Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 988
  1. #31
    Je pose mon drapal!

    Perso, la disparition des PA ne m'a pas traumatisé. Je comprends la volonté de faire plus simple, et globalement, c'était réussi dans les XCOM Firaxis.

    Pas super fan de la DA pour les bestioles par contre (sauf l'UI), mais ça reste à voir en vrai
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  2. #32
    Drapal, j'en bave

  3. #33
    Une démo a été filé à des youtubeurs et des journalistes.

    Une vidéo de ChristopherOdd, assez connu pour ses let's play sur xcom/xcom2.


  4. #34
    Cette ambiance

    J'adore les modifs faites par rapport à XCOM.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #35
    Et bien sûr, ton pseudo n'a absolument rien à voir avec ton racolage.

  6. #36
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et bien sûr, ton pseudo n'a absolument rien à voir avec ton racolage.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #37
    Ils se sont vraiment pas fais chier sur le RIPOFF de l'interface de XCOM
    Presque tout est pareil sauf le schéma de couleurs

    C'est bien propre niveau Aliasing je suis content après XCOM 2

  8. #38
    À l'annonce du jeu, j'étais youhou.

    À l'annonce du système de 2 actions au lieu d'unités de temps (comme les excellents UFO:AI, Xenonauts ou encore Enemy), j'étais bouhou.

    À présent je suis hmmhmm, avec les 2 actions, mais que l'on peut séquencer.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #39
    Je suis d'accord avec Tchey, le systeme est pas si mal finalement.

  10. #40
    Le système de visée est bien foutu.

    Un problème avec le tour-par-tour est quand on a pas de bonne reco et que l'ennemi fait mal en overwatch:
    Une map devient super longue à faire comme on avance pas à pas à chaque tour pour minimiser les dégâts des mauvaises surprises.

  11. #41
    Vraiment déçu qu'il parte sur du Firaxis xcom, ces jeux sont bien mais la limite des 2 actions, c'est vraiment lourd, je préfère largement le système de Xenonaut même si plus lourd en micro-gestion. Mais l'ambiance est là et il faut encore voir comment se fait la gestion planétaire (là encore Xenonaut est bien meilleur que Xcom2, j'éspère qu'ils ne s'inspiront pas encore une fois de Fxcom). (note : Xenonaut > Fxcom n'est que mon avis, et j'ai finis les 2 en classique IM)

    Et bordel la limitation à 4 soldats (surement 6 après)

    Le système de visée peut-être très intéressant, faut voir si cela ne sera pas que du gimmick, du peu que j'ai vu, ça avait l'air un peu craqué, mais j'ai l'impression que les soldats visaient un peu trop bien aussi dans la vidéo. Mais s'il y a réellement une gestion de l'angle, c'est bien cool, ça forcera les contournements et le jeux agressifs (et la encore, si le système d'aggro est celui de Fxcom, ça va être chiant)

    "À présent je suis hmmhmm, avec les 2 actions, mais que l'on peut séquencer." comment ça ? J'avoue ne pas avoir tout regarder, c'est trop long et j'évite de trop me spoil.

    D'ailleurs j'ai surement rêvé du coup mais il me semblait lors de la campagne Fig qu'il avait dit qu'il ne partirait pas sur un système à 2 actions, soit il gardait le vieux système de point unit, soit il tentait quelque chose de nouveau, ce qui ajoute à ma frustration. Mais je dis p'être des conneries et je m'invente des souvenirs.

  12. #42
    Tu veux quel système toi, un truc comme Fallout où t'as un certains nombres de point d'action qui permet de faire autant d'actions par tour du moment que tu dépasse pas ton total ? Ou un autre système ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #43
    L'ensemble a l'air super sexy, en particuliers l'ambiance et la palette graphique. L'atmosphère semble beaucoup moins kikoolol que dans les derniers X-Coms, un peu de sérieux enfin!

  14. #44
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    "À présent je suis hmmhmm, avec les 2 actions, mais que l'on peut séquencer." comment ça ? J'avoue ne pas avoir tout regarder, c'est trop long et j'évite de trop me spoil.
    J'ai comme l'impression que les points d'action sont là mais cachés. Par exemple, une arme lourde prend plus de temps qu'un pistolet pour tirer. Admettons que tu bouges de 2 cases avec le pistol à la main. Il te reste encore pas mal de mouvement avec possibilité de tirer ensuite.

    Si tu changes pour une arme lourde, tu pourras aller beaucoup moins loin si tu veux pouvoir tirer ensuite. Enfin, j'ai compris ça mais j'ai pas encore regardé beaucoup de gameplay non plus.

  15. #45
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Tu veux quel système toi, un truc comme Fallout où t'as un certains nombres de point d'action qui permet de faire autant d'actions par tour du moment que tu dépasse pas ton total ? Ou un autre système ?
    Je dirais oui, mais j'ai jamais joué à Fallout, juste tomber sur quelque vidéos par-ci par-là, sinon la référence serait le Xcom d'origine qui avait déjà un système complet, ou Xenonaut tout simplement. Mais je suis pas du tout contre qu'il prenne des risque et s'essaye à un tout nouveau système, j'adorerais un Xcom avec une résolution simultanée des tours, tu joues l'action de tous tes soldats, tu appuies sur fin de tour et tu regardes comment tout se beau monde se fou sur la gueule, très dur à mettre en place je pense, ça pourrait être tellement cool. Mais par exemple les Xcom en temps réel était très sympa je trouve, ça n'a pas plu à tout le monde mais il avait tentait un approche différente, au final le système de 2 actions est un système de PU simplifié, c'est ça qui me gêne (ils ont peut-être raison de faire cela, c'est bien plus intuitif et par conséquent englobe une plus grosse clientèle potentielle), mais étant un vieux baroudeur du TpT, ça ne me satisfait pas.

    D'ailleurs Into the breach l'a aussi reprit, mais ça marche très bien ici parce qu'on est plus proche d'un puzzle game que d'un jeux de stratégie, un système de PU aurait été inutile pour ce jeux.

    @Koinsky : je vois, ça serait un bon début, la sortie est pas pour tout de suite de façon, on aura surement d'autre surprise ^^ (décembre 2018 l'estimation je crois). Et si la visée est vraiment un élément important du jeux, ça sera déjà une belle nouveauté mine de rien.
    Dernière modification par sKimo ; 24/04/2018 à 18h32.

  16. #46
    Tu peux regarder la vidéo hein, y'a aucun spoil.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #47
    Certes, mais il mettrait à mal son badge d'expert CPC.

  18. #48
    Bah oui, tu imagines... Être septique après avoir étudié le produit

  19. #49
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    comment ça ? J'avoue ne pas avoir tout regarder
    J'ai zapper toute les scènes où il se contente de se déplacer, le blabla et j'ai pas regardé tout le combat contre le Boss, svp les gars relançaient pas l'éternel débat "si t'as pas regarde toute la vidéo/finit le jeux, t'as pas le droit d'avoir de ressentit"

  20. #50
    Moi, perso, je troll. Je sais pas pour les autres...

  21. #51
    Pour les canards que ça intéresse, vous pouvez utiliser le code LUX20 ici :
    https://buy.phoenixpoint.info/?_ga=2...756.1524987350

    pour obtenir une remise de -20%

    Ceci n'est valable qu'à partir de la luxury digital edition qui vous donne notamment accès au backer build à partir de demain 30/04.

    Ca revient à 36€ pour :
    - Le jeu en démat
    - Un DLC
    - Digital artbook
    - OST
    - 1 Ebook
    - Accès au backer build

    Je ne sais pas jusqu'à quand le code est valable par contre (j'ai fait ça hier soir)...

  22. #52
    C'est pour quand l'accès au backer build dailleurs ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #53
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est pour quand l'accès au backer build dailleurs ?
    Citation Envoyé par FloO Voir le message
    Ceci n'est valable qu'à partir de la luxury digital edition qui vous donne notamment accès au backer build à partir de demain 30/04.

  24. #54
    Top
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #55
    J'ai une excuse ! L'est dimanche matin et 'j’ai pas réussi à dormir depuis 4 jours !
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #56
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai une excuse ! L'est dimanche matin et 'j’ai pas réussi à dormir depuis 4 jours !


    Je suis faible...
    Je tombe sur la vidéo de Chris Odd --> Hum ça a l'air bon tout ça. Ca sort quand ? Fin 2018 ? Cool ! Je file sur le site : 50 € pour accès béta?? Non ne pas craquay... Un peu trop pour un jeu dont je ne sais finalement pas grand chose. Je quitte.

    Je passe sur facebook : "publication suggéré : phoenix point, code -20% machin..."

    Erf... la publicité parfois ... ça marche

    Je suis faible...

  27. #57
    Tu n'es pas seul, si ça peut te consoler

  28. #58
    Citation Envoyé par FloO Voir le message


    Je suis faible...
    Je tombe sur la vidéo de Chris Odd --> Hum ça a l'air bon tout ça. Ca sort quand ? Fin 2018 ? Cool ! Je file sur le site : 50 € pour accès béta?? Non ne pas craquay... Un peu trop pour un jeu dont je ne sais finalement pas grand chose. Je quitte.

    Je passe sur facebook : "publication suggéré : phoenix point, code -20% machin..."

    Erf... la publicité parfois ... ça marche

    Je suis faible...
    T'inquiètes, pareil pour moi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #59
    Citation Envoyé par FloO Voir le message


    Je suis faible...
    Je tombe sur la vidéo de Chris Odd --> Hum ça a l'air bon tout ça. Ca sort quand ? Fin 2018 ? Cool ! Je file sur le site : 50 € pour accès béta?? Non ne pas craquay... Un peu trop pour un jeu dont je ne sais finalement pas grand chose. Je quitte.

    Je passe sur facebook : "publication suggéré : phoenix point, code -20% machin..."

    Erf... la publicité parfois ... ça marche

    Je suis faible...
    La même, à cause de ça j'ai craqué aussi .

  30. #60
    Mouais, qu'ils amputent le jeu pour le vendre plus cher c'est pas de la pub' qui marche sur moi.
    Manque dans l'édition de base à 30$:
    . Alien chitin armor set—digital in-game items
    . Alien 'living' gun set—digital in-game items
    Il faut rajouter 20$ pour avoir le jeu complet...
    10$ par set, comme l'armure de cheval.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •