Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 328 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 9840
  1. #3421
    Merci pour le conseil de Autonauts, c'est effectivement de la balle. Excel en jeu vidéo, avec des robots trop choupi (j'adore les voir travailler), ça appuie sur tous mes boutons.

    PS : marrant de revoir mon post sur le gigantisme dans le jeu vidéo :D Il était pas mal fait en plus, si vous pensez que ça sert je peux le copier-coller et en faire un nouveau thread pour faire un premier post à peu près honnête :D
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  2. #3422
    Subnautica.... mer paradisiaque mes fesses ouai, c'est vrai les premiers 500 metres carrés sous ta capsule oui, apres c'est la mort, l'obscurité, et des bestioles qu'on toujours super faim qui t'attendent dans tout les coins, brrrrrrrrrrrrrrr

    Ouai, je l'ai fait en Oculus et je me suis fait dessus

  3. #3423
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Merci pour le conseil de Autonauts, c'est effectivement de la balle. Excel en jeu vidéo, avec des robots trop choupi (j'adore les voir travailler), ça appuie sur tous mes boutons.

    PS : marrant de revoir mon post sur le gigantisme dans le jeu vidéo :D Il était pas mal fait en plus, si vous pensez que ça sert je peux le copier-coller et en faire un nouveau thread pour faire un premier post à peu près honnête :D
    Oui.

  4. #3424
    Ma soeur a acheté une PS4 à son mari Noel dernier et ... il ne joue qu'à FIFA.
    Normal en meme temps, ca fait 10 mois qu'il n'a que ce jeu.
    Bref, elle m'a demandé conseils pour son anniversaire qui approche.

    Et je vous retourne la question:
    Qu'offreriez-vous à un papa de 33 ans, qui ne joue quasi jamais (quelques jeux sur son vieux PC dans le temps), vient d'avoir une PS4 ou presque et qui ne connait rien à l'actualité vidéo ludique?

    La difficulté c'est que je ne connais pas vraiment ses gouts.

    Perso je pensais à RDR2 pour un OW immersif avec le wow-effect des graphismes, des animations léchées etc.
    Ou sinon Detroit Becomes Human pour un jeu narratif fort et tout le toutim.

  5. #3425
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ma soeur a acheté une PS4 à son mari Noel dernier et ... il ne joue qu'à FIFA.
    Normal en meme temps, ca fait 10 mois qu'il n'a que ce jeu.
    Bref, elle m'a demandé conseils pour son anniversaire qui approche.

    Et je vous retourne la question:
    Qu'offreriez-vous à un papa de 33 ans, qui ne joue quasi jamais (quelques jeux sur son vieux PC dans le temps), vient d'avoir une PS4 ou presque et qui ne connait rien à l'actualité vidéo ludique?

    La difficulté c'est que je ne connais pas vraiment ses gouts.

    Perso je pensais à RDR2 pour un OW immersif avec le wow-effect des graphismes, des animations léchées etc.
    Ou sinon Detroit Becomes Human pour un jeu narratif fort et tout le toutim.
    J'en était sûr que Malware faisait semblant de jouer...

  6. #3426
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'en était sûr que Malware faisait semblant de jouer...
    Ça explique qu'il ait mis une bonne note à Assassin's Creed Odyssey

  7. #3427
    Perso je pensais à RDR2 pour un OW immersif avec le wow-effect des graphismes, des animations léchées etc.
    Dans la même idée, The Witcher 3
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #3428
    Pour quelqu'un qui ne joue presque jamais, il faudrait peut-être mieux lui éviter des migraines avec les commandes de RDR 2. C'est déjà capable d'énerver des joueurs aguerris.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #3429
    Le Spider Man si il est fan de super slip. Plus facile d'accès que RDR ou TW3.

    Sinon GTA 5.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #3430
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ma soeur a acheté une PS4 à son mari Noel dernier et ... il ne joue qu'à FIFA.
    Normal en meme temps, ca fait 10 mois qu'il n'a que ce jeu.
    Bref, elle m'a demandé conseils pour son anniversaire qui approche.

    Et je vous retourne la question:
    Qu'offreriez-vous à un papa de 33 ans, qui ne joue quasi jamais (quelques jeux sur son vieux PC dans le temps), vient d'avoir une PS4 ou presque et qui ne connait rien à l'actualité vidéo ludique?

    La difficulté c'est que je ne connais pas vraiment ses gouts.

    Perso je pensais à RDR2 pour un OW immersif avec le wow-effect des graphismes, des animations léchées etc.
    Ou sinon Detroit Becomes Human pour un jeu narratif fort et tout le toutim.
    Sans les goûts c'est pas facile en effet. Un jeu plutôt linéaire avec une narration forte c'est peut être une bonne option en effet. Detroit pourrait faire le taf.
    Sinon il n'y a pas des remasters de Uncharted sur PS4 par ex ?

    Dans un autre genre, le Spiderman peut être ? Tout le monde aime Spiderman, non ?

  11. #3431
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ma soeur a acheté une PS4 à son mari Noel dernier et ... il ne joue qu'à FIFA.
    Normal en meme temps, ca fait 10 mois qu'il n'a que ce jeu.
    Bref, elle m'a demandé conseils pour son anniversaire qui approche.

    Et je vous retourne la question:
    Qu'offreriez-vous à un papa de 33 ans, qui ne joue quasi jamais (quelques jeux sur son vieux PC dans le temps), vient d'avoir une PS4 ou presque et qui ne connait rien à l'actualité vidéo ludique?

    La difficulté c'est que je ne connais pas vraiment ses gouts.

    Perso je pensais à RDR2 pour un OW immersif avec le wow-effect des graphismes, des animations léchées etc.
    Ou sinon Detroit Becomes Human pour un jeu narratif fort et tout le toutim.
    une switch?

    Je comprends pas tes choix, s'il joue jamais ou peu, il aura pas envie/le temps de se plonger dans des jeux chronophages a la RDR( et loooongs a demarrer une fois passé le wow effect pour celui ci)? Je vois plus le monsieur client de jeu qu'il peut jouer en dilletante, sans se prendre la tete, abandonner et reprendre sans avoir a se rappeler la narration et les commandes.

    GTA5, je plussoie, c'est assez vaste et fun pour autoriser les parties courtes genre "je m'amuse a defoncer tout" comme replonger dans la longue intrigue, et il a de beaux restes.

    Un crash racing nitro fueled? la encore, du fun immediat, qu'on peut relancer de temps en temps, avec du wow effect et de la replay value infinie avec le online.
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #3432
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Sans les goûts c'est pas facile en effet. Un jeu plutôt linéaire avec une narration forte c'est peut être une bonne option en effet. Detroit pourrait faire le taf.
    Sinon il n'y a pas des remasters de Uncharted sur PS4 par ex ?

    Dans un autre genre, le Spiderman peut être ? Tout le monde aime Spiderman, non ?
    Les grosses exclus de Sony feront l'affaire. C'est accessible, rarement chronophage et ça flatte les mirettes.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #3433
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    @nAKAZZ : https://twitter.com/kahn_lusth/statu...89594520829952

    Si même Monsieur Lusth le dit...

  14. #3434
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si même Monsieur Lusth le dit...
    C'était surtout pour que tu puisses jeter un oeil sur le jeu en mouvement et sans se taper un streamer qui meugle en réclamant des abonnements

    J'ai regardé un bout, le début c'est quand même Chasse & Pêche au pays du crafting mais j'imagine que ça s'améliore après

  15. #3435
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ma soeur a acheté une PS4 à son mari Noel dernier et ... il ne joue qu'à FIFA.
    Normal en meme temps, ca fait 10 mois qu'il n'a que ce jeu.
    Bref, elle m'a demandé conseils pour son anniversaire qui approche.

    Et je vous retourne la question:
    Qu'offreriez-vous à un papa de 33 ans, qui ne joue quasi jamais (quelques jeux sur son vieux PC dans le temps), vient d'avoir une PS4 ou presque et qui ne connait rien à l'actualité vidéo ludique?

    La difficulté c'est que je ne connais pas vraiment ses gouts.

    Perso je pensais à RDR2 pour un OW immersif avec le wow-effect des graphismes, des animations léchées etc.
    Ou sinon Detroit Becomes Human pour un jeu narratif fort et tout le toutim.
    S'il n'est pas vraiment branché JV, ça sera forcément un peu du pifomètre (et en prenant le haut du pavé d'un genre, n'importe lequel, ça peut être l'occasion d'une belle découverte en effet).

    Sinon elle peut essayer de rester sur ses centres d'intérêt en vrai : j'imagine que pour passer 10 mois sur FIFA, le monsieur n'est pas foncièrement hostile au ballon rond ? Au risque de tomber dans le cliché, s'il aime bien les ouatures aussi, y a de quoi faire de ce côté-là. DiRT Rally 2.0 et F1 2019 par exemple sont pas mal foutus et passent quand même plutôt bien à la manette, sinon j'imagine qu'il y a des jeux plus axés arcade (genre le dernier GRID Autosport) mais c'est moins ma came.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 25/10/2019 à 13h28.

  16. #3436
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Perso je pensais à RDR2 pour un OW immersif avec le wow-effect des graphismes, des animations léchées etc.
    Ou sinon Detroit Becomes Human pour un jeu narratif fort et tout le toutim.
    J'ai un ami qui a le même profil et il s'est éclaté récemment sur :

    -Spiderman
    -Horizon Zero Dawn
    -Gran Turismo Sport

    A noter d'ailleurs que ce sont toutes des exclus PS4 contrairement à Fifa mulitplateforme. Souvent pour les "novices" du jeu vidéo récent :

    -Faut que ça claque sur sa TV 4K UHD etc...
    -Faut pas que ça parle trop.
    -Faut pas qu'il y'ai des mécaniques de jeu trop compliquées.
    -Faut pas que ça soit orienté trop multi parce qu'il va se faire ouvrir et ne plus jamais relancer le jeu.

  17. #3437
    D'accord avec toi, à une exception près (si jeu en ligne) : Rocket League, qui sera à la fois assez différent d'un jeu de foot pour s'ouvrir des horizons, et proche de l'expérience qu'il a déjà !

  18. #3438
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ma soeur a acheté une PS4 à son mari Noel dernier et ... il ne joue qu'à FIFA.
    Normal en meme temps, ca fait 10 mois qu'il n'a que ce jeu.
    Bref, elle m'a demandé conseils pour son anniversaire qui approche.

    Et je vous retourne la question:
    Qu'offreriez-vous à un papa de 33 ans, qui ne joue quasi jamais (quelques jeux sur son vieux PC dans le temps), vient d'avoir une PS4 ou presque et qui ne connait rien à l'actualité vidéo ludique?

    La difficulté c'est que je ne connais pas vraiment ses gouts.

    Perso je pensais à RDR2 pour un OW immersif avec le wow-effect des graphismes, des animations léchées etc.
    Ou sinon Detroit Becomes Human pour un jeu narratif fort et tout le toutim.
    Le dernier Fifa ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #3439
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'était surtout pour que tu puisses jeter un oeil sur le jeu en mouvement et sans se taper un streamer qui meugle en réclamant des abonnements

    J'ai regardé un bout, le début c'est quand même Chasse & Pêche au pays du crafting mais j'imagine que ça s'améliore après
    Non mais j'ai le jeu, j'y ai déjà joué quelques heures et mon frère m'en a aussi fait une démo.
    Je sais à quoi m'attendre.

  20. #3440
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso moi Subnautica je recommande pas si on aime pas le crafting et l'exploration, parce que le jeu se base uniquement là-dessus. J'ai lâché l'affaire assez rapidement car ce n'est clairement pas ma tasse de thé, alors même que la carte semble superbe et très variée de ce que j'en ai vu. Le seul point qui me le ferait relancer c'est de se faire une petite baignade en VR pour le fun.
    Oui enfin si on va par là... Perso moi Street Fighter V je recommande pas si on aime pas la baston, parce que le jeu se base uniquement là-dessus. J'ai lâché l'affaire assez rapidement car ce n'est pas ma tasse de thé, alors même que les animations semblent superbes et très variées de ce que j'en ai vu. Le seul point qui me ferait le relancer c'est de se faire une petite bagarre au stick arcade pour le fun.

    Perso moi Dirt Rallye 2.0 je recommande pas si on aime pas le rallye, parce que le jeu se base uniquement là-dessus. J'ai lâché l'affaire assez rapidement car ce n'est pas ma tasse de thé, alors même que les tracés semblent superbes et très variés de ce que j'en ai vu. Le seul point qui me ferait le relancer c'est de se faire une petite spéciale au volant pour le fun.

    Perso moi Total War 2 je recommande pas si on aime pas la stratégie, parce que le jeu se base uniquement là-dessus. J'ai lâché l'affaire assez rapidement car ce n'est pas ma tasse de thé, alors même que les unités semblent superbes et très variés de ce que j'en ai vu. Le seul point qui me ferait le relancer c'est de se faire une petite campagne au clavier pour le fun.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #3441
    Tu devrais te faire une page "Curator" sur Steam, où tu ne recommandes aucun jeu, toujours avec cette base de texte

  22. #3442
    Ouais mais je dois déjà un ou deux papiers à trois gloglos qui ont un skyblog gaming et bd, j'ai peur de surcharger mon agenda. Ptain jsuis charrette pour finir mon taf ce soir et le nouveau m'envoie déjà des mails, des docs et des réunions alors qu'en théorie je suis en "congés" la semaine pro... Mais bonne idée le curator, je la garde de côté :D
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #3443
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Aidez-moi !
    Je n'ai joué à aucun jeu de ta liste, mais je dirais Hitman 2.
    De rien.

  24. #3444
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oui enfin si on va par là... Perso moi Street Fighter V je recommande pas si on aime pas la baston, parce que le jeu se base uniquement là-dessus. J'ai lâché l'affaire assez rapidement car ce n'est pas ma tasse de thé, alors même que les animations semblent superbes et très variées de ce que j'en ai vu. Le seul point qui me ferait le relancer c'est de se faire une petite bagarre au stick arcade pour le fun.

    Perso moi Dirt Rallye 2.0 je recommande pas si on aime pas le rallye, parce que le jeu se base uniquement là-dessus. J'ai lâché l'affaire assez rapidement car ce n'est pas ma tasse de thé, alors même que les tracés semblent superbes et très variés de ce que j'en ai vu. Le seul point qui me ferait le relancer c'est de se faire une petite spéciale au volant pour le fun.

    Perso moi Total War 2 je recommande pas si on aime pas la stratégie, parce que le jeu se base uniquement là-dessus. J'ai lâché l'affaire assez rapidement car ce n'est pas ma tasse de thé, alors même que les unités semblent superbes et très variés de ce que j'en ai vu. Le seul point qui me ferait le relancer c'est de se faire une petite campagne au clavier pour le fun.
    Perso Oldnoobie je recommande pas si on aime pas les ronchons, parce que le personnage se base uniquement là-dessus. J'ai lâché l'affaire assez rapidement car ce n'est pas ma tasse de thé, alors même que son avatar donnait envie. Le seul point qui me ferait lui reparler c'est de se faire une petite licorne ensemble (ce n'est pas sale). ça marche même avec les gens dis-donc

  25. #3445
    Ah, GG
    Ok pour la licorne, mais s'il faut en passer par là, je te laisse interagir avec la tête, je prends le projecteur à paillettes
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #3446
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu devrais te faire une page "Curator" sur Steam, où tu ne recommandes aucun jeu, toujours avec cette base de texte
    Il est ou le bouton follow?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #3447
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso Oldnoobie je recommande pas si on aime pas les ronchons, parce que le personnage se base uniquement là-dessus. J'ai lâché l'affaire assez rapidement car ce n'est pas ma tasse de thé, alors même que son avatar donnait envie. Le seul point qui me ferait lui reparler c'est de se faire une petite licorne ensemble (ce n'est pas sale). ça marche même avec les gens dis-donc
    La Licorne.
    Le bistrot où on allait avec les collègues n'en sert plus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #3448
    Je m'abonne direct si Oldnoobie crée une page "curator" sur steam.

    /sort les popcorn

  29. #3449
    Je cherche un jeu sans trop de blabla, avec un personnage à monter par exp et/ou équipement (rpg par exemple), avec un QG à développer.
    Bref, un mélange d'action, rpg et gestion sans trop de textes/choix moraux/histoire dont je me fous.
    Vous avez des idées ?

  30. #3450
    Le plus évident, c'est Darkest Dungeon. Peu de blabla, tout un hammeau à faire vivre et améliorer, des mercenaires à soigner.... ou sacrifier, des expéditions à organiser

    Dead Cells. Pas vraiment un QG à monter, mais y'a des tonnes de compétences, d'items et de passifs à débloquer avec l'expérience acquis lors des runs. Ca reste la
    même idée.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 115 sur 328 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •