Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hello,

    Je vous invite à découvrir et à proposer vos idées sur la nouvelle émission consacrée aux jeux indés et à leurs développeurs. L'émission est tournée dans des cafés parisiens et à chaque épisode, trois développeurs indés sont invités autour d'une table pour parler de leur jeu et débattre librement.

    Ce n'est encore qu'un pilote ! On prépare de nouvelles surprises pour le prochain épisode.



    Laissez-nous vos avis...

  2. #2
    Dernière modification par lagw ; 31/05/2017 à 22h20.

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Alors je vais te donner mon avis, perso j'ai faillit mourir d'ennui lors du générique, après j'ai survolé la vidéo parce qu'une heure c'est terriblement long, surtout quand l'angle de caméra ne change jamais. Le propos à l'air très intéressant mais la forme me bloque, j'entend plutôt mal les invités, je sais pas qui c'est, la présentation arrive assez vite (episode 4, un des type se présente vers 38min de vidéo), c'est pas très dynamique et les différents thème ne sont pas spécialement souligné. En fait ça me rappelle "c'est arrivé près de chez vous". Pourtant le sujet m'intéresses, mais il faudrait que ça soit plus synthétique, plus organisé. Voilà, My 2 cents.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #6
    Le générique ? tu parles des 20 premières secondes ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •