Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 62 PremièrePremière ... 115153545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 1835
  1. #1801
    j'ai hâte !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #1802
    tellement stylé
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1803
    Salut les copains, sauriez vous me dire a quoi sert ce type de schéma ? Impossible de trouver de l'info sur le Web et difficile de savoir quoi rechercher





    Merci !

  4. #1804
    C'est pas une tenue ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1805
    Non. Et il y a la même chose pour les armes. Genre c'est marqué "Schéma : arme". D'une clarté limpide.

    Et j'en ai déjà eu plusieurs de chaque sans savoir quoi en faire.

  6. #1806
    Jamais vu ce type de blueprint en 100h de jeu

  7. #1807
    A priori je n'ai eu ca qu'en boss rush.

  8. #1808
    Est-ce que ça ne correspond pas aux pièces cosmétiques qui vont sur la statue dans ce mode ?
    https://deadcells.fandom.com/wiki/Boss_Rush#The_Statue

  9. #1809
    A la réflexion ce qu'il manque dans le jeu c'est un skate
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1810
    Le DLC Castlevania est sorti hier
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #1811
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Le DLC Castlevania est sorti hier
    Acheté sur GOG a la seconde ou je l'ai vu alors que je sais même pas quand j'y jouerais....impossible pour moi de pas soutenir le studio
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  12. #1812
    Du coup, c'est un nouveau biome en paralelle des autres? Juste un chemin alternatif de plus?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1813
    Deux biomes de mémoire.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1814
    J'ai sauté dessus hier soir et lancé dans la foulée.

    Tu as deux nouveaux biomes qui offrent des chemins alternatifs. La première fois, tu entres dans le DLC via le quartier des prisonniers et une fois que tu es arrivé au bout (et donc à bout du premier boss), le jeu te remet sur le chemin classique, juste après le premier boss.
    Quand ta run est terminée, le jeu t'invite à, cette fois-ci, rejoindre la tour de l'horloge pour passer à nouveau dans le DLC et donc remplacer le boss final par le boss final de Castlevania.

    Tu ne peux entrer qu'une seule fois dans le DLC par run. Donc si tu entres par la prison, tu n'auras plus l'entrée par la tour de l'horloge.

    Et il y a déjà plein de trucs cachés que j'ai trouvés. Des clins d'œil à la série de jeux Castlevania (qui me donnent envie d'y jouer... J'ai jamais mis les mains sur un seul en fait... C'est une de mes lacunes vidéoludiques), des armes bien pétées, ...
    Et les musiques sont évidemment géniales, je les ai encore en tête ce matin.

  15. #1815
    2 biomes c'est maigre quand même

    J'ai passé trop de temps sur le jeu, pas forcément envie de le relancer là donc j'attendrai une promo

  16. #1816
    Ouais, le coup des chemins alternatifs, je suis pas super fan. Ca sera en promo pour moi aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1817
    Il est à 7,99€ sur Steam si vous faites mine de le prendre en Bundle et que vous avez déjà tous les autres DLC (en tout cas c'était le cas hier soir). La réduction de 20% est appliquée à tout le Bundle, donc si vous avez déjà tous les autres DLC, ça vous fait Castlevania à 2€ de moins.

    Moi, je m'en fous, je soutiens Motion Twin. Ils nous ont déjà offert un des meilleurs jeux du genre et tellement de contenu gratos au cours de ces dernières années que j'estime que je peux bien le leur rendre en achetant leurs DLC payants.

  18. #1818
    Je suis un peu déçu je m'attendais à un genre de stand alone. Vu les annonces pour justifier le prix qui nous expliquaient que ce serait le plus gros ajout je m'imaginais une campagne complète (cela dit ils ne l'ont jamais annoncé). 2 biomes incorporés dans le jeu de base, un peu faiblard, on finira par le prendre parce que le suivi du jeu est exemplaire mais on va attendre un -50%.

  19. #1819
    Bon apperement l'acces au dlc est plutot simple et rapide, meme si c'est juste 2 biomes c'est vraiment génial de retrouver l'ambiance de castlevania dans ce jeu (musique + le coté graphique). L'humour est toujours sympa ^^

    Après ca transforme pas le jeu en castlevania, c'est juste un gros clin d'oeil, voir un hommage a ce dernier

  20. #1820
    J'ai une question sur ce jeu... y'a un intérêt à choisir des routes plus difficiles ? Je prends toujours la plus simple car je ne trouve pas que le risque associé à des biomes plus difficiles vaille le coup, mais je me demande si je ne suis pas passé à côté d'un truc ?
    Le problème c'est qu'au final je trouve ça ennuyant de toujours faire les mêmes biomes.

    Je précise que je n'ai aucun DLC et que je n'ai tué le boss qu'1 seule fois (donc je suis en run BC1)

  21. #1821
    Lorsque tu avances dans le jeu, tu finis par identifier que la difficulté ultime réside dans le dernier niveau, et encore plus dans le boss de fin.
    Arrivé à ce stade, le raisonnement dans le choix du chemin s'inverse, tu vas opter pour celui qui va t'équiper le mieux possible pour maximiser tes chances d'aller au bout.
    En gros, ce chemin initialement plus difficile rend paradoxalement ta run plus facile au bout du compte.

    Sans trop te spoiler, il y a un biome qui a l'air méga chiant mais donne invariablement un super matos par rapport aux autres biomes de son palier, et à partir de 3BC tu as des bonus supplémentaires qui sont présents en quantités supérieures dans certains biomes (tu l'as deviné, dans les biomes méga chiants).

    Personnellement j'estime que tant que tu n'es pas en 5BC la question ne se pose pas vraiment.
    Par contre tu risques d'être en difficulté à (long) terme si tu ne maîtrises absolument pas les routes plus lucratives.

  22. #1822
    Le phare est bien relou aussi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1823
    Bonjour!

    J'ai une question: j'ai fort envie de me remettre a dead cells avec la sortie du nouveau dlc, mais je n'y ai plus joué depuis la sortie de the bad seed. J'ai donc raté toutes les mises à jour depuis un bon moment, y compris fatal falls et the queen and the sea.

    Sachant que je me débrouillais plutôt bien (j'étais arrivé 2 fois jusqu'au vrai boss de fin, après le dernier niveau accessible en 5bc, même si ne l'ai jamais battu), est-ce que vous me recommendez de me prendre les trois DLC d'un bloc et mourrez jeunesse, ou mieux vaut les prendre l'un après l'autre pour mieux profiter de leurs contenu respectifs?

  24. #1824
    On va te proposer beaucoup de nouveau matos d'un coup, à toi de juger si c'est un problème.
    Un grosse partie du nouveau contenu réside dans les nouveaux biomes, et tu n'es pas obligé de les emprunter, donc c'est très flexible à ce niveau.
    Personnellement je pense que tu peux y aller.

  25. #1825
    Merci pour la réponse. Plus de matos d'un coup pour moi c'est plutôt un avantage, ça fait plus de combos rigolos a tester dès le début. Je me tâte encore a me refaire un run a partir de zero...

  26. #1826
    Je viens de battre le boss en 1BC, donc j'enchaine sur le 2BC.
    Je trouve qu'il y a un gros gap de difficulté, mais ça rend le jeu plus intéressant (pour être honnête je le trouvais un peu chiantos par moment jusqu'à présent).

    Par contre j'ai toujours pas d'incitation à explorer, je fais toujours les mêmes biomes (j'ai d'ailleurs toujours pas récupéré la rune Araignée que j'avais pourtant eu assez rapidement dans ma première partie il y a 2 ans)... C'est un assez gros défaut du jeu je trouve, il a une ossature de roguelite mais pour autant il peine à se renouveler. Entre les biomes inégaux qui ne t'incitent pas à les visiter et la pauvreté de l'arsenal au début du jeu, c'est pas mal plan-plan quand même.

  27. #1827
    Oui chaque nouveau BC apporte un gros gap de difficultés.

    Maintenant je te rejoins totalement sur les biomes, et c'est pour ça que j'ai du mal avec les DLC de ce jeu.
    Tu finis forcément par avoir ton chemin de confiance, et tu ne ressens jamais le besoin de prendre des risques avec un biome que tu maîtrises moins
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1828
    C'est quoi vos trucs de BC?oO

  29. #1829
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    C'est quoi vos trucs de BC?oO
    Quand tu élimines le boss de fin tu reçois une Boss Cell (BC), et quand tu démarres une nouvelle partie tu peux l'infuser dans un conteneur. Ça fait passer ta partie à la difficulté supérieure. Ça te permet de collecter de nouveaux objets, rencontrer de nouveaux ennemis, ça débloque aussi des raccourcis entre biomes.
    Ça va jusqu'à 5 BC, c'est d'ailleurs ce niveau qui est requis pour avoir la "vraie" fin malheureusement.
    Dernière modification par FericJaggar ; 12/03/2023 à 09h36.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #1830
    Mmh je dois en avoir un du coup o.O

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •