Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 266 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 7969
  1. #6721
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Un KotoR sans la licence Star Wars avec une touche de Stargate voire Firefly pour la gestion de l'équipage et des inspirations des bouquins de A. Reynolds, c'est cool et pas courant pour un JV, mais en film/série...
    On n'est pas au point d'un film GTA, mais pas très loin.

    Les Rachnis me rappellent un peu Ender's Game aussi, mais là je vais un peu loin dans la recherche de proximité et d'influences.
    Babylon 5, aussi.
    Surtout même.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #6722
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Babylon 5, aussi.
    Surtout même.
    C'est vrai que je pense plus à B5 quand je pense à Mass Effect. Sauf que pour le coup, sur le principe, Mass Effect ressemble plus à Crusade: https://en.wikipedia.org/wiki/Crusade_(TV_series).
    Et c'est pas ce qui s'est fait de mieux dans l'univers de B5
    La paranoïa nous sauvera tous.

  3. #6723
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Je viens de tester la demo car je cherchais un jeu exploration spatiale/ shoot science fiction (avec dimension ou pas space opera) comme (attention gros pot pourri de mes expériences passées en vrac), Halo/ Lost Planet/ KOTOR/ Destiny 2/ Outcast second contact/ No man sky....

    Et je me suis dit comment ais-je pu passer à côté?

    Cette sensation quand tu débarques sur une planète inconnue!
    Et la dimension forte shoot est plutôt réussie.

    J'en suis qu'au début :
    - à priori faut zapper les quêtes FedEx annexes mais comment on fait et comment les distinguer, j'ai l'impression que le jeu te les refourgue arbitrairement?
    - on peut pas modifier la taille et corpulence de notre héros/ héroïne?
    - des conseils de début de partie pour pas être deg'?
    Tu parles de ME ou andromeda?
    Sur ME : on ne peut modifier que la tête du perso.
    pour les quêtes fedex, question de gout, sur le 1 je ne sortirais pas de la quête principal mais si tu aimes l'explo tu auras des planètes avec des décors nouveaux.
    conseils : tenter de monter des équipes complémentaires pour le combat et envisager un peu de RP sur les mondes visités par rapport aux équipiers.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  4. #6724
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Tu parles de ME ou andromeda?
    Sur ME : on ne peut modifier que la tête du perso.
    pour les quêtes fedex, question de gout, sur le 1 je ne sortirais pas de la quête principal mais si tu aimes l'explo tu auras des planètes avec des décors nouveaux.
    conseils : tenter de monter des équipes complémentaires pour le combat et envisager un peu de RP sur les mondes visités par rapport aux équipiers.
    Andromeda!

  5. #6725

  6. #6726
    J'ai foiré un truc dans le caveau de Kadara, je l'ai terminé, puis je suis revenu et c'est là que j'ai découvert le champ de force protégeant la relitech. J'ai tenté plein de choses, réutilisé les consoles, je n'arrive pas à faire tomber le champ de force.

    J'ai vérifié sur YouTube, il s'abaisse quand on a activé le caveau, il faut récupérer la relitech sur le chemin du retour quand on fuit.
    C'est mort je ne pourrai plus l'avoir ?

  7. #6727

  8. #6728
    Bon, j'ai fini Andromeda.

    Il est bourré de petits défauts, c'est vrai. Il a quelques qualités aussi, mais au bout du compte c'est cette addition de déceptions qui reste en mémoire.
    Surtout parce que plusieurs auraient pu être évitées, patchées, on dirait que le jeu a été bâclé, abandonné avant sa sortie. J'aimerais tellement savoir d'où viennent certains choix et décisions.
    Le bestiaire famélique et identique sur chaque planète, les compagnons tous vides et sans intérêt. Contrairement à mes premières impressions, finalement Drack et Peebee ça s'est bien passé, alors que Liam je voulais l'abandonner sur une planète quelconque (putain on me colle du foot dans mon mass effect ).

    De mon côté, j'ai bâclé la lecture de 99% des datapads qui trainent. Je crois que lors de la 1ère émission d'Izual, Tronche de Quêtes, que beaucoup avaient signalé insupportable cette méthode pour insérer du lore. Je ne m'étais jamais posé la question mais moi aussi ça me gonfle.
    C'est exacerbé ici par la faiblesse de la plupart des quêtes. Je n'ai pas ressenti de mauvais choix (j'en reparle plus bas), de grandes conséquences.

    Un truc que je n'ai pas compris, et peut être que j'ai raté une lecture quelque part justement. L'IA que j'ai récupérée sur la planète Voeld, installée à côté de Sam, à chaque fois que j'allais au Nexus j'allais voir si elle me racontait un nouveau truc. Eh bien sur la fin quand j'y retourne elle a disparu. J'ignore pourquoi, comment, où...
    Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse.


    J'ai rejoué la trilogie tellement de fois, 5 ou 6 fois je ne sais plus, parce que certaines décisions étaient importantes, on pouvait même perdre certains compagnons.
    Pour Andromeda j'ai la même curiosité, je suis tenté de le rejouer, mais quand j'y pense, j'ai l'impression que les quelques choix que je peux changer ne vont pas donner grand chose.
    Que l'on va me dire "que je n'aurais pas dû faire ce choix MAIS bon j'ai quand même sauvé machin alors ça passe"...
    J'ai l'impression d'être dans un Telltale plutôt qu'un Mass Effect pour mes choix.

    Pourtant il y en avait des décisions fortes que j'aurais aimé pouvoir prendre, notamment Liam avec sa mission perso de merde, incapable de suivre les ordres. Je voulais le pourrir et qu'on s'entende pas.
    Même en répondant le plus méchamment possible, finalement tout se passe trop bien, on est tous copains.
    Ne pas pactiser avec certains insurgés aussi, raser Kadara, on change de galaxie c'est déjà assez difficile, sans en plus se cogner des séparatistes
    Franchement sur ces aspects ça m'a fait tilter plusieurs fois, mais quel recrutement de merde au départ !
    Ou alors si ! Avec une vraie histoire, des complots, que quelqu'un a délibérément fait venir des criminels pour des raisons plus ou moins obscures.
    Là on est devant une bande de chouineurs qui ne comprennent pas les implications, la bouffe, ne pas réveiller trop de monde... Je sais on nous dit plusieurs fois c'est civil, pas militaire, mais quand même il y a eu un problème lors du recrutement.

    Si vous pensez que refaire le jeu pour les quelques rares "gros choix" est suffisamment intéressant pour valoir le coup, n'hésitez pas.

  9. #6729
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'aimerais tellement savoir d'où viennent certains choix et décisions.
    C'est la faute d'EA pour faire simple.

    Et ils ont vite abandonné le jeu peu après sa sortie annulant au passage tout les DLC pour se concentrer sur Anthem avec le résultat qu'on connaît.

    Pour moi Andromeda est un diamant brut : Tu vois qu'il y a de bonnes idées mais il aurait fallu le tailler pour avoir un beau diamant d'où le sentiment de déception.

    Ça me fait un peu penser à Remember Me (1er jeu de DontNOD) qui donne un même impression (le concept de base est cool mais c'est mal dégrossi pour en faire un excellent jeu).

  10. #6730
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  11. #6731
    C'était très intéressant.

  12. #6732

  13. #6733
    EA détaille une partie des changements de gameplay dans la Legendary Edition.

    Et IGN raconte à peu près la même chose mais en vidéo :

  14. #6734
    C'est pas mal globalement !

  15. #6735
    Ce plaisir de voir la roue de pouvoir du 1

    Jamais compris pourquoi ils avaient autant limités les slots dans les suivants, ça rendait la classe biotique vraiment sympa à jouer.

  16. #6736

  17. #6737
    Plutôt sympa tout ça Ce sera l'occasion de les refaire, du moins quand ça sortira à un prix décent. Et peut-être que cette fois je terminerai enfin le 3 qui m'était tombé des mains à l'époque. (le 2 reste mon préféré )

    Sinon, améliorer le Mako c'est cool, mais pour moi le soucis venait plus des planètes de merde sur lesquelles il évoluait que du véhicule lui même Sur les pistes de la quête principale il est plutôt pas mal. Sur les planètes des missions secondaires pourries-chiantes générées avec le cul, c'était une galère.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #6738
    Vivement qu'il sorte pour y jouer avec Reshader avec les shaders Ray Tracing Global Illumination et du Screen Space Reflection. Le rendu de ce Legendary Edition est pas mal.

  19. #6739
    Je n'avais pas vu le prix, 60€ tout de même.

  20. #6740
    Citation Envoyé par ShiN95 Voir le message
    Je n'avais pas vu le prix, 60€ tout de même.
    Pour les 3 jeux et les DLC franchement c'est très honnête, si on n'y a jamais joué.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #6741
    C'est le prix à payer pour ne plus avoir de cheveux playmobil!





    Legendary, parce que je le vaux bien!

  22. #6742
    Citation Envoyé par ShiN95 Voir le message
    Je n'avais pas vu le prix, 60€ tout de même.
    Ça ne me semble pas du tout déraisonnable par rapport à ce qui se fait d'habitude, ce serait même presque un bon prix.

    Là on a 3 jeux + DLCs pour 60€. Sans compter les DLCs (vendus honteusement chers à l'époque), on est donc à 20€/jeu.

    En général, on trouve 1 jeu remasterisé -parfois de façon plus basique- pour 50€-60€ (ex. The Last of Us, Spiderman, Zelda Skyward Sword, Shadow of the Colossus, etc.)
    Et, mais plus rarement, des tarifs équivalents (ex. Resident Evil HD à 20€ ou Uncharted Collection à 60€).

  23. #6743
    Ca pique le cul quand même pour les possesseurs des 3 jeux plus tous les DLC

    Ce sera sans moi tant qu'il ne sera pas à moins de 25e.

  24. #6744
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    C'est le prix à payer pour ne plus avoir de cheveux playmobil!


    https://i79.servimg.com/u/f79/19/33/28/27/haha11.jpg


    Legendary, parce que je le vaux bien!

  25. #6745
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Ca pique le cul quand même pour les possesseurs des 3 jeux plus tous les DLC

    Ce sera sans moi tant qu'il ne sera pas à moins de 25e.
    La question ne se pose pas trop si tu as déjà les jeux : à part le 1 qui est vieillot graphiquement et dans le gamplay, les autres sont tout à fait corrects graphiquement et agréables à regarder.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #6746
    C'est plus là qu'on peut pester d'ailleurs, les vendre séparément en plus de proposer le pack complet aurait vraiment été le must. Mais bon, faut pas rêver.

  27. #6747
    60€ pour 3 jeux avec full dlcs et des améliorations sur les 3 jeux, il y a eu largement plus honteux comme tarification.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En général, on trouve 1 jeu remasterisé -parfois de façon plus basique- pour 50€-60€ (ex. The Last of Us, Spiderman, Zelda Skyward Sword, Shadow of the Colossus, etc.)
    Et, mais plus rarement, des tarifs équivalents (ex. Resident Evil HD à 20€ ou Uncharted Collection à 60€).
    On peut rajouter les jeux de sports annuels qui sont toujours vendus plein pot même qiand il n'y a quasiment aucunes évolutions.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #6748
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    60€ pour 3 jeux avec full dlcs et des améliorations sur les 3 jeux, il y a eu largement plus honteux comme tarification.
    On parle de 3 jeux anciens qui ont eu un lifting graphique et un peu d'amélioration de gameplay (enfin, surtout le 1er), ce ne sont pas 3 nouveaux jeux qui viennent d'être redéveloppés de zéro. Pour beaucoup ça revient quand même à repayer une seconde fois pour le même jeu que tu as déjà. Je ne juge pas, faut bien que les pauvres petits gars de chez EA mangent, mais en terme d'heures-homme investies on est bien loin de ce que peut demander un jeu complet.

    Moi je peste surtout parce qu'il y a une réduction sur Steam et rien chez EA. Donc si t'as acheté ME3 sur Steam, t'as une réduc' sur la Légendaire, mais si tu as été un gentil client et que tu l'as acheté chez EA/Origin Store (et ME2, et les DLCs, et ME1 en DVD et les DLCs sur le site de Bioware à l'époque), t'as le droit à rien. Sachant qu'EA s'économise la "taxe Steam" quand tu passes chez eux, c'est un peu pingre de leur part. Même un petit -15% pour dire "merci d'avoir été un fidèle client" (ou -10% par épisode, donc -20% au total si tu as ME2+ME3 sur Origin), ça montrerait un peu de respect envers ces gens à qui on redemande de payer plein pot pour un produit extrêmement similaire. Et ça leur ferait quand même plus de sous que si tu l'achètes plein pot sur Steam.

  29. #6749
    Ce sont 2 choses différentes mais on est d'accord.
    Si tu as déjà les originaux EA devrait faire un geste commercial pour les acheteurs de la legendary. Bon après je maintiens que c'est quand même loin d'être une obligation d'achats pour les possesseurs de l'original.
    Et pour ceux qui ne les ont pas, 60€ c'est plutot un bon plan, oui EA se fait probablement une belle marge dessus mais c'est plutot moins cher que tout les remakes de jeu fait ailleurs.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  30. #6750
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    (...) Même un petit -15% pour dire "merci d'avoir été un fidèle client" (ou -10% par épisode, donc -20% au total si tu as ME2+ME3 sur Origin), ça montrerait un peu de respect envers ces gens à qui on redemande de payer plein pot pour un produit extrêmement similaire. Et ça leur ferait quand même plus de sous que si tu l'achètes plein pot sur Steam.
    Ça, oui.
    Autant 60€ l'ensemble en prix de base, ça me semble décent compte-tenu du marché actuel, autant la "fidélité" n'est absolument pas récompensée.

Page 225 sur 266 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •