Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 266 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7969
  1. #1

    Bienvenue dans le topic de la saga Mass Effect.

    Le 15 mai 2021 sortira Mass Effect Legendary Edition, une compil' de remasters comprenant Mass Effect 1, 2 et 3 ainsi que tous leurs DLC. Tous ? Pas tout à fait car il manquera Pinnacle Station pour le premier épisode, le code source étant corrompu d'après les développeurs.

    Ça coutera 60 euroboules, dispo sur Origin et Steam.

    Voici une petite liste non exhaustive des spécifications de la compilation :

    • les 3 épisodes remasterisés en 4K Ultra HD
    • plus de 40 DLC (dont tous les trucs osef genre armes, armures, etc)
    • modèles 3D des personnages retravaillés
    • textures retravaillées, certaines via AI upscale
    • shaders améliorés
    • Customisation et création de personnages approfondis
    • stats des armes retravaillées



    Spécifique au premier épisode :

    • nouvelle interface pour être plus en phase avec les épisodes 2 et 3
    • Contrôles du Mako améliorés
    • on pourra zapper les ascenseurs


    Topic original (ME Andromeda) :


    Les nouveaux de Bioware Montréal, là ou précédemment Edmonton gérait la franchise, se retrouve aux commandes pour ce spin off de l'univers...

    Si vous avez manqué le début de l'aventure :




    Liens utiles :



    > Les Briefings de l'Initiative Andromède


    Spoiler Alert!

    MASS EFFECT™: ANDROMEDA – Bande-annonce officielle #2



    MASS EFFECT™: ANDROMEDA - Official CES 2017 Trailer



    MASS EFFECT™: ANDROMEDA – Bande-annonce officielle du jeu



    Trailer de lancement de MASS EFFECT™: ANDROMEDA - N7 Day 2016



    MASS EFFECT™: ANDROMEDA - Initiative



    Trailer (E3 2016)



    Teaser (N7 Day 2015)



    Trailer (Annonce E3 2015)