Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 328 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 9840
  1. #5791
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Hello, je chercherais un jeu plutot tactique avec une histoire.
    Ca peut etre un truc a la heroes/king's bounty, un truc a la grimmrock, ou autre. Je cherche surtout un gameplay qui tient la route, un vrai développement de son perso/son équipe l'histoire doit faire le job
    si vous avez des idées, j'ai un peu épuisé tout ce que j'avais en stock
    Dans ceux pas cité, je rajouterai Warhammer 40.000 : Mechanicus. Bon l"histoire est plutôt en retrait mais la tactique et le développement des persos sont vraiment très bien. Et sinon le le donjon de naheulbeuk l'amulette du désordre est très cool aussi.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #5792
    Moi qui suis fan des Dungeons Crawlers old school, je ne conseille pas StarCrawlers, ultra répétitif, 41 heures pour le finir et je me suis fait violence, le jeu consiste en une succession de missions dans des niveaux très court générés aléatoirement et qui n'ont que 4-5 archétypes avec beaucoup de grinding et très peu de monstres différends. Tu ne peux pas le comparer à Grimrock qui est un chef d'oeuvre absolu et qui bénéficie de tonne de mods et de campagnes excellentes à SC qui lui est largement inférieur dans tous les domaines.

    Par contre Legends Of Eisnwald c'est très cool même s'il me semble que les unités ne se déplacent pas sur le champ de bataille contrairement à un HOMM.

  3. #5793
    Oui StarCrawlers je n'avais pas relevé, mais j'ai tenu 10h00. C'est paresseux et laborieux.
    Bon mecanicus 40k est a -60% sur humble bundle, je vais probablement me laisser tenter
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #5794
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Salut, je suis à la recherche d'un FPS multi plutôt nerveux. Les derniers jeux du genre sur lesquels j'ai passé du temps (ca date un peu) sont Brink (ETQW avant lui) et Tribes: ascend. Je cherche un jeu dans le même esprit. Faut que ce soit speed, avec des bons mouvements, sans temps morts, avec du respawn immédiat. Ca élimine à priori les jeux "réalistes" (lent et pas de respawn) et BR (j'ai regardé Izual sur APEX et passer 15 min à ouvrir des caisses avant d'aller au combat ne m'intéresse pas). Je préfère les jeux ou tu fonces et meurs en boucle (ou pas), respawn immédiatement et fais avancer l'objectif petit à petit (Brink / ETQW). Et les déplacements et mid air de Tribes me manquent.

    J'ai l'impression qu'il n'y a rien dans le genre dans le paysage aujourd'hui. Je me trompe ?
    Tintanfall 2 est encore joué mais difficile de trouver du monde sorti du mode TDM. C'est le seul qui me vient à l'esprit.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #5795
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Oui StarCrawlers je n'avais pas relevé, mais j'ai tenu 10h00. C'est paresseux et laborieux.
    Bon mecanicus 40k est a -60% sur humble bundle, je vais probablement me laisser tenter
    Je suis étonné, de mémoire, il avait eu bonne presse dans le mag' CPC.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #5796
    Il est sympa..pendant 10h
    Après tes perso sont ou petes ou ton building est foireux
    Et le boss est un long marathon chiant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #5797
    Pas du tout, tu peux respec ton personnage à tout moment donc tester plein de trucs et voir ce qui te convient.
    Ensuite les Boss c'est ce qu'il y a de meilleur dans StarCrawlers.
    Bon c'est vrai qu'il faut parfois grinder un peu et que les quêtes annexes sont répétitives mais pas de quoi fouetter un chat, on sent bien le manque de moyen et le coté procédural.
    Hutchinson

  8. #5798
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et le boss est un long marathon chiant
    J'ai en effet stoppé ma partie au boss final, je voyais pas l'intérêt, il m'a même pas donné envie de me déchirer, c'est rare. Jusque là malgré ses défauts ça allait, sans plus.

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Bon c'est vrai qu'il faut parfois grinder un peu et que les quêtes annexes sont répétitives mais pas de quoi fouetter un chat, on sent bien le manque de moyen et le coté procédural.
    Red flag, le grind c'est interdit.
    Et le procédural n'implique certainement pas le grind, sinon ce serait la fin de (mon) monde
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #5799
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'ai en effet stoppé ma partie au boss final, je voyais pas l'intérêt, il m'a même pas donné envie de me déchirer, c'est rare. Jusque là malgré ses défauts ça allait, sans plus.
    C'est dommage parce que tu avais fait le plus gros, ne serait-ce que pour connaitre les conséquences de tes orientations et ton choix final, d'ailleurs il n'est pas si difficile malgré ses trois phases.
    Après ça reste un Boss de fin avec ce que ça implique mais je me souviendrai longtemps de celui-ci alors que j'en ai oubliés tant d'autres...

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Red flag, le grind c'est interdit.
    Et le procédural n'implique certainement pas le grind, sinon ce serait la fin de (mon) monde
    C'est toi qui fait le lien entre procédural et grind, j'ai parlé de quêtes annexes répétitives et procédurales.
    Hutchinson

  10. #5800
    hmmm ok, my bad
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #5801
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Hello, je chercherais un jeu plutot tactique avec une histoire.
    Ca peut etre un truc a la heroes/king's bounty, un truc a la grimmrock, ou autre. Je cherche surtout un gameplay qui tient la route, un vrai développement de son perso/son équipe l'histoire doit faire le job
    si vous avez des idées, j'ai un peu épuisé tout ce que j'avais en stock
    King Arthur - The Role-playing Wargame ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #5802
    Salut,
    J'ai de très bons souvenirs de dragon âge Origin, que je n'ai jamais eu le temps de refaire. Dans mon souvenir il était en vue de dessus mais en regardant YT je me rends compte que non
    Qu'est ce qu'il y a dans le genre de DAO, pas trop difficile, jouable avec la seule souris sans besoin de skill (pas de witcher, mass effect..) ou on prend des levels régulièrement pour buter des monstres avec de grosses haches et des sorts de paralysie (ou à peu prêt).

    J'ai pas fait les dragon âge 2 & 3 notamment, divinity original sin m'avait semble hyper dur au début
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #5803
    Si on as une vue un peu dessus dans le premier
    Baldurs gate 3 ou solasta?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #5804
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Salut,
    J'ai de très bons souvenirs de dragon âge Origin, que je n'ai jamais eu le temps de refaire. Dans mon souvenir il était en vue de dessus mais en regardant YT je me rends compte que non
    Qu'est ce qu'il y a dans le genre de DAO, pas trop difficile, jouable avec la seule souris sans besoin de skill (pas de witcher, mass effect..) ou on prend des levels régulièrement pour buter des monstres avec de grosses haches et des sorts de paralysie (ou à peu prêt).

    J'ai pas fait les dragon âge 2 & 3 notamment, divinity original sin m'avait semble hyper dur au début
    Un petit Dungeon Siege 2 (voire le 1 qui est également bon mais plus rugueux visuellement, par contre le 3 est mauvais), pour commencer en douceur, puis un Spellforce 3 me semblent tout indiqués. Après, c'est du Oldies peut-être un poil plus avancé sur la technique de gameplay ou les builds, mais du Icewind Dale pourrait également très bien le faire. Ou encore un Tyranny, qui n'est pas trop chaud et bien plus joli.

    Ensuite, tu pourrais taper dans pas mal de crpg plus avancés. Les Baldur's Gate, les Pillars of Eternity, Pathfinder, En effet les DoS si tu accroches au style, Solasta, le Donjon de Naheulbeuk, King Arthur : Knight's Tale, parmi d'autres, il y a du choix. Je mélange un peu temps réel et tour par tour, après, il faut voir si tu as une préférence.

    Enfin, au regard de tes critères, je me dis que du Hack & Slash peut également coller. Diablo 2, Titan Quest, Torchlight 2, Grim Dawn, Path of Exile, Chronicon, là aussi, le choix est large.
    Dernière modification par Megiddo ; 22/02/2021 à 10h42.

  15. #5805
    En vieux: Aarklash legacy ou confrontation (prends le plus récent des deux sinon tu va pleurer des larmes de sang)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #5806
    Dragon Age Awakening, excellent si tu ne l'as pas déjà fait.
    Hutchinson

  17. #5807
    Salut,

    Cà existe un h&s un peu moderne dans l'esprit Diablo1 au niveau du level design (dont le solo se résume à défoncer l'un après l'autre, les étages d'une tour ou de catacombes ou peu importe) ?
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  18. #5808
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Cà existe un h&s un peu moderne dans l'esprit Diablo1 au niveau du level design (dont le solo se résume à défoncer l'un après l'autre, les étages d'une tour ou de catacombes ou peu importe) ?
    Le premier Torchlight en est presque une copie carbone, le côté gothique en nuances de noir en moins.

  19. #5809
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Le premier Torchlight en est presque une copie carbone, le côté gothique en nuances de noir en moins.

    Ok, je note merci .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  20. #5810
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Salut,

    Cà existe un h&s un peu moderne dans l'esprit Diablo1 au niveau du level design (dont le solo se résume à défoncer l'un après l'autre, les étages d'une tour ou de catacombes ou peu importe) ?
    Tu as Book of demon qui s'en inspire beaucoup aussi même si ça donne quelque chose d'un peu différent, et qui est bien sympa. Sinon effectivement à part le premier Torchlight ou lorgner vers des rogue like typés action je vois pas trop

  21. #5811
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Tu as Book of demon qui s'en inspire beaucoup aussi même si ça donne quelque chose d'un peu différent, et qui est bien sympa.
    Oh, bien vu, ça fait un moment quʼil me fait de lʼœil celui-ci, faudra que je me lʼoffre quand il sera à vil prix.

  22. #5812
    Book of Demon est très sympa, je l'ai fait cette année et j'ai bien aimé.

  23. #5813
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Salut,
    J'ai de très bons souvenirs de dragon âge Origin, que je n'ai jamais eu le temps de refaire. Dans mon souvenir il était en vue de dessus mais en regardant YT je me rends compte que non
    Qu'est ce qu'il y a dans le genre de DAO, pas trop difficile, jouable avec la seule souris sans besoin de skill (pas de witcher, mass effect..) ou on prend des levels régulièrement pour buter des monstres avec de grosses haches et des sorts de paralysie (ou à peu prêt).

    J'ai pas fait les dragon âge 2 & 3 notamment, divinity original sin m'avait semble hyper dur au début
    Jouer avec (pratiquement) que la souris je dirais KOTOR 1 et 2. C'est vieux mais ce sont des jeux sympa dans l'univers Star Wars.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #5814
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Jouer avec (pratiquement) que la souris je dirais KOTOR 1 et 2. C'est vieux mais ce sont des jeux sympa dans l'univers Star Wars.
    Je dirais même plus, il existe trois œuvres de qualité dans lʼunivers de Star Wars :
    • la trilogie de films originale (Ⅳ, Ⅴ, Ⅵ)
    • Star Wars: Knights of the Old Republic 1 & 2
    • Star Wars: Galactic Battlegrounds

  25. #5815
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Tu as Book of demon qui s'en inspire beaucoup aussi même si ça donne quelque chose d'un peu différent, et qui est bien sympa. Sinon effectivement à part le premier Torchlight ou lorgner vers des rogue like typés action je vois pas trop
    C'est noté également, merci .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  26. #5816
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Je dirais même plus, il existe trois œuvres de qualité dans lʼunivers de Star Wars :
    [list][*]la trilogie de films originale (Ⅳ, Ⅴ, Ⅵ)
    Faut vraiment les remettre dans leur contexte par contre. Qu'est-ce que c'est devenu cucul la praline depuis... (bon comme les suites)

  27. #5817
    Pour Book of Demon il fait juste être conscient qu'on est "sur des rails". Le personnage ne bouge pas librement, il va en avant, en arrière, à gauche et à droite en fonction des chemins qui s'offrent à lui mais il n'y a pas de grands espaces (des salles) pour se déplacer dedans librement.
    Je l'ai fait il y a quelques mois et j'ai bien aimé. Surtout le fait de pouvoir décider du temps que va durer la partie (du coup le nombre d'ennemis rencontré est calculé pour que la partie dure le temps défini). Et le jeu était plutôt mignon avec tous les décors et ennemis en "papier".
    Un petit jeu vraiment sympa.

  28. #5818
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Je dirais même plus, il existe trois œuvres de qualité dans lʼunivers de Star Wars :
    • la trilogie de films originale (Ⅳ, Ⅴ, Ⅵ)
    • Star Wars: Knights of the Old Republic 1 & 2
    • Star Wars: Galactic Battlegrounds
    Et squadron si on aime piloter
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #5819
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Je dirais même plus, il existe trois œuvres de qualité dans lʼunivers de Star Wars :
    Et X-wing et compagnie ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #5820
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Oh, bien vu, ça fait un moment quʼil me fait de lʼœil celui-ci, faudra que je me lʼoffre quand il sera à vil prix.
    Il a été vendu à 1€ dans un pick and mix chez Fanatical l'année dernière, un des meilleurs rapports qualité/prix, plus de 100 heures dessus dont il est vrai pas mal d'heures pour les succès.

Page 194 sur 328 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •