Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 431
  1. #61
    Les nordiques de "Surf zisNa (pour cause de mot interdit ... ) Must Die" sont prêts à en découdre !


  2. #62
    Ok, c'est comme ça, alors de mon côté mes peaux vertes vont démonter vos foies jaunes !

    Here come the Beastie Boyz !


  3. #63
    Pour le moment sur le google.doc il y a 21 inscrits :

    chaos 1
    elfes noir 1
    elfes sylvains 2
    Haut elfes 1
    humains 1
    lezard 1
    mort vivant 3
    Nains 1
    nordiques 1
    Nurgle 1
    Orcs 4
    Skavens 1

    non défini 3
    Dernière modification par Durack ; 27/04/2017 à 10h34. Motif: rajout Haut elfes 1
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #64
    Yep on s'active messieurs, choisir un roster (pour le nom de l'équipe ça peut attendre le dernier moment) ça prend pas 20 min. Et "non défini" c'est pas une option!

    Remplissez moi ce google doc d'ici ce week-end que je puisse faire le tirage, merci

  5. #65
    J'voulais faire Ork comme un noob mais j'ai été devancé
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #66
    Modification en nordiques

  7. #67
    Bubons Bucoliques (Nurgle) Fait. Une équipe de nurgle qui fleurit bon du pistillen, ah non du pustule

  8. #68
    Autre chose que des Lézards ?

    Des orcs ? y 'en a déjà tout plein ! ( c'est la couleur du printemps ?! ), dommage.

    Je viens d'acheter les races qui me manquaient, mais je ne les ai jamais jouées ( Bon, d'accord ça ne peut pas être pire que les autres... ) ........

    Putain de jeu ! Même pour une inscription, faut réfléchir !

    Je réfléchis....... ( vite )

  9. #69
    google doc rempli, j'ai pris Hommes Lézard (EN)

  10. #70
    Je veux bien laisser mes Haut Elfes pour des Necromantiques si besoins
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #71
    Après avoir ( beaucoup ) réfléchi, je sens que je vais faire une connerie, je prends les nains du chaos.

  12. #72
    Je sais pas qui est le retardataire mais merci à lui de se manifester sur le google doc

  13. #73
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je sais pas qui est le retardataire mais merci à lui de se manifester sur le google doc
    C'est moi. Et j'ai pas accès au Google depuis mon téléphone. Ma team : Winter Roses, de la coupe hivernale. Elfes sylvains.

  14. #74
    Voilà le tirage est fait!

    Vous pouvez consulter votre poule sur la 1ère page du google doc.
    Ensuite inscrivez vous dans le jeu, le nom de la compétition est CPC printanier.

    Merci de renseigner le document en ligne après chaque match (traditionnellement c'est le vainqueur qui s'en charge mais c'est pas obligatoire). Il y a un onglet par poule, vous devez renseigner à l'issue de chaque match le nombre de TD et de sorties. Pour ceux qui ne savent pas exactement ce qu'est une sortie, reportez vous au 1er post du topic (rubrique "Notes").

    Vous pourrez commencer à planifier vos matchs dès que votre poule sera lancée

    NB: ne vous fiez pas à l'ordre des matchs qui est annoncé dans le google doc (d'où la présence d'une colonne "journée", non remplie pour le moment). Pour connaitre votre adversaire attendez le lancement de la poule et vérifiez IG.

  15. #75
    J'suis dans une poule de poètes à ce que je vois ! Va falloir serrer les fesses sur les armures.

    Je m'inscris dans le journée du coup !

  16. #76

  17. #77

  18. #78

  19. #79

  20. #80
    inscrit dans la poule congère bis
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  21. #81
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    inscrit dans la poule congère bis
    C'est clair !

  22. #82

  23. #83
    Mes chevaucheurs de licornes sont inscrits chez les cigognes.
    Il manque mortadelle et on peut lancer la cueillette des pâquerettes.

  24. #84
    Mes Kaijus sont inscrits: Poule cigogne au complet !

  25. #85
    Inscrit, poule Tourterelle complete!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #86
    Poule fauvette parée au décollage
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #87
    Les cigognes sont prêtes pour livrer les bébés....je voulais utiliser le droits de commissaire qu'on m'a donné (surement par erreur ^^) mais je ne peux pas lancer la journée tant que le marché de transfert de joueurs est ouvert....et çà je ne peux pas le fermer (ou ne sais pas le fermer). Donc Helly, quand tu veux tu lances notre poules ^^

    A plouche.

  28. #88
    Je viens de m'inscrire chez les Etourneau et j'étais le dernier.

    Merci pour la gestion !!

  29. #89
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Je viens de m'inscrire chez les Etourneau et j'étais le dernier.

    Merci pour la gestion !!
    idem pour le groupe des Rossignols !

  30. #90
    nous manque un gars en poule hirondelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •