Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 266 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 7969
  1. #6991
    Citation Envoyé par Jekylh Voir le message
    Qu'es-ce que tu appelles du foreshadowing ?
    Mea maxima culpa! Ca m'apprendra à tomber dans ce travers que je déteste pourtant tant de l'anglissime facile.

    Et merci Frosphoenyx.

  2. #6992
    Je m'amuse bien sur ce remake, par contre toutes les espèces de quêtes secondaire ou faut explorer une pnaete je laisse tomber.
    Trop relou de conduire avec leurs chemins chelou ou t'es obligé de faire de gros détours.
    Je sais pas si elles sont importantes ? (les trucs à base de signal à aller explorer)

  3. #6993
    Ca comptera pour la préparation galactique du 3 !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  4. #6994
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Mea maxima culpa! Ca m'apprendra à tomber dans ce travers que je déteste pourtant tant de l'anglissime facile.

    Et merci Frosphoenyx.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #6995
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je m'amuse bien sur ce remake, par contre toutes les espèces de quêtes secondaire ou faut explorer une pnaete je laisse tomber.
    Trop relou de conduire avec leurs chemins chelou ou t'es obligé de faire de gros détours.
    Je sais pas si elles sont importantes ? (les trucs à base de signal à aller explorer)
    Sur le premier ça permet d'accumuler de l'XP et des composants.

    Une question : le premier comportait quelques (rares) bugs sonores (ou effets sonores complètement ratés). Genre l'évacuation après l'explosion de la station sur Artemis Tau ; ou des lignes de texte de Sovereign qui étaient passés à la trappe en VF. Est-ce que ça a été corrigé ?

    J'ai vu dans le changelog que certains combats étaient moins punitif, est-ce le cas de ce combat final sur Artemis Tau, où, si tu n'avais pas LA skill ou LE niveau, tu devais refaire le combat environ 72 fois avant de passer sur un malentendu ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6996
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai vu dans le changelog que certains combats étaient moins punitif, est-ce le cas de ce combat final sur Artemis Tau, où, si tu n'avais pas LA skill ou LE niveau, tu devais refaire le combat environ 72 fois avant de passer sur un malentendu ?
    C'est quel combat/quête?

  7. #6997
    Bien vu, merci pour la précision (j'avais bien la trad mais je ne la situait pas vraiment).

  8. #6998
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    C'est quel combat/quête?
    Pour libérer Liara, contre le Krogan de Guerre là.
    Quand tu commences par cette planète, ça pique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #6999
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour libérer Liara, contre le Krogan de Guerre là.
    Quand tu commences par cette planète, ça pique.
    Et c'est quoi la skill QUI tue ? je l'ai fait en soirée, pas eu trop de mal, malgré que mes compagnons se sont fait buté. Par contre, j'ai l'impression que la difficulté est légèrement au dessus de la version de 2007, pourtant je joue en Normal.
    Par contre, l'IA de certaines quêtes secondaires sont abusés, ils me oneshot toute ma squad (mission contre l'IV folle, Cerberus).

  10. #7000
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je jouais dans la difficulté maximale des noobs en premier run (ça doit être "hard").

    Si ma mémoire est bonne, dans cette difficulté et si tu arrivais trop tôt, sans Déchirure, c'était la croix et la bannière pour le passer.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #7001
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour libérer Liara, contre le Krogan de Guerre là.
    Quand tu commences par cette planète, ça pique.
    Je n'ai jamais eu de problème particulier pour celui-là quelque soit la classe ou l'équipe pour ma part. J'ai toujours eu tendance à commencer par Therum, ca donne plus de sens au reste de l'histoire. Ceci dit je bouge beaucoup naturellement dans les combats.

    Dans le remaster le Krogan a l'air moins fort effectivement. Il n'a pas invoqué de barrière pour se protéger.
    Déchirure c'est le skill ultime de toute façon. Tu peux le battre en insane avec Shepard Soldat-Ashley-Garrus du premier coup en commençant par Therum.
    Le tout c'est de bien appuyer sur la barre espace, de bien regarder les geths avec et ensuite tu choisis en fonction des skills de ton équipe si tu priorises le Krogan ou ses supports.


    J'ai beaucoup plus de problèmes avec d'autres boss. Saren par exemple

  12. #7002
    Il est ardu comme combat en effet en début de partie (et je récupère toujours Liara en premier ). Avoir Stase aide aussi pour bloquer le gros pendant qu'on s'occupe des autres, mais c'est chaud.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #7003
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Je n'ai jamais eu de problème particulier pour celui-là quelque soit la classe ou l'équipe pour ma part. J'ai toujours eu tendance à commencer par Therum, ca donne plus de sens au reste de l'histoire. Ceci dit je bouge beaucoup naturellement dans les combats.

    Dans le remaster le Krogan a l'air moins fort effectivement. Il n'a pas invoqué de barrière pour se protéger.
    Déchirure c'est le skill ultime de toute façon. Tu peux le battre en insane avec Shepard Soldat-Ashley-Garrus du premier coup en commençant par Therum.
    Le tout c'est de bien appuyer sur la barre espace, de bien regarder les geths avec et ensuite tu choisis en fonction des skills de ton équipe si tu priorises le Krogan ou ses supports.


    J'ai beaucoup plus de problèmes avec d'autres boss. Saren par exemple
    Ah ouais alors que c'est l'inverse pour moi.

    Peut-être ai-je galéré sur le Krogan parce que j'ai moins insisté sur la branche militaire que toi (j'ai toujours gardé les trois jauges mili/tech/bio à égalité).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #7004
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Peut-être ai-je galéré sur le Krogan parce que j'ai moins insisté sur la branche militaire que toi (j'ai toujours gardé les trois jauges mili/tech/bio à égalité).
    Normalement en mixant les types, l'idée devrait être d'esquiver le Krogan et de tuer les supports le plus vite possible. Et ensuite tu abats le Krogan.
    Je ne dis pas que c'est facile mais il faut bouger vite, lancer des grenades, se mettre à couvert quand les snipers visent etc...

  15. #7005
    J'avais jamais fait un adepte jusqu'ici, c'est moi ou c'est complètement fumé?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #7006
    Dites ceux qui ont la version Origin, vous avez de l'écho sur les voix ? Parce que là je viens de commencer, et j'ai un écho désagréable dans le Normandy. En regardant sur Youtube, je n'entend pas ce problème sur des playthrough FR.

  17. #7007
    Playpro permet de jouer au jeu pour 14.99€/mois si j'ai bien compris?
    C'est un abonnement mensuel à Origin.

    Avec un peu de bol, je me lasserai de shepard avant, ou bien le prix de la clé aura diminué d'ici là. On parle d'une licence à 60 balles quand-même...
    Dernière modification par vectra ; 16/05/2021 à 02h31.

  18. #7008
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'avais jamais fait un adepte jusqu'ici, c'est moi ou c'est complètement fumé?
    Oui. Intégralement.

  19. #7009
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah ouais alors que c'est l'inverse pour moi.

    Peut-être ai-je galéré sur le Krogan parce que j'ai moins insisté sur la branche militaire que toi (j'ai toujours gardé les trois jauges mili/tech/bio à égalité).
    J'ai toujours galéré sur les Krogans dans le 1. Et pour une fois, je suis allé faire le combat dont il est question en premier dans l'histoire (je joue en NOrmal aussi)

    Et bien je l'ai défoncé. Je ne sais pas si c'est le mod de munition corrosifs supérieur (V, donc il ne s'appelle plus corrosifs en fait) ou un bris des boucliers boosté avec l'ingénieur de mon cœur bien boosté, mais je lui ai roulé dessus.

  20. #7010
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'avais jamais fait un adepte jusqu'ici, c'est moi ou c'est complètement fumé?
    En fait, ça va plus loin : Est-ce que quelqu'un connais un JV ou jouer 'Mage' est une mauvaise idée ?

  21. #7011

  22. #7012
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Baldur's Gate 1
    So true

  23. #7013
    Sinon 20h de jeu, j'approche de la fin du 1 là

    Et oui adepte c'est bien pété, entre la singularité, la lévitation, le push... J'ai pris en plus la spé de classe qui réduit bcp les CD (Égide). Les ennemis touchent pas le sol.
    Avec Liara dans le groupe en plus ça laisse tout le loisir à Garrus pour jouer à Duck Hunt

    Une armature Geth m'est tombée dessus sur Feros, elle a littéralement explosé sans avoir fait un seul tir XD

    Bon par contre les rares fois où un ennemi arrive au cac, je suis une chips
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #7014
    C'est passé ça? Pour jouer en Vost

    je quote d'HFR/Painsec

    Super bonne nouvelle, un gars sur le forum Steam a réussi à séparer les voix des sous-titres sur ME1, chose jusque là impossible sur toutes les précédentes versions La version Legendary porte bien son nom

    La solution est de renommer plusieurs centaines/milliers de fichiers dans le dossier "CookedPCConsole" de ME1, le moddeur a eu la bonne idée de créer un fichier bat pour le faire à notre place. Le lien de son fichier : https://drive.google.com/file/d/1m-C...csoxW5FvU/view.

    Le fichier est à placer dans ME1\BioGame.

    [#FF0E00]ATTENTION [/#FF0E00]: le fichier doit être modifié pour être adapté en VOSTF (par défaut il sort un sous-titrage polonais, le moddeur étant polonais ). Il suffit juste pour ça de modifier les lignes 4, 6 et 9 du fichier .bat en remplaçant PLPC par FR et plpc par fr (attention à la casse !)

    Ensuite on lance le jeu et on choisi le français dans le launcher. Et voilà, ME1 est en VOSTF

    Pour ME2 et ME3, la solution est plus simple, je vous la colle ci-dessous :

    1. First of all, install the English version of the game.
    2. Make sure that you have set the English version of the game in the launcher.
    3. The path of the game we are interested in ME 2 is X:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Mass Effect Legendary Edition\Game\ME2\BioGame\CookedPCConsole ME3 X:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Mass Effect Legendary Edition\Game\ME3\BioGame\CookedPCConsole.
    4. Then delete the file BioGame_INT.TLK . Rename BIOGame_FRA.TLK to BioGame_INT.TLK.
    5. Play Game .Voices in English sub France.

    Bref créer un .bat avec :

    @echo off
    setlocal enabledelayedexpansion
    cd %~dp0Content\Packages\ISACT\
    ren *_fr.isb *_fr.isb.bak
    cd %~dp0CookedPCConsole\
    for %%f in (*LOC_FR.pcc) do (
    set /p val=<%%f
    set name=%%~nf
    set subName=!name:_FR=!

    if exist !subName!_INT.pcc (
    ren !name!.pcc !name!.pcc.bak
    ren !subName!_INT.pcc !name!.pcc
    ren !name!.pcc.bak !subName!_INT.pcc
    )
    )
    pause

  25. #7015
    ME3 avait pas le choix de la langue à la base?

    Là c'est une semi régression vu qu'il faut mettre les mains de la cambouis.

    Bon au moins ME1 est maintenant faisable en VOSTFR.

  26. #7016
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    C'est passé ça? Pour jouer en Vost

    je quote d'HFR/Painsec




    Bref créer un .bat avec :

    @echo off
    setlocal enabledelayedexpansion
    cd %~dp0Content\Packages\ISACT\
    ren *_fr.isb *_fr.isb.bak
    cd %~dp0CookedPCConsole\
    for %%f in (*LOC_FR.pcc) do (
    set /p val=<%%f
    set name=%%~nf
    set subName=!name:_FR=!

    if exist !subName!_INT.pcc (
    ren !name!.pcc !name!.pcc.bak
    ren !subName!_INT.pcc !name!.pcc
    ren !name!.pcc.bak !subName!_INT.pcc
    )
    )
    pause
    Ah merci.
    Bon finalement je reste en full anglais. Pas envie de trifouiller et en fait c'est plus facile d'écouter en anglais et lire en anglais que d'écouter en anglais et lire en français.

  27. #7017
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Sinon 20h de jeu, j'approche de la fin du 1 là
    En 20h ? Purée, je suis à 7h de jeu et je ne suis même pas encore sorti de la Citadelle.

  28. #7018
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En 20h ? Purée, je suis à 7h de jeu et je ne suis même pas encore sorti de la Citadelle.
    Ah ça, quand tu cherches le dernier Veilleur...

  29. #7019
    Ahah ça aussi oui.

    D'ailleurs, je ne me souviens plus, mais je peux me casser et finir cette missions plus tard ? J'ai besoin de prendre l'air un peu.

  30. #7020
    J'ai fais la manip pour la vost sur ME1, ça marche impec.

Page 234 sur 266 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •