Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 108 sur 108

Discussion: Table de jeu

  1. #91
    Bonjour à tous,

    Et merci pour toutes les interventions précédentes

    Je me renseigne et fais actuellement un tour de offre de table de jeux sur le marché, et suis souvent renvoyé vers Geeknson (notamment par l'équipe de Shut up & Sit down...). Je lis que vos retours sont très bon dans l'ensemble sur cette marque, et le prix élevé en conséquence. Je note aussi un Kickstarter qui va démarrer sur la "Megan".

    Indépendamment de cette marque, auriez-vous d'autres enseignes à conseiller? Peut-être des liens vers des guides sur la question?

    Par avance merci pour vos retours!

  2. #92
    Si ça t'intéresses tu as en ce moment un KS sur la gamme de table Wyrmwood
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #93
    Hop, remonté pour 2022 avec un petit tuto :

    https://teammates.fr/jeux-de-societe...iete-soi-meme/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #94
    Un jour...UN JOUR !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #95
    Clairement, le jour où je m'y décide, j'achèterai la table toute faite. Ça me coûtera bonbon, mais je suis pas capable de faire du boulot propre comme ça.

  6. #96
    C'est pas siiiii cher que ça. Pas en rapport avec une table en bois massif que tu aurais chez un ébéniste. Et alors quelle confort.

  7. #97
    Perso je trouve que le compromis entre l'aspect esthétique et l'aspect pratique n'est pas réussi.
    Alors oui c'est une belle table, mais le coup de mettre ses cartes ou fiches de perso sur le rebord, comme ça, je trouve ça pas terrible. Déjà ça limite nécessairement l'espace que tu peux allouer pour ça (tu ne peux pas déborder vers l'avant, tu ne peux que t'étaler vers les côtés). Du coup c'est vite le bordel, cf. les plateaux en équilibre sur le bord de la table.
    A priori tu ne vois pas non plus toute la partie de la table qui est devant toi parce que masquée par le rebord justement. Par ex sur la photo, le joueur de droite (siège jaune) ne peut pas voir le coffre qui est juste devant lui.
    Bref, pas convaincu du tout de l'investissement...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #98
    Je pense tu rajoute une bande de métal qui fait le tour de la table et tu pourrais sans doute y attacher des plateaux aimantés (avec de gros aimants néodymes dans chaque plateau).
    Ca doit se faire non ?

  9. #99
    Bonjour,

    déterrage de post :

    https://atelierquiquengrogne.bzh/tables-de-jeux/

    Si ça peut intéresser...
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  10. #100
    2500€ la table, ça fait cher

  11. #101
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    2500€ la table, ça fait cher
    Avec la hausse du prix du bois, pour un truc sur mesure, c'est dans les prix malheureusement.

  12. #102
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Avec la hausse du prix du bois, pour un truc sur mesure, c'est dans les prix malheureusement.
    Ben c'est pas tant "sur mesure" que ça vu que les dimensions sont imposées. Après, l'artisanat ça coûte cher j'en suis conscient, surtout sans les économies d'échelle.

  13. #103
    Oui puis en chêne massif..

    Bordel pourquoi personne n'en fait une a prix abordable..

  14. #104
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hop, remonté pour 2022 avec un petit tuto :

    https://teammates.fr/jeux-de-societe...iete-soi-meme/
    Elle est pas trop creusée cette table ? Ca n'a pas l'air pratique pour la manipulation.

  15. #105
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui puis en chêne massif..

    Bordel pourquoi personne n'en fait une a prix abordable..
    Je reste persuadé qu'Ikea peut tellement facilement modifier une de leur table de base pour faire ça. Et je pense qu'avoir un gros rangement sous un plateau ça peut intéresser plus de gens que simplement les joueurs.

    Je suis bien content par contre d'avoir fait la mienne y'a quelques années, avant que le bois devienne bien plus cher. Mais j'aimerais aussi bien en refaire une pour améliorer mon concept.

  16. #106
    L'engouement est tel pour les jeux de société en cette période -et le marché tellement porteur- que je ne serais pas étonné que des enseignes "grand public" planchent sur des tables de jeu en ce moment.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #107
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je reste persuadé qu'Ikea peut tellement facilement modifier une de leur table de base pour faire ça. Et je pense qu'avoir un gros rangement sous un plateau ça peut intéresser plus de gens que simplement les joueurs.

    Je suis bien content par contre d'avoir fait la mienne y'a quelques années, avant que le bois devienne bien plus cher. Mais j'aimerais aussi bien en refaire une pour améliorer mon concept.
    Clairement. Déja que certains en bidouillent en rajoutant quelques conneries sur des tables pas trop cher. Ca devrait se faire facilement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #108
    Petite nécro pour vanter ma dernière acquisition



    Une Gwen large du dernier KS de GeekNSon. Très satisfait de la table et aucun couac majeur hormis qu'ils m'ont filé un two piece insert à la place d'un one piece. Mais j'ai eu un appel des UK le lendemain pour me dire qu'ils viendront me le livrer et que je pourrais garder les deux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •