Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du Canard PC n°359.



    Vous pouvez consulter le sommaire complet par ici.
    Dernière modification par Izual ; 16/05/2017 à 18h03.


  2. #2
    Le "(voir édito du Canard PC n° 359)", c'est une typo, ou de l'auto-référentiel volontaire? (aussi, Seveso, pas Sevezo)

  3. #3
    C'est effectivement une erreur, il fallait lire "voir édito du Canard PC n°357". Je corrige, merci !


  4. #4
    J'ai l'impression que les pages de ce numéro sont moins épaisses que celles des précédents numéros. N'est-ce qu'une impression?

  5. #5
    J'espère que ça n'empêchera pas Kahn Lusth de repartir en vacances en Tasmanie mais j'ai beaucoup aimé cette nouvelle version des News Online. Le style graphique (il était trop meugnon le petit chat), les blagounettes, tout !

    Bravo à tous ceux qui ont participé pour les rires que vous avez suscité chez moi !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #6
    On écrit un poulpe, pas une poulpe, même quand il faut secouer pour que le poulpe ne reste pas au fond.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #7
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On écrit un poulpe, pas une poulpe, même quand il faut secouer pour que le poulpe ne reste pas au fond.
    T'arrives à voir le zizi du poulpe?

  8. #8
    Avec the mandate dans la partie que sont ils pas devenus et en sous titre hold up spatial...on peut en déduire que ça puduc pour le voir un jour?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #9
    Il faudra s'abonner (ou chouiner) pour le savoir.


  10. #10
    Ou le prendre en magasin (comme je vais le faire)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Aaaah, habile. Bien joué.


  12. #12
    Petit correctif, parce que les fake news ce n'est pas bien: sur Origin le remboursement peut être obtenu dans les 24H suivant le premier lancement d'un jeu, indépendamment du temps passé sur le jeu. Les 2H de temps de jeu c'est pour Steam uniquement (peut être Uplay ?).
    Merci de punir le fautif/la fautive comme il se doit, si possible sans qu'il/elle y prenne plaisir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    J'en prends acte. Ma punition : réinstaller Origin sur mon PC.

  14. #14
    sans dec c’est quoi votre beuh j'en veut c'est de la bonne

  15. #15
    Passe à la rédaction, tu sauras.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #16
    Je voudrais témoigner de mon admiration pour Fishbone, transmettez-lui le johnclaude seal of approval du bon goût parce que "un routier, c’est un pilote en voiture".
    Dites lui qu'on se retrouve à l'éléphant bleu, comme d'habitude.

  17. #17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •