 2, le petit Chronicon, allez, Borderlands 2 aussi. Plus sur du MMO tu peux faire du Aion (pas mal de pvp), du Tree of Savior (quasiment que du pve en coop), du Black Desert (pvp oriented, attention), du Warframe (plus coop), du FF14 (plus coop aussi), parmi pas mal d'autres jeux de bonne qualité dans ces deux genres...

    Tu peux laisser ça en l'état et revenir plus tard car les quêtes ou le pan narratif ne sont pas très poussés (à part peut-être FF14 un peu plus consistant de ce point de vue-là), tu sauras toujours à peu près où tu en es, si tu accroches à la farme, à la pex, au loot, au crafting, aux builds et à ces divers systèmes de progression des persos, tu auras pendant longtemps un côté addictif qui te ramènera sur ces jeux pour continuer l'aventure, ou pour démarrer d'autres persos en parallèle. Que ça soit pour 30 minutes, deux heures ou toute une nuit, si mini-vous a décidé de ne pas vous laisser dormir. Et félicitations, au passage.
    Dernière modification par Megiddo ; 15/08/2021 à 16h07.

  2. #6542
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Suite à l'arrivée de mini-Nous, va falloir se rendre à l'évidence, en attendant qu'il arrive à tenir une manette, va falloir songer à franchement réduire le temps de jeu

    Je cherche du coup des jeux assez Chill, où je peux me permettre de poser le cerveau pendant 1h en ayant un Twitch / YT en fond et relancer ça 2 jours plus tard sans problème.
    A priori plutôt des jeux de farm / craft, mais soit solo, soit PvE (sans impact PvP). Dernier truc que j'ai bien aimé, j'ai squatté la bêta de New World en passant ma vie dessus à faire du farm et du craft. Ca collait parfaitement à ce que je cherchais: je pouvais jouer 20 mins comme 2h, en ayant un sentiment de progression (crafts et xp de progression), sans pression. J'ai pris au passage les 2 idle games cités un peu avant, ça répond en partie au problème.

    Quelques idées de ce que je pourrais tester ?
    Devil daggers .

  3. #6543
    Ouais, sinon, du bon rogue-like à runs, ça peut le faire.

    Synthetik Legion Rising, Synthetik 2 arrive bientôt, Hadès, Stoneshard, Dead Cells...

  4. #6544
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Suite à l'arrivée de mini-Nous, va falloir se rendre à l'évidence, en attendant qu'il arrive à tenir une manette, va falloir songer à franchement réduire le temps de jeu

    Je cherche du coup des jeux assez Chill, où je peux me permettre de poser le cerveau pendant 1h en ayant un Twitch / YT en fond et relancer ça 2 jours plus tard sans problème.
    A priori plutôt des jeux de farm / craft, mais soit solo, soit PvE (sans impact PvP). Dernier truc que j'ai bien aimé, j'ai squatté la bêta de New World en passant ma vie dessus à faire du farm et du craft. Ca collait parfaitement à ce que je cherchais: je pouvais jouer 20 mins comme 2h, en ayant un sentiment de progression (crafts et xp de progression), sans pression. J'ai pris au passage les 2 idle games cités un peu avant, ça répond en partie au problème.

    Quelques idées de ce que je pourrais tester ?
    C'est pas un peu contre productif les MMO ? Ça n'a pas tendance à bouffer un temps monstrer pour pouvoir faire quelque chose de bien ?
    Sinon je suis plutôt d'accord pour les H&S, ça demandera aussi du temps mais au moins tu peux étaler le farming sur une heure de temps en temps, même chose pour les Rogue Lite. Perso je conseille Binding of Isaac.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #6545
    Peut-être des jeux de survie, The Long Dark pourrait le faire, Green Hell aussi. Y'en a d'autres, la liste est longue.

    C'est éloigné des autres jeux que tu décris mais j'ai envie de dire que XCOM pourrait convenir aussi. L'histoire est presque secondaire et le jeu peut se jouer sur de courtes sessions comme de plus longues.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #6546
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ouais, sinon, du bon rogue-like à runs, ça peut le faire.

    Synthetik Legion Rising, Synthetik 2 arrive bientôt, Hadès, Stoneshard, Dead Cells...
    Ouai alors Synthetik pas sur que ca rentre dans la case : peut regarder YT / Twitch a cote

    Mais sinon oui du Rogue Like avec des pauses ca fait bien le taff.

    Sinon dans le genre pose il y a Humankind, d'Amplitude qui sort bientot !

  7. #6547
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Ouai alors Synthetik pas sur que ca rentre dans la case : peut regarder YT / Twitch a cote
    Boh, bien pris, ça passe.

  8. #6548
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Suite à l'arrivée de mini-Nous, va falloir se rendre à l'évidence, en attendant qu'il arrive à tenir une manette, va falloir songer à franchement réduire le temps de jeu

    Je cherche du coup des jeux assez Chill, où je peux me permettre de poser le cerveau pendant 1h en ayant un Twitch / YT en fond et relancer ça 2 jours plus tard sans problème.
    A priori plutôt des jeux de farm / craft, mais soit solo, soit PvE (sans impact PvP). Dernier truc que j'ai bien aimé, j'ai squatté la bêta de New World en passant ma vie dessus à faire du farm et du craft. Ca collait parfaitement à ce que je cherchais: je pouvais jouer 20 mins comme 2h, en ayant un sentiment de progression (crafts et xp de progression), sans pression. J'ai pris au passage les 2 idle games cités un peu avant, ça répond en partie au problème.

    Quelques idées de ce que je pourrais tester ?
    Pour avoir eu un deuxième minimoi en avril, je peux te conseiller sans hésiter Astroneer qui est vraiment "chill" niveau boucle d'exploration/farm/construction/craft. Ptet aussi Slime rancher si on oublie la partie craft

    Pour les roguelite, j'ai énormément d'heures de jeux durant mon congé de paternité (xenonauts moddé aussi) mais ca ne correspond pas trop à ce que tu recherches car il est illusoire d'imaginer des sessions de 20 min sans prise de tête et sans travail de mémoire dans des jeux aussi punitifs.

  9. #6549
    Whou, un paquet de réponses, merci à tous

    Alors pour répondre un peu à tout le monde en essayant de rester synthétique (et merci pour les féloches au passage ).

    Pour les MMORPG, je les mets de côté pour le moment, principalement pour l'implication qui est nécessaire pour vraiment commencer à s'amuser. New World a été un peu particulier dessus, car son système de craft est particulièrement bien foutu, et fait quasi autant XP que de faire des quêtes. D'où si une session de jeu dure 20 mins, je peux tout laisser en plan si mini-Nous hurle à côté, sans avoir besoin de dire que j'ai encore besoin de 10 mins pour finir un donjon ou laisser en plan mes mates. J'exclus un peu du coup FFXIV (auquel je n'accroche plus) et TESO (craft sympa mais abo nécessaire pour profiter du sac à compo, et du coup pas forcément rentable vu mon faible temps de jeu). Tree of Savior aurait pu être un bon candidat (et j'ai passé je ne sais cb d'heure sur feu Ragnarok Online..) mais j'ai retesté hier et je n'accroche pas.

    Pour les H&S, c'est une bonne suggestion. Le truc, c'est qu'il en faut un sans fonctionnalités online, ou qui met bien le jeu en pause quand on fait un Echap (toujours si besoin de tout lâcher en cours de route). J'ai déjà poncé Wolcen, D3, PoE, Last Epoch, et je les mets dans le lot même si c'est des looters shooters, Borderlands 2, 3 et Pre-Sequel. Reste du coup Torchlight que je n'ai pas testé (le 2 ou le 3 du coup ?)

    Côté Rogue-likes ça doit marcher aussi pour la plupart. J'ai déjà poncé Dead Cells, Isaac et Slormancer, dans le lot qui peuvent m'attirer je retiens Hadès et Stoneshard (qui a l'air très cool).

    En survie, je n'ai pas fait The Long Dark (pas trop long la progression ?), et j'avais complètement zappé Astroneer qui est effectivement une bonne option ! Green Hell a déjà été fait

    Humankind je vais passer mon tour, je ne suis pas un bon public pour les 4X.

    Merci encore pour l'aide

  10. #6550
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Reste du coup Torchlight que je n'ai pas testé (le 2 ou le 3 du coup ?)
    Le 2.

  11. #6551
    Paranthèse pour satisfaire le côté multi : Rocket League a très bien fonctionné pour moi :
    Matchmaking rapide, temps de jeu de 6-8mn en moyenne, parfait pour vite rentrer dans l'action.
    Si tu dois te lever pour secourir ton alien, au pire c'est juste un match de perdu.
    Une commu-CPC de padres compréhensif <3 si tu t'enfuis éponger un vomito sans prévenir
    Des matchs en 1v1 que tu peux insta-leave pendant la phase critique d'endormissement.
    Des matchs non-classés une fois que cela se calme.
    Des matchs classés une fois que maman dors aussi.
    Bonus : jouable avec un écouteur sur une seule oreille.
    Et avec des enceintes : contribue à endormir en reproduisant des bruits de moteurs (un peu osé celle-là...)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #6552
    Pour découvrir le hack n slash, c'est quoi le plus intéressant ?
    J'avais essayé il y a quelques années Path Of Exile, c'était déjà le bordel tant il y a de possibilités, alors maintenant j'ose même pas réessayer.

    Je cherche un jeu simple d'accès qui ne noie pas le joueur dès le début, mais avec quand même une certaine profondeur si jamais j'accroche et que je veux m'investir.

    Le remake de Diablo 2 m'intrigue, mais j'ai peur qu'il accuse son âge malgré les ajouts.

    (Points bonus si pas cher, je serai plus enclin à essayer un jeu "moyen" si pas cher/gratos que de payer plein pot un jeu mega bien que je suis pas sûr d'aimer)


    Merci :D

  13. #6553
    Pour découvrir: Diablo 2, ca reste une valeur sûre, c'est toujours aussi bon et ca doit se trouver pour 3 fois rien ou chez un pote. Titan Quest offre un peu plus de confort de jeu et vire certains trucs relous.
    Ce sont deux vieux HnS, donc plus basés sur la progression de ton perso que sur du contenu endgame, c'est à dire que tu te feras pas chier en attendant d'atteindre le level max
    Mon petit chouchou, c'est Shining Soul 2 sur Gameboy Advance, simple mais efficace et trop mignon.

    En très sympa mais moins pratique pour débuter:Torchlight 2 et Diablo 3 proposent un gameplay plus nerveux mais une DA cartoon. Le loot est plus abondant, donc tu peux te sentir un peu paumé quand il faudra faire le tri dans ton inventaire.

    Path of Exile et Grim Dawn (Titan Quest 2) sont plutôt à faire quand on a déjà un peu d'expérience avec ce genre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #6554
    Je te conseille de tester Hades, les puristes risquent de considérer que je suis hors sujet mais pour moi il remplit la plupart des critères du genre et c'est du fun en barre.

  15. #6555
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je te conseille de tester Hades, les puristes risquent de considérer que je suis hors sujet mais pour moi il remplit la plupart des critères du genre et c'est du fun en barre.
    C'est justement parce que c'est du fun en barre que ça ne peut pas être un hack&slash

    Je plussoie Titan Quest qui m'a un peu réconcilié avec le genre, mais je préviens que le début du premier acte est une purge. Donc si ça a l'air extrêmement répétitif et fade pendant 4 ou 5h, c'est normal. Ensuite ça va mieux et ça apporte régulièrement quelque chose qui donne envie d'aller plus loin.

  16. #6556
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    En très sympa mais moins pratique pour débuter:Torchlight 2 et Diablo 3 proposent un gameplay plus nerveux mais une DA cartoon. Le loot est plus abondant, donc tu peux te sentir un peu paumé quand il faudra faire le tri dans ton inventaire.
    Diablo 3 y a beaucoup de loot mais au début le jeu est assez simple pour ignorer la moitié des objets. Donc pas trop de prise de tête là dessus je pense.
    Tu prends le plus gros chiffre et c'est bon.

    Hades du gameplay et pas de loot j'ai envie de dire qu'on est à l'opposé d'un H&S Mais le jeu est si bon franchement faut le faire.

    Plus sérieusement l'avantage c'est que la plupart des oldies se trouvent pour une bouchée de pain, tout ce qu'a cité Zerger t'en as pour moins de 10e chacun.
    Me semble même que t'as Titan Quest sur le Game Pass !

    Si je peux ajouter un jeu auquel j'ai moi même pas joué : si tu aimes les fps, Borderlands 2 c'est littéralement un FPS H&S.
    Ça coûte rien, le jeu est réputé hyper fun avec plein de builds, armes, du contenu à foison, et une campagne fun si tu aimes l'humour potache.

    Perso j'ai pas pu accroché à cause du manque de sensations de shoots. Si t'es comme moi tu préfèrera le 3, mais il a moins bonne réputation. C'est pas un grand jeu disons.

  17. #6557
    Hadès j'ai déjà fait

    Je viens de voir que j'avais récupéré Torchlight 2 sur l'EGS, je vais peut-être partir sur ça, bien que je ne sois pas fan de la DA.

    A première vue Titan Quest me semble sympa, bon équilibre entre visuel pas trop daté, ambiance qui me parle, prix abordable... En plus l'Anniversary Edition est actuellement soldée à 4 euros !


    De tous ceux que tu as listés Zerger, je dois avouer que c'est Grim Dawn qui me tente le plus, peux-tu détailler pourquoi tu déconseilles comme premier H&S ? Trop touffu ?


    Merci bcp pour les suggestions :D

  18. #6558
    Pour le coup, Diablo 3 a un avantage pour lui comme premier H&S: la possibilité de refaire son build à l'infini sur le même perso, sans avoir besoin de tout recommencer à chaque fois. Ca permet d'aborder tranquillement les autres concepts des H&S (theorycraft notamment, ou au moins savoir comment builder et optimiser un perso).

    Sur les autres cités, ça peut être frustrant de partir sur un perso, de le monter tranquillement au feeling, de se heurter à un mur à un certain niveau parce que le build qu'on a construit n'est pas assez opti, et de devoir recommencer un perso de 0. Mais c'est le plus formateur. Si t'es atteins de rerollite aigue c'est un faux problème. Et dans ce cas avec Titan Quest tu ne peux pas te planter (et t'as un paquet d'heures devant toi dessus).

    Je rejoins l'avis de Zerger, Grim Dawn est très bon, mais nécessite aussi d'après moi un peu plus de background sur des H&S pour en tirer tout le fun. Pas au niveau d'un PoE dans l'opti punitive, mais déjà bien corsé. Cela étant dit, il peut se trouver à pas très cher aussi, donc au pire si c'est celui là qui t'attire tente le coup et tu verras si tu tires un peu la langue dessus.

    Et dans un autre genre un peu particulier, et que je ne vois quasi jamais cité, tu as Warhammer 40k Inquisitor. Il est assez différent des autres cités (ne serait-ce que par son ambiance) mais m'avait surpris en très bien.



    EDIT: Juste pour faire un retour sur les suggestions que j'ai eu, j'ai pris Stoneshard et je lui ai mis 4h pour voir. Alors c'est très bon, et le tour par tour solutionne un des problèmes que j'ai, mais ... what c'est quoi ce système de sauvegarde Je me suis fait farm les fesses pendant près des 4h dans le tuto parceque le jeu ne sauvegarde qu'à 2 moments particuliers, qu'il n'est pas possible de faire des sauvegardes autrement que dans des auberges (une fois le tuto passé), et que les runs reposent clairement sur la chance qu'on va avoir. Je suis plutôt dans la vibe old-school mais en 2021 ce n'est pas ce genre de système de save qui m'a manqué..
    Dernière modification par Ewestyr ; 17/08/2021 à 17h07.

  19. #6559
    Je plussoie Titan Quest pour découvrir le genre. Ce jeu résume à 100% tout ce que j'en pense, à savoir que les combats sont braindead, que looter ça me gonfle, mais que je ne me lasserai jamais de monter des arbres de compétences.

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Hades du gameplay et pas de loot j'ai envie de dire qu'on est à l'opposé d'un H&S Mais le jeu est si bon franchement faut le faire.
    C'est tellement ça ! Bastion aussi (des mêmes d'ailleurs). Un feeling de h'n's mais avec du gameplay et pas de loot.

    Autrement, il y a Dragon's Crown Pro qui, pour moi, rentre dans la catégorie des hack & slash (6 classes au choix, du pve à plusieurs, pas d'autres objectifs que de refaire les mêmes niveaux pour monter ses compétences, stats et looter du meilleur stuff tout en tuant à la pelle) atypiques (belt scrolling). Excellent jeu. Par contre exclu Sony. Puis ça va pas te donner une expérience représentative.

  20. #6560
    Victor Vran aussi non ? Il est sympa d'ailleurs ya même un canon lance-poulets, indispensable...
    Hutchinson

  21. #6561
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    De tous ceux que tu as listés Zerger, je dois avouer que c'est Grim Dawn qui me tente le plus, peux-tu détailler pourquoi tu déconseilles comme premier H&S ? Trop touffu ?
    Grim Dawn, par rapport à Titan Quest, déjà c'est beaucoup moins ensoleillé
    Mais surtout, il rajoute un arbre de constellation à la Path of Exile en plus de son habituel sytème de double maitrise.
    Et il multiplie par deux les types de dégats et de résistances. Donc au final, ca complexifie un peu plus la création du perso. Faut pas avoir de trous dans les résistances, ne pas trop se disperser dans les types de dégats, etc....
    Et la densité de monstres est aussi plus élevée.

    Maintenant, si il te tente et que tu le trouves pour pas cher, c'est un très bon HnS et y'a plein de canards sur son topic pour te filer des conseils. Mieux vaut jouer à un jeu un peu plus complexe mais qui te plait, qu'un truc plus accessible mais sur lequel tu vas te faire chier.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #6562
    Ok je vois merci.
    Last Epoch ça vaut quoi ? Je suis tombé dessus ça a l'air pas mal non?

  23. #6563
    Très bon aussi, et assez accessible. Encore en cours de dev par contre, donc des ajouts (actes & co) sont faits au fur et à mesure, mais y'a déjà de quoi faire.

  24. #6564
    Sinon en pas cher et sympa, tu as aussi Chronicon.
    C'est sans doute beaucoup moins ambitieux que les autres jeux cités mais j'avais vraiment trouvé ça pas mal : beaucoup de builds possibles, pas besoin de trop farm, et tu peux modifier ton build gratuitement quand tu veux.
    La campagne est un peu naze par contre.

  25. #6565
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ok je vois merci.
    Last Epoch ça vaut quoi ? Je suis tombé dessus ça a l'air pas mal non?
    Essaye plutôt Diablo 2 d'abord (l'incontournable) ou Grim Dawn qui peuvent se trouver pour une bouchée de pain (voire Titan Quest mais c'est mou du genou et Grim Dawn est mieux sur tous les points) pour voir si t'accroches les H&S.

    J'ai acheté Last Epoch et pour l'instant je suis pas aussi enthousiaste que mes camarades, je trouve la campagne assez "plate", c'est pas mauvais pas mais pas de quoi grimper aux rideaux non plus, je me dis que je vais vite être lassé à refaire les mêmes zones quelconques...

  26. #6566
    Sa question de base, c'était quand même pour découvrir le HnS J'adore Chronicon mais ca reste particulier je trouve niveau gameplay et feeling, je me verrais pas commencer par ça.
    Pareil, jouer à une Early Access, c'est trop risqué, aucune garantie que ca va bien évolué, et généralement, on a rincé le jeu avant ça et on n'a plus envie de le relancer 4 mois plus tard pour la nouvelle MAJ.
    Mieux vaut commencer par les valeurs sûres, celles qu'on cite toujours quand on parle de référence en HnS.

    Et le HnS, ça vient à 90% de Diablo 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #6567
    Ah, mais il n'y a pas photo, il faut jouer à Diablo 2 en vanilla. C'est le patron, tout simplement. Le mètre-étalon. TOUS les autres H&S se mesurent à l'aune de celui-ci et ce dernier ne quittera probablement jamais ton disque dur.

    Il reste simple d'accès avec les gemmes ou les runes, les builds sont quand même bien prenants, les runs sont assez dirigistes et les maps de taille plutôt contenue, ça se laisse très bien suivre de bout en bout et la farme, particulièrement en endgame, gardera toujours un lien avec le monde de jeu, ça ne sera pas juste un lobby avec un tp. C'est quand même très appréciable. Enfin, question itemisation, loot, game course ou difficulté (en /players8), gameplay pris dans sa globalité, il est juste parfait. Faut surtout pas se gâcher le premier trip avec Plugy ou d'autres addons/mods.

    Après, effectivement, la version originale pique désormais les yeux, c'est indéniable. Tu peux trouver D2 avec LoD pour pas cher, mais sinon, prends directement le Resurrected qui sort dans un mois.
    Dernière modification par Megiddo ; 17/08/2021 à 20h46.

  28. #6568
    J'ai cru comprendre qu'il y avait une open beta pour Diablo 2 Resurrected, je vais essayer de l'essayer pendant cette période, car effectivement le jeu d'origine pique trop les yeux pour moi

    En attendant je vais sans doute me prendre Titan Quest, merci tout le monde pour les suggestions !

  29. #6569
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah, mais il n'y a pas photo, il faut jouer à Diablo 2 en vanilla. C'est le patron, tout simplement. Le mètre-étalon. TOUS les autres H&S se mesurent à l'aune de celui-ci et ce dernier ne quittera probablement jamais ton disque dur.

    Il reste simple d'accès avec les gemmes ou les runes, les builds sont quand même bien prenants, les runs sont assez dirigistes et les maps de taille plutôt contenue, ça se laisse très bien suivre de bout en bout et la farme, particulièrement en endgame, gardera toujours un lien avec le monde de jeu, ça ne sera pas juste un lobby avec un tp. C'est quand même très appréciable. Enfin, question itemisation, loot, game course ou difficulté (en /players8), gameplay pris dans sa globalité, il est juste parfait. Faut surtout pas se gâcher le premier trip avec Plugy ou d'autres addons/mods.

    Après, effectivement, la version originale pique désormais les yeux, c'est indéniable. Tu peux trouver D2 avec LoD pour pas cher, mais sinon, prends directement le Resurrected qui sort dans un mois.
    Je valide à 100% évidemment.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #6570
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Pour découvrir le hack n slash, c'est quoi le plus intéressant ?
    J'avais essayé il y a quelques années Path Of Exile, c'était déjà le bordel tant il y a de possibilités, alors maintenant j'ose même pas réessayer.

    Je cherche un jeu simple d'accès qui ne noie pas le joueur dès le début, mais avec quand même une certaine profondeur si jamais j'accroche et que je veux m'investir.

    Le remake de Diablo 2 m'intrigue, mais j'ai peur qu'il accuse son âge malgré les ajouts.

    (Points bonus si pas cher, je serai plus enclin à essayer un jeu "moyen" si pas cher/gratos que de payer plein pot un jeu mega bien que je suis pas sûr d'aimer)


    Merci :D
    Nier Automata





    Relance le débat sur les genres

Page 219 sur 328 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •