Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 62 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1835
  1. #91
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Et il y a de véritables boss effectivement.

  2. #92
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Par contre, y a un moyen de changer les deux armes secondaires que le jeu nous file en début de jeu ou pas?

    J'ai fait l'erreur hier soir, d'aller me balader dans les égouts toxiques sans trop upper dans le premier niveau et ça a un peu beaucoup piqué, le premier pack m'a explosé :D

    C'est du tout bon, et j'y retrouve des sensations vraiment cool, là ou dans Salt & Sanctuary, je me faisais chier à cause du gameplay trop lourd.
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Il y a une upgrade chez le marchand à dead cells qui te permet de commencer avec une arme random parmi celles que tu as débloquées. Elle se débloque à partir de 10(?) objets craftés il me semble.
    Et elles coûtent 50 cellules chacune.

  3. #93
    Un peu plus d'1h dessus, c'est vraiment cool. Dynamique, pas frustrant, des armes plutôt différentes (le fouet électrique ), le pixel art au top et c'est super propre pour une early. Ils ont pas intérêt à déconner sur la suite du dev .

  4. #94
    J'suis fan des doubles lames, c'est mon arme de prédilection. Moins efficace sur les ennemis mais pour le CAC c'est démentiel Et puis le 3rd hit CRIT

  5. #95
    Il y a pleins d'armes vraiment fun. Par exemple à mon dernier run j'avais l'épée huileuse qui avait un bonus de 50% de dégâts si j'avais toute ma vie, et un collier qui fait que mes attaques plongeantes enflamment les ennemis.
    Et la rapière !
    Dernière modification par Shei ; 11/05/2017 à 11h05.

  6. #96
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'suis fan des doubles lames, c'est mon arme de prédilection. Moins efficace sur les ennemis mais pour le CAC c'est démentiel Et puis le 3rd hit CRIT
    Ouaip pour l'instant les doubles lames ont aussi ma préférence. Ça envoie bien du pâté.

  7. #97
    Pareil. Par contre de mon côté j'ai de légers freezes ou saccades de temps en temps.

  8. #98
    J'ai kiffé mon run avec armes de corps à corps en primaire et secondaire : double lame (qui tire une flèche à chaque coup) et lame sanglante. Par contre, j'ai du mal à utiliser les gâchettes pour utiliser mes compétence et c'est bien souvent ça qui me fait mourrir.

  9. #99
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Pareil. Par contre de mon côté j'ai de légers freezes ou saccades de temps en temps.
    T'as quoi comme config?
    Parce que même en streamant et en plein écran c'est totalement fluide chez moi.

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai kiffé mon run avec armes de corps à corps en primaire et secondaire : double lame (qui tire une flèche à chaque coup) et lame sanglante. Par contre, j'ai du mal à utiliser les gâchettes pour utiliser mes compétence et c'est bien souvent ça qui me fait mourrir.
    J'avais du mal aussi et puis c'est venu tout seul en mettant mes majeurs sur les gâchettes et j'engage à la grenade assourdissante ou glacée, je dash in et je découpe façon charal. C'est plutot efficace

  10. #100
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    T'as quoi comme config?
    Parce que même en streamant et en plein écran c'est totalement fluide chez moi.
    Une Duck Nukem d'il y a un an et demi donc ça devrait aller.

  11. #101
    Ha oui c'est bizarre. Jette peut-être un œil du coté de la vsync (elle était activée par défaut de mémoire)

  12. #102
    Il a aussi fallu que j'enlève la Vsync, essaye effectivement ça et donne nous un retour !

  13. #103
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Chouette session rapide hier (je suis sur Prey et je n'aime pas / n'ai pas le temps de jouer à plusieurs jeux en même temps) et le feeling est très bon. C'est rapide et précis, punitif et addictif, les graphismes sont superbes et perso je n'ai rencontré aucun bug. Du beau boulot qui mérite largement sa pièce dès l'accès anticipé.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #104
    Je viens de perdre 46 cells
    Spoiler Alert!
    The Remparts, cette zone de ouf
    . Juste après, j'ai eu mon premier plantage Je joue sur un dell xps 9360 (i5,8go, intel graphics intégrée). Bah en virant la vsync et en jouant full clavier, ça se joue très bien (certaines zones font ramer le PC mais globalement, ça tourne autour des 80/90 fps voir plus sans trop de soucis).

  15. #105
    OK merci j'essaierai de désactiver la Vsync ce soir.

  16. #106
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Un peu plus d'1h dessus, c'est vraiment cool. Dynamique, pas frustrant, des armes plutôt différentes (le fouet électrique ), le pixel art au top et c'est super propre pour une early. Ils ont pas intérêt à déconner sur la suite du dev .
    C'est ca le plus beau, j'ai aussi cru que c'était du pixel art mais en fait c'est de la 3D pour les personnages (alors que je nage dans le pixel art depuis des années) avec ce qui doit être a coup sur un toon shader.

    edit : j'ai trouvé un topic qui explique le proces :

    https://forums.tigsource.com/index.php?topic=59381.40

  17. #107
    Je surveille ce jeu, mais par contre je me pose la question. Dans Dark Souls tu as une progression avec une histoire, une chemin à suivre, des boss et une fin.
    La ce qui me fait peur c'est le coté trop généré aléatoirement, en gros on dirait qu'on avance qu'on tue des mobs de manière stylé avec une progression du perso et tout.
    Mais pour quel but? Le biome change, mais bon c'est juste un décor. Le peu que je regarde en vidéo, cela à l'air quand même assez répétitif.
    Même si c'est jouissif, j'ai peur que à la longue cela soit très répétitif passé la découverte et les 5 premières heures.

    Si il y a pas une surcouche d'histoire j'ai peur que le gameplay ne suffise pas, et seul le but d'augmenter ces stats soit un peu léger non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #108
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    seul le but d'augmenter ces stats
    C'est pas ça Dark Souls ?



  19. #109
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Beaucoup de beau-gosses qui l'ont prit ce soir
    Vrais savent

  20. #110
    C'est ce que tu pourrais reprocher à la majorité des roguelites, genre Isaac, FTL, Nuclear Throne et cie. Il y a une histoire derrière (peut-être pas hyper touffue), chaque niveau fini par se ressembler etc ... Mais ça n’empêche pas au final d'être de très bon jeux et de pouvoir y passer des heures et des heures. Il faut aimer le style et pas attendre qu'il te guide au long d'une histoire dans des couloirs ou un monde ouvert.

    Il y a quand même des boss et même un boss de fin (à ce que j'ai compris, mais ça semble logique.). Les "biomes" ne sont pas aléatoire, tu choisis toi même dans quel niveaux tu vas.
    Dernière modification par Shei ; 11/05/2017 à 14h30.

  21. #111
    Bon bah j'attends une sortie sur Switch J'espère qu'ils vont pas se chier, je vais aller pourir leur twitter

  22. #112
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je surveille ce jeu, mais par contre je me pose la question. Dans Dark Souls tu as une progression avec une histoire, une chemin à suivre, des boss et une fin.
    La ce qui me fait peur c'est le coté trop généré aléatoirement, en gros on dirait qu'on avance qu'on tue des mobs de manière stylé avec une progression du perso et tout.
    Mais pour quel but? Le biome change, mais bon c'est juste un décor. Le peu que je regarde en vidéo, cela à l'air quand même assez répétitif.
    Même si c'est jouissif, j'ai peur que à la longue cela soit très répétitif passé la découverte et les 5 premières heures.

    Si il y a pas une surcouche d'histoire j'ai peur que le gameplay ne suffise pas, et seul le but d'augmenter ces stats soit un peu léger non?
    Spoiler Alert!
    Bah déjà ne serait ce que pour répondre aux questions en suspend:
    Qui suis-je?
    Qui sont "les autres" dont nous parle le gardien au début?
    Pourquoi collecter les cellules?

    Je met en balise spoiler pour celles zet ceux qui n'ont pas encore lancé le jeu

    Le jeu se révèle beaucoup plus dur au clavier/souris, je me suis fait dépop à midi

  23. #113
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Perso ça me fait surtout penser à un bon vieux jeu de borne d'arcade... tu essaies d'aller le plus loin possible jusqu'au moment où la mort emporte ton personnage... sauf qu'à chaque game over, une certaine forme de progression est gardée, et sauf qu'à chaque vie les cartes, tout en restant avec le même habillage, changent.
    Donc pour ma part pas du tout gêné par ce principe de "run" à 1 crédit, d'autant que le jeu est beau, maniable et énergique et donne envie de recommencer aussitôt.

    Si vous n'avez pas connu les 3 crédits à 5 balles et les 7 crédits à 10 balles, c'est que vous êtes jeunes et cons
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #114
    Et ça continue.





    De mon côté, j'y ai joué une bonne heure et demi hier soir.
    C'est très très bon.
    Beau, précis, plein de trucs à débloquer, plein de tactiques de jeux possibles.
    Il a ce côté "allez encore une petite partie" qui assez rare dans le jeu vidéo actuel.

    En revanche, j'ai laissé tomber le pad Xbox 360 pour mon pad Logitech F310 (la croix directionnel est définitivement meilleure sur ce pad).
    Et j'ai reconfiguré les boutons en mettant le bouton de la deuxième arme (Y sur la configuration par défaut) sur une gâchette, c'est plus pratique lorsque l'on utilises un bouclier ou un arc.

  25. #115
    Arf... 1er bug et pas des moindres, en entrant dans un portail
    Spoiler Alert!
    défie
    le jeu a freeze...et maintenant je recharge a l'infini dans ce bug, quand je quitte, le jeu recharge dans le portail....en gros ma save est foutue...
    -_-

  26. #116
    Excellent jeu en substance, comme disais Choca la jouabilité dans un jeu de ce genre est souvent laissé de côté alors qu'il s'agit du cœur du jeu. Elle est ici excellente, nerveuse, racée et très bien animée. Je suis pas persuadé que je passerai 50h dessus mais pour une session de temps à autre, il remplit bien son job.

  27. #117
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    C'est ca le plus beau, j'ai aussi cru que c'était du pixel art mais en fait c'est de la 3D pour les personnages (alors que je nage dans le pixel art depuis des années) avec ce qui doit être a coup sur un toon shader.

    edit : j'ai trouvé un topic qui explique le proces :

    https://forums.tigsource.com/index.php?topic=59381.40
    Intéressant. Merci pour le lien!

  28. #118
    Et niveau progression permanente c'est genre on te file des PV en plus parce que t'es nul (ou que le jeu est artificiellement difficile au début) ou c'est plus d'autre builds possibles pour varier les plaisirs ?

    Je vois que ça cause de Rogue Legacy dans l'OP, hors dans RL on progresse en mourant (on ne peut même pas dépenser sa thune pendant le run) au final c'est l'exact opposé d'une mort permanente, je déteste ça, je préfère quand c'est au joueur de s'améliorer. En jouant mieux quoi... Oui je sais je suis vieux jeu.

    Et Dead Cells a beau avoir l'air magnifique c'est le genre de mécanisme que je ne peux pas digérer.

    Par exemple, peut on finir le jeu au premier run si on est bon ? (c'est peut être un peu tôt pour répondre remarque...)

  29. #119
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et niveau progression permanente c'est genre on te file des PV en plus parce que t'es nul (ou que le jeu est artificiellement difficile au début) ou c'est plus d'autre builds possibles pour varier les plaisirs ?

    Je vois que ça cause de Rogue Legacy dans l'OP, hors dans RL on progresse en mourant (on ne peut même pas dépenser sa thune pendant le run) au final c'est l'exact opposé d'une mort permanente, je déteste ça, je préfère quand c'est au joueur de s'améliorer. En jouant mieux quoi... Oui je sais je suis vieux jeu.

    Et Dead Cells a beau avoir l'air magnifique c'est le genre de mécanisme que je ne peux pas digérer.

    Par exemple, peut on finir le jeu au premier run si on est bon ? (c'est peut être un peu tôt pour répondre remarque...)
    Pour ma part, au début tu as l'impression que c'est facile et que tu roule sur tout, mais tu déchante très vite par la suite. Finir au premier run, me parait très dur.

  30. #120
    Je dirais que c'est impossible, car au 1er run tu ne connais pas les patterns des mobs, et certains te 2-shot facilement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •