Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 520
  1. #61
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Bon j'ai besoin de ton aide le hérisson, j'ai ça à entretenir :

    https://c1.staticflickr.com/5/4174/3...2dd27edf_z.jpgTT RS by Smoke It 000, sur Flickr

    Et je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de tout niquer. Je l'ai depuis 15 jours et je n’arrive déjà plus à avoir toutes les traces de saleté avec le karcher de la station de lavage qui faisait pourtant bien le taf sur mon gris Daytona. Dés que ça sèche je vois de la crasse apparaitre. Bref je pense qu'il va falloir que je me mette à la technique des 2 seaux, mais ça me fait un peu flipper. J'ai pas l'impression qu'ils vendent les seaux avec les grilles chez Maniac, je trouve ça où ? Et ensuite je voulais avoir si ça existait les produits pas trop violents au niveau pollution... ça risque d'être le point le plus compliqué je pense.
    T'as abandonné la s3 ?!

  2. #62
    Oui, sur une aire d'autoroute !

    Ils me l'ont reprise là ou j'ai pris la nouvelle.

  3. #63
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Oui, sur une aire d'autoroute !

    Ils me l'ont reprise là ou j'ai pris la nouvelle.

  4. #64
    Tiens un revenant ! Sympa le chwal mais ouais le noir ça c'est la galère enfin il y a pire : le noir laqué !

  5. #65
    Féloche Smokeit, Elle est belle !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #66
    Merci les gars et sinon la technique des 2 seaux ça vous parle ?

  7. #67
    Maniac auto vend bien une grille à seau. Après pour les seaux, si tu peux prendre n'importe quel machin de supermarché plutôt qu'un truc spécial détailing qui n'apportera rien et coûtera 2 fois plus, ce serait pas plus mal.

    Par contre, plutôt que de t'embêter avec les seaux, je te conseillerais plutôt de prendre un pulvérisateur et un bon dégraissant, à appliquer avant le shampoing. Et une bonne micro-fibres pour sécher juste après le rinçage ou lustrage, parce que le noir laisse facilement des traces de coulures.
    pouet!

  8. #68
    Ok il faut juste ensuite trouver un seau au bon diamètre alors.

    Et donc les trucs que tu me conseils ensuite, c'est sans frottage sauf pour l'essuyage final ?

  9. #69
    Salut smokeit !! Joli TT RS !!!

  10. #70

  11. #71
    Classe la TT.

    Sinon, Detailing ne prend qu'un L.

  12. #72
    Mais elle est déjà sortie ?

    Elle est trop bien ! Le prix par contre. Mais le bruit du 5 pattes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #73
    Merci Pancho.
    Non elle n'est pas officiellement sortie à cause d'une sombre histoire de nouvelles normes de liquide de refroidissement... Bref elle n'est pas configurable. Les concessions Audi sport Françaises en ont reçu 2 à 4 maximum chacune en 6 mois et ils commencent à les vendre depuis 1 mois, mais c'est du coup pas simple d'en trouver une, et alors une sans le malus de 2017, impossible. La mienne vient d’Allemagne, première immat. en 12 2016, full de chez full options mais avec 6500kms, mais une garantie 5 ans. Elle est comme neuve et effectivement le 5 cylindres avec l'échappement sport est magique.

  14. #74
    Ah bordel, content pour toi ! Le rodage est déjà fait et je suppose qu'elle est arrivée comme neuve de toute façon !

    Ça fait quoi par rapport à ta S3 ? La différence de puissance se ressent en vrai ou c'est plutôt un ressenti totalement subjectif ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #75
    Le rodage je sais pas comment il a été fait du coup... C'est un risque sur une caisse de ce type et de ce prix mais elle tourne bien, j'ai la garantie, je vais lui mettre 20 000 par ans pendant 2 ans, donc si doit péter ça devrait arriver vite ! Et je n'aurai pas pu me payer une config pareil neuve en France.

    Bah c'est pas du tout la même "philosophie". Je suis en 20 pouces avec la suspension pilotée au lieu de 18 sur la S3 et le châssis est beaucoup plus typé sport, la hauteur joue pas mal aussi. En gros les sensations sont à la base moins violentes que sur la S3, c'est la première impression. Ma femme supporte mieux les accélérations car c'est beaucoup plus stable, encore plus maitrisé, pareil dés que ça tourne. La différence aussi c'est que tu ne peux pas mettre le pied à fond partout, avec la S3 sur la fin je commençais à bien savoir où je pouvais me lâcher. Là je suis prudent pour le moment, je l'ai depuis 15j, par contre sur autoroute/péages, là je peux y aller et c'est sacrément violent et bandant. On est vraiment dans une dimension ou deux au dessus de la S3, on parle de 3.7s (4.9 pour la s3) pour le 0 à 100 voire 3.5s selon certains essais sur Youtube, tu rajoutes le son pas dégueulasse du tout et tu t'y crois ! En gros c'est une demie R8 qui n'a pas à rougir jusqu'à 100km/h mais qui se fait heureusement bien distancer après. Après le moteur n'est pas au même endroit, il manque 5 cylindres mais c'est plus vivable au quotidien, par contre l'intérieur est au même niveau. Bref c'est clairement complétement déraisonnable comme achat mais c'est une putain de tuerie, comme dans un rêve.

    Dernière modification par Anonyme2452 ; 27/05/2017 à 23h43.

  16. #76
    La violence. (et le compteur flouté )

    C'est un bien beau jouet en tout cas !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #77

  18. #78
    Il est dans son audi on est dans notre jalousie.


    Pour faire le pisse-froid, je n'aime pas du tout le design de feux à LED de cette génération.

  19. #79
    J'ai eu du mal à m'y faire aussi, je préférai les petites vagues comme sur les premières A1 mais vu que les avants sont de plus en plus fait de lignes bien droites, ça va avec du coup.

  20. #80
    Bon c'est bien gentil, mais vous caisses on s'en fout. Ici on parle d'entretien.

    Félicitations pour ta caisse, simple.

    Sinon oui, le dégraissant c'est que de la chimie : tu pulvérises, tu laisses agir un peu, puis tu rinces et tu passes le shampoing.

    Pour les seaux et la grille, ça doit être des tailles standard, non ? Au pire la grille sera un peu plus haute qu'avec un seau "adapté" , ce qui en soit peut être un avantage.
    Dernière modification par Erokh ; 28/05/2017 à 13h35.
    pouet!

  21. #81
    Et pourquoi tu ne nous présentes pas ton TGV dans la section idoine Smo?

    Hein?

    Ho?

  22. #82
    Je suis timide... à la base je voulais juste des conseils pour laver une putain de voiture noireeeeeeeeeeee !

    Promis je vais la présenter là-bas après Monaco.

  23. #83
    Le dégraissant il ne vaut pas mieux éviter sur une carrosserie à moins de la relustrer ensuite ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #84
    J'avoue que je m'y perd complétement...

  25. #85
    Le mieux, ça reste du quick detailler pour virer la crasse et ensuite un petit shampoing à la station.

    Le noir, c'est la merde à entretenir. Je te conseille un petit polish spécial peinture noire une fois par an, puis à chaque lavage une belle petite cire (wax) pour protéger jusqu'au prochain lavage.
    Sinon, si tu as trop de merde sur la carosserie et que le detailler est pas efficace, décontamination à la clay puis lavage.

    Un shampoing seul c'est pas efficace sur le noir. Il te faut un truc un peu plus costaud en prélavage, lavage et lustrage/cire.

    BTW, féloche ! Je suis content pour toi, tu te fais plaisir et c'est super à voir

  26. #86
    Oué c'est pas au cimetière qu'on va en profiter !

    Putain je pensais pas que ça serait aussi compliqué à entretenir.

    Donc à la station après le shampoing, il faut que je test l'étape cire ? J'avoue que je passais directement au rinçage ensuite. Bon je comprend bien aussi que tu me parles de tout un tas d'autres produits...

  27. #87
    Bon, je vais faire ma commande...

    la polisseuse avec les produits, le nettoyant plastique coco, le truc vert en première page (c'est pourquoi d'ailleurs, pour laver l'extérieur?). Faut prévoir quoi d'autre? je prends aussi une clay/gomme pour décontaminer? faut quoi comme équipement? comment qu'on fait? le premier post est pas terminé...

  28. #88
    Moi qui ne lave quasiment jamais mes caisses, je suis fatigué rien qu'a vous lire.

  29. #89
    La Clay, c'est une espèce de pâte que tu malaxe et que tu frotte sur la carosserie pour la décontaminer.

    Le truc vert, le APC, c'est un dégraissant à diluer. Le mieux, c'est prendre un petit pulvérisateur et diluer dedans. Tu peux tout faire avec en fonction de la dilution : intérieur, moquettes, tapis, jantes, extérieur.
    ça dégraisse super bien, genre pour les merdes de mouche ou le goudron.

    L'équipement standard, c'est des micro fibres et une petite peau de chamois (sur amazon il y en a des deux qui sont très bien de la marque amazon d'ailleurs).

  30. #90
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    La Clay, c'est une espèce de pâte que tu malaxe et que tu frotte sur la carosserie pour la décontaminer.

    Le truc vert, le APC, c'est un dégraissant à diluer. Le mieux, c'est prendre un petit pulvérisateur et diluer dedans. Tu peux tout faire avec en fonction de la dilution : intérieur, moquettes, tapis, jantes, extérieur.
    ça dégraisse super bien, genre pour les merdes de mouche ou le goudron.

    L'équipement standard, c'est des micro fibres et une petite peau de chamois (sur amazon il y en a des deux qui sont très bien de la marque amazon d'ailleurs).
    du coup, la clay, j'en achète ou pas?

    Après, ca marche comment? Je lave la bagnole à l'APC, la rince, puis je passe ma polisseuse avec le produit qui va le mieux?

    Pour les phares, je vais surement les poncer un peu avec de grain fin et finir à la polisseuse, pour les protéger des uv, y a un produit?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •