Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 43 PremièrePremière ... 3234353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1266
  1. #1231
    C'est normal y'a eu un nettoyage. Je vais refresh ces compteurs.

  2. #1232
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Okay, je ne suis pas complètement fou alors (même remarque que les deux précédents).
    Note que ça ne veut rien dire pour autant.

  3. #1233
    EDIT : Problème résolu, la remise est en place.

    Bonjour,

    Je ne sais pas dans quelle section poster ça...
    Dans la dernière newletter Le Cri du Lapin, reçue aujourd'hui, la trilogie Mass Effect est annoncée à 11,99 € sur Gamesplanet (soit 60 % de réduc), or ce n'est pas le cas sur le site marchand ("seulement" 5 %). Est-ce une question de date ? Remise pas encore effectuée ?

    Si je ne suis pas au bon endroit, ne pas hésiter.

    Merci d'avance !
    Dernière modification par lupus85 ; 07/08/2020 à 14h23.

  4. #1234
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Je ne trouve plus le compte d'un ami quand je veux offrir un article à un ami alors qu'avant quand j'écrivais le pseudonyme il me le proposait ; j'ai raté quelque chose ?
    Personne n'a le même problème ? J'ai beau écrire le pseudonyme, ça ne marche toujours pas (suppression de cookies, etc.).

  5. #1235
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Personne n'a le même problème ? J'ai beau écrire le pseudonyme, ça ne marche toujours pas (suppression de cookies, etc.).
    Il a toujours un compte ? Il a pas demandé un changement de pseudo ? A vérifier peut être.

  6. #1236
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Personne n'a le même problème ? J'ai beau écrire le pseudonyme, ça ne marche toujours pas (suppression de cookies, etc.).
    Bonjour,

    Maintenant que l’identification sur le site se fait avec le mail et non le pseudo, c'est l'adresse mail qu'il faut indiquer.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #1237
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,

    Maintenant que l’identification sur le site se fait avec le mail et non le pseudo, c'est l'adresse mail qu'il faut indiquer.
    Peut-être qu'il serait malin lors de la connexion d'écrire "adresse email", plutôt que "nom d'utilisateur" ?

  8. #1238
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,

    Maintenant que l’identification sur le site se fait avec le mail et non le pseudo, c'est l'adresse mail qu'il faut indiquer.
    Très bien merci, j'essayerai ainsi ; et cela s'ajoute toujours sur le compte associé j'espère .

  9. #1239
    Coin,

    juste pour remonter une petite incohérence dans les abos. J'ai ces abos numériques :
    - Du 27/09/2019 Au 25/09/2020
    - Du 26/09/2020 Au 06/02/2022

    Deux soucis :
    - j'ai reçu il y a qques jours un mail indiquant que mon abo prenait fin 25/09/2020, m'invitant à me réabonner (nota : j'avais commandé mon second abo il y a plusieurs mois déjà)
    - nous sommes le 25, donc dernier jour du 1er abo, et sur le site je suis considéré comme non abonné (je me suis déco/reco au cas où, et bien avec mon email). Ayant commandé mon 2nd abo pendant le 1er, je pense qu'il serait logique qu'il n'y ait pas un jour mort au milieu, sinon l'indiquer clairement.

    Voilà voilà, je vais essayer de survivre sans vous lire 24h, mais j'ai déjà des p.p.p.premieeeers signes de m.m.mmaaaanque...
    Dernière modification par gros_bidule ; 25/09/2020 à 16h02.

  10. #1240
    Hello,

    Patator a remonté le truc étrange suivant :

    En cliquant sur "Recherche" : on a l'article CS Files, datant du 12 novembre 2020 qui apparaît en 1er

    Une capture Imgur : https://imgur.com/a/NXBe4Ks
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  11. #1241
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un bug du forum, ça a sa place ici ?


    Un bug étrange d'ailleurs, expérimenté à plusieurs reprises sur le topic des élections USA, sans doute à cause de son fort taux de message twitter.
    Et donc un bug facilement reproductible.

    Si je réponds en citant un message contenant lui même deux liens twitter, ma réponse apparaît dans la citation (comme si elle faisait partie du texte original auquel je réponds), et non à l'extérieur de la citation comme il se doit.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #1242
    Salut, depuis quelques temps le forum ne garde plus en mémoire mes identifiants.

    Je tente à chaque fois de me reconnecter en cliquant la case "se souvenir de moi", mais a chaque fois que je ferme chrome je doit me reconnecter.

    Aucune idée de savoir si ça vient de chez vous ou de chez moi, mais je signale a tout hasard.

  13. #1243
    Je n'arrive plus à accéder au site canardpc.com ni à tof.cx depuis (au moins) ce matin ; ça mouline un peu puis j'ai une erreur. forum.canardpc.com fonctionne sans problème par contre.

    Je suppose que je suis le seul vu que personne n'en a parlé jusqu'à maintenant :/

  14. #1244
    Ho que non tu n'es pas seul.
    Le site canardpc.com est très très lent pour certains canards (perso plus d'une minute pour afficher ente autre la liste des numéros, quand il n'y a pas un timeout). Mais bon, ça fait un sacré bout de temps et ça ne bouge pas. Pas de réponse malgré des relances par mail, formulaire de contact, mp twitter, etc . Peut être que si nous sommes un peu nombreux à rouspéter ils se bougeront, j'imagine.
    Et parfois ouaip, c'est tout le site qui tombe, mais ça ne dure généralement pas plus que quelques heures.

    Pour tof.cx par contre c'est normal : le nom de domaine a été suspendu sans précisions de la part de l'organisme qui gère ce type d'extension "cx". Hélas CPC ne peut rien faire.

  15. #1245
    Maintenant, on a une explication plus complète sur les raisons de la fermeture de Tof.cx. Je me doutais que c'était un truc du style mais c'est, désormais, confirmé par Ivan.
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13117730

  16. #1246
    ça a peut-être déjà été discuté, mais j'aurai voulu parler du moteur de recherche du site.
    Il me paraît assez limité, notamment on ne peux pas faire de cherche des test en fonction des notes ?
    ça me parait une fonctionnalité plutôt utile, non ?

  17. #1247
    Je ne sais pas où poser ma question et je n'ai pas envie de créer un topic pour ça, alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait sympa : est-il possible de mettre un pseudo à la place de l'adresse mail du compte abonné sur le site ? Ou alors, est-ce qu'il y a une manip' pour lier le compte forum et le compte abo (et donc, que l'adresse mail soit masquée là aussi) ? Parce que je n'ai pas spécialement envie que les gens à qui je suis susceptible d'offrir l'accès à un article premium voient mon adresse mail. Or, pour le moment c'est le cas (j'ai testé avec un ami).

    Du coup, je n'offre rien depuis que je suis abonnée et je trouve ça dommage. S'il y a une option, je ne l'ai pas trouvé (ni sur le site, ni sur la boutique). Et si ça existe déjà, toutes mes excuses, mais ça mériterait d'être mis plus en avant !

    En espérant trouver une solution, merci

    EDIT : par ailleurs, j'ai changé mon adresse mail abonnement sur la boutique. Sauf que ça ne fait pas le changement sur le site. Je pensais qu'en me connectant avec la nouvelle adresse e-mail, ça forcerait le changement et qu'à défaut, j'aurais un message d'erreur. Mais non. Je peux très bien me connecter avec ma nouvelle adresse mail, et si ça prend bien en compte que j'ai un abo actif, ça rajoute un compte au site ! Ce qui fait que je peux me connecter avec deux adresses e-mail différentes sur le site pour un seul et même abonnement. C'est franchement pas terrible là non plus. D'autant plus que ça réinitialise mes BCC. S'il ne m'en reste qu'un sur ma "première adresse mail", j'en retrouve 3 sur la "seconde" (que je voulais simplement mettre à jour).

    Je suis un peu perdue avec tout ça. Mais j'aimerais bien que ma première adresse e-mail soit mise à jour plutôt que d'avoir deux comptes liés à un seul abonnement.
    Dernière modification par FoxDy ; 08/12/2020 à 02h46.

  18. #1248
    Je ne sais pas pour quelle raison mais mon pseudo apparaît en rouge depuis quelques jours.

    Je pensais qu'il y avait l'étape du CV et discussion de salaire avant l'embauche

    EDIT : ah ! je pense que quelqu'un à dû corriger le "bug" à l'instant
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #1249
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je ne sais pas pour quelle raison mais mon pseudo apparaît en rouge depuis quelques jours.

    Je pensais qu'il y avait l'étape du CV et discussion de salaire avant l'embauche

    EDIT : ah ! je pense que quelqu'un à dû corriger le "bug" à l'instant
    De mémoire c'est quand ton adresse mail est en attente de validation.

  20. #1250
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    De mémoire c'est quand ton adresse mail est en attente de validation.
    Oui ... je viens de comprendre.

    Merci
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #1251
    Bon je sais pas si c'est moi mes yeux ou votre outil de recherche mais je n'arrive a rien avec votre moteur de recherche maison. (pour la recherche de test)
    Dernière modification par Graine ; 13/12/2020 à 17h18.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #1252
    Possible que le jeu ne soit pas dans la bdd.
    Je cherche bêtement un test de The Witcher 3.(Hypé par Cyberpunk j'attends la correction des bugs et me me remet sur TW3 pour les 2 DLC.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #1253
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Possible que le jeu ne soit pas dans la bdd.
    Je cherche bêtement un test de The Witcher 3.
    C'est parce que le test date d'avant la création du site. Les articles sont en ligne depuis fin 2016 seulement, mais ils n'ont pas publié ceux des anciens numéros.

  24. #1254
    Ah ok merci bon éspérons qu'ils pourront mettre l'intégrale sur le site...un jour ou l'autre
    Dernière modification par Graine ; 13/12/2020 à 18h36.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #1255
    Ca voudrait dire intégrer ~347 numéros Aucune chance que cela arrive. Au mieux tu en trouveras sur abandonware-magazine, ce genre de site.

    Mais pour la recherche, arrête de te faire du mal et passe donc par https://coincoinpc.herokuapp.com, c'est plus mieux.

  26. #1256
    Merci remarque que je dois l'avoir chez moi en format papier mais c un tel bordel j'ai tellement de revues il m'en manque assez peu que bon...
    C'est pour ça que je me suis abonné d'ailleur pour avoir accès en 2 click au maximum de test sans devoir chercher dans ma biblio.
    Dernière modification par Graine ; 14/12/2020 à 14h45.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #1257
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ca voudrait dire intégrer ~347 numéros Aucune chance que cela arrive. Au mieux tu en trouveras sur abandonware-magazine, ce genre de site.

    Mais pour la recherche, arrête de te faire du mal et passe donc par https://coincoinpc.herokuapp.com, c'est plus mieux.
    Merci pour ton lien avec abandonware c'est du tonnerre

    - - - Mise à jour - - -

    En fait non on peut pas dl les magazines... TT
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #1258
    Yeah, je ne me rappelle plus du nom exact, mais sur celui qui va bien il y a bel et bien de vieux numéros complets en PDF, mais aussi des cas où il n'y a que la couverture. Là ouaip, c'est dommage, et on ne le sait qu'au dernier moment

  29. #1259
    Bonjour, bonjour,

    https://www.biendebuter.net/ étant de retour officiellement.

    Serait-il possible de mettre à jour le site Canard PC pour dire que le site n'est plus en construction ? (https://www.canardpc.com/biendebuter)
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  30. #1260
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Bonjour, bonjour,

    https://www.biendebuter.net/ étant de retour officiellement.

    Serait-il possible de mettre à jour le site Canard PC pour dire que le site n'est plus en construction ? (https://www.canardpc.com/biendebuter)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •