Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 328 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 9839
  1. #3301
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Salut les jeunes et moins jeunes (spécial kasdédi à M.Cacao) !

    Je n'ai grosso modo joué à rien depuis ~18 mois et la sortie de God of War sur PS4.

    Quels chefs-d’œuvre ai-je manqué ? Sur PC, Switch et PS4.


    Note : j'ai récemment terminé Detroit : Become Human, Sekiro () et Fire Emblem Three Houses.
    J'ai vu que tu traînais sur le sujet de Prey à l'époque. Tu as essayé Mooncrash son DLC ? C'est terrible
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #3302
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ça a à peine plus de 18 mois, mais Kingdom Come - Deliverance dans sa version "Royale" (c'est à dire avec tous les DLC et surtout les patchs d'équilibrage) vaut vraiment le coup, dans le style RPG réaliste (j'entends par là pas de magie ou de monstre, nécessité de se laver de temps en temps, etc)
    Sinon, comme ça sans réfléchir je citerai A Plague Tale - Innocence.
    Et Crying Suns.
    Et le remake de Resident Evil 2.
    Et un bon millier de machins indé metroidvania-souls-bidule.
    C'est noté pour A Plague Tale et RE2.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Fallout 76.

    En "petit jeu": Yoku's Island Express était une super surprise (mix de flipper et de metroïdvania light).
    Je m'y suis pas encore vraiment mis mais les nouveaux Hitman (1 et 2) sont cool je dirais.
    J'avais beaucoup aimé Hitman, là j'ai Hitman 2 installé sur mon PC, qui m'attend.

    Pour Fallout 76, oui, oui. C'est un Fallout de Bethesda, MMO, sans PNJ sauf des robots donneurs de quêtes, ça fait tellement rêver.


    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    très bonne liste, j'ajouterais peut-être le remake de Shadow of the Colossus et éventuellement Hellblade Senua's Sacrifice.
    Je me suis acheté le remake de SoC quasi à sa sortie, du coup il est dans ma liste depuis plus d'un an et demi.

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Joue à Subnautica si c'est pas déjà fait.
    Yep, je l'ai depuis de le début de l'early-access, c'est dans ma todo-list.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Sur Switch :
    Katana Zero (+PC)
    Cadence of Hyrule
    GRIS (+PC)

    Sur PC :
    Destiny 2
    Supraland
    Mouif, pas trop trop mon genre malheureusement.
    Je jetterais un œil quand même à Supraland.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai vu que tu traînais sur le sujet de Prey à l'époque. Tu as essayé Mooncrash son DLC ? C'est terrible
    Ah oui, ça semblait pas si mal malgré le côté rogue-like que je ne trouvais pas si adapté que ça.
    Enfin, c'est surtout que j'ai été hyper déçu que ce ne soit pas un DLC "classique".


    Merci pour vos retours les gens. Amour et félicité sur vous.

  3. #3303
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    (...) Ah oui, ça semblait pas si mal malgré le côté rogue-like que je ne trouvais pas si adapté que ça.
    Enfin, c'est surtout que j'ai été hyper déçu que ce ne soit pas un DLC "classique".
    Je n'avais pas pris Mooncrash à l'époque, surement pour les mêmes raisons que toi... J'y ai joué il y a quelques mois pour trouver qu'au final, c'est vraiment un super DLC. C'est pas une extension du jeu, du more of the same mais c'est avec les éléments de gameplay originaux, une autre proposition (roguelite, en effet) qui fonctionne parfaitement (et c'est un DLC qui a une fin. Tu as des objectifs assez clairs dès le début).

    Sinon, Subnautica, c'est une super expérience. Je n'ai pas tout aimé parce que la récolte de ressource pour construire des trucs je trouve quand même ça un peu laborieux (ça reste raisonnable dans ce jeu) mais ça m'a vraiment laissé pleins de souvenirs d'exploration, de flippe sous-marine et de gratification (quand tu construits un des derniers véhicule par exemple).

    Il y a aussi Outer Wilds dans les sorties récentes, qui a eu des supers critiques et qui m'a donné bien envie. Je n'y ai pas joué encore.

  4. #3304
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Salut les jeunes et moins jeunes (spécial kasdédi à M.Cacao) !

    Je n'ai grosso modo joué à rien depuis ~18 mois et la sortie de God of War sur PS4.

    Quels chefs-d’œuvre ai-je manqué ? Sur PC, Switch et PS4.


    Note : j'ai récemment terminé Detroit : Become Human, Sekiro () et Fire Emblem Three Houses.
    En jeu qui est complètement passé sous le radar de tout le monde, je te conseille fortement Elsinore alias "Hamlet en mode Majora's Mask". J'y ai passé 20 heures, c'est riche, c'est bien travaillé, c'est prenant, c'est pas très facile.

  5. #3305
    Salut les canards.

    Vous avez des jeux genre rimworld à proposer ?

    @vous.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  6. #3306
    Dwarf Fortress pour la version complexe
    Banished pour la version soft
    Dernière modification par Zerger ; 14/10/2019 à 09h36.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3307

  8. #3308
    Les Sims !


    Sinon (et sans troll), peut-être Banished dans un genre légèrement différent.

  9. #3309
    Je plussoie pour oxygen not included. (Maintenant faut aimer gérer des circuits complexes pour gérer l'éléctricité, la tuyauterie et l'hvac ) Tu peux aussi regarder du coté de Judgment apocalypse survival simulation (sympa sans plus) voir Embark. (pas testé celui la)

  10. #3310
    Ok, merci, je vais aller zieuté tout cela =)
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  11. #3311
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    (...) Mooncrash (...) Subnautica (...) Outer Wilds
    Je mets tout ça dans ma liste, merci.
    J'attends la sortie d'Outer Wilds sur Steam par contre.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En jeu qui est complètement passé sous le radar de tout le monde, je te conseille fortement Elsinore alias "Hamlet en mode Majora's Mask". J'y ai passé 20 heures, c'est riche, c'est bien travaillé, c'est prenant, c'est pas très facile.
    Ça semble original. Je prends note.

  12. #3312
    Salut la compagnie. L'hiver approchant il est temps de prévoir les jeux qui nous occuperont pendant les longues nuits froides. Qui dit longue nuit dit nostalgie, bref j'en profite aussi pour avoir des avis de jeux comme au bon vieux temps.

    1/ Un jeu type warcraft 3 et age of empire (on construit sa ville, on la fortifie et on part conquérir du territoire et taper sur les voisins).

    2/Un jeu type World in conflict ou Company of Heroes

    3/ un jeu de strategie temps reel dans l'espace

    4/ Un jeu type Battlefiled1942/BF2, on fait panpan boumboum, on capture du territoire, avec des squads, des vehicules etc.

    5/ Un jeu type Unreal Tournament

    Oui je sais c'est pas original comme recherche et puis c'est le genre de question déjà posé mille fois, mais comme on dit on peut tromper mille fois une personne enfin nan... on peut tromper... Enfin vous voyez quoi.

    Merci d'avance.

  13. #3313
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    4/ Un jeu type Battlefiled1942/BF2, on fait panpan boumboum, on capture du territoire, avec des squads, des vehicules etc.
    Squad pour un bon jeu, BFO/BF5 pour un mauvais jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #3314
    Reste que pour trouver avec qui jouer sur squad en vf, c'est pas super évident. (je l'ai installé mais j'ai pas envie de jouer à ce type de jeu en pickup mais personne ne semble y jouer sur les groupes de gamer que je fréquente)

  15. #3315
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je mets tout ça dans ma liste, merci.
    J'attends la sortie d'Outer Wilds sur Steam par contre.


    Ça semble original. Je prends note.
    Je n'ai vu personne conseiller Return of the Obra Dinn ou Dead Cells, et c'est mal.
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #3316
    Devil May Cry 5 était très cool une fois les premiers modes de difficulté passés.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #3317
    Ouui Return of Obra Dinn était vraiment génial, une enquête comme on les aime (faut juste pas le jouer pour attendre un twist de fin)

  18. #3318
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je n'ai vu personne conseiller Return of the Obra Dinn ou Dead Cells, et c'est mal.
    Je suis en train de faire Dead Cells (cf. Topic des jeux en cours).

    Pour Return of the Obra Dinn... Je ne sais pas trop qu'en penser.

  19. #3319

  20. #3320
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis en train de faire Dead Cells (cf. Topic des jeux en cours).

    Pour Return of the Obra Dinn... Je ne sais pas trop qu'en penser.
    Ca depend, tu aimais le cluedo quand tu etait petit ? (j'exagere enormement, tappez pas) mais c'est un peu le meme principe, tu "analyses des scenes de crime" en t'y balladant et en observant, tu recoupe des infos et tu dois deviner qui est mort, comment et par quoi.

    Si oui, tu peux y aller les yeux fermés

    Si non, perso j'etais pas chaud par le pitch (le cluedo donc) mais en y jouant j'ai adoré. La base est une sorte de cluedo, oui, mais avec une super ambiance et en beaucoup, beaucoup plus complet (indice sonore, visuel, info a recouper, deduction, etc...). Le scenar est pas mal
    Vraiment, c'est surprenant comme jeu

  21. #3321
    C'est original, bien écrit, bien réalisé, surprenant, engageant, gratifiant, intelligent, franchement c'est un incontournable pour moi.

  22. #3322
    Complètement.

    Et c'est plutôt "sudoku avec ouatmille possibilités" qu'un Cluedo. Ou alors avec des suppositions (qui se transformeront en bonnes grosses affirmations) dans tous les sens.

  23. #3323
    Ça existe des Space Harrier-like sur PC ou Switch ?

  24. #3324
    Attention, demande poilue :

    Je cherche un RPG Sci-fi ( plutôt space opera ) . Et pas la série Mass Effect ni SWTOR ni les KOTOR. Points bonus si on peut jouer autre chose qu'un humain.

    Merci d'avance
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #3325
    Citation Envoyé par Brazz Voir le message
    Ca depend, tu aimais le cluedo quand tu etait petit ? (j'exagere enormement, tappez pas) mais c'est un peu le meme principe, tu "analyses des scenes de crime" en t'y balladant et en observant, tu recoupe des infos et tu dois deviner qui est mort, comment et par quoi.

    Si oui, tu peux y aller les yeux fermés

    Si non, perso j'etais pas chaud par le pitch (le cluedo donc) mais en y jouant j'ai adoré. La base est une sorte de cluedo, oui, mais avec une super ambiance et en beaucoup, beaucoup plus complet (indice sonore, visuel, info a recouper, deduction, etc...). Le scenar est pas mal
    Vraiment, c'est surprenant comme jeu
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est original, bien écrit, bien réalisé, surprenant, engageant, gratifiant, intelligent, franchement c'est un incontournable pour moi.
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Complètement.

    Et c'est plutôt "sudoku avec ouatmille possibilités" qu'un Cluedo. Ou alors avec des suppositions (qui se transformeront en bonnes grosses affirmations) dans tous les sens.
    Bon, vous me l'avez vendu petits sacripants. Il entre dans ma wishlist.

  26. #3326
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Attention, demande poilue :

    Je cherche un RPG Sci-fi ( plutôt space opera ) . Et pas la série Mass Effect ni SWTOR ni les KOTOR. Points bonus si on peut jouer autre chose qu'un humain.

    Merci d'avance
    The Outer Worlds, qui sort bientôt il me semble? Je sais pas si il sera recommandable pour le coup

    Pas space opéra du tout, et n'a pas le point bonus non plus, mais le dernier en date que j'ai fait est The Technomancer. Si tu n'es pas rebuté par les allers retours incessants dans un jeu assez bancal, ça peut se tenter si tu ne trouves rien d'autre...

  27. #3327
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    The Outer Worlds, qui sort bientôt il me semble? Je sais pas si il sera recommandable pour le coup

    Pas space opéra du tout, et n'a pas le point bonus non plus, mais le dernier en date que j'ai fait est The Technomancer. Si tu n'es pas rebuté par les allers retours incessants dans un jeu assez bancal, ça peut se tenter si tu ne trouves rien d'autre...
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #3328
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Attention, demande poilue :

    Je cherche un RPG Sci-fi ( plutôt space opera ) . Et pas la série Mass Effect ni SWTOR ni les KOTOR. Points bonus si on peut jouer autre chose qu'un humain.

    Merci d'avance
    Mon petit coup de coeur de ces derniers mois : Star Trader : Frontiers.
    Un peu plus orienté combat tour par tour que les autres jeux cités, et des mises à jour/ajouts très réguliers (tresebrothers quoi)

  29. #3329
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Mon petit coup de coeur de ces derniers mois : Star Trader : Frontiers.
    Un peu plus orienté combat tour par tour que les autres jeux cités, et des mises à jour/ajouts très réguliers (tresebrothers quoi)
    Merci pour la découverte, ça a l'air de ressembler à ce que je cherche !

    Pour être honnête je viens de me lancer dans le RPG de table Starfinder et je voulais un jeu vidéo qui me rappelle l'univers et les mécaniques
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #3330
    Bonjour à tous. J'ai envie de construire en ce moment. Et construire ensemble. Je cherche donc un jeu si possible sur serveur ou on développe une base/colonie/village etc. à plusieurs mais si possible de manière indépendante. Je peux me connecter sur le serveur voir l'avancée des copains, avancer moi même, aller chercher des ressources, stocker, partir en expédition avec des collègues etc.
    J'ai sous les yeux Rust, ARK ou Conan Exiles mais j'ai l'impression qu'ils semblent plus axés baston que construction.

Page 111 sur 328 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •