Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 62 PremièrePremière ... 54547484950515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1835
  1. #1621
    Du très bon en effet. Bonne récupération des codes du genre tout en gardant leur univers.

  2. #1622
    J'adore
    Dans un autre style j'aime bien ceux d'Oxygen not Included et les bruitages débiles pour les voix.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #1623
    Bad Seeds est en ligne.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1624
    Je me suis juste remis à Dead Cells et les changements et ajouts de l'année écoulée était déjà excellents, un DLC à 5 euros pour les soutenir c'est insta buy.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #1625
    Clairement, ils ont fait un taff excellent jusqu'à présent
    J'achète ça ce soir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1626
    Pareil, j'ai instabuy (chose qui ne m'arrive jamais) rien que pour les "récompenser" d'avoir fait un excellent jeu.
    Et mazette les nouveaux monstres sont vicieux. Le papa champignon et ses petits sont nettement moins attachants que dans le trailer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #1627
    Bon alors personne pour nous faire une retour sur Bad Seed ?
    Je l'ai acheté pour les soutenir comme pas mal ici mais je joue pas a Dead Cells en ce moment.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #1628
    Ah j'ai repris un fresh start hier sur Switch et c'est de la bonne.

    Je me suis relancé dans Dead Cells, et ils ont sacrément poussé les murs et tout rafraîchi avec beaucoup de goût.

    Beaucoup de choses ont été changées, notamment l'approche speedrun qui est récompensée en inter-niveaux.
    J'en ai profité pour acheter le DLC sorti le 11/02, et reset ma save pour tout reprendre à zéro.
    Et je me suis éclaté comme un fou sur 3 belles runs, une mort au chateau, une mort contre la Main du Roi et une run terminée.
    Et c'est vraiment un excellent jeu, plus encore aujourd'hui qu'hier.
    J'ai pu découvrir hier une des nouvelles zones (le marais) et c'est vraiment très beau, en plus de proposer de nouveaux ennemis et boss avec des patterns différents.
    Côté schémas, difficile d'attribuer les nouveautés (j'ai arrêté il y a un an) aux mise à jour successives ou le DLC, mais y a pléthore de contenu.

    En plus le portage tourne à 60 fps, est techniquement (presque) irréprochable. Si vous êtes passés à côté mangez-en !
    On en parlera samedi dans le podcast je pense
    Ça vaut ce que ça vaut, j'ai pas mal touché à l'EA, puis repris le jeu à la release sur Switch.
    Et là j'ai re-découvert le crack.

  9. #1629
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Bon alors personne pour nous faire une retour sur Bad Seed ?
    Je l'ai acheté pour les soutenir comme pas mal ici mais je joue pas a Dead Cells en ce moment.
    Je l'ai acheté hier, j'ai eu le temps de me faire botter le cul par les champi et les plantes carnivores.
    Le souci, c'est que je continue de lancer Into The Breach à la place

    Par contre, je trouve le perso moins réactif qu'avant, ils ont changé les timing de parade?
    Et le nouveau bouclier de glace est juste
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1630
    Alors moi, c’est marrant je me sens mieux qu’avant: je suis pas tres bon mais j’avais arrêté après avoir débloqué le 1ère cellule de boss et je me faisais démonter alors que là, ça va. Je vais pas encore bien loin, un ou deux lvl après le premier boss mais je trouve que c’est plus simple (la recharge de potion offerte à chaque fin de lvl aide un peu, y’avait pas avant ça je crois)

    Je tente le bouclier mais j’ai du mal, qu’est-ce qui s’est le mieux a prendre avec?

    J’ai pas pris le DLC encore mais je vais me laisser tenter parce que c’est trop de la balle.

  11. #1631
    J'arrive pas à tenir plus de 30 secondes dans la serre. Les ennemis te snipent de toutes les plateformes et tu peux pas aller les buter sinon tu attires l'attention d'encore plus de mobs...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1632
    Bonjour
    Je viens d'acheter bad seeds et en lancant le jeu j'ai eu un message indiquant qu'il ne trouvait pas les sauvegardes et il a lancé une ancienne sauvegarde.
    J'avais joué une heure avant ou j'avais débloqué un succès qui est enregistré dans steam
    La j'ai perdu pas mal d'armes, effets et costumes et je ne sais pas comment les récupérer.
    CA sent le desinstall
    Merci pour votre aide
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  13. #1633
    Citation Envoyé par Aranyl Voir le message
    Bonjour
    Je viens d'acheter bad seeds et en lancant le jeu j'ai eu un message indiquant qu'il ne trouvait pas les sauvegardes et il a lancé une ancienne sauvegarde.
    J'avais joué une heure avant ou j'avais débloqué un succès qui est enregistré dans steam
    La j'ai perdu pas mal d'armes, effets et costumes et je ne sais pas comment les récupérer.
    CA sent le desinstall
    Merci pour votre aide
    Si la sauvegarde du steam cloud est venue écraser ta save physique, tu l'as dans l'os. (pour ca que je desactive le cloud sur la plupart des roguelike)
    Mais juste au cas ou, tes autres emplacements de sauvegarde sont vides? T'as pas switché par erreur?

    *Vient de se rendre compte de la date du dernier message, on dirait que plus personne joue a dead cells*

  14. #1634

  15. #1635
    Je relance un run de temps en temps mais je n'ai pas l'impression que j'arriverai à obtenir la dernière Boss Cell, cette mécanique de Mal-être me fait vraiment trop chier.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1636
    Necromancie : annule 3 barres de mal-être à chaque boss tué. Vraiment indispensable à haut niveau, du moins avant chaque combat de boss.
    En Brutalité tu as quelques talents qui permettent de ne pas avoir de mal-être durant 1 à 3 secondes après avoir tué quelqu'un.
    Sinon la nourriture t'enlève 1 barre, et tes potions 3 ou 4 barres il me semble.
    Le Mal-être c'est rarissime que j'en meure, perso. En général je suis mort de mort "naturelle" avant que ma barre ne soit remplie

  17. #1637
    Conseil à tous ceux qui jouent avec un build "Tactique" : prenez la Bobine Tesla, et associez-la avec une tourelle de tir (rapide, lourde ou de flammes, peu importe).
    Une fois fait, gaspillez un peu de sous pour modifier ses attributs, et obtenir que votre tourelle de tir voit ses dégâts augmentés de 40% si la cible subit des dégâts électriques.

    Et enjoy !

    Encore mieux : si vous avez l'Arc de Hokuto, et un peu de sous pour reroll ses attributs, tentez votre chance : avec du bol vous obtiendrez un tic de poison à l'impact, ce qui couplé aux spécificités de l'Arc de Hokuto en fait juste le truc le plus abusé du jeu (testé et approuvé plusieurs fois)

  18. #1638
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    Conseil à tous ceux qui jouent avec un build "Tactique" : prenez la Bobine Tesla, et associez-la avec une tourelle de tir (rapide, lourde ou de flammes, peu importe).
    Une fois fait, gaspillez un peu de sous pour modifier ses attributs, et obtenir que votre tourelle de tir voit ses dégâts augmentés de 40% si la cible subit des dégâts électriques.

    Et enjoy !

    Encore mieux : si vous avez l'Arc de Hokuto, et un peu de sous pour reroll ses attributs, tentez votre chance : avec du bol vous obtiendrez un tic de poison à l'impact, ce qui couplé aux spécificités de l'Arc de Hokuto en fait juste le truc le plus abusé du jeu (testé et approuvé plusieurs fois)
    Tiens, double question, j'ai jamais vraiment compris comment marchait l'arc hokuto, la marque se propage mais ne fait pas de DOT tant que le mob n'est pas touché?

    Et sinon pour la bobine tesla, j'ai débloqué le blueprint,j'ai fait quelques dizaines de parties depuis et je ne l'ai jamais vu.
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  19. #1639
    Pour l'Arc de Hokuto : oui, ça marche comme ça. Le DOT agit à chaque dégât reçu, si tu fais juste que placer ta flèche et attendre, il ne se passera rien (hormis le dégât dû à la flèche).
    D'où l'invraisemblable abus du tic avec poison, vu qu'à chaque seconde t'as un dot de poison méga amplifié par l'effet de l'arc de Hokuto *
    En pratique, pour peu que tu as pas mal monté ton niveau dans ta branche, tu butes n'importe qui en 2 secondes, et de loin ! Et c'est ultra violent contre les boss (HotK inclus, même si 1 fois sur 2 son bouclier avant rejette la flèche - mais une fois qu'elle est passée ... ).

    Pour la Bobine Tesla, je l'ai assez souvent, je trouve. Tu devrais reroll les 3 choix proposés chez le marchand, en choisissant toujours un choix en objets "Tactique" bien sûr. Tu peux le faire 5 fois, et gratuitement.
    Je suis sur un run Tactique en 5-BC là, et c'est clairement la meilleure tourelle du jeu. Comme je disais, couplée à une autre tourelle (la rapide est la mieux à mon avis), c'est dévastateur. Elles butent les 3/4 des ennemis sans que je m'en occupe, et idem contre les boss, elles font tellement de dégâts que tu peux juste te concentrer sur les patterns du boss et les coups à éviter.
    (et en plus la Bobine Tesla bute les ennemis en l'air, vu que sa zone d'effet est un cercle autour d'elle)


    * maintenant que j'y pense, faudrait que je tente un truc avec l'Arc de Hokuto + le Pistolet Alchimique ...

  20. #1640
    Je joue depuis quelques temps et je coince toujours sur le HotK que je n'ai jamais battu.
    Je roule sur les ennemies des niveaux : je n'utilise quasiment pas les flasques et le pouvoir de respawn ne me sert généralement qu'une fois arrivé à lui.

    Il y a quelque chose que je fais mal ou c'est normal ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1641
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je joue depuis quelques temps et je coince toujours sur le HotK que je n'ai jamais battu.
    Je roule sur les ennemies des niveaux : je n'utilise quasiment pas les flasques et le pouvoir de respawn ne me sert généralement qu'une fois arrivé à lui.

    Il y a quelque chose que je fais mal ou c'est normal ?
    HotK, comme la plupart des boss, c'est une liste de pattern à connaitre (à force de le rencontrer, on les apprend).... Et de manière générale oui, on s'est tous fait éclater contre lui au début.

    Soit tu continues pépouze et ca viendra, soit tu vas regarder sur youtube au calme les pattern (les bombes, le saut + retombée qui fait sortir les rochers, les rushs, etc....).

  22. #1642
    Au besoin y a un mod sur le workshop qui te permet d'aller directement dans un niveau qui reproduit son arène. Ça te permet de t'entraîner à l'esquiver sans devoir faire tout le jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1643
    Je joue sur Switch.

    Le souci pour apprendre les patterns est que je meurt trop vite.
    J'arrive à avoir le 2ème pop de monstres mais ce n'est pas assuré en fonction du build utilisé.

    Bon, je vais patienter et grinder un peu. Ça finira bien par passer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1644
    J'ai battu la main du roi !

    Avec un setup de lâche (Arbalette lourde, bombe à vers et plume de corbeau).
    J'ai passé le plus de temps possible dans les airs pendant que les vers tapaient le boss.

    J'ai relancé une partie en 1 BSC. Ca pique !
    Mais j'adore toujours autant !
    Là, je cherche à faire le boss de Rise of the giant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #1645
    Bien joué
    No brain, no headache.

  26. #1646
    Ce sont les vers qui ont tué le boss ?

  27. #1647
    En grande partie !
    Ils avaient un bonus de dégâts +100% sur les ennemis électrifiés. Avec la plume de corbeau, c'est le combo gagnant.
    En plus, la Main du roi reste bloquée sous moi quand je suis en l'air avec la plume. Les vers peuvent faire des dégâts sans être inquiétés.

    Les rares fois où j'ai utilisé l’arbalète, c'était après une roulade pour me retrouver dans son dos. Le reste du temps, c'était roulades et sauts et mon combo de pouvoirs.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 26/10/2020 à 23h29.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1648

  29. #1649
    Bon, il fallait être patient quand même.

    Je pense que ce combo peut être optimisé avec des mutations qui rechargent plus vite les compétences.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1650
    Au niveau de difficulté supérieure, je crains que ça ne fonctionne pas pareil. La Main du Roi devrait bousiller les vers rapidement, et surtout il a plus de vie, d'où plus de temps sans les vers, ou avec le cooldown des ailes de corbeau pas revenu.
    Mais à tester, je serais curieux de savoir jusqu'où ça peut le faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •