Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 266 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 7969
  1. #6871
    J'ai pas dit que ça allait être nul, je suis peut être fan de Gears of war !

  2. #6872
    De plus je rappelle que la charte des expertsCPC® paragraphe 16 petit B nous invite explicitement à critiquer un jeu AVANT d'y avoir joué.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #6873

  4. #6874
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    De plus je rappelle que la charte des expertsCPC® paragraphe 16 petit B nous invite explicitement à critiquer un jeu AVANT d'y avoir joué.
    Ni avant, ni après, l'expert intelligent évite l'effort inutile et ne joue donc pas.

  5. #6875
    Bon j'ai craqué, je viens de l'acheter, c'est parti pour le pré-téléchargement. 103Go, heureusement que je suis d'abord passé ici ça m'a évité de tomber à la renverse. Mais c'est cool, j'ai hâte d'y rejouer et ENFIN me faire les DLC qui m'ont toujours fait de l'oeil mais qui étaient toujours trop cher (surtout celle de la citadelle, qui si mes souvenirs sont bons, est la meilleure).
    Dernière modification par diziz72 ; 13/05/2021 à 14h47.

  6. #6876
    Oui, à presque-égalité avec le courtier de l'ombre. Le DLC qui aurait dû faire partie du jeu ME2.
    Cette même mauvaise habitude qu'on retrouve sur ME3 avec le DLC pour intégrer au groupe le principal PNJ jouable

  7. #6877
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup personne ne m'a répondu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #6878
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Du coup personne ne m'a répondu .
    https://letmegooglethat.com/?q=mass+...ay+differences

    1er lien...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #6879
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a connaissance s'il y a des changements apportés en dehors de la cosmétique ?
    Voici le compte-rendu officiel d'un Community Manager d'EA:

    Visual Improvements: Graphical Updates, Changes, & Additions (reddit)

    Et puis un compte-rendu alternatif qui résume bien:

    BioWare outlines changes you can expect with the Mass Effect Legendary Edition (vg247)
    Dernière modification par CrocMagnum ; 13/05/2021 à 17h05.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  10. #6880
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je n'ai pas attendu que le lien s'affiche.
    La sensation très intense de me faire traiter de gros abruti m'a trop agacé.

    Par contre merci CrocMagnum.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #6881
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui, à presque-égalité avec le courtier de l'ombre. Le DLC qui aurait dû faire partie du jeu ME2.
    Cette même mauvaise habitude qu'on retrouve sur ME3 avec le DLC pour intégrer au groupe le principal PNJ jouable
    Perso je trouve plus que c'est Leviathan qui aurait dû être intégré, tant il "explique" un plan de l'histoire principale.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #6882
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Perso je trouve plus que c'est Leviathan qui aurait dû être intégré, tant il "explique" un plan de l'histoire principale.
    J'avais oublié que c'était un DLC tellement cela me paraît intégré et intéressant dans l'histoire. On peut s'en passer certes, mais cela donne clairement une autre/meilleure vision de tout le "cycle".

  13. #6883
    Plus que 6h
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #6884
    Tiens sur steam maintenant j'ai ça :

    Date de sortie : 14 mai
    Ce produit sera disponible dans 22 heures.

  15. #6885
    Ça veux dire quoi, 18h demain sur Steam ?
    En tout cas, sur PS4, c'est ce soir minuit
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #6886
    Ouais quelque chose comme ça.

  17. #6887
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je n'ai pas attendu que le lien s'affiche.

    La sensation très intense de me faire traiter de gros abruti m'a trop agacé.

    Par contre merci CrocMagnum.
    Rhoooooo le prends pas comme ça voyons !

  18. #6888
    Arf, je viens de le commander sur 2game espérant pouvoir précharger, mais apparemment, ils n'enverront la clef qu'à compter du 14... je suis déception...
    |

  19. #6889
    Les 107 gigas sont téléchargés, plus que 4h à attendre pour jouer
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #6890
    Ou pas vu qu'il sera unlock dans 20h

  21. #6891
    Nop, sur le PSN, c'est unlock dans 3h
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #6892
    J'attends vos retours avant de me lancer dans le bordel. Sinon je me referai un run sur les versions d'origine

    Je compte sur vous soldats, au front!

  23. #6893
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Nop, sur le PSN, c'est unlock dans 3h
    Jouer sur consoles

  24. #6894
    Ce qui compte, c'est jouer, peu importe le support
    Et j'y jouerai avant toi
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #6895
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui, à presque-égalité avec le courtier de l'ombre. Le DLC qui aurait dû faire partie du jeu ME2.
    Cette même mauvaise habitude qu'on retrouve sur ME3 avec le DLC pour intégrer au groupe le principal PNJ jouable
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Perso je trouve plus que c'est Leviathan qui aurait dû être intégré, tant il "explique" un plan de l'histoire principale.
    Aie aie, j'ai tellement hâte d'y jouer. Pour le coup j'aurais l'impression de découvrir un nouveau jeu ça va être trop cooool !

  26. #6896
    Dites, qd ils parlent de 60 dlc, si on enlevé les trucs genre skin et armes, y'a combien de doc qui rajoutent du contenu par épisode ?
    Et est ce intégré de manière fluide dans le jeu ou faut aller fouiller sur le net pour savoir comment avoir accès à tel ou tel dlc ?

  27. #6897
    Plus que 20 mn
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #6898
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, qd ils parlent de 60 dlc, si on enlevé les trucs genre skin et armes, y'a combien de doc qui rajoutent du contenu par épisode ?
    Et est ce intégré de manière fluide dans le jeu ou faut aller fouiller sur le net pour savoir comment avoir accès à tel ou tel dlc ?
    Pour Mass Effect 1, sauf erreur de ma part, c'est juste un addon sur les deux qu'ils ont sortis.
    Pour Mass Effect 2, ça fait six addons (certains avec des arcs de quête plus ou moins longs).
    Pour Mass effect 3, ça fait cinq addons (si on inclue la fin remodelée).
    Pour Mass Effect 1, c'est du contenu assez vite bouclé. Pour les épisodes suivants, on parle d'une durée de vie globale des jeux qui est significativement allongée (+/- dix à quinze heures sur chaque jeu, selon mon souvenir). C'est bien intégré aux jeux : le contenu se lance comme n'importe quelle quête/mission secondaire (avec un PNJ rencontré ou une notification par mail quand on est sur le Normandy).
    |

  29. #6899
    Merci pour ta réponse !
    Bon grâce aux quêtes du gamepass, me suis chopé 15 euros de réduction sur le ms store, du coup me le suis pris sur série x

    C'est fou comme le temps passe vite, le 1 er est sorti en 2007....et j'ai pas l'impression que ça faisait 14 ans qu il était sorti !

  30. #6900
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Jouer sur consoles
    J'ai labouré la trilogie plusieurs fois sur PC, et pour le coup je compte bien jouer ce rework sur console et profiter de l'ambiance cinématographique du jeu sur grand écran dans mon canap.

Page 230 sur 266 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •