Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut les canards,

    Je vois qu'il y a des topics sur l'union européenne, sur les élections allemandes, sur les élections américaine, mais aucun topic sur les présidentielles française...(ou alors j'ai mal cherché ?)
    Je propose d'en créer un ici...à moins que ce soit hors charte, dans ce cas je m'en excuse par avance auprès de la modération et je comprendrai parfaitement que celui ci soit verrouillé.

    Quelques questions pour lancer le débat :

    Pour qui allez vous voter ?
    Que vous inspire cette campagne présidentielle ?
    Que pensez vous du traitement médiatique de cette campagne ?
    Quels sont vos pronostics ?
    Votre avis sur les "petits" candidats ?


  2. #2
    C'est effectivement hors charte.
    Par contre, un topic du coeur où on parlerait de nos petits problèmes émotionnels, ça serait pas mal du tout

  3. #3
    Tout ça pour voir du ban en masse
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #4
    In before en cloque.


  5. #5

  6. #6
    #teamProudhon2017
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7
    #vote for Clemenceau 1917-2017

  8. #8
    La problématique de cette élection sera davantage de choisir le moins mauvais que choisir le meilleur.

    Mais chapeau Joseph, même moi avec mon passif en topics polémiques je n'aurais pas osé le créer, celui-ci.

  9. #9
    Attila was here
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #10
    Pour les canards qui ne seraient pas encore au courant, un extrait de la charte :

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    REGLES PRINCIPALES :
    - Règle N°4 : Vous n'êtes pas tout seul. Pas de spoilers sans protection, de flood et de hors-sujet, pas de messages à caractère publicitaire, pas de politique Française (élections, syndicats, etc...).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •