Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 520
  1. #391
    Je peux toujours filer des conseils mais la période est pas propice au nettoyage !

    un gitan n'a peur de rien. Sauf de sa femme. Mais pas devant les copains.

  2. #392

  3. #393
    Jolie !
    Toutes les sebring sont des 2 portes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu as quoi comme moteur ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #394
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Jolie !
    Toutes les sebring sont des 2 portes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu as quoi comme moteur ?
    Non non, la cabriolet est un coupé, mais la berline est une 4 portes.

    Dedans j'ai un 2L CRD diesel de 140 CV prêté par VW.

  5. #395
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Non non, la cabriolet est un coupé, mais la berline est une 4 portes.

    Dedans j'ai un 2L CRD diesel de 140 CV prêté par VW.
    Ah exact, merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #396
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ah exact, merci
    Par contre, mes jantes d'été sont customs (Monaco), mes calandres sont customs, ainsi que l'intérieur est custom.

  7. #397
    ALors du coup tu vais faire quoi sur cette voiture ?

  8. #398
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    ALors du coup tu vais faire quoi sur cette voiture ?
    Récement, l'aile arrière droite, la baguette droite et le par-choc arrière a été refait. Ce que j'aimerai c'est pouvoir entretenir l'intérieur, les plastiques et l'imitation bois. J'ai aussi un jeans qui a du déteindre sur mes sièges.

  9. #399
    Alors l'intérieur tu as un produit magique qui n'abîme pas le plastique et qui lui rend pour 6 mois facile l'aspect du neuf.



    Le natural look. L'essayer c'est l'adopter.

    Les plastiques extérieurs tu peux les faire avec aussi, mais seulement plastiques non peint. S'ils sont gris, un peu de polytrol en respectant la règle de séchage.

    Pour l'intérieur, si tes sièges sont en tissus, tu peux louer un shampouineur de moquette, c'est ultra efficace.

  10. #400
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Alors l'intérieur tu as un produit magique qui n'abîme pas le plastique et qui lui rend pour 6 mois facile l'aspect du neuf.

    https://www.maniac-auto.com/2827/natural-look.jpg

    Le natural look. L'essayer c'est l'adopter.

    Les plastiques extérieurs tu peux les faire avec aussi, mais seulement plastiques non peint. S'ils sont gris, un peu de polytrol en respectant la règle de séchage.

    Pour l'intérieur, si tes sièges sont en tissus, tu peux louer un shampouineur de moquette, c'est ultra efficace.
    J'ai du véritable cuire bien épais pour mes sièges, j'ai un produit turtle wax qui fonctionne bien mais j'arrive pas à ravoir complètement la couleur.


    Edit : Que conseilles-tu pour nourrir des joints de capote ? Pour la moquette de la voiture, un shampouineur, ça fonctionne comment ?

    Edit : Pour mes parties imitation bois, puis-je utiliser ceci : Xerapol ?
    Dernière modification par BaDy ; 30/11/2018 à 11h16.

  11. #401
    Imitation bois == plastique donc natural look.

    Les joints, je te dirais de voir avec krapa' sur le topic des voitures, il a une MX5, j'ai pas de cabrio personnellement.

    Pour le cuir, faut bien penser à nettoyer d'abord à l'eau pour libérer les pores, c'est comme une vrai peau. Eau chaude, brosse un peu rigide MAIS pas griffante.

  12. #402
    Nettoyer le cuir à l'eau... là je dis non.

    Je partirai sur ça avec la brosse qui va bien.

  13. #403
    De mémoire, il faut déjà dégraisser le cuir / libérer les pores de la peau.
    mais tu es mieux placé que moi là dessus, t'as du cuir toi !

  14. #404
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    De mémoire, il faut déjà dégraisser le cuir / libérer les pores de la peau.
    mais tu es mieux placé que moi là dessus, t'as du cuir toi !
    Et oui j'ai du cuir, à mon grand regret, mais ça c'est un autre débat. Il n'y en aura pas dans ma deuxième caisse qui devrait pas tarder. :teasingpourunemerguez:
    Je pense avoir vu dans les vidéos d'olivier de Maniac qu'il ne faut jamais foutre d'eau sur du cuir, surtout que l'eau ça dégraisse pas. Normalement juste du colourlock, peut être le fort du coup, ça fait déjà des miracles. On en met sur la brosse, on frotte, et on essuie tout de suite avec une microfibre. Par contre dire que ça va récupérer la couleur, là j'en sais rien, ça va surtout virer la merde et nourrir le cuir.

  15. #405
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Et oui j'ai du cuir, à mon grand regret, mais ça c'est un autre débat. Il n'y en aura pas dans ma deuxième caisse qui devrait pas tarder. :teasingpourunemerguez:
    Je pense avoir vu dans les vidéos d'olivier de Maniac qu'il ne faut jamais foutre d'eau sur du cuir, surtout que l'eau ça dégraisse pas. Normalement juste du colourlock, peut être le fort du coup, ça fait déjà des miracles. On en met sur la brosse, on frotte, et on essuie tout de suite avec une microfibre. Par contre dire que ça va récupérer la couleur, là j'en sais rien, ça va surtout virer la merde et nourrir le cuir.
    Je vais attendre pour l'acheter au vu de mes finances, une fois l'hiver passé je vous ferai un retour !

  16. #406
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Et oui j'ai du cuir, à mon grand regret, mais ça c'est un autre débat. Il n'y en aura pas dans ma deuxième caisse qui devrait pas tarder. :teasingpourunemerguez:
    Je pense avoir vu dans les vidéos d'olivier de Maniac qu'il ne faut jamais foutre d'eau sur du cuir, surtout que l'eau ça dégraisse pas. Normalement juste du colourlock, peut être le fort du coup, ça fait déjà des miracles. On en met sur la brosse, on frotte, et on essuie tout de suite avec une microfibre. Par contre dire que ça va récupérer la couleur, là j'en sais rien, ça va surtout virer la merde et nourrir le cuir.
    Qu'est ce que tu vas acheter ? !

    Tu me manques sur le topic des tutures tu sais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Et oui j'ai du cuir, à mon grand regret, mais ça c'est un autre débat. Il n'y en aura pas dans ma deuxième caisse qui devrait pas tarder. :teasingpourunemerguez:
    Je pense avoir vu dans les vidéos d'olivier de Maniac qu'il ne faut jamais foutre d'eau sur du cuir, surtout que l'eau ça dégraisse pas. Normalement juste du colourlock, peut être le fort du coup, ça fait déjà des miracles. On en met sur la brosse, on frotte, et on essuie tout de suite avec une microfibre. Par contre dire que ça va récupérer la couleur, là j'en sais rien, ça va surtout virer la merde et nourrir le cuir.
    Qu'est ce que tu vas acheter ? !

    Tu me manques sur le topic des tutures tu sais

  17. #407
    Je cherchais un berlingo ou un partner à moins de 6k, mais je trouve pas grand chose dans mon coin et surtout pas d'essence. Et finalement c'est bien parti pour que je récupère pour vraiment pas grand chose une 307 essence (assez vieille mais très peu de kms) sur laquelle je foutrai un crochet d'attelage. Avec mon déménagement je n'ai pas fait un vrai nettoyage du TT depuis le mois de juin, j'ai trop la honte... en plus j'ai un chemin de terre de 400m pour rejoindre la maison, complétement défoncé et qui ne sera pas refait avant janvier.

    No comment




  18. #408
    ça arrive, tu verrais l'état de ma civic ... elle est crème alors qu'elle doit être bleue

  19. #409
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Nettoyer le cuir à l'eau... là je dis non.

    Je partirai sur ça avec la brosse qui va bien.
    Savon à la glycérine. J'utilise ça sur tous mes cuirs ça fonctionne très bien.

  20. #410
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Savon à la glycérine. J'utilise ça sur tous mes cuirs ça fonctionne très bien.
    Je valide
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #411
    Sinon, on m'avait recommandé la graisse de pied de bœuf pour mon fauteuil de bureau Markus. J'imagine que ça doit fonctionner aussi pour ceux de bagnoles. …une fois le cuir décrassé, hein.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #412
    Salut tout le monde. Pour nettoyer des grosses oréole dignes de la sainte trinité sur des sièges en tissus, vous recommandez quoi?

  23. #413
    Laver abondamment avec eau et savon de Marseille.
    Aspirer le surplus d'eau avec un aspirateur adapté.

    Laisser sécher longtemps, très longtemps.

  24. #414
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Salut tout le monde. Pour nettoyer des grosses oréole dignes de la sainte trinité sur des sièges en tissus, vous recommandez quoi?
    de mettre une bâche avant de faire des cochonneries dans la bagnole ou prendre des sièges en cuir.

  25. #415
    Un mec a touché toute ma portière gauche jusqu'à l'aile arrière. Je suis ravi.

  26. #416
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Un mec a touché toute ma portière gauche jusqu'à l'aile arrière. Je suis ravi.
    désolé pour toi...

    le tiers est identifié ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #417
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Salut tout le monde. Pour nettoyer des grosses oréole dignes de la sainte trinité sur des sièges en tissus, vous recommandez quoi?
    On m'a refilé des détachants auto avec brosse intégrée, ça marche plutôt bien. J'ai pu virer des traces de graisse, de beurre (ne posez même pas la question...), de camboui, sur les sièges en velours de la 605.
    Ca fait de la mousse, qu'il faut touiller avec la brosse pour que ça pénêtre le tissu, après un coup d'aspirateur et comme par magie c'est propre.

  28. #418
    Ok, tu aurais la marque du produit stp ?

  29. #419
    Ce week end normalement, c'est detailing de la voiture de madame, la ****** de 207 de ses morts qui m'a fait criser lors de la dernière révision (rappelez vous, la douille 12 pans facom pour les bougies obligatoire).

    Donc ça va forcément finir en petit avant/après intérieur/extérieur. Prévu au programme : nettoyage total, polissage (elle est grise au lieu d'être noir), nettoyant vapeur à l'intérieur + produits plastiques + démontage des sièges pour les nettoyer à fond.

    je sens que je vais rager. Déjà, faut que je vérifie le matos, si les produits ont pas séché et si les pad sont utilisables ...

  30. #420
    Polish au grain 40 ça va te détendre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •