Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 328 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9840
  1. #6421
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Raaaah, encore un exemple de jeu que j'aimerais terminer avec le smile plutôt que de me rouler en boule dans un coin dès que je me sens trop idiot.
    En plus je suis pas insensible au charmes de la Tomorrow Corporation, mais c'est même pas suffisant comme carotte.
    J'ai vite laissé tomber tellement ça m'a fait des trous dans la tête
    Les traumatismes de la vie étudiante, te dis-je.

  2. #6422
    Dites

    J'attends Songs of Conquest avec la bave aux lèvres :



    Durant cette attente, si je veux ce qu'il y a de mieux sur exactement le même modèle, je suis obligé de réinstaller HOMM 3 ou HOMM 5?

    Sinon, sur un genre un peu différent mais finalement pas tant que ça, j'ai bien envie de me prendre The Last Spell.

  3. #6423
    Tu as déjà joué sinon aux King's Bounty ? Même si pas tout à fait identique
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #6424
    J'avais fait le premier, il y a longtemps. J'en garde le souvenir d'un jeu pas trop mal fait, mais pas un souvenir impérissable.

  5. #6425
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dites

    J'attends Songs of Conquest avec la bave aux lèvres.
    Ce pixel art

  6. #6426
    Tu peux aussi jouer aux premiers Age of Wonders, Battle for Wesnoth, Disciples 2 ou 3 et HOMM 2 garde un certain charme si tu ne l'as pas fait.

  7. #6427
    Pour un amateur qui en est à de multiples run sur prey, bioshock, sshock. Moins emballé par Deus ex et Dishonored, pas envie d'un gameplay trop infiltration
    Y aurait t'il une pépite que j'ai loupé? Merci
    En mode panique!

  8. #6428
    Hmm, la série de jeux Batman Arkham ? Les Tomb Raider ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #6429
    Je t'aurai bien proposé les Deus Ex et Dishonored.

    Pourquoi pas Fallout 4 ?

  10. #6430
    Dishonored mais sans jouer infiltration.
    Les Stalker et Fallout 4 ouais. Metro Exodus aussi.

  11. #6431
    Cyberpunk 2077 peut-être ? En mode shooter+hack, ça se joue bien.

  12. #6432
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Pour un amateur qui en est à de multiples run sur prey, bioshock, sshock. Moins emballé par Deus ex et Dishonored, pas envie d'un gameplay trop infiltration
    Y aurait t'il une pépite que j'ai loupé? Merci
    Tout bêtement au cas où tu serais passé à côté : tu as fait Mooncrash, le DLC de Prey ?

  13. #6433
    Les system shocks (ou attendre les remakes).


    Source : https://maximsamoylenko.medium.com/f...s-7263167e7258

    Edit : Ah ouais, j'avais cru voir uniquement Prey et Bioshock.

  14. #6434
    tu te serais pas UN PEU foire sur ton post?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #6435

  16. #6436
    Fallout 4 ? je l'ai attaqué mais....
    Concernant les autres je les ai fait mooncrash, metro stalker cp77 singularity dark messiah alien isolation, j'ai même essayé de lancer Neuro hunter, mais bon!
    Snif!!!! je m'en doutais.
    C'est marrant comment il ya des jeux que je finis jamais, typiquement Batman et d'autre comme bioshock où je dois debuter un 5 run, me l'explique pas.
    Day of the viper ça pique un peu dsl
    Merci à vous en tout cas.
    En mode panique!

  17. #6437
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Pour un amateur qui en est à de multiples run sur prey, bioshock, sshock. Moins emballé par Deus ex et Dishonored, pas envie d'un gameplay trop infiltration
    Y aurait t'il une pépite que j'ai loupé? Merci
    Tu devrais essayer Dead Space, ça a plutôt bien vieilli comme Bishock et l'ambiance est là.

  18. #6438
    Bien accroché aussi, du coup ils ont évoqué un remake wait and see
    En mode panique!

  19. #6439
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Pour un amateur qui en est à de multiples run sur prey, bioshock, sshock. Moins emballé par Deus ex et Dishonored, pas envie d'un gameplay trop infiltration
    Y aurait t'il une pépite que j'ai loupé? Merci
    Deus Ex tu peux le jouer bourrin, par contre tu vas passer un peu à côté du super level design (de conduits ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #6440
    Et les gunfights sont notoirement minables, c'est comme tirer avec des pistolets à billes. Rien ne vaut la matraque télescopique ou le taser
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #6441
    Plop, les loulous !

    Avec mes amis, on a poncé WoW dans tous les sens depuis plus de 15 ans, on a écumé SWtOR et sauvé la Galaxie un nombre incalculable de fois, on a farmé comme des ânes sur Albion Online, marqué je ne sais combien de buts dans Rocket League, défoncé des quantités astronomiques de Zergs dans StarCraft2, et nous sommes à la recherche d'un nouvel horizon.

    On aimerait un jeu sur lequel on pourrait se retrouver ensemble un ou deux soirs par semaines, mais qui laisserait tout de même la possibilité d'avancer un peu chacun de son côté. On n'est pas fermé au style de jeu, mais les jeux en vue subjective ne sont pas forcément notre tasse de thé.
    Un jeu qui proposerait une marge de progression, un challenge intéressant, des idées originales et variées...

    Qu'en pensez-vous ?

  22. #6442
    Vous avez l'air d'aimer les MMOs, pourquoi ne pas tenter The Elder Scrolls Online ?

    C'est un excellent jeu qui peut se jouer aussi bien en solo qu'en groupe, et y'a énormément de contenu à faire, des classes variées et intéressantes, tout le lore des Scrolls, une carte gigantesque et des quêtes à foison, toutes doublées. Le jeu de base se trouve à vraiment pas cher en plus.

    La partie solo et quêtes dans le monde ouvert est assez facile (sauf les world-boss qui peuvent être costauds par endroit), mais les donjons à 4 joueurs et les épreuves à 12 peuvent donner un sacré challenge, surtout en mode "vétéran".

  23. #6443
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les loulous !

    Avec mes amis, on a poncé WoW dans tous les sens depuis plus de 15 ans, on a écumé SWtOR et sauvé la Galaxie un nombre incalculable de fois, on a farmé comme des ânes sur Albion Online, marqué je ne sais combien de buts dans Rocket League, défoncé des quantités astronomiques de Zergs dans StarCraft2, et nous sommes à la recherche d'un nouvel horizon.

    On aimerait un jeu sur lequel on pourrait se retrouver ensemble un ou deux soirs par semaines, mais qui laisserait tout de même la possibilité d'avancer un peu chacun de son côté. On n'est pas fermé au style de jeu, mais les jeux en vue subjective ne sont pas forcément notre tasse de thé.
    Un jeu qui proposerait une marge de progression, un challenge intéressant, des idées originales et variées...

    Qu'en pensez-vous ?
    Combien de potes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #6444
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Vous avez l'air d'aimer les MMOs, pourquoi ne pas tenter The Elder Scrolls Online ?

    C'est un excellent jeu qui peut se jouer aussi bien en solo qu'en groupe, et y'a énormément de contenu à faire, des classes variées et intéressantes, tout le lore des Scrolls, une carte gigantesque et des quêtes à foison, toutes doublées. Le jeu de base se trouve à vraiment pas cher en plus.

    La partie solo et quêtes dans le monde ouvert est assez facile (sauf les world-boss qui peuvent être costauds par endroit), mais les donjons à 4 joueurs et les épreuves à 12 peuvent donner un sacré challenge, surtout en mode "vétéran".
    J'adore TESO, et je fais le forcing pour que mes potes testent Mais en effet, c'est un vrai plaisir, ce jeu

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Combien de potes?
    On est 4 joueurs, mais avec nos vies de familles et professionnelles

  25. #6445
    Rust (je crois qu'on peut passer d'un vue a l'autre ca fait longtemps que j'y ai pas touche)
    Helldivers
    Space engineers (pareil je crois qu'on peut passer d'une vue a l'autre)
    Rogue company vient de debarquer sur steam (a tester?)
    Genshin impact (j'y ai jamais foutu les pieds mais j'en entends du bien)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #6446
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les loulous !

    Avec mes amis, on a poncé WoW dans tous les sens depuis plus de 15 ans, on a écumé SWtOR et sauvé la Galaxie un nombre incalculable de fois, on a farmé comme des ânes sur Albion Online, marqué je ne sais combien de buts dans Rocket League, défoncé des quantités astronomiques de Zergs dans StarCraft2, et nous sommes à la recherche d'un nouvel horizon.

    On aimerait un jeu sur lequel on pourrait se retrouver ensemble un ou deux soirs par semaines, mais qui laisserait tout de même la possibilité d'avancer un peu chacun de son côté. On n'est pas fermé au style de jeu, mais les jeux en vue subjective ne sont pas forcément notre tasse de thé.
    Un jeu qui proposerait une marge de progression, un challenge intéressant, des idées originales et variées...

    Qu'en pensez-vous ?
    Deep Rock Galactic
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #6447
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les loulous !

    Avec mes amis, on a poncé WoW dans tous les sens depuis plus de 15 ans, on a écumé SWtOR et sauvé la Galaxie un nombre incalculable de fois, on a farmé comme des ânes sur Albion Online, marqué je ne sais combien de buts dans Rocket League, défoncé des quantités astronomiques de Zergs dans StarCraft2, et nous sommes à la recherche d'un nouvel horizon.

    On aimerait un jeu sur lequel on pourrait se retrouver ensemble un ou deux soirs par semaines, mais qui laisserait tout de même la possibilité d'avancer un peu chacun de son côté. On n'est pas fermé au style de jeu, mais les jeux en vue subjective ne sont pas forcément notre tasse de thé.
    Un jeu qui proposerait une marge de progression, un challenge intéressant, des idées originales et variées...

    Qu'en pensez-vous ?
    Conan Exiles.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #6448

  29. #6449
    Tree of Savior, ou alors Warframe. Ça laisse la possibilité à chacun d'avancer de son côté avec des rerolls, la coop est bonne, les mécanismes et certains challenges peuvent être intéressants...

    Et puis c'est gratuit.

    Un Black Desert peut aussi le faire.

  30. #6450
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop, les loulous !

    Avec mes amis, on a poncé WoW dans tous les sens depuis plus de 15 ans, on a écumé SWtOR et sauvé la Galaxie un nombre incalculable de fois, on a farmé comme des ânes sur Albion Online, marqué je ne sais combien de buts dans Rocket League, défoncé des quantités astronomiques de Zergs dans StarCraft2, et nous sommes à la recherche d'un nouvel horizon.

    On aimerait un jeu sur lequel on pourrait se retrouver ensemble un ou deux soirs par semaines, mais qui laisserait tout de même la possibilité d'avancer un peu chacun de son côté. On n'est pas fermé au style de jeu, mais les jeux en vue subjective ne sont pas forcément notre tasse de thé.
    Un jeu qui proposerait une marge de progression, un challenge intéressant, des idées originales et variées...

    Qu'en pensez-vous ?
    Fallguys

Page 215 sur 328 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •