Pour ce que ça vaut, le site fonctionne normalement chez moi.
Depuis 11h15 ça refonctionne, mais ça me donnait ça 1 fois sur 2 après une longue attente (ici après une recherche, mais ça me le faisait aussi en cliquant sur un test ou article) :
Je demandais parce que je n'avais ce problème qu'ici...
Bon dans le doute, j'avais demandé l'année dernière si ça valait le coup de passer firefox en 64 bits, on m'avait dit que pas forcément avec la compatibilité de certains sites/modules...
Je viens d'y passer quand même, j'ignore si c'est important, mais l'avenir est en marche.
Ah bah je suis encore sous FF 32 bits perso donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
Yog, tu n'aurais pas un bloqueur pas à jour (type uBlock, Ghostery, etc) ?
Ou bien Firefox "optimisé" avec un plugin type Fasterfox ?
Sinon la dernière version de Firefox (sortie cette semaine) a généralisé l'activation du mutiprocessus, possible que des bugs y soient liés. Tu peux repasser un coup sur une version ESR de Firefox, si c'est ça tu verras la différence.
ESR : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/ (tu peux l'installer par-dessus Firefox classique, tester, puis réinstaller Firefox classique par-dessus, c'est bien géré).
Rien de tout ça, je vais très peu sur le net, 99% du temps c'est pour CPC, je testerai ton lien si ça recommence.
Maintenant que je sais que ça venait de chez moi, c'était surtout ça l'important.
Tiens un petit soucis sur la taille d'un titre :
Le site est dans les choux : The website encountered an unexpected error. Please try again later.
Je m'autocite car il me semble que je n'ai pas eu de réponse. Est ce que vous confirmez que l'ouverture de session sur un appareil annule la session d'un autre ?
Je comprends la démarche pour éviter le partage de login, mais est ce qui serai possible de fermer les sessions qui sont actives en même temps ? Et donc qu'elle reste ouverte si elle ne sont pas utilisée en même temps.
"Est ce que vous confirmez que l'ouverture de session sur un appareil annule la session d'un autre ?"
=> je confirme
Hello,
j'ai une requête: est-ce possible d'allonger la durée d'identification? Regardant le site régulièrement sur mon mobile j'ai l'impression que je dois me reconnecter tous les 2-3 jours.
Yes, si tu te connectes depuis un autre appareil, ça invalide les autres sessions.
Peut être que si assez de canards font grève alors CPC changera d'avis.
A titre perso, étant dev, à chaque fois qu'un client nous demande cette fonctionnalité, tout le staff réagit en hurlant qqchose du type "naaaan mais c'est l'horreur ça, ça sert à rien et ça fait ch***, on est en 2017 namého".
Mais il est incroyable de voir comment on perd la mémoire quand on devient celui qui demande ladite fonctionnalité. Du moment que le site est digital et disruptif, c'est bon
Dernière modification par gros_bidule ; 04/07/2017 à 18h40. Motif: ortho
Oui je vous confirme que c'est bien le cas actuellement, et ce n'est pas du tout voulu de notre part.
Il semble que ce comportement date du changement de serveur sans qu'on s'en soit rendu compte à ce moment-là.
Ce n'est pas délibéré, c'est trop casse-pied (surtout pour moi qui teste les versions responsive sur trois appareils en ce moment) et nous considérons que le fait que le même compte permette de gérer le forum et la boutique est suffisamment dissuasif pour éviter les partages de compte à grande échelle.
Bref, on regarde ça.
Puisqu'on ne peut pas signaler des bouts de texte dans l'édito (une manoeuvre vraiment peu subtile d'interdire la contestation du Leader Suprême Ivan "El Zorro de Plata" Gaudé), je le fais ici. L'édito du no 359 comporte une coquille : on écrit Seveso, pas Sevezo.
Cette nuit est intervenue une mise à jour importante qui a rendu (enfin) responsive toutes les pages du site et corrigé pas mal de bugs et défauts dans notre système d'import des contenus (pas très spectaculaire pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup). On en a profité pour rajouter la barre de navigation latérale qui manquait sur la page "Le Gratuit".
Tout le monde pourra profiter pleinement du site sur sa tablette ou son téléphone cet été, ouf.
La liste des améliorations est encore longue et vos suggestions ont été notées, n'ayez crainte.
- - - Mise à jour - - -
Merci, c'est corrigé (mais ce n'est pas moi qui écrit l'édito).
Sinon, y aurait-il la possibilité de séparer les test de jeux sur téléphone dans une autre rubrique, genre "test jeux sur téléphone" ()? Je viens de réaliser qu'en fait la rubrique "test brefs" comporte aussi des tests PC, je pensais qu'il n'y avait que de l'Android/iOS, du coup je la fuyait comme la peste...
Et merci Ivan Le Fou (et tout le monde, d'ailleurs) pour toutes ces mises à jour!
Dans le chapô du forum je suppose :
Les tout petits en gris, là? Tsss.
Moi aussi. Depuis le forum (qui est la principale utilisation de cet hébergement d'image pour moi) c'est le seul lien qui existe il me semble.
Sinon j'ai vu que le lien était sur la page d'accueil tout tout en bas. Je scroll jamais complètement en bas d'une page aussi longue moi. Sauf si je cherche spécifiquement un truc qui se trouve souvent là en bas (les contacts en gros).