Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 574
  1. #61
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Pareil ! Alors là, pareil, pareil, pareil. Je sais pas si je suis trop tard, mais je suis plus beau, plus grand, plus gentil et largement plus humble que naKAZZ.
    C'est faux, je suis le mec le plus humble du monde connu, voire plus.
    En plus t'es sexiste enculé.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Moué, bof.
    Chiant.
    Peux tu étayer?

  4. #64
    Citation Envoyé par Chov Voir le message
    Peux tu étayer?
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    Il y a un NDA
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #65
    Oui bon tu peux détailler un peu quand même toˆexpérience sur super punch out !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #66
    On ne peut pas sauter.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #67
    Ho non les boulets... Un jeu de baston sans saut c'est comme Brigitte Bardot sans chien ya un problèmes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #68
    On ne peut pas sauter dans For Honor.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  9. #69
    Pour le moment, je trouve ça très bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #70
    Tu peux détailler pourquoi ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #71
    Yeah je suis dans la beta :D
    Hâte de tester cela ce soir et de ne rien vous dire

  12. #72
    Pas recu d'invit pour la beta, je suis bien dégouté...

  13. #73
    Tu as reçu un mail pour la béta ?
    Si tu t'étais inscrit, tu as du recevoir un mails dans lequel ils indiquent qu'ils vont lancer des vagues pour la béta, et garantissent la réception d'une clé avant fin juin.

    PLEASE KEEP IN MIND

    We will be running several batches of invites to ramp up our servers, please be patient if you're not getting your invitation right away.

    In any case, if you receive this email, you should receive an invitation before the end of June.
    Du coup, si tu as bien eu ce mail, rien n'est perdu, tu auras surement une invit' un peu plus tard

  14. #74
    Bon en tout cas, les dev du jeu sont à l'écoute des joueurs (ils ont ouvert un Discord pour interagir avec), les mises à jour côté serveur sont très régulières.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #75
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour le moment, je trouve ça très bien.
    Pareil, outre la DA qui tabasse comme il faut, le gameplay est bien kiffant, ya vraiment un côté For Honor (pour le peu que j'ai joué aux deux jeux), dans les coups les parades les esquives.

    Par contre, j'ai rien bité au truc quand tu construits tes combos (ca tombe pas sous le NDA hein, on l'a vu dans les vidéos officielles ^^), et ca se marche un peu dessus dans les premières zones.

  16. #76
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    un côté For Honor (pour le peu que j'ai joué aux deux jeux), dans les coups les parades les esquives.
    Merci beaucoup... L'art de la douche froide, tout ça.



  17. #77
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pareil, outre la DA qui tabasse comme il faut, le gameplay est bien kiffant, ya vraiment un côté For Honor (pour le peu que j'ai joué aux deux jeux), dans les coups les parades les esquives.

    Par contre, j'ai rien bité au truc quand tu construits tes combos (ca tombe pas sous le NDA hein, on l'a vu dans les vidéos officielles ^^), et ca se marche un peu dessus dans les premières zones.
    Ah bon ? Ca me paraît pourtant très simple enfin j'ai pas galéré à m'en servir, en tout tout cas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #78
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Merci beaucoup... L'art de la douche froide, tout ça.
    Ca depend après ce que tu n'as pas aimé dans For Honor, mais on ne peut pas nier la même philosophie derrière. Seul le système de parade est bien différent.

  19. #79
    J'ai pu tester toute les classes pendant un moment.

    J'ai envie de dire "Oui".

    --

    Bon les développeurs m'ont dit que le NDA durerait jusqu'à la fin des temps mais que j'ai le droit de dire aux gens si j'ai aimé ou pas.

    J'ai aimé, beaucoup (j'y ai joué une dizaine d'heures)

    Ah et ceux qui ont eu accès la beta actuelle auront un accès automatique à la prochaine.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 30/05/2017 à 19h41.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #80
    Si quelqu'un a une clé en rab je dis pas non !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #81
    Moi j'ai carrément dit oui et je me suis pris un vent.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #82
    Faudra tenter votre chance pour la prochaine beta qui sera dans quelques semaines.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #83
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Moi j'ai carrément dit oui et je me suis pris un vent.
    Je n'ai eu aucune clé supplémentaire, je t'en aurais fait part sinon .

  24. #84
    Je ne te crois pas, goujat !

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #85
    Will & Grace, comment c'est vieux.



  26. #86
    Sans vouloir faire mon chieur, pour les demandes de clés, les dev ont tout de même directement demandés à ce que ça n'arrive pas.
    Sur le discord partie annonce :

    Just a quick reminder as we get closer to the servers opening later today. Please remember to to use the right channels, and respect the rules on which content goes where.
    Additionally, this was already posted over at the public server, but we strongly advise you not to give away any keys, if, for example, you have more than one due to multiple signups. This is because the NDA is linked to the email directly, and giving away a key would cause issues with that.
    Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi, même si je n'ai pas pu dépasser les deux heures de jeux
    Espérons que les serveurs tiennent mieux le coup à la prochaine session.

  27. #87
    Prochaine beta du 12 au 26 juin. Voici un lien pour s'inscrire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #88
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne te crois pas, goujat !

    https://m.popkey.co/0fddd5/zJba7.gif
    J'aurai pas aimé la prendre celle-ci

  29. #89
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'aurai pas aimé la prendre celle-ci
    Alors que SuicideSnake ne demande que ça. Voilà ce qui arrive quand on lit 50 Shades tous les soirs.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #90
    La beta est accessible !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •