Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 574
  1. #1

    (Cliquez sur l'image pour accéder au site officiel)


    Date de sortie : 29 août 2017

    Support : PC/PS4

    Développeur : Slocap (des français)

    Éditeur : Devolver (des pas français mais on s'en fiche, ils sont bien aussi)

    Page Steam

    Absolver, mais qu'est ce que c'est donc que ceci ? C'est très simple, il s'agit d'un jeu de baston en ligne qui pourrait rappeler For Honor mais qui n'a rien à voir, en fait. Déjà, le personnage évolue dans un monde ouvert mêlant PvP (avec des arènes de combats en 3 vs 3 maximum) et PvE (avec des donjons à faire), vous pouvez aussi décider de vous mettre sur la tronche avec les gens que vous croiserez. Le système de combat semble assez pointu avec une gestion de stance, la possibilité de personnaliser ses attaques grâce à un système de deck et le fait de pouvoir tataner avec les poings et les pieds ou avec une arme. Ca paraît facile comme ça mais les retours semblent indique qu'il va falloir pas mal d'apprentissage pour maîtriser le truc.

    Techniquement, le jeu n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard mais il a une direction artistique qui donne envie de lécher son écran avec son aspect peinture à la main.

    Le reveal trailer


    Et quelques vidéos de gameplay :









    Il y a une preview du jeu dans le numéro 358 de Canard PC et je serais ravi d'offrir mes bitcoincoin pour ceux qui voudraient la lire.

    Une beta serait prévue dans un avenir proche et vous pouvez vous inscrire ici
    Dernière modification par SuicideSnake ; 10/05/2017 à 18h36.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #2
    Il y as pas une beta de prevue?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3
    Il y aurait une beta de prévue, j'ai trouvé une news qui date du mois dernier qui en parle et il y a la possibilité de s'inscrire ici mais il n'y a aucune date d'annoncée.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #4
    Super j'attend ce jeu depuis que j'en ai entendu parler ! Trop le flemme de faire un topic !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    Heureusement que je suis là
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #6

  7. #7
    Pas vraiment, non
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #8
    Pareil, j'ai fait l'impasse sur For Honor, mais celui-là, il va clairement passer dans mes mimines.

  9. #9
    Bah déjà, ça a l'air cent fois mieux

    Il faut juste espérer que les serveurs tiennent la route et ce sera parfait.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #10


    Une vidéo d'un des développeurs du jeu qui explique notamment comment fonctionne le système de combat.

    C'est tout en anglais mais le charmant accent français permet de comprendre très facilement ce qu'il dit (au pire, je ferais un résumé pour les anglophobes).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #11
    En dehors du système de combat, c'est quoi comme style de jeu? Un mmo? Un battle arena? Ça a l'air un peu casse gueule.

  12. #12
    Alors, c'est un jeu avec des cartes ouvertes (une douzaine apparemment) dans lesquelles il y a des PNJ mais aussi quelques joueurs que l'on peut croiser pour se battre/apprendre/enseigner/coopérer mais il y a aussi des sortes de donjon PVE ainsi que des arènes pour s'affronter entre joueur.

    Donc on pourrait dire que c'est un simili MMO.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #13
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Donc on pourrait dire que c'est un simili MMO.
    Donc probablement un futur bide.

  14. #14
    Mais non ! Ça semble assez prometteur.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Donc probablement un futur bide.
    Je pense qu'ils savent très bien qu'ils vont pas en vendre des camions entier, c'est un jeu assez confidentiel, fait par un petit studio, dans un monde où les gens préfèrent s'extasier sur le prochain bide d'Arkane où les AAA Next Gen 2017 VR font la loi.

    Mais j'ai bon espoir qu'il y ai une communauté petite mais solide autour du jeu qui semble, en effet, très prometteur et que ça suffise au studio pour maintenir les serveurs en marche.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #16
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais non ! Ça semble assez prometteur.
    L'un n'empêche pas l'autre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mais j'ai bon espoir qu'il y ai une communauté petite mais solide autour du jeu
    Comme Titanfall 2 ?

  17. #17
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'un n'empêche pas l'autre...

    - - - Mise à jour - - -


    Comme Titanfall 2 ?
    Le soucis de Titanfall 2, c'est pas vraiment la communauté réduite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #18
    Avec un titre de topic pareil tu cherches la bagarre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #19
    Avec ou sans freeze en fin de combat ?

  20. #20
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Avec un titre de topic pareil tu cherches la bagarre
    J'ai aucune chance de perdre, ils arriveront jamais à se connecter de toute façon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #21
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    nAKAZZ je sais pas mange une licorne ou baise un coup (ou le contraire, je suis ouvert d'esprit), sur chaque topic c'est le même refain "beuh ça va bider", "ça sent le total fail", bordel un peu d'optimisme ça coûte pas cher.
    Laissez faire la poésie quoi

    Perso j'espère plutôt une sorte de Dark Souls en co-op (une aventure, quoi) avec des envahisseurs humains pour te casser les couilles et des combats techniques avec un système de combo comme dans Remember Me (réussi).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #22
    Supposer que Prey et Absolver vont bider, ce n'est pas être pessimiste mais simplement réaliste.
    D'ailleurs je n'écris pas ça sur chaque topic, simplement sur ceux de ces deux titres promis à un avenir peu radieux pour des raisons différentes.

    Ai-je écris "ça va bider" sur le topic de CoD:WWII ? Non.

  23. #23
    Ça me semble sacrément mou quand même. La DA me donne pas du tout envie non plus. Bref, je suis pas inquiet pour For Honor

  24. #24
    Ca me semble pas plus mou ou plus rapide qu'un For Honor, sincèrement (surtout qu'il y a pas mal de perso très lent sur FH). Faudra voir une fois le jeu en main lors de la beta.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #25
    Bah en tout cas au niveau des animations je trouve que si. Ça me donne l'impression qu'ils font une danse, pas qu'ils se foutent sur la gueule. Ça manque de brutalité tout ça

  26. #26
    Ah bah c'est sûr que c'est plus gracieux que les gros tas de For Honor, faut être sensible à la beauté
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #27
    C'est du combat, on leur demande pas d'être des danseuses. Clairement je trouve que ça manque d'impact et de techniques brutales donc efficaces.



  28. #28
    Ca dépend surtout du type de combat que tu aimes, moi j'aime bien les trucs très chorégraphié dans la style des films d'arts martiaux asiatique et c'est apparemment le style qu'ils ont envie d'avoir pour leur jeu.

    Reste à voir en main mais rien qu'au niveau du son, je trouve qu'il y a un bon impact dans les coups.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #29
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est du combat, on leur demande pas d'être des danseuses. Clairement je trouve que ça manque d'impact et de techniques brutales donc efficaces.
    C'est surtout que ça manque un peu d'effet quand les coups portent et que les déplacements n'ont pas l'air évident.
    Dans la quatrième vidéos les combattants ne sont presque jamais face a face.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #30
    Nouvelle vidéo des combats demain (on pourra donc voir les changements) et ce sera accompagné de la date de sortie du jeu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •