Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 62 PremièrePremière ... 7474950515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1835
  1. #1681


    Deux nouveaux biomes, Fractured Shrines et The Undying Shores, sont parallèles aux zones Stilt Village, Clock Tower et Time Keeper et leurs chemins alternatifs. Donc, si vous avez besoin d'une pause pour vous faire massacrer par des pirates morts-vivants ou entendre «Finissons ça», alors vous avez de la chance!
    Combien ça va coûter?

    Tout comme The Bad Seed, Fatal Falls coûtera 4,99 $ (ou équivalent). Cela continuera à aider à soutenir le développement de Dead Cells, c'est-à-dire à permettre aux mises à jour gratuites de continuer à tomber, et en attendant, Motion Twin pourra développer son prochain projet.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1682

    Rien que le titre donne envie !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1683
    Bordel mais ils s'arrêtent jamais!

    Ils veulent pas bosser sur un Dead Cells 2?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1684
    Tout comme The Bad Seed, Fatal Falls coûtera 4,99 $ (ou équivalent). Cela continuera à aider à soutenir le développement de Dead Cells, c'est-à-dire à permettre aux mises à jour gratuites de continuer à tomber, et en attendant, Motion Twin pourra développer son prochain projet.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1685
    Surtout qu'il me semble qu'ils avaient dit que the giants serait la dernière MAJ, et depuis y a eu au moins 3 grosses MAJ... dont 2 payantes.

    Ca fait un peu "traire la vache" jusqu'à la dernière goutte. Perso j'ai lâché l'affaire à l'époque en 4-5BC où la difficulté était devenue absurde pour mon niveau et le temps que je pouvais y consacrer.

    Après je ne doute pas que le jeu reste plaisant avec tous ces add-ons, loin de là, mais je me sens pas de remettre le couvert... Pas après Hades

  6. #1686
    Ces add-on sont cools, mais ça ne rajoute que des chemins alternatifs. Et comme ces nouveaux biomes sont plus difficiles (ceux de bad seed par ex), bah tu y vas une fois pour la découverte puis tu reprends ton chemin normal. Je trouve ça un peu dommage, je suis pas trop fan de la manière dont sont intégrés ces DLC.
    Pareil que Zouuu, je bloque au 3BC et ca me demanderait beaucoup trop de temps pour monter en compétence et finir un run
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1687
    C'est quoi vos trucs là 3BC et 4-5BC ?



  8. #1688
    C'est le nombre de Boss Cells (BC). Quand tu termines le jeu une première fois le boss final en drop une, tu l'équipes en début de partie et si tu finis le jeu ainsi (un peu plus dur) le boss final drop la 2e, etc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1689
    Ah okay merci, je n'ai pas encore expérimenté ça.



  10. #1690
    Tu verras, c'est sympa de faire démolir tous les 2 pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1691
    Wesh, à force de vous en entendre parlé je l'ai prit ce Dead Cell.

    Omg, quelle jeu génial, pourquoi je ne l'ai pas prit avant !!!!!!

    C'est ultra addictif par contre ou c'est moi ? je viens d'y passer 3 heures j'ai pas vu passer mon AM ! Merci les gars hein, j'avais des machines à faire et tout j'ai rien fait

    Cette sensation de montée en puissance plus on débloque des trucs <3 ces musiques <3 ce gameplay <3 cette ambiance <3
    Dernière modification par Aza ; 28/12/2020 à 18h49.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #1692
    Pour savoir, bon comme vous le voyez plus haut j'ai surkiffé le jeu, du coup le DLC je le prend maintenant directement, ou j'attends d'avoir fini le jeu de base ?

    Comme je vois que ça rajoute des trucs au jeu de base, même à partir du début du jeu ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1693
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour savoir, bon comme vous le voyez plus haut j'ai surkiffé le jeu, du coup le DLC je le prend maintenant directement, ou j'attends d'avoir fini le jeu de base ?

    Comme je vois que ça rajoute des trucs au jeu de base, même à partir du début du jeu ?
    Oui, prends-le de suite.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  14. #1694
    Yo Aza

    Oui, les DLC s'intègrent bien au jeu de base, ca t'offre différents chemins possibles pour aller jusqu'à la fin, tu ne rateras rien.
    Par contre, prépare-toi à t'accrocher et en baver quand tu grimperas dans les niveaux de difficulté
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1695
    Ok merci je le prends.

    Autre question : si je quitte le jeu au milieu d'une run, quand je relance je serais au même endroits ou je reviendrai au début ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok merci je le prends.

    Autre question : si je quitte le jeu au milieu d'une run, quand je relance je serais au même endroits ou je reviendrai au début ?
    Tu reprends au même endroit.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #1697
    ah super merci !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #1698
    Et tu meurs 20 secondes après car tu n'es plus dans le flow
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1699
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    et depuis y a eu au moins 3 grosses MAJ... dont 2 payantes.
    Pourtant je ne vois que The bad seed en dlc payant ? Il y en a d´autres ?

  20. #1700
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pourtant je ne vois que The bad seed en dlc payant ? Il y en a d´autres ?
    Oui, tous les autres sont gratuits et un autre payant est prévu pour bientôt
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #1701
    Le DLC n'est pas a faire après le jeu de base, c'est des zones en plus pendant ton run. Donc oui prends le tout de suite car ça va t'ouvrir plus de choix dans tes routes.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  22. #1702
    Sortie du nouveau DLC : Fatal Falls sur Steam et GOG

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #1703
    Je viens de découvrir Dead Cells ! J'adore. Je commençais à tourner en rond dans Spelunky.
    Question : j'ai débloqué le pouvoir Assaut dans mon run précédent. Mais... Les pouvoirs se perdent une fois mort eux aussi... ?

  24. #1704
    Il y a les pouvoirs que tu acquièrent via des runes et qui se conservent d'un run à l'autre
    Et il y a les capacités, qu'il faut équiper pour pouvoir les utiliser, qui sont perdues une fois que tu meurs. Par contre, une fois que tu les as débloquées, tu peux les retrouver n'importe quand dans tes prochains runs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1705
    Syndrome into the breach pour moi : 2h sur steam, mouais. Mais je le bourre sur Switch. Y'a vraiment des jeux qui se prêtent mieux à une console portable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #1706
    J'ai rencontré la Main du Roi. Le sac à pv de ses morts. J'ai réussi à lui enlever les 2 tiers de sa vie avant de crever.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #1707
    Merci pour le retour.
    Idem avec les objets déblocables, grenades, etc ?

    J'ai l'impression d'avoir déjà looté des objets que j'avais débloqué, donc je ne comprends pas trop. Mais ok.
    Et les tenues débloquées, c'est purement esthétique ? 0 stat indiquée

  28. #1708
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Merci pour le retour.
    Idem avec les objets déblocables, grenades, etc ?

    J'ai l'impression d'avoir déjà looté des objets que j'avais débloqué, donc je ne comprends pas trop. Mais ok.
    Et les tenues débloquées, c'est purement esthétique ? 0 stat indiquée
    Il faut que tu ailles jusqu'au récolteur, le PNJ à qui tu paies les âmes, si tu veux que ça valide le truc que tu as ramassé. Si tu meurs avant il faudra recommencer.
    Les tenues sont purement esthétiques effectivement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1709
    Et une fois déposé au collecteur, il faut le valider avec des cells libérées par les ennemis.

    Les tenus sont purement esthétiques mais certaines sont vraiment sympa.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1710
    Merci pour les retours.

    Et la seringue, je comprends pas trop ce que c'est ?

    Vous jouez bouclier vous ?
    J'ai du mal à trouver ça utile. Ca fait beaucoup de petit temps mort, je trouve.


    Je viens de perdre une run alors que j'étais trop bien à cause d'un mob élite et son "mortier". Je suis complètement dég.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •